Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 02 décembre 2015 à 18:31:49 BlizzardOfHell a écrit :
Bah pour moi, un monstre de cette envergure c'est direct high-tier dragon level, je réfléchis pas
L'association non plus elle réfléchit pas
Nan mais l'association devait même pas avoir vraiment de données sur lui.
On a vu qu'il vivait dans les montagnes, donc il a jamais du descendre pour aller ravager des villes (auquel cas, l'association se serait intéressé à son cas).
Il a juste pas eu de chance de tomber sur Saitama qui faisait du ski dans les alpes quoi ![]()
Bofoy
MP
Citer Blacklister Alerte 02 décembre 2015 à 18:29:24
Level demon ?
Bas après sa reste de la neige, beaucoup de feu et s'est vite réglé je pense.
Bofoi et genos n'aurait qu'a faire monter la température ambiante ![]()
Y'a marqué level démon sur le wikia mais y'a pas de lien qui renvoie a une quelconque preuve.
Alors que pour les autres des liens renvoient a des pages de databooks donc là on peut etre sur que ca vient de l'auteur et non pas d'un fan du dimanche:
Boros: dragon+
http://i.imgur.com/9iEFgm7.jpg
Vaccine Man: Dragon
http://i.imgur.com/Nk3yCmf.jpg
Carnage Kabuto: dragon
http://i.imgur.com/CAy9Vcz.jpg
Le sea king, mosquito girl et le beast king (le lion) sont tous 3 classé démon seulement.
D'ailleur sa a pas de sens quand vous dites que l'associations se trompent pour le level de monstre comme le snowman, a partir du moment ou son niveau n'est pas dit dans le manga ça veut dire que c'est forcément l'auteur qui l'a donné a travers des interviews ou databook.
OU comme je le pense c'est juste un mec qui l'a mis sur le wiki sans se poser de question.
Avant de faire fondre un truc de +1000m, bonne chance. ![]()
Le 02 décembre 2015 à 18:43:41 Bofoy a écrit :
Avant de faire fondre un truc de +1000m, bonne chance.
Bas après essayer d'attaquer une ville sa serait du suicide pour lui, il fondrait en chemin meme pas besoin d'envoyer des héros.
Y'a qu'en montagne qu'il faut le craindre, et encore le réchauffement climatique finnirait le boulot pour nous
![]()

Il est apparu sur une seule et unique case, même sa mort a été ellipsée ![]()
Bordel c'est abusé. ![]()
Le 02 décembre 2015 à 18:48:40 BlizzardOfHell a écrit :
Il est apparu sur une seule et unique case, même sa mort a été ellipsée
Normal sa mort aurait jeté un froid sur le reste du chapitre.
Nan mais on en sait rien s'il est vraiment fait de neige ou pas, peut-être que c'est juste son allure mais qu'il est composé de chair blanche et ultra solide ![]()
Ou peut-être qu'il est fait d'une glace hyper condensée et dure comme de l'acier.
Bref, on connaît rien de ses pouvoirs et de ses capacités mais rien que sa taille en fait déjà un monstre plus dangereux que tout ce qu'on a vu jusqu'ici en dehors de Boros et Garou monster form , alors si en plus il est capable de balancer des rayons d'énergie ou de provoquer des tempêtes de neige, ou tout autre pouvoir wtf mais crédible dans l'univers de OPM, je te raconte pas la menace ![]()
Et puis vu les dégâts que peuvent faire une bête (et mineure) avalanche en montagne, je te laisse imaginer le résultat de tas de neige haut de un kilomètre et large du double qui te tombe sur la gueule.
Même s'il se prenait une éruption volcanique dans la gueule, ce serait probablement pas suffisant pour l'affaiblir ![]()
D'ailleurs dans le cas où t'arriverais à le faire fondre (bonne chance), tu vas juste transformer une avalanche en tsunami d'eau bouillante. A toi de voir comment tu préfères mourir ![]()
Non mais tu fais que des supposition là, sa se trouve il est fait en poudreuse, sous 25° il fond et problème réglé.
Tu prend 5000 gosse armés de pelle et en tenu de ski, tu leur laisse un bon mois il le démonte sa se trouve, la taille sa veut pas dire grand chose si on connait pas ses capacité. ![]()
Tout ce dont on peut etre sur a 100% c'est qu'en se "laissant tomber" il provoquerait une avalanche géante (comme c'est un bonhomme de neige sa serait un genre d'attaque kamikaze).
