Le 21 mai 2021 à 21:48:50 :
Superman met une claque à Boros, il se désintègre
Ceci nonobstant 
Le 21 mai 2021 à 22:26:26 :
Le 21 mai 2021 à 21:48:50 :
Superman met une claque à Boros, il se désintègreCeux des dessins animés et du DCEU se feraient probablement OS face au MB de boros
Et inversement ceux des comics style post crisis ou Flashpoint le viol
Le 22 mai 2021 à 00:04:28 :
Le 21 mai 2021 à 22:29:21 :
Celui du film ofc, DA non et je parle des comics.C'est trop facile de prendre les versions les plus puissantes de superman comme CAS ou prime one million, dans les faits que ça plaises ou non, les versions les plus connues de superman, à savoir celle du DCEU et des animés en tout genre se font roulées dessus facilement par boros, et c'est ça que la plupart des gens auront en tête quoi qu'il arrive
Le fait est que le superman de base est ridicule il me semble en terme de capacité
Il n'y a pas de "Superman de base" la popularité d'une version ne rends pas la version plus canon ou moins canon qu'une autre ![]()
Y'a plusieurs superman avec des feats uniques
Ceux des comics qui sont beaucoup, post crisis, red one, one million, post Flashpoint, pre crisis chie sur boros et ils sont connus quand tu t'intéresse un minimum au comics
Version que boros ne bat pas
Superman (Christopher Reeve)
Superman (Original)
Superman (Pre-Crisis)
Superman (Post-Crisis)
Superman (Post-Flashpoint)
Superman (All Star)
Superman (Kingdom Come)
Superman Prime (One Million)
Superman (Red Son)
Superman (Strange Visitor)
Superman (Smallville)
Superman (Injustice)
Superman (Superman vs The Elite)
Version que boros bat
Superman (Earth One)
Superman (DCEU)
Superman (CW)
Superman (Fleischer)
Superman (DC Animated Movies)
Superman (Justice League Action)
Version qu'il rivalise
Superman (DCAU)
Le superman du DCEU n'est clairement pas le plus connu d'entre tous, surtout étant donné que les comics sont plus lu et connu que les films en majorité
En majorité boros se fait soulever 
Le 22 mai 2021 à 01:00:07 :
Celui du film ofc, DA non et je parle des comics.C'est trop facile de prendre les versions les plus puissantes de superman comme CAS ou prime one million, dans les faits que ça plaises ou non, les versions les plus connues de superman, à savoir celle du DCEU et des animés en tout genre se font roulées dessus facilement par boros, et c'est ça que la plupart des gens auront en tête quoi qu'il arrive
Le fait est que le superman de base est ridicule il me semble en terme de capacité
Il n'y a pas de "Superman de base" la popularité d'une version ne rends pas la version plus canon ou moins canon qu'une autre
Y'a plusieurs superman avec des feats uniquesCeux des comics qui sont beaucoup, post crisis, red one, one million, post Flashpoint, pre crisis chie sur boros et ils sont connus quand tu t'intéresse un minimum au comics
Tu t'accorderas à dire que la plupart de ces versions sont bien moins connues que celles que j'ai citées.
Dans l'imaginaire collectif, la grande majorité du monde (genre 80%, et ouai j'sors ça au pif keskiya) pensera toujours à tords que superman est très très largement inférieur à des goku, saitama, Boros etc... Et ça, on ne pourra rien y changer
Et c'est pas des œuvres telle que "smallville" (certe symphatique), ou "la ligue des justiciers qui vont aider à penser l'inverse ![]()
Le 22 mai 2021 à 01:19:40 :
Superman (Original)
Superman (Pre-Crisis)
Superman (Post-Crisis)
Superman (All Star)
Superman (Kingdom Come)
Superman (Red Son)
Superman (Smallville)
Superman (Injustice)
Superman (Superman vs The Elite)Version que boros bat
Superman (Earth One)
Superman (DCEU)
Superman (CW)
Superman (Fleischer)
Superman (Justice League Action)Version qu'il rivalise
Superman (DCAU)Le superman du DCEU n'est clairement pas le plus connu d'entre tous, surtout étant donné que les comics sont plus lu et connu que les films en majorité
Le superman de smallville ne bat certainement pas boros, dans mes souvenirs, il est très loin d'en être capable et fait un peu faiblard face aux feats de boros, et c'est une des versions les plus connues qui plus est, pareil pour reeves, il est loin d'être au niveau
Le 22 mai 2021 à 01:28:04 :
Il n'y a pas de "Superman de base" la popularité d'une version ne rends pas la version plus canon ou moins canon qu'une autre
Y'a plusieurs superman avec des feats uniquesCeux des comics qui sont beaucoup, post crisis, red one, one million, post Flashpoint, pre crisis chie sur boros et ils sont connus quand tu t'intéresse un minimum au comics
Tu t'accorderas à dire que la plupart de ces versions sont bien moins connues que celles que j'ai citées.
