nouveau chapitre Darkshine en couverture
raws du 145 out
Lourd le chapitre, du coup, on va certainement <spoil>voir golden sperm d'ici peut voir même dans le prochain chap, j'me trompe? </spoil>
Le 14 mai 2021 à 17:59:50 :
Lourd le chapitre, du coup, on va certainement <spoil>voir golden sperm d'ici peut voir même dans le prochain chap, j'me trompe? </spoil>
à priori oui
bon, tatsumaki qui refuse d'être un minimum KO...sinon, DS tank de manière admirable, il a reprit du poil de la bête après c'est fait bitch slap par garou
Très cool, on est sur une bonne dynamique de combat là. Même si les problèmes déjà implantés dans les précédents chapitres continuent de gêner l'ensemble,
typiquement Darkshine qui disparait des chapitres précédents juste pour apparaître ici avec un pseudo effet de surprise pendant qu'Homeless Emperor est occupé à faire du rien juste pour éviter de surcharger les héros. Enfin bon sinon bien sympathique, Darkshine qui tape la pose me fait toujours marrer, Black Sperm est à la fois bien flippant vu que rien ne réussit à le tuer et en même temps les héros sont bien mis en valeur face à lui. >
Le 14 mai 2021 à 17:59:50 :
webco
J'en doute, pour le moment Black Sperm est juste ralenti, personne ne le met réellement en danger, il a pas besoin de fusionner. Au pire peut être un ou deux multi cell sperm pour avoir un peu plus de puissance de frappe (ça pourrait être cool) mais GS je le vois pas arriver avant que Black Sperm soit en train de perdre.

C'est ouf comment OPM est devenu identique à ce qu'il critiquait / parodiait auparavant.
Au point où on en est, on dirait juste un shonen de combat complètement générique.
Le 14 mai 2021 à 19:00:54 :
Très cool, on est sur une bonne dynamique de combat là. Même si les problèmes déjà implantés dans les précédents chapitres continuent de gêner l'ensemble,
typiquement Darkshine qui disparait des chapitres précédents juste pour apparaître ici avec un pseudo effet de surprise pendant qu'Homeless Emperor est occupé à faire du rien juste pour éviter de surcharger les héros. Enfin bon sinon bien sympathique, Darkshine qui tape la pose me fait toujours marrer, Black Sperm est à la fois bien flippant vu que rien ne réussit à le tuer et en même temps les héros sont bien mis en valeur face à lui. >Le 14 mai 2021 à 17:59:50 :
webco
J'en doute, pour le moment Black Sperm est juste ralenti, personne ne le met réellement en danger, il a pas besoin de fusionner. Au pire peut être un ou deux multi cell sperm pour avoir un peu plus de puissance de frappe (ça pourrait être cool) mais GS je le vois pas arriver avant que Black Sperm soit en train de perdre.
Hmmmm, ok je vois, c'est vrai qu'après BS est loin d'être out, mais ça ne va pas tarder si d'autres monstres ne rappliquent pas rapidement pour l'aider parce que bon, il fait quand même face à la crème de la crème des héros là, il a beau être fort, il n'a aucune chance, et c'est une question de minutes avant qu'il ne soit débordé et qu'ils ne le tuent définitivement, faudrait qu'Homeless emperor rapplique vite, ainsi que le champion des laiderons, car dans le cas contraire, honnêtement, il sera forcé d'utiliser sa fusion en GS d'ici 2 chaps max à ce stade
webco C'est plutôt l'inverse. Black Sperm a un stock de 11 billions de cellules, c'est sous entendu dans le webcomic qu'il doit être "tué" autant de fois pour être mort, en théorie les héros l'ont à peine égratigner là. Pour le moment ça se passe bien pour eux... parce que c'est toujours comme ça que ça se passe contre Black Sperm, mais c'est une question de minutes avant qu'ils commencent à fatiguer et à être débordés. Après j'imagine que Homeless Emperor, Furher Ugly et Psykos vont lui filler un coup de main pour mettre plus de pression mais il n'est pas en danger pour l'instant.
Le 14 mai 2021 à 20:24:02 :
webco C'est plutôt l'inverse. Black Sperm a un stock de 11 billions de cellules, c'est sous entendu dans le webcomic qu'il doit être "tué" autant de fois pour être mort, en théorie les héros l'ont à peine égratigner là. Pour le moment ça se passe bien pour eux... parce que c'est toujours comme ça que ça se passe contre Black Sperm, mais c'est une question de minutes avant qu'ils commencent à fatiguer et à être débordés. Après j'imagine que Homeless Emperor, Furher Ugly et Psykos vont lui filler un coup de main pour mettre plus de pression mais il n'est pas en danger pour l'instant.
psychos n'est pas morte donc, temps mieux ça ne m'étonnes pas à vrai dire, n'oublions pas Evil natural water aussi que j'ai oublié de mentionner, au final, avec l'arrivé des autres, ça va vite changer la donne oui
donc dans le webco, BS se transforme en GS car ses 11 billions de clones sont presque tous détruits ? C'est ça qui le repousse dans ses derniers retranchements ou un autre événement ?
