Garou n'a aucune chance face à Saitama, personne n'a de chance Vs Saitama. C'est juste un élément qui permet de dénouer l'intrigue, car dans tout les cas le gars termine le boss final et c'est fini on passe à la suite. Du coup on le voit combattre à la toute fin quand tout est perdu et que tout a avancé niveau baston/scenar.
Le 09 mai 2021 à 11:49:02 :
Le 09 mai 2021 à 09:27:07 Vegeto-blue a écrit :
Le 09 mai 2021 à 08:12:47 :
Quand je vois de quoi Bang et réellement capable je me dis qu'en fait il aurai pu vraiment mettre garou à S-city (dans la forêt) s'il l'avait voulut et avec son frère Bomb il aurait littéralement le tuer a deux.Pareil pour Darkshine je sais pas s'il aurai pu tuer garou a ce niveau la mais si c'était pas un tapette il aurai pu lui infliger de sérieux dégât c'est vraiment dommage.
Actuellement je me demande si Bang peut vaincre Garo psq il a eu un power up dans la tanière des monstres mais je pense que bang est au dessus, Darkshine il est ultra tanky mais il a l'air bcp trop lent j'ai l'impression
Euh Garou est largement au dessus de Bang actuellement (d'après les feats qu'on nous a présentés)...
Bang n'est pas capable de faire de dégâts à Darkshine de ce qu'on a vu, il renvoie juste ses attaques et le met au sol mais c'est tout (bon après on sait pas, peut-être qu'il ne voulait pas lui faire de dégâts et juste le repousser durant leur combat).
Si Garou n'avait pas eu son accès de conscience et Darkshine l'aide de Tatsu, je pense qu'il aurait pu commencer à causer de sérieux dégâts à Darkshine.Par ailleurs, on voit que Garou maîtrise la fusion de l'attaque de Bang et Bomb, (en l'ayant améliorée il me semble ?). A partir de là, il montre clairement qu'il maîtrise des attaques bien supérieures à celles de Bang.
C'est pas impossible vu son potentiel
Le 09 mai 2021 à 12:23:49 :
Le 09 mai 2021 à 09:24:55 :
Le 09 mai 2021 à 04:19:15 :
Le 09 mai 2021 à 04:12:58 :
Le 09 mai 2021 à 03:30:14 :
> Le 09 mai 2021 à 01:54:43 :
>> Le 08 mai 2021 à 15:45:04 :
> >C'est tellement bon One Punch Man c'est long d'attendre la suite à chaque fois.
>
> De ouf d'ailleurs ça sort quand? toutes les semaines ? les deux semaines ?
En moyenne c'est un scan par mois
Ah ouais carrément
T'as vu la qualité du dessin
Ça se fait pas sur commande çaJe sais très bien que ça prend du temps mais je pensais a moins
C'est deux scans par mois environ.
Faut se mettre d'accord ![]()
Le 09 mai 2021 à 15:02:10 :
Non mais Garou au stade ou il en est plus personne peut l'arrêter, peut être Blast et encore Garou évolue trop vite. Son seul rival c'est Saitama, y a que lui concrètement qui pourra le stopper. Saitama devrait faire face pour la 1ère fois de sa vie je pense à quelqu'un qu'il ne peut pas vaiment maitriser ou un vrai rival pour le coup, son opposé mais version Dark.
Saitama n'a pas de rival il os Garo hein
Bon Saitama revient quand bordeeeel ???
ça va faire 4 ans c'est bon, il peut terminer l'arc. 
Le 10 mai 2021 à 01:04:25 TheDragibusMan a écrit :
On l'a vu pas plus tard qu'il y a 4-5 chapitres avec Blast.. ![]()
Le 10 mai 2021 à 00:47:05 :
Le 09 mai 2021 à 21:46:15 :
Non mais Garou au stade ou il en est plus personne peut l'arrêter, peut être Blast et encore Garou évolue trop vite. Son seul rival c'est Saitama, y a que lui concrètement qui pourra le stopper. Saitama devrait faire face pour la 1ère fois de sa vie je pense à quelqu'un qu'il ne peut pas vaiment maitriser ou un vrai rival pour le coup, son opposé mais version Dark.Saitama n'a pas de rival il os Garo hein
Ceci Saitama se retient du début à la fin car il ne tue pas les humains, surtout que pour saitama Garou n'est qu'un ahuri dans un costume qui joue au monstre
Par la suite Garou menace le gamin et pointe la mauvaise direction et saitama lui fait remarquer et le shame sur çaSaitama ne prends absolument pas au sérieux Garou surtout que même un mec comme boros ne parle pas autant que Garou qui y va doucement envers les héros comme si il avait quelque chose à prouver
Bref y'a des gens quand il lisent des mangas ou autres œuvres ils sont comme ça![]()
et ne regarde que l'action en ne faisant pas attention aux dialogues et au détail
Garou n'est en aucun cas le rival de saitama
+1000 Saitama est le plus balèze de son verse il est invincible, ça parlais de blast la mais je doute qu'il puisse le battre faut pas déconner hein, el famoso politique de l'autruche quand ça les arranges 
Le 10 mai 2021 à 01:04:25 :
Perso je préfère pas trop le voir et plus voir les autres héros même si je le kiffe en soit
