Le 10 mai 2021 à 14:13:30 :
Le 04 mai 2021 à 00:41:58 :
Le 03 mai 2021 à 23:01:27 :
Pour le coup je trouve aussi que c'est cohérent le changement de taille de FU, contrairement à celui de GouketsuOui c'est vrai que vu comme ça.. Ça se tient du coup, mais par contre ça veut aussi dire qu'il rapetisse quand il se calme arrête de faire des grimaçes non ? Car dans la 1ere image, il est vraiment petit, et je doute fortement qu'il ne se soit jamais battu suite à une rixe, lorsqu'il était déjà monstre
Ici nous pouvons voir bébé Gouketsu et papa Gouketsu
![]()
![]()
Ces 2 là sont épiques aussi et montrent la taille maximale qu'il peut avoir sur certains panels, même si le but était probablement de vouloir rendre saitama minuscule à côté pour accentuer le côté ridicule et paradoxal de ce moment
Dites les kheys vous avez le scan gouketsou vs saitama
![]()
Sur mon site de scan je l’ai pas.
de mémoire c'est pas un chapitre, c'est plus un dessous de couverture ou inter chapitre, à vérifier que je dise pas de grosse connerie.
Le 10 mai 2021 à 14:22:52 :
Le 10 mai 2021 à 14:13:30 :
Le 04 mai 2021 à 00:41:58 :
Le 03 mai 2021 à 23:01:27 :
Pour le coup je trouve aussi que c'est cohérent le changement de taille de FU, contrairement à celui de GouketsuOui c'est vrai que vu comme ça.. Ça se tient du coup, mais par contre ça veut aussi dire qu'il rapetisse quand il se calme arrête de faire des grimaçes non ? Car dans la 1ere image, il est vraiment petit, et je doute fortement qu'il ne se soit jamais battu suite à une rixe, lorsqu'il était déjà monstre
Ici nous pouvons voir bébé Gouketsu et papa Gouketsu
![]()
![]()
Ces 2 là sont épiques aussi et montrent la taille maximale qu'il peut avoir sur certains panels, même si le but était probablement de vouloir rendre saitama minuscule à côté pour accentuer le côté ridicule et paradoxal de ce moment
Dites les kheys vous avez le scan gouketsou vs saitama
![]()
Sur mon site de scan je l’ai pas.
de mémoire c'est pas un chapitre, c'est plus un dessous de couverture ou inter chapitre, à vérifier que je dise pas de grosse connerie.
Aaaah. J’ai eu peur, impec’ merci ![]()
Le 10 mai 2021 à 13:18:27 :
Le 10 mai 2021 à 10:33:23 :
Le 10 mai 2021 à 07:38:29 :
Bonjour à tous,
Petit hors sujet: pensez vous que Saitama continue son entraînement quotidien ?
Genre si il manque un jour dorénavant, il perdrait en puissance?
Ou bien, il a acquit son pallier de puissance à vie?-Il ne s'entraîne plus depuis qu'il a obtenu sa force
Si.
https://onepunchman.fandom.com/wiki/Interviews/Stream_Q/A_2#Early_2016
Ah ok, je pensais vu qu'on le vois jamais se train 
Le 10 mai 2021 à 12:29:06 :
J'ai pas lu le webcomic, mais actuellement, personne n'a réussi à causer de dégât aux muscles de DS.Garou lui a fait cracher du sang avec son attaque dans le bide. Il était en mesure de briser Darkshine.
Goukektsu vs saitama le combat est même pas visible en tome je crois
Le 10 mai 2021 à 16:56:24 BIannis a écrit :
Le 10 mai 2021 à 14:52:04 :
Goukektsu vs saitama le combat est même pas visible en tome je croisAssidu pour un fan d'oublier ce genre de détails
Le combat gouketsu v saitama est complètement hors champ dans le mangaY'a juste un fanmanga non canon
https://m.imgur.com/r/OnePunchMan/sWxyt2R
C'est exactement ce que j'ai dit plus haut, vous oublié des détails et des bout d'histoire
https://imgur.com/r/OnePunchMan/pssHSyx
Je viens de tomber sur ça avec ton lien, c'est pas mal je trouve. ![]()
Murata a dessiné 8 pages aujourd'hui 
Le 10 mai 2021 à 16:56:24 :
Goukektsu vs saitama le combat est même pas visible en tome je croisAssidu pour un fan d'oublier ce genre de détails
Le combat gouketsu v saitama est complètement hors champ dans le mangaY'a juste un fanmanga non canon
C'est exactement ce que j'ai dit plus haut, vous oublié des détails et des bout d'histoire
Incroyable la qualité pour un fanmanga
Merci du partage.