Dans l'imaginaire collectif, la grande majorité du monde (genre 80%, et ouai j'sors ça au pif keskiya) pensera toujours à tords que superman est très très largement inférieur à des goku, saitama, Boros etc... Et ça, on ne pourra rien y changer
Non absolument pas
La grande majorité des gens ont connaissance que Superman peut souffler des systèmes solaires en Toussant
+ Les deux vidéos à des millions de vues de Death battle avec 2 victoires de superman face à goku n'ont pas aidés 
Et c'est pas des œuvres telle que "smallville" (certe symphatique), ou "la ligue des justiciers qui vont aider à penser l'inverse
Ce sont pas les plus connu
Superman post crisis est beaucoup plus connu que n'importe quel autre
Être un normies ne rend pas un argument valable
La plupart des gens pensent que saitama peut soloter la totalité de la fiction ça ne rend pas l'argument valable, surtout sans preuves à l'appui 
Le 22 mai 2021 à 01:31:50 :
Superman (Original)
Superman (Pre-Crisis)
Superman (Post-Crisis)
Superman (All Star)
Superman (Kingdom Come)
Superman (Red Son)
Superman (Smallville)
Superman (Injustice)
Superman (Earth One)
Superman (DCEU)
Superman (CW)
Superman (Fleischer)
Superman (DCAU)Le superman du DCEU n'est clairement pas le plus connu d'entre tous, surtout étant donné que les comics sont plus lu et connu que les films en majorité
En majorité boros se fait souleverLe superman de smallville ne bat certainement pas boros, dans mes souvenirs, il est très loin d'en être capable et fait un peu faiblard face aux feats de boros, et c'est une des versions les plus connues qui plus est, pareil pour reeves, il est loin d'être au niveau
Feats de Smallville
Massively FTL+ (Was able to react, and move before the Green Lantern ring reached him, which moved across Galaxies in minutes. Faster than Green Lanterns, who can travel across galaxies) | Massively FTL+
Boros est juste FTL donc plus lent que lui
Dwarf Star level (Tanks attacks from comparable opponents) | Dwarf Star level
Boros est juste multi continent level dans le manga 
Mais on s'en branle des comparaisons à deux balles sur qui a le plus gros zizi ! C'est pas un débat pour adultes ça, c'est un débat pour enfants de moins de 10 ans. Ca n'a aucun intérêt de débattre sur qui battrait qui entre un gars qui pulvérise 3 trous noirs et un univers et demi et un non-binaire qui a le pouvoir de transformer la gravité en puits de matière grise.
Christ pazifié 
Le 22 mai 2021 à 01:39:40 :
Dans l'imaginaire collectif, la grande majorité du monde (genre 80%, et ouai j'sors ça au pif keskiya) pensera toujours à tords que superman est très très largement inférieur à des goku, saitama, Boros etc... Et ça, on ne pourra rien y changerNon absolument pas
Si...
La grande majorité des gens ont connaissance que Superman peut souffler des systèmes solaires en Toussant
+ Les deux vidéos à des millions de vues de Death battle avec 2 victoires de superman face à goku n'ont pas aidés
Waouh, quelques petits millions de vues sur quelques milliards d'êtres humains sur terre.. Ces même quelques milliards qui pour la plupart s'ils connaissent les deux persos doivent probablement penser que goku OS superman sans forcer..