Le 10 mai 2021 à 02:34:33 :
Le 10 mai 2021 à 01:36:36 :
Le 10 mai 2021 à 00:47:05 :
Le 09 mai 2021 à 21:46:15 :
Non mais Garou au stade ou il en est plus personne peut l'arrêter, peut être Blast et encore Garou évolue trop vite. Son seul rival c'est Saitama, y a que lui concrètement qui pourra le stopper. Saitama devrait faire face pour la 1ère fois de sa vie je pense à quelqu'un qu'il ne peut pas vaiment maitriser ou un vrai rival pour le coup, son opposé mais version Dark.Saitama n'a pas de rival il os Garo hein
Ceci Saitama se retient du début à la fin car il ne tue pas les humains, surtout que pour saitama Garou n'est qu'un ahuri dans un costume qui joue au monstre
Par la suite Garou menace le gamin et pointe la mauvaise direction et saitama lui fait remarquer et le shame sur çaSaitama ne prends absolument pas au sérieux Garou surtout que même un mec comme boros ne parle pas autant que Garou qui y va doucement envers les héros comme si il avait quelque chose à prouver
Bref y'a des gens quand il lisent des mangas ou autres œuvres ils sont comme ça![]()
et ne regarde que l'action en ne faisant pas attention aux dialogues et au détail
Garou n'est en aucun cas le rival de saitama+1000 Saitama est le plus balèze de son verse il est invincible, ça parlais de blast la mais je doute qu'il puisse le battre faut pas déconner hein, el famoso politique de l'autruche quand ça les arranges
C'est comme ainz dans overlord, le plus fort de son verse
Le mec est tellement puissant qu'il a le luxe de s'autonerf pour chercher du challenge et pas one shot tout le monde
C'est Alpha bordel
Saitama lui il cherche ni l'un ni l'autre, la seule raison de sa venue dans le conflit d'ailleurs c'est car il veut prévenir les gens qu'ils font trop de bruit la nuit
le mec vient littéralement pour du tapage nocturne
C'est ça que je kiffe chez Saitama, son côté osef et confiant, un gars simple d'esprit qui cherche juste quelqu'un a sa hauteur, il se vente pas de sa puissance comme un mongole, il s'est entraîné dur comme Rock lee, bref un deuxième bonhomme

Les gens de nos jours ne savent plus analyser les œuvres aussi simple qu'elle soit ou oublie 3/4 des informations
Surtout quand la personne parle de son perso favori adieu l'objectivité la

Saitama est quand même hypé par le fait de rencontrer le boss de l'association des monstres et pareil avec le chasseur de héros de ces propres dires ![]()
Bonjour à tous,
Petit hors sujet: pensez vous que Saitama continue son entraînement quotidien ?
Genre si il manque un jour dorénavant, il perdrait en puissance?
Ou bien, il a acquit son pallier de puissance à vie?
Le 10 mai 2021 à 04:13:25 :
Saitama est quand même hypé par le fait de rencontrer le boss de l'association des monstres et pareil avec le chasseur de héros de ces propres dires
Personne a dit le contraire, mais il sera toujours rapidement déçu voyant que personne est a sa taille ![]()
Le 10 mai 2021 à 07:38:29 :
Bonjour à tous,
Ou bien, il a acquit son pallier de puissance à vie?
-Il ne s'entraîne plus depuis qu'il a obtenu sa force
-Non du coup
-Full power logiquement oui
Le 09 mai 2021 à 21:43:18 :
Quand je vois de quoi Bang et réellement capable je me dis qu'en fait il aurai pu vraiment mettre garou à S-city (dans la forêt) s'il l'avait voulut et avec son frère Bomb il aurait littéralement le tuer a deux.Pareil pour Darkshine je sais pas s'il aurai pu tuer garou a ce niveau la mais si c'était pas un tapette il aurai pu lui infliger de sérieux dégât c'est vraiment dommage.
Actuellement je me demande si Bang peut vaincre Garo psq il a eu un power up dans la tanière des monstres mais je pense que bang est au dessus, Darkshine il est ultra tanky mais il a l'air bcp trop lent j'ai l'impression
Euh Garou est largement au dessus de Bang actuellement (d'après les feats qu'on nous a présentés)...
Bang n'est pas capable de faire de dégâts à Darkshine de ce qu'on a vu, il renvoie juste ses attaques et le met au sol mais c'est tout (bon après on sait pas, peut-être qu'il ne voulait pas lui faire de dégâts et juste le repousser durant leur combat).
Si Garou n'avait pas eu son accès de conscience et Darkshine l'aide de Tatsu, je pense qu'il aurait pu commencer à causer de sérieux dégâts à Darkshine.Par ailleurs, on voit que Garou maîtrise la fusion de l'attaque de Bang et Bomb, (en l'ayant améliorée il me semble ?). A partir de là, il montre clairement qu'il maîtrise des attaques bien supérieures à celles de Bang.