Le 10 mai 2021 à 18:03:42 ZRGTBTRGH a écrit :
Murata a dessiné 8 pages aujourd'hui
Ca sent Bang qui va encore enchaîner. 
J'ai pas oublié c'est cette image qui ma mis le doute
Le 10 mai 2021 à 19:36:06 :
Le 10 mai 2021 à 18:49:46 :
J'ai pas oublié c'est cette image qui ma mis le doute
El famoso doute

Le 10 mai 2021 à 19:35:29 BIannis a écrit :
Le 10 mai 2021 à 18:12:46 :
![]()
Merci du partage.
Oui ça ressemble furieusement à ce que Murata pourrait sortir
Euh abuse pas... ![]()
déso c'est HS mais
https://www.youtube.com/watch?v=WLxUBymphbA&ab_channel=AFY-Sama

putain ![]()
Le 11 mai 2021 à 09:21:48 BIannis a écrit :
Le 10 mai 2021 à 23:39:57 :
Le 10 mai 2021 à 18:12:46 :
> Le 10 mai 2021 à 14:52:04 :
>Goukektsu vs saitama le combat est même pas visible en tome je crois
Assidu pour un fan d'oublier ce genre de détails
![]()
Merci du partage.
Euh abuse pas...
T'es débile
Tu sait ce qu'est une ressemblance, je t'ai pas sorti le terme identiqueCe fanmanga se rapproche plus du style de Murata que beaucoup d'autres en comparaison, ça te va maintenant avec des mots plus compliqué
?
Surtout que je ne parle pas que du style de dessin mais de l'humour, des dialogues et du style du combat de gouketsu voir saitama qui sont bien représenté en terme de caractère
LISEZ entre les lignes les fanboy
Ayaaaa le type est en stress. Lâche quelques caisses.
Au passage : "ressembler furieusement", c'est un adberbe qui met l'accent sur la ressemblance, qui appuie encore plus celle-ci. Je vais pas t'apprendre les règles basique du français (en plus de t'apprendre les bonnes manières) !
Le 11 mai 2021 à 09:35:45 :
déso c'est HS maishttps://www.youtube.com/watch?v=WLxUBymphbA&ab_channel=AFY-Sama
Ayaaao 
Le 11 mai 2021 à 17:01:52 BIannis a écrit :
Le 11 mai 2021 à 16:58:27 :
> Le 10 mai 2021 à 18:12:46 :
>> Le 10 mai 2021 à 16:56:24 :
> >> Le 10 mai 2021 à 14:52:04 :
> > >Goukektsu vs saitama le combat est même pas visible en tome je crois
> >
> > Assidu pour un fan d'oublier ce genre de détails
> > Le combat gouketsu v saitama est complètement hors champ dans le manga
> >
> > Y'a juste un fanmanga non canon
> >
> > C'est exactement ce que j'ai dit plus haut, vous oublié des détails et des bout d'histoire
>
> Incroyable la qualité pour un fanmanga
![]()
>
> Merci du partage.
Euh abuse pas...
T'es débile
Tu sait ce qu'est une ressemblance, je t'ai pas sorti le terme identiqueCe fanmanga se rapproche plus du style de Murata que beaucoup d'autres en comparaison, ça te va maintenant avec des mots plus compliqué
?
Surtout que je ne parle pas que du style de dessin mais de l'humour, des dialogues et du style du combat de gouketsu voir saitama qui sont bien représenté en terme de caractère
Qu'est-ce que tu raconte
Je suis entrain de t'expliquer comment marche une conversation arrête tes hommes de paillesAu passage : "ressembler furieusement", c'est un adberbe qui met l'accent sur la ressemblance, qui appuie encore plus celle-ci. Je vais pas t'apprendre les règles basique du français (en plus de t'apprendre les bonnes manières) !