Et dans ce cas là, oui il pourrait raser une très grande ville de la carte, rappel moi le level démon c'est quoi ?
"un danger pour une ville entière"
Bas sa correspond.
Même s'il se prenait une éruption volcanique dans la gueule, ce serait probablement pas suffisant pour l'affaiblir
C'est vaste une éruption ![]()
Ca va des coulées de lave du Vésuve à l'explosion du parc de Yellowstone qui efface toute vie sur cette zone ![]()

Et qui provoque des extinctions de masse jusqu'aux continents voisins ![]()
Chaud le nombre de collectors OPM qu'il reste ![]()
Un vrai Collector n'a pas 2 Majuscules. ![]()
La vraie quesion c'est: est-ce qu'on verra un jour un level god en action ?
Parce-que boros est classé dragon+, si même une attaque pouvant je cite "raser la surface de la terre" ne permet pas a son utilisateur de passer god mode il faut quoi alors ?
Pour moi c'est pas compliqué, le premier god mode auquel on aura a faire sera un "planète buster".
(terme utilisé dans les comics pour désigner un perso assez puissant pour faire exploser la planète)
Entre raser la surface de la terre et carrément la faire exploser y'a une diff, bas pour moi c'est cette diff qui sépare un mec comme Boros qui est dragon+ d'un mec niveau GOD.
Non je confond que dalle, ces deux volcans sont des volcans explosifs sujets à des explosions pliniennes, c'est juste l'intensité qui est différente, j'ai pris le plus faible et le plus puissant exemple ![]()
Après t'as les volcans qui te font juste des éruptions effusives comme le mauna kea à Hawaï ou le python de la fournaise, mais vu qu'ils projettent rien en l'air je vois pas quelle utilité ils auraient contre le giant snowman, faut des nuées ardentes pour l'endommager ![]()
Le 02 décembre 2015 à 19:17:05 BeauJeuneHv4 a écrit :
La vraie quesion c'est: est-ce qu'on verra un jour un level god en action ?Parce-que boros est classé dragon+, si même une attaque pouvant je cite "raser la surface de la terre" ne permet pas a son utilisateur de passer god mode il faut quoi alors ?
Pour moi c'est pas compliqué, le premier god mode auquel on aura a faire sera un "planète buster".
(terme utilisé dans les comics pour désigner un perso assez puissant pour faire exploser la planète)Entre raser la surface de la terre et carrément la faire exploser y'a une diff, bas pour moi c'est cette diff qui sépare un mec comme Boros qui est dragon+ d'un mec niveau GOD.
boros avais besoin de temps pour utiliser son rayon
donc je pense qu on parle simplement de quelqu un capable de menacer toute l humanité en même temps et sans effort
Non c'est n'importe quoi ![]()
A partir du moment où quelque chose menace l'humanité toute entière, c'est un désastre niveau Dieu, c'est pas une question du temps que ça prend
Le niveau d'un être mystérieux est évalué sur la durée, comme pour le sea king
Tu prends le centipède là, mettons que personne de l'association ne soit en mesure de le stopper ou de le blesser, ben il finit par évoluer en menace de niveau Dieu
Quand bien même ça lui prendra 20 ans pour raser la planète ![]()
A partir du moment où quelque chose menace l'humanité toute entière, c'est un désastre niveau Dieu, c'est >pas une question du temps que ça prend
lol bah dans ce cas ils sont tous niveau dieu
Le niveau d'un être mystérieux est évalué sur la durée, comme pour le sea king
Tu prends le centipède là, mettons que personne de l'association ne soit en mesure de le stopper ou de le blesser, ben il finit par évoluer en menace de niveau DieuQuand bien même ça lui prendra 20 ans pour raser la planète
bah dans ce cas tu ne verras jamais de niveau dieu officiel
et puis c est plus un nbiveau d alerte si de base le niveau d alerte = on peut plus rien faire ![]()
Sonic aurait battu le sea king avec ses ames, donc non
Mais effectivement, sans Saitama, il y a eu plusieurs menaces de niveau Dieu potentiellement je pense ![]()
Le 02 décembre 2015 à 19:32:33 BlizzardOfHell a écrit :
Sonic aurait battu le sea king avec ses ames, donc nonMais effectivement, sans Saitama, il y a eu plusieurs menaces de niveau Dieu potentiellement je pense
pas sa forme finale juste avant que saitama le defonce
Saitama a un niveau equivalent au Super Saiyan 1 voir 2.