Et c'est pas des œuvres telle que "smallville" (certe symphatique), ou "la ligue des justiciers qui vont aider à penser l'inverse
Superman post crisis est beaucoup plus connu que n'importe quel autre
Non, juste non, arrête de forcer mec
Tout le monde n'est pas un gros geek no life comme toi, qui cherche à tout prix à comparer les moindres détails, même les plus inutiles
La plupart des gens pensent que saitama peut soloter la totalité de la fiction ça ne rend pas l'argument valable
Tu viens toi même de l'avouer, au final, la plupart penses bel et bien que superman se fait défoncer par celui ci, que tu le veuilles ou non, et pareil pour goku
Seul une minorité connaissent les meilleurs feats de superman hein, sort de ton trou un peu, les gens ne sont pas tous comme toi, et heureusement
Le 22 mai 2021 à 01:43:22 :
Superman (Original)
Superman (Pre-Crisis)
Superman (Post-Crisis)
Superman (All Star)
Superman (Kingdom Come)
Superman (Red Son)
Superman (Smallville)
Superman (Injustice)
Superman (Earth One)
Superman (DCEU)
Superman (CW)
Superman (Fleischer)
En majorité boros se fait souleverLe superman de smallville ne bat certainement pas boros, dans mes souvenirs, il est très loin d'en être capable et fait un peu faiblard face aux feats de boros, et c'est une des versions les plus connues qui plus est, pareil pour reeves, il est loin d'être au niveau
Feats de Smallville
Massively FTL+ (Was able to react, and move before the Green Lantern ring reached him, which moved across Galaxies in minutes. Faster than Green Lanterns, who can travel across galaxies) | Massively FTL+
C'est marrant ça, il me semble qu'il se fait mettre à l'amande par une simple sorcière, un loup garou, des fantômes, titan, aldar et j'en passe et malgré ça il peut battre un planet buster comme boros ? D'après ses feats au combat, même le gorille de la maison de l'évolution le bat, m'enfin bon..
Putain mais il avance jamais ce truc ? Je me souviens d'avoir lu cet arc y'a chez plus combien de temps, facile en année c'est toujours au même point.
Le 22 mai 2021 à 02:26:10 :
Le 22 mai 2021 à 01:39:40 :
> Le 21 mai 2021 à 22:29:21 :
>Celui du film ofc, DA non et je parle des comics.
C'est trop facile de prendre les versions les plus puissantes de superman comme CAS ou prime one million, dans les faits que ça plaises ou non, les versions les plus connues de superman, à savoir celle du DCEU et des animés en tout genre se font roulées dessus facilement par boros, et c'est ça que la plupart des gens auront en tête quoi qu'il arrive
Dans l'imaginaire collectif, la grande majorité du monde (genre 80%, et ouai j'sors ça au pif keskiya) pensera toujours à tords que superman est très très largement inférieur à des goku, saitama, Boros etc... Et ça, on ne pourra rien y changerNon absolument pas
Si...
Argument de qualité tu m'a convaincu 
+ Les deux vidéos à des millions de vues de Death battle avec 2 victoires de superman face à goku n'ont pas aidésWaouh, quelques petits millions de vues sur quelques milliards d'êtres humains sur terre.. Ces même quelques milliards qui pour la plupart s'ils connaissent les deux persos doivent probablement penser que goku OS superman sans forcer..