Blablabla quand est-il de mon argument développé spécialement pour ton qi négatif sur le ton du fanmanga et son écriture........Exactement ce que je dis, tu es un ahuri qui voit tout sur le prisme du dessin
Moi je te parle du fond et de la forme et toi tu essaie de me débunk seulement sur la forme en ignorant le fond
Encore j'aurais parlé d'une ressemblance particulière pourquoi pas mais là j'ai littéralement rien développer dans mon premier post, tu as littéralement lu mon post et tu l'a élargi à ce que tu pense être mon point de vue que je n'ai même pas eu le temps de développer avant que tu n'essaie de l'attaquer car tu as un qi d'oiseau et que tu te crois plus malin que tu ne l'estViens pas me débattre si c'est pour te fail aussi rapidement, je te bl discuter avec un fanboy one piece + dbz c'est non
Mé en fet, tu peu pa savoir ce ke je disé, et en fet, je disé ça voila kom ça ta tor. ![]()
Allez du vent. Je suis fanboy de rien du tout moi, comparé à tes débats de bambin entre "cé ki le plu for de tous entre la méga super forte meuf dont tout le monde se fout et Saitama " ! 
Le 11 mai 2021 à 19:06:23 :
Le 11 mai 2021 à 17:01:52 BIannis a écrit :
Le 11 mai 2021 à 16:58:27 :
> Le 10 mai 2021 à 19:35:29 BIannis a écrit :
>> Le 10 mai 2021 à 18:12:46 :
> >> Le 10 mai 2021 à 16:56:24 :
> > >> Le 10 mai 2021 à 14:52:04 :
> > > >Goukektsu vs saitama le combat est même pas visible en tome je crois
> > >
> > > Assidu pour un fan d'oublier ce genre de détails
> > > Le combat gouketsu v saitama est complètement hors champ dans le manga
> > >
> > > Y'a juste un fanmanga non canon
> > >
> > > C'est exactement ce que j'ai dit plus haut, vous oublié des détails et des bout d'histoire
> >
> > Incroyable la qualité pour un fanmanga
![]()
> >
> > Merci du partage.
>
> Oui ça ressemble furieusement à ce que Murata pourrait sortir
Euh abuse pas...
T'es débile
?
Qu'est-ce que tu raconte
Je suis entrain de t'expliquer comment marche une conversation arrête tes hommes de paillesAu passage : "ressembler furieusement", c'est un adberbe qui met l'accent sur la ressemblance, qui appuie encore plus celle-ci. Je vais pas t'apprendre les règles basique du français (en plus de t'apprendre les bonnes manières) !
Blablabla quand est-il de mon argument développé spécialement pour ton qi négatif sur le ton du fanmanga et son écriture........Exactement ce que je dis, tu es un ahuri qui voit tout sur le prisme du dessin
Moi je te parle du fond et de la forme et toi tu essaie de me débunk seulement sur la forme en ignorant le fond
Encore j'aurais parlé d'une ressemblance particulière pourquoi pas mais là j'ai littéralement rien développer dans mon premier post, tu as littéralement lu mon post et tu l'a élargi à ce que tu pense être mon point de vue que je n'ai même pas eu le temps de développer avant que tu n'essaie de l'attaquer car tu as un qi d'oiseau et que tu te crois plus malin que tu ne l'estViens pas me débattre si c'est pour te fail aussi rapidement, je te bl discuter avec un fanboy one piece + dbz c'est non
Mé en fet, tu peu pa savoir ce ke je disé, et en fet, je disé ça voila kom ça ta tor.
Allez du vent. Je suis fanboy de rien du tout moi, comparé à tes débats de bambin entre "cé ki le plu for de tous entre la méga super forte meuf dont tout le monde se fout et Saitama " !