Très très bon ce chapitre ![]()
Atomic qui en redemande face à BS
Ah le chapitre est sortie ![]()
Chapitre lambda. ![]()
J'ai bien aimé les poses de DS, par contre, j'ai pas capté, ENW, elle est pas morte là, non ? ![]()
On va pas me dire qu'il suffisait d'une droite de DS pour pulvériser de... l'eau ? ![]()
Et comme le dit Vendetta, c'est vraiment mal géré les monstres avec HE qui disparaît maintenant. BS qui disparaît totalement pendant le combat de Bang et Genos contre les deux autres, puis qui d'un coup repop pour les poursuivre. ![]()
Pour Tatsumaki pareil, la meuf n'est JAMAIS KO, c'est abusé, mais laissez-là à terre. Elle est au bout du rouleau et se mange un coup violent au crâne qui l'évanouit mais elle se relève à peine quelques secondes plus tard (oui, doit y avoir au max 1 minute qui s'est passé entre l'intervention de Bang et maintenant
) !
Par contre, DS est bien flippant. On a l'impression qu'il est intuable mais que les héros n'auraient pas de mal à se le faire.
Mais le fait qu'il se retrouve face à plusieurs des plus grand héros en solo et vu la dernière image, on le sent dur comme fer qu'il cache encore son jeu et qu'il va nous sortir un PU ou un pouvoir de nulle part, et c'est pas pour me déplaire. ![]()
Au passage, y a ENCORE une erreur sur les dessins de Tatsumaki... Décidément, c'est pas la première fois qu'il fait cette erreur en plus, sur le même détail. ![]()
Don't look down on him ! ![]()
Je veux bien le chapitre en mp si possible svp
Le 14 mai 2021 à 20:55:48 :
Le 14 mai 2021 à 20:24:02 :
webco C'est plutôt l'inverse. Black Sperm a un stock de 11 billions de cellules, c'est sous entendu dans le webcomic qu'il doit être "tué" autant de fois pour être mort, en théorie les héros l'ont à peine égratigner là. Pour le moment ça se passe bien pour eux... parce que c'est toujours comme ça que ça se passe contre Black Sperm, mais c'est une question de minutes avant qu'ils commencent à fatiguer et à être débordés. Après j'imagine que Homeless Emperor, Furher Ugly et Psykos vont lui filler un coup de main pour mettre plus de pression mais il n'est pas en danger pour l'instant.psychos n'est pas morte donc, temps mieux ça ne m'étonnes pas à vrai dire, n'oublions pas Evil natural water aussi que j'ai oublié de mentionner, au final, avec l'arrivé des autres, ça va vite changer la donne oui
donc dans le webco, BS se transforme en GS car ses 11 billions de clones sont presque tous détruits ? C'est ça qui le repousse dans ses derniers retranchements ou un autre événement ?
webco Il se transforme parce que Tatsumaki est toujours assez en forme dans le webco et qu'elle pulvérise ses cellules par millions, du coup à ce train là il va se faire défonce. Je sais pas comment ils vont procédé dans le manga, parce que bon là Tats est clairement dans un état critique et si elle est à nouveau capable de se le faire après 5 minutes de pause, ça atteindrait des niveaux d'absurdité inégalé...
C'es trop chanmé.
Je pensais qu'il y aurai vraiment plus de créativité avec ENW et j'avais hâte de revoir ce monstre pour cette raison. Mais c'est toujours les jets d'eau, toujours la même attaque. Un peu déçu à ce niveau-là.
DS qui prend sa douche avec ses poses c'est très drôle par contre ![]()
A part ça, j'ai globalement apprécié mais ça me laisse une sensation un peu bizarre. C'est un chapitre "combat mais pas vraiment", on a Iairon d'un côté qui se défend contre ENW et DS qui vient encaisser, et d'un autre côté c'est Bang et Genos qui fuient en protégeant Tatsumaki et Tank Top. Malgré les actions cool qu'on voit, c'est comme si ça peinait toujours à avancer, comme si tout ce chapitre était un prétexte pour nous mettre DS et Black Sperm en face à face pour le prochain ![]()
Bon sinon encore une fois ça souffre un peu des décisions qui ont été prises avant, j'ai pas encore lu vos avis pour pas influencer le mien mais j'imagine que ça a déjà été dit
DS était porté disparu pour Gums et FU et là il apparaît d'un coup et c'est limite si il se téléporte pas pour s'enchaîner les ennemis tant qu'on lui offre du screentime. J'ai vraiment l'impression que quand il s'agit de faire plusieurs actions qui se passent en même temps à des endroits différents, ONE et Murata ont du mal a garder un tout qui soit soit bien rythmé, soit bien cohérent.
Ils ont intérêt à trouver un sacré truc pour justifier que HE ne fasse rien, mais je vois pas trop ce qui pourrait l'occuper dans son coin là (peut-être révise-t-il ses partitions pour une nouvelle symphonie ? loul
)
Pareil pour FU, il a explosé Gums et puis.. il est allé prendre une douche pour faire briller ses muscles peut-être ? ![]()
Evidemment c'est pas simple de gérer autant de personnages en même temps et évidemment on ne peut pas toujours passé de l'un à l'autre pour tout voir car le rythme serai terrible, mais ça n'empêche pas qu'il faut que les choses soient justifiées, claires et cohérentes.
J'sais pas si c'est à cause du précédent chap, mais bof bof celui-ci. J'espère qu'on approche de la fin là.