Ces gens sont des ahuris et doivent se renseigné avant de laisser leurs jugement sans connaissances prendre le dessus
Surtout que dans ce cas-là il ne faut pas se dire "Goku OS superman" mais "Goku OS la grande majorité des superman" l'un des deux et vrais et humble + objectif, l'autre est subjectif est facilement démontrer 
Superman post crisis est beaucoup plus connu que n'importe quel autreNon, juste non, arrête de forcer mec
Encore une fois dire" non mec "n'est pas un argument
Tu dis ça tu n'a jamais ouvert un comics DC de ta vie
Flash Flashpoint et le superman Post crisis sont les plus connus dans la communauté comics, toi tout ce que tu connais ce sont des mangas xton champ de connaissance s'arrête au manga
Tout le monde n'est pas un gros geek no life comme toi, qui cherche à tout prix à comparer les moindres détails, même les plus inutiles
![]()
C'est surtout une attaque personnelle, pas un argument ne te mélange pas
Jr ne suis pas un geek, j'ai juste objectivement des connaissances plus vastes que les tiennes je peux pas modifier ça pour te faire plaisir 
La plupart des gens pensent que saitama peut soloter la totalité de la fiction ça ne rend pas l'argument valable
Tu viens toi même de l'avouer, au final, la plupart penses bel et bien que superman se fait défoncer par celui ci, que tu le veuilles ou non, et pareil pour goku
À aucun moment ça invalide mes propos l'ahurin car au final ces gens n'y connaissent quedal et ont tort
Regarde comment tu te débat depuis qu'on est rentré dans le sujet, je t'ai débunk et maintenant tu veux me faire gober que l'avis d'une majorité et objective 
Tien ça me rappelle un truc

Pazifié 
Seul une minorité connaissent les meilleurs feats de superman hein, sort de ton trou un peu, les gens ne sont pas tous comme toi, et heureusement
Ils n'ont toujours pas raison nonobstant je vous pas pourquoi tu t'enfonce dans ce sophisme
+ Techniquement parlant c'est pas à moi de sortir de ma grotte...... Réfléchis 
Le 22 mai 2021 à 01:43:22 :
Superman (Original)
Superman (Pre-Crisis)
Superman (Post-Crisis)
Superman (All Star)
Superman (Kingdom Come)
Superman (Red Son)
Superman (Smallville)
Superman (Injustice)
Superman (Earth One)
Superman (DCEU)
Superman (CW)
Superman (Fleischer)
Feats de Smallville
Massively FTL+ (Was able to react, and move before the Green Lantern ring reached him, which moved across Galaxies in minutes. Faster than Green Lanterns, who can travel across galaxies) | Massively FTL+C'est marrant ça, il me semble qu'il se fait mettre à l'amande par une simple sorcière, un loup garou, des fantômes, titan, aldar et j'en passe et malgré ça il peut battre un planet buster comme boros ?
C'était pas récent ses feats là
Mftl+ ça reste quand même trop absurde pour les personnages de opm
Le 22 mai 2021 à 04:50:22 :
Putain mais il avance jamais ce truc ? Je me souviens d'avoir lu cet arc y'a chez plus combien de temps, facile en année c'est toujours au même point.
Ça doit faire 2 ou 3 ans que opm est à la ramasse 
Le 22 mai 2021 à 04:51:56 :
Putain mais il avance jamais ce truc ? Je me souviens d'avoir lu cet arc y'a chez plus combien de temps, facile en année c'est toujours au même point.Ça doit faire 2 ou 3 ans que opm est à la ramasse
Je sais qu'il dessine bien et tout mais BORDEL c'est abusé comment c'est LONG.
Saitama j'ai l'impression il est sous terre depuis 2 ans j'en peux plus, le manga c'est OPM ou Psychique ?
Franchement je ne sais pas si c'est Murata ou One mais ils forcent de dingue, le pire c'est qu'apparemment on est pas prêt de voir la fin j'en peux plus.
Et si c'est pour encore finir sur "Saitama fait tout mais personne voit + zéro reconnaissance" j'arrête cette œuvre.
Le 22 mai 2021 à 04:55:23 :
Putain mais il avance jamais ce truc ? Je me souviens d'avoir lu cet arc y'a chez plus combien de temps, facile en année c'est toujours au même point.Ça doit faire 2 ou 3 ans que opm est à la ramasse
La qualité de dessin d'une œuvre n'est pas la seule chose à prendre en compte et tu est entrain d'avaler la Redpill 
Saitama j'ai l'impression il est sous terre depuis 2 ans j'en peux plus, le manga c'est OPM ou Psychique ?
Saitama le personnage le plus puissant de toute la fiction qui ne peut pas juste sauter en ligne droite pour sortir, ce qu'il a déjà fait 2 fois, la première fois face à la taupe ou il a putain de nager sous terre pour jumpscare la taupe et la deuxième fois quand il traverser le plafond de l'association des héros avant le combat de boros 
Mais il arrive pas à sortir d'une gallerie souterraine 
Franchement je ne sais pas si c'est Murata ou One mais ils forcent de dingue, le pire c'est qu'apparemment on est pas prêt de voir la fin j'en peux plus.
