Le 25 mai 2021 à 17:52:26 :
Le 25 mai 2021 à 17:49:54 :
D'ailleurs j'ai une questionsMumen rider vs Kick-ass
![]()
(ils ont tout les deux du sang algérien)Qui gagne ?
Kick-ass je me suis refait le 2 y’a pas longtemps en plus
Le 2 est mieux que le 1 
Le 25 mai 2021 à 16:22:32 :
en vrai, peu importe l'oeuvre, quand un arc s'éternise, ça devient un peu chiantj'ai aucun exemple en tête d'un arc très long qui est resté qualitatif, à part le golden âge mais lui s'étale sur plusieurs années, il se passe plein plein plein plein de chose...
C'est vrai que l'arc Oroshi est bcp trop long, c'était super lent le début pour localiser l'entrée du QG de l'association des monstres et pareil quand les héros ce sont infiltré trop trop long pour enfin voir le combat contre Oroshi
Le 25 mai 2021 à 17:49:54 :
D'ailleurs j'ai une questionsMumen rider vs Kick-ass
![]()
(ils ont tout les deux du sang algérien)Qui gagne ?
Kick-ass ez, ils se ressemblent mais la diff c'est que kick est un go muscu équipé de matraques contrairement a Roulette rider qui fait juste du vélo donc il doit juste avoir un peu de force dans les jambes et c'est tout 
en vrai, peu importe l'oeuvre, quand un arc s'éternise, ça devient un peu chiantj'ai aucun exemple en tête d'un arc très long qui est resté qualitatif, à part le golden âge mais lui s'étale sur plusieurs années, il se passe plein plein plein plein de chose...
C'est surtout que le Golden Age est un arc avec de la variété, là c'est juste une seule bataille avec le même enjeu depuis le début (pas spécialement intéressant du reste : tuer un groupe de monstres). Y'a plein d'arcs longs en manga et de qualité, c'est juste que les mangas de baston ont tendance à faire traîner leur arc pendant des plombes et vu que ça ne tourne qu'autour de la baston c'est vite lassant.
Le 25 mai 2021 à 16:20:54 :
L’arc est tellement long + rythme nul + S2 qui a fait fuir d’innombrables personnes c’est normal si les gens ont oublié One Punch Man
Et ce topic discute de tout sauf de One Punch Man
L'Arc Magnostadt de Magi était très bien. Suffit d'arrêter de se plaindre juste parce qu'il y a un certain délai entre les chapitres. L'arc dure depuis 49 chapitres au moins, mais la plupart des chapitres se lisent plus vite que les anciens parce qu'ils ne sont qu'un découpage d'une scène d'action plutôt courte.
Si encore c’était juste une question de délais ![]()
Y’a des chapitres qui méritaient pas autant d’attente mais bref de toute manière c’est un arc à relire en une fois quand il sera terminé
Il n'y a pas besoin de tenir compte du délai entre les chapitres pour réaliser que certaines séquences de l'arc veulent se traîner en longueur, la séquence du combat avec Psychorochi en est un bon exemple pour voir les soucis que ça peut causer ![]()
Perso je suis d'avis qu'un arc long puisse être vraiment bien et que sa longueur ne veut rien dire sur sa qualité
mais il faut qu'il garde un rythme parfait dans la manière dont les choses sont racontées pour ne pas qu'on ai l'impression que ça tourne en rond ou que ça n'avance pas.
c'est vrai que l'arc commence a se faire long
ironique pour un manga ou le MC principal écrase tout le monde d'un punch
MDR t'es qui ?
