Le 16 mai 2021 à 04:14:00 :
Super black brillant il est vraiment inspiré de hulk c'est obligé
ouais, j'étais scotché quand SBS se prend une grosse dose de radioactivité et que, par colère, il devient tout vert et incontrôlable. 
Pareil pour flashy flash et thor, quelle ressemblance !
Le plus impressionnant c’est Genos en cyborg ![]()
Je trouve plutôt que c'est Tatsumaki qui est basé sur Hulk perso, l'aura verte et tout ça...
Nan sans blague, arrêtez d'être mauvaise langue, Darkshine est tellement basé sur Hulk que comme lui il change de taille d'une case à l'autre (ah non pardon, ça c'est Murata qui se chie sur les dimensions).
Ca commence a être long ![]()
Surtout si mes souvenirs sont bon, tu as encore Saitama vs GAROU
après ONE avait stop son webcomic pour se concentré sur MOB PSYCHO.
Son webcomic a eu une grosse pause, c'est peut être pour cela que MURATA abuse sur l'arc.
Depuis qu'ils sont dans le repaire des monstres, ça doit faire un an? l'arc va être super long on doit être au milieu là non?
Le 16 mai 2021 à 14:14:57 :
Son webcomic a eu une grosse pause, c'est peut être pour cela que MURATA abuse sur l'arc.
Non. ONE reste le scénariste du manga.
c'est vrai que cet arc est infini bordel , j'en peux plus 
le chapitre était osef je trouve , beaucoup trop court , il s'y passe pas grand-chose
et en quoi ?
suffit pas d'un héros au corps massif et bodybuildé pour se dire "hé c'est hulk !"
sinon des tas de perso de one punch man sont des références à hulk à ce stade...
Pas vraiment quitte a faire une comparaison éclaté avec un perso de marvel
J'aurais dis luke cage
Le 16 mai 2021 à 15:28:09 :
Super black brillant il est vraiment inspiré de hulk c'est obligéPas vraiment quitte a faire une comparaison éclaté avec un perso de marvel
J'aurais dis luke cage
Ouais voilà mais même là c'est éclaté comme tu dis. Au moins y'a de vrais ressemblances qui en font des personnages assez proches, mais de là à penser que Luke Cage a servit de source d'inspiration...
Encore il aurait dit broly je dis pas, mais darkshine quoi.. À part les muscles, même physiquement parlant ou dans le comportement, ya rien à voir entre le deux, à tous les niveaux.. Darkshine un mental en carton là où hulk, plus le fight dure, plus ça monte crescendo donc bon.. ![]()
Le 16 mai 2021 à 15:30:30 :
Super black brillant il est vraiment inspiré de hulk c'est obligéPas vraiment quitte a faire une comparaison éclaté avec un perso de marvel
J'aurais dis luke cageOuais voilà mais même là c'est éclaté comme tu dis. Au moins y'a de vrais ressemblances qui en font des personnages assez proches, mais de là à penser que Luke Cage a servit de source d'inspiration...
Je trouve qu’il à raison, luke cage ne peut pas être blessé...comme super black brillant ![]()
Heu c'est bon j'ai dit inspiré, j'ai pas dit copier coller, le mec il est aussi massifs et résistant que hulk et c'est technique son baser sur sa force brute.
Après c'est comme ca que je le vois il est inspiré de hulk
Pareil, je trouve que ca traine vraiment trop
Le manga qui est dans la boucle de cet arc de merde' 
Le 16 mai 2021 à 19:54:05 :
Le 16 mai 2021 à 17:33:04 :
Le 16 mai 2021 à 15:30:30 :
J'aurais dis luke cageOuais voilà mais même là c'est éclaté comme tu dis. Au moins y'a de vrais ressemblances qui en font des personnages assez proches, mais de là à penser que Luke Cage a servit de source d'inspiration...
Je trouve qu’il à raison, luke cage ne peut pas être blessé...comme super black brillant
Luke cage se fait blessé dans la série
Dans les comics il se fait mettre KO et saigne
Ça doit être des cas rare non ? Je connais le personnage dans les grandes lignes donc bon ![]()
on ouvre les Pari :
quand verra-t-on enfin la fin de cet arc ?
moi je dirais en décembre , avec un peu de chance ![]()
Le 16 mai 2021 à 21:42:06 :
on ouvre les Pari :quand verra-t-on enfin la fin de cet arc ?
moi je dirais en décembre , avec un peu de chance
Il reste 4 lieutenants à vaincre dont un qui a survécu alors qu'il est déjà mort à ce stade du webcomic et tu crois que l'arc va finir en décembre ? 
Le 16 mai 2021 à 21:50:40 :
Le 16 mai 2021 à 21:42:06 :
on ouvre les Pari :quand verra-t-on enfin la fin de cet arc ?
moi je dirais en décembre , avec un peu de chance
Il reste 4 lieutenants à vaincre dont un qui a survécu alors qu'il est déjà mort à ce stade du webcomic et tu crois que l'arc va finir en décembre ?
tututut
j'ai dit en décembre...mais pas en quelle année ![]()
Le 16 mai 2021 à 19:55:29 :
Le 16 mai 2021 à 19:04:54 :
Heu c'est bon j'ai dit inspiré, j'ai pas dit copier coller, le mec il est aussi massifs et résistant que hulk et c'est technique son baser sur sa force brute.Après c'est comme ca que je le vois il est inspiré de hulk
Non il ne l'est pas
À ce train là il est aussi inspiré du Juggernaut ou de Savage dragon
Si si il l'est tu fais juste de la mauvaise fois ya pas a tortiller du cul pour faire un petit lien entre SBB et hulk
Super hero, indestructible, massifs, extrêmement musclés et pas technique (pas technique comme bang)
C'est juste une inspiration pas un copier coller