Oui, pour moi aussi le problème ne vient pas du dernier chapitre avec la manière dont revient TTM, le problème vient du chapitre d'avant où ils en ont fait 100 fois trop sans raison ![]()
Orochi...
En vrai, je m'attendais à quelque chose de plus poussé sur lui.
On