Compare cette arc avec les précédents comme boros ou garou au début
Ça allait vite et c'était cool à lire, là c'est ennuyant, lent et mou
Seul 2-3 fanboy enragé te diront que L'arc est une parodie des longs moments dans les shonen et que c'est6du génie narratif 
Et si c'est pour encore finir sur "Saitama fait tout mais personne voit + zéro reconnaissance" j'arrête cette œuvre.
léger spoilito webcomic well you see the hero were stunned
Superman (Original)
Superman (Pre-Crisis)
Superman (Post-Crisis)
Superman (All Star)
Superman (Kingdom Come)
Superman (Red Son)
Superman (Smallville)
Superman (Injustice)
Superman (Earth One)
Superman (DCEU)
Superman (CW)
Superman (Fleischer)
Il a quoi de spécial Red Son ? Même celui de smallville si on parle bien de la série où il est ado je le vois très mal battre Boros ![]()
Le 22 mai 2021 à 06:05:16 :
Superman (Original)
Superman (Pre-Crisis)
Superman (Post-Crisis)
Superman (All Star)
Superman (Kingdom Come)
Superman (Red Son)
Superman (Smallville)
Superman (Injustice)
Superman (Earth One)
Superman (DCEU)
Superman (CW)
Superman (Fleischer)
En majorité boros se fait souleverIl a quoi de spécial Red Son ? Même celui de smallville si on parle bien de la série où il est ado je le vois très mal battre Boros
Smallville est trop rapide pour lui, faut pas prendre l'animation en compte + puissance équivalente si on les mets à égal, après en effet ça peut étre debattable en effet boros à une regen
Red son est FTL+ et est plus fort que boros
Il tire un vaisseau à la vitesse de la lumière
c'est ridicule a quel point il est rapide même avec un truc aussi lourd à trimballer
Boros n'est que FTL la différence entre les deux est énorme, surtout que le feat de boros de vitesse n'est que celui d'envoyer saitama sur la lune et via un scaling de genryushop (je doit mal prononcer) surtout que le voyage qu'il a fait pour arriver jusqu'à la terre en vaisseau pleins de personnages de comics le font en volant de eux-mêmes et en plus rapide
Hs : des fois j'aimerais vraiment que Boros soit plus puissant, des trucs plus incroyables genre briser l'espace temps avec sa force ou une saloperie hyper fort à sortir
Son design et son concept + combat reste quand même l'un des meilleurs du manga ![]()
Le 22 mai 2021 à 05:29:40 :
Le 22 mai 2021 à 04:55:23 :
La qualité de dessin d'une œuvre n'est pas la seule chose à prendre en compte et tu est entrain d'avaler la Redpill
C'est le plus important dans une BD, si ça ne suis pas, le reste non plus. Et pour le coup, OPM suit ( Même si c'est pas au niveau des dessins niveau qualité )
Saitama le personnage le plus puissant de toute la fiction qui ne peut pas juste sauter en ligne droite pour sortir, ce qu'il a déjà fait 2 fois, la première fois face à la taupe ou il a putain de nager sous terre pour jumpscare la taupe et la deuxième fois quand il traverser le plafond de l'association des héros avant le combat de boros
Mais il arrive pas à sortir d'une gallerie souterraine
https://youtu.be/aqyg-gUpnhk
Compare cette arc avec les précédents comme boros ou garou au début
Ça allait vite et c'était cool à lire, là c'est ennuyant, lent et mou
Seul 2-3 fanboy enragé te diront que L'arc est une parodie des longs moments dans les shonen et que c'est6du génie narratif
C'est surtout un arc bien maitrisé, qui arrive avec une base parodique à faire du sérieux alliant le délirant et tension ( Là dans les dernier chapitre c'est plus côté délirant il faut l'admettre, mais après tout le passage Psykorochi, ça fait sens ). Personne parle de génie narratif ( À ma lecture des 10-20 dernières pages )
ouais bah ouais hein bon