Le 26 mai 2021 à 14:07:49 :
Il n'y a pas besoin de tenir compte du délai entre les chapitres pour réaliser que certaines séquences de l'arc veulent se traîner en longueur, la séquence du combat avec Psychorochi en est un bon exemple pour voir les soucis que ça peut causer
C'est la seule séquence de l'arc qui était trop longue et elle a duré 8 chapitres environ.
ayaaaa
https://www.youtube.com/watch?v=46ExHaGpX9k&ab_channel=ParmnitchanParmnitchan
Le 26 mai 2021 à 22:28:30 :
Le 26 mai 2021 à 18:53:53 :
ayaaaahttps://www.youtube.com/watch?v=46ExHaGpX9k&ab_channel=ParmnitchanParmnitchan
Bof celui-là est plus drôle et mieux fait https://m.youtube.com/watch?v=scJ6onPCQsw
mais on et d'accord que cette vidéo prouve que bob l'éponge est le vrai invincible , plutôt que Mark ![]()
Le 26 mai 2021 à 22:36:42 :
Le 26 mai 2021 à 22:34:53 :
Le 26 mai 2021 à 22:28:30 :
Le 26 mai 2021 à 18:53:53 :
ayaaaahttps://www.youtube.com/watch?v=46ExHaGpX9k&ab_channel=ParmnitchanParmnitchan
Bof celui-là est plus drôle et mieux fait https://m.youtube.com/watch?v=scJ6onPCQsw
mais on et d'accord que cette vidéo prouve que bob l'éponge est le vrai invincible , plutôt que Mark
Bob l'éponge c'est littéralement tout les personnages de fiction à ce jour vu les meme
j'avoue
Encore une fois, vous pouvez éviter de poster des vidéos totalement H.S à répétition sur le topic ?
Si vous voulez le faire, faites-le en MP !
Des théories pertinente sur bogosse masqué et les évènements du chapitre 141 ?
Le principal problème de ce manga c'est qu'il n'y a aucun enjeu. Je ne parle pas forcément du fait que Saitama écrase de toutes façons tous les ennemis d'un coup, je parle surtout de la multiplication de personnages inintéressants et mal/sous-développés. Rien n'a de réelle saveur, le manga ne s'aventure jamais hors de sa zone de confort et se repose uniquement sur le suspens et l'humour.
Et le problème c'est qu'il n'y a rien d'autres, aucune créativité, aucun moment vraiment marquant.
Dragon Ball fonctionnait sur le même principe au début, Goku était invincible et beaucoup d'humour, mais il y avait largement plus à se mettre sous la dent en terme de designs, d'originalité et d'émotionnel, alors que ça ne volait pas psychologiquement plus haut.
Bref, One Punch Man est définitivement décevant alors qu'il y avait un potentiel vraiment immense à devenir une oeuvre culte.
Faut se rendre à l'évidence, les deux auteurs n'ont pas le talent pour faire de cette oeuvre une grande oeuvre, ça restera un petit manga d'humour sympa et rien de plus.
Le 28 mai 2021 à 10:04:33 :
se repose uniquement sur le suspens et l'humour.
Allô ? C'est le manga qui est à la base une petite parodie à l'appareil. Il aimerait qu'on arrête de le prendre pour une œuvre où l'on doit poser des problèmes existentiels.
Et le problème c'est qu'il n'y a rien d'autres, aucune créativité, aucun moment vraiment marquant.
Tu es de mauvaise foi. Il y a eu beaucoup de moments où il y a eu un gros travail sur la mise en scène.
Dragon Ball fonctionnait sur le même principe au début, Goku était invincible et beaucoup d'humour, mais il y avait largement plus à se mettre sous la dent en terme de designs, d'originalité et d'émotionnel, alors que ça ne volait pas psychologiquement plus haut.
Niveaux designs, originalité et émotion, One Punch-Man écrase Dragon Ball justement parce que Dragon Ball ne vole pas haut. Les designs de Dragon Ball étaient rarement autre chose que des indiens d'Amérique, des gros en pagne, des clichés d'américains capitalistes ou de vieux maîtres chinois.
Le 28 mai 2021 à 10:04:33 :
pardon ?
le manga enchaîne les moments totalement dingues et visuellement parlant il est dés plus créatif, je comprend pas trop la critiuqe sur ce coup, t'as plutôt l'air blasé de la vie ![]()
j'approuve mon vdd
Bordel les critiques de Christ que dragon bail. ![]()
Du même level que freezer ne peut pas reprendre des formes précédentes xD.