Pitoyable la manière dont il répond aux autres ![]()
Stop blanis a raison ya une ressemblance entre le fanmade et murata
Le 11 mai 2021 à 19:58:04 :
Stop blanis a raison ya une ressemblance entre le fanmade et murata
Naaaannnn, tu crooooiiiissss ?!!
Pourquoi, mais pourquoi il faut toujours qu'il ramène sa fraise lui, sans que personne ne lui ait rien demander, en répondant (comme d'habitude) complétement à côté comme un neuneu ? Mec franchement, juste tais toi, tu rends service à personne, encore moins à toi même, c'est juste douloureux pour nous de voir quelqu'un exhiber sa déficience mentale.
Blast_numero1, Blannis et Chris, un trio en or sur ce forum...
Oh by the way, on dirait que t'as un copycat sur reddit Blasty. https://www.reddit.com/user/Blast_Number1/
Vu le pseudo 100% identique j'aurais pensé que c'était toi, mais c'est impossible, ce gars sur reddit maîtrise convenablement l'anglais, alors que toi déjà le français...
Le 11 mai 2021 à 22:05:10 :
Le 11 mai 2021 à 20:20:22 :
Le 11 mai 2021 à 19:58:04 :
Stop blanis a raison ya une ressemblance entre le fanmade et murataNaaaannnn, tu crooooiiiissss ?!!
Pourquoi, mais pourquoi il faut toujours qu'il ramène sa fraise lui, sans que personne ne lui ait rien demander, en répondant (comme d'habitude) complétement à côté comme un neuneu ? Mec franchement, juste tais toi, tu rends service à personne, encore moins à toi même, c'est juste douloureux pour nous de voir quelqu'un exhiber sa déficience mentale.
Blast_numero1, Blannis et Chris, un trio en or sur ce forum...
Oh by the way, on dirait que t'as un copycat sur reddit Blasty. https://www.reddit.com/user/Blast_Number1/
Vu le pseudo 100% identique j'aurais pensé que c'était toi, mais c'est impossible, ce gars sur reddit maîtrise convenablement l'anglais, alors que toi déjà le français...Et sinon à part des attaques ad hominem quel est ta contribution réelle dans ce débat car là ton cameo est totalement inutile et tu ne sert à rien dans cette conversation
Les attaques ad hominem ça se fait dans un débat, je débats pas avec toi, j'en suis même complétement en dehors et j'en ai globalement rien à carrer de ton opinion ni d'essayer de te montrer que tu as tort ou raison, ni même d'avoir un avis dans ce...hum... "débat". Oui en effet je ne sers à rien là dedans, à vrai dire il est impossible d'apporter un truc utile à une discussion qui ne l'est pas tel que "est ce que j'ai dis que ça ressemble furieusement, ou ai je dis que c'est identique" (putain le niveau...). Le seul constat que j'ai à faire (et que je fais) c'est que tu es un petit con qui insulte sans aucune raison valable à tout bout de champ, qui ouvre un nombre incroyable de "débats" ridicules et le tout avec une suffisance et une prétention qui fait peine à voir, bref, une autre plaie de ce topic au même rang que les deux autres zigotos susnommés...
D'ailleurs monsieur le rhétoricien du dimanche qui a l'impression de faire des débats pertinents et intelligents avec du "Saitama vs Krillin" (arrête de te prendre pour Aristote...), si j'essayais de débattre avec toi (mais ce n'est pas le cas), mon mépris affiché ne serait pas une attaque ad hominem (qui consiste à pointer les contradictions de son interlocuteur entre ses actes et paroles passés et ses opinions actuelles, et qui est un processus rhétorique potentiellement valable) mais une attaque ad personam qui là est une insulte gratuite sans rapport avec le fond (oui j'assume c'est ce que je fais, encore une fois je ne débats pas avec toi, et vu que c'est aussi ce que tu fais -- parce que si "t'es débile" ou "fanboy one piece+DBZ" sont pas de l'ad personam... -- pourquoi m'en priverais je ?).
C'est quand même triste d'utiliser à tout bout de champ cette expression sans même savoir ce qu'elle veut dire. Enfin c'est connu, quand on a pas de vocabulaire, c'est les mêmes rares mots savants que l'on connaît que l'on débite en boucle.