Bang en mode abandon explose Darkshine hein
Dans le webcomic il os Gums et FU en un coup chacun utilisant cette technique ça m étonnerait que DS en soit capable.
Donc pour moi Garou qui bat DS doit avoir un niveau proche de Bang.
Le 10 mai 2021 à 10:51:20 :
Le 09 mai 2021 à 21:43:18 :
Bang en mode abandon explose Darkshine hein
Dans le webcomic il os Gums et FU en un coup chacun utilisant cette technique ça m étonnerait que DS en soit capable.
Donc pour moi Garou qui bat DS doit avoir un niveau proche de Bang.
Je pense qu'ils doivent être plutôt proche aussi
J'ai pas lu le webcomic, mais actuellement, personne n'a réussi à causer de dégât aux muscles de DS. Comme dit, Bang non plus. Après, comme dit également, je ne sais pas si c'est parce qu'il ne voulait pas se battre sérieusement et qu'il n'avait dans l'intention que de repousser DS ou parce qu'il ne pouvait réellement pas le "blesser" ! ![]()
Mais bon, ça me paraît stupide de dire que Garou a le niveau de Bang sachant qu'il maîtrise une attaque combiné de Bang + Bomb à lui tout seul... A partir du moment où on nous montre qu'il est capable de maîtriser une attaque combiné que deux maîtres des arts martiaux ne sont pas capables d'exécuter sans la présence l'un de l'autre, y a une symbolique derrière.. ![]()
Le 10 mai 2021 à 10:33:23 :
Bonjour à tous,
Ou bien, il a acquit son pallier de puissance à vie?-Il ne s'entraîne plus depuis qu'il a obtenu sa force
Si.
https://onepunchman.fandom.com/wiki/Interviews/Stream_Q/A_2#Early_2016
Le 10 mai 2021 à 12:29:06 :
J'ai pas lu le webcomic, mais actuellement, personne n'a réussi à causer de dégât aux muscles de DS.
Garou lui a fait cracher du sang avec son attaque dans le bide. Il était en mesure de briser Darkshine.
Le 10 mai 2021 à 12:29:06 :
J'ai pas lu le webcomic, mais actuellement, personne n'a réussi à causer de dégât aux muscles de DS. Comme dit, Bang non plus. Après, comme dit également, je ne sais pas si c'est parce qu'il ne voulait pas se battre sérieusement et qu'il n'avait dans l'intention que de repousser DS ou parce qu'il ne pouvait réellement pas le "blesser" !Mais bon, ça me paraît stupide de dire que Garou a le niveau de Bang sachant qu'il maîtrise une attaque combiné de Bang + Bomb à lui tout seul... A partir du moment où on nous montre qu'il est capable de maîtriser une attaque combiné que deux maîtres des arts martiaux ne sont pas capables d'exécuter sans la présence l'un de l'autre, y a une symbolique derrière..
Oui c'est sur mais bang il a peut etre pousser son art martiaux a somet se qui peut peut-être surpassé le garou face a SBB, meme si il maîtrise les 2 techniques
Après ya moyen que le point de la mâchoire tueuse de dragon exécuté par bang et bomb soit plus puissant que celui de garou qui l'exécute seul
Le 04 mai 2021 à 00:41:58 :
Le 03 mai 2021 à 23:01:27 :
Pour le coup je trouve aussi que c'est cohérent le changement de taille de FU, contrairement à celui de GouketsuOui c'est vrai que vu comme ça.. Ça se tient du coup, mais par contre ça veut aussi dire qu'il rapetisse quand il se calme arrête de faire des grimaçes non ? Car dans la 1ere image, il est vraiment petit, et je doute fortement qu'il ne se soit jamais battu suite à une rixe, lorsqu'il était déjà monstre
Ici nous pouvons voir bébé Gouketsu et papa Gouketsu
![]()
![]()
Ces 2 là sont épiques aussi et montrent la taille maximale qu'il peut avoir sur certains panels, même si le but était probablement de vouloir rendre saitama minuscule à côté pour accentuer le côté ridicule et paradoxal de ce moment
Dites les kheys vous avez le scan gouketsou vs saitama
Sur mon site de scan je l’ai pas.
Le 10 mai 2021 à 13:18:27 vendetta188888 a écrit :
Le 10 mai 2021 à 10:33:23 :
Bonjour à tous,
Ou bien, il a acquit son pallier de puissance à vie?-Il ne s'entraîne plus depuis qu'il a obtenu sa force
Si.
https://onepunchman.fandom.com/wiki/Interviews/Stream_Q/A_2#Early_2016Le 10 mai 2021 à 12:29:06 :
J'ai pas lu le webcomic, mais actuellement, personne n'a réussi à causer de dégât aux muscles de DS.Garou lui a fait cracher du sang avec son attaque dans le bide. Il était en mesure de briser Darkshine.
Justement, la conversation portait sur le fait que personne à part Garou ne lui a blessé son corps.. ![]()