Le 09 mai 2021 à 08:12:47 :
Quand je vois de quoi Bang et réellement capable je me dis qu'en fait il aurai pu vraiment mettre garou à S-city (dans la forêt) s'il l'avait voulut et avec son frère Bomb il aurait littéralement le tuer a deux.Pareil pour Darkshine je sais pas s'il aurai pu tuer garou a ce niveau la mais si c'était pas un tapette il aurai pu lui infliger de sérieux dégât c'est vraiment dommage.
Actuellement je me demande si Bang peut vaincre Garo psq il a eu un power up dans la tanière des monstres mais je pense que bang est au dessus, Darkshine il est ultra tanky mais il a l'air bcp trop lent j'ai l'impression ![]()
Le 07 mai 2021 à 21:55:39 :
Le 07 mai 2021 à 20:49:24 :
Mais se malaiseDixit le mec qui simp blast
en même temps je le comprends , Blast a un sacré flow mes aïeux 
hâte d'en savoir plus sur lui d'ailleurs , si il ne disparaît pas après avoir fait un coucou rapide dans l'autre dimension
Au final ça nous apprend que Garou est au dessus des cadres maintenant
Le 09 mai 2021 à 09:27:07 Vegeto-blue a écrit :
Le 09 mai 2021 à 08:12:47 :
Quand je vois de quoi Bang et réellement capable je me dis qu'en fait il aurai pu vraiment mettre garou à S-city (dans la forêt) s'il l'avait voulut et avec son frère Bomb il aurait littéralement le tuer a deux.Pareil pour Darkshine je sais pas s'il aurai pu tuer garou a ce niveau la mais si c'était pas un tapette il aurai pu lui infliger de sérieux dégât c'est vraiment dommage.
Actuellement je me demande si Bang peut vaincre Garo psq il a eu un power up dans la tanière des monstres mais je pense que bang est au dessus, Darkshine il est ultra tanky mais il a l'air bcp trop lent j'ai l'impression
Euh Garou est largement au dessus de Bang actuellement (d'après les feats qu'on nous a présentés)... ![]()
Bang n'est pas capable de faire de dégâts à Darkshine de ce qu'on a vu, il renvoie juste ses attaques et le met au sol mais c'est tout (bon après on sait pas, peut-être qu'il ne voulait pas lui faire de dégâts et juste le repousser durant leur combat).
Si Garou n'avait pas eu son accès de conscience et Darkshine l'aide de Tatsu, je pense qu'il aurait pu commencer à causer de sérieux dégâts à Darkshine. ![]()
Par ailleurs, on voit que Garou maîtrise la fusion de l'attaque de Bang et Bomb, (en l'ayant améliorée il me semble ?). A partir de là, il montre clairement qu'il maîtrise des attaques bien supérieures à celles de Bang. ![]()
Le 09 mai 2021 à 09:24:55 :
Le 09 mai 2021 à 04:19:15 :
Le 09 mai 2021 à 04:12:58 :
Le 09 mai 2021 à 03:30:14 :
Le 09 mai 2021 à 01:54:43 :
> Le 08 mai 2021 à 15:45:04 :
>C'est tellement bon One Punch Man c'est long d'attendre la suite à chaque fois.
De ouf d'ailleurs ça sort quand? toutes les semaines ? les deux semaines ?
En moyenne c'est un scan par mois
Ah ouais carrément
T'as vu la qualité du dessin
Ça se fait pas sur commande çaJe sais très bien que ça prend du temps mais je pensais a moins
C'est deux scans par mois environ.
Le 09 mai 2021 à 12:28:10 :
Le 09 mai 2021 à 10:11:02 :
Le 07 mai 2021 à 21:55:39 :
Le 07 mai 2021 à 20:49:24 :
Mais se malaiseDixit le mec qui simp blast
en même temps je le comprends , Blast a un sacré flow mes aïeux
hâte d'en savoir plus sur lui d'ailleurs , si il ne disparaît pas après avoir fait un coucou rapide dans l'autre dimension
Le personnage n'existe même pas vraiment
Il est apparu une nanoseconde
Ouais mais faut avouer qu'il est sacrément stylé
Non mais Garou au stade ou il en est plus personne peut l'arrêter, peut être Blast et encore Garou évolue trop vite. Son seul rival c'est Saitama, y a que lui concrètement qui pourra le stopper. Saitama devrait faire face pour la 1ère fois de sa vie je pense à quelqu'un qu'il ne peut pas vaiment maitriser ou un vrai rival pour le coup, son opposé mais version Dark.
Le 09 mai 2021 à 15:02:10 :
Non mais Garou au stade ou il en est plus personne peut l'arrêter, peut être Blast et encore Garou évolue trop vite. Son seul rival c'est Saitama, y a que lui concrètement qui pourra le stopper. Saitama devrait faire face pour la 1ère fois de sa vie je pense à quelqu'un qu'il ne peut pas vaiment maitriser ou un vrai rival pour le coup, son opposé mais version Dark.
Non, saitama n'aura aucun rival, garou est hors du commun mais ils ne sont pas comparables.
Tatsumaki au top pourrait clairement le défoncer aussi, si elle n'était pas hors jeu biensùr
Blast le battrait facilement, on ne sait déjà même pas si garou monster form le battrait, alors le garou actuel, clairement pas
Après tout dépendra du niveau qu'aura garou en revenant à la surface, sera-t-il encore beaucoup plus fort que face à darkshine ? Des avis ceux qui ont lu ce passage dans le webco ?
Le 09 mai 2021 à 16:02:46 :
Le 09 mai 2021 à 15:02:10 :
Non mais Garou au stade ou il en est plus personne peut l'arrêter, peut être Blast et encore Garou évolue trop vite. Son seul rival c'est Saitama, y a que lui concrètement qui pourra le stopper. Saitama devrait faire face pour la 1ère fois de sa vie je pense à quelqu'un qu'il ne peut pas vaiment maitriser ou un vrai rival pour le coup, son opposé mais version Dark.Non, saitama n'aura aucun rival, garou est hors du commun mais ils ne sont pas comparables.
Tatsumaki au top pourrait clairement le défoncer aussi, si elle n'était pas hors jeu biensùr
Blast le battrait facilement, on ne sait déjà même pas si garou monster form le battrait, alors le garou actuel, clairement pas
Après tout dépendra du niveau qu'aura garou en revenant à la surface, sera-t-il encore beaucoup plus fort que face à darkshine ? Des avis ceux qui ont lu ce passage dans le webco ?
avis venant d'un lecteur de webco : il va tous les niquer.
De souvenir, face à Saitama, Garou résiste juste à un ou deux serious Punch avant de se faire calmer
J'ai peut-être oublié, tu confirme Incolore ?
Le 09 mai 2021 à 16:45:52 :
De souvenir, face à Saitama, Garou résiste juste à un ou deux serious Punch avant de se faire calmer
J'ai peut-être oublié, tu confirme Incolore ?
de mémoire c'est dans cet ordre là oui Saitama le ménage à fond et désarme le combat en discutant; fait notable de garou durant le combat : il arrive à prendre de vitesse Saitama.
bon quand même saitama lui balance des trempes dans la tronche, poussant Garou a level up encore
[16:56:06] <Incolore_>
Le 09 mai 2021 à 16:45:52 :
J'ai peut-être oublié, tu confirme Incolore ?de mémoire c'est dans cet ordre là oui Saitama le ménage à fond et désarme le combat en discutant; fait notable de garou durant le combat : il arrive à prendre de vitesse Saitama.
bon quand même saitama lui balance des trempes dans la tronche, poussant Garou a level up encore
Ouais je vois
Bah là selon moi le Garou mi-monstre face Darkshine est à peu près au niveau de Gouketsu (un peu moins mais quand même)
C'est frustrant de pas pouvoir lire les spoils webco mais c'est encore plus frustrant de se faire spoiler sans vergogne. Donc merci pour vos balises. 
Ayant lu le webco, j'ai envie de rétablir certaines vérités en réponse à certains commentaires.
Mais je ne veux pas spoiler ceux qui sont parvenus à résister alors je m'abstiendrai x)
Par contre, à aucun moment Saitama utilise un serious punch face à Garou dans le webcomic
Le 09 mai 2021 à 19:04:39 :
Par contre, à aucun moment Saitama utilise un serious punch face à Garou dans le webcomic
bah du coup j'ai relu le combat et il utilise dans le chapitre 89 "super move serious serie" (quand il soulève une partie du terrain et la brise)
puis enchaîne sur un "normal punch combo", puis un "two handed normal punch combo", il enchaîne sur une patate de forain sans nom qui propulse garou dans les débris
il lui balance un "serious headbutt" dans le chapitre 92 (face à la deuxième forme de garou)
après il le bitch slap puis il le talk no jutsu mais de manière crédible
Le 09 mai 2021 à 17:56:21 :
Bah là selon moi le Garou mi-monstre face Darkshine est à peu près au niveau de Gouketsu (un peu moins mais quand même)
Gouketsu... Ce genre de perso coup de chance qui nous fait tous vibrer mais qui au final a été victime du syndrome "broly" , ultra badass et imbattable au premier abord, mais OS avant même d'avoir eu le possibilité de le voir combattre sérieusement, on ne sait rien de lui au final mais ça ne m'étonnerais pas qu'il soit au moins du level du garou face à darkshine en vrai ![]()
SHA revenir et lire les 4 dernier chapitres d'affilés, c'est quand que Saitama va ce ramener vous pensez ?
J'ai pas lue vos spoil sur le web co mais je pense pas que blast est moins fort que garoh, sa serais un peu nul si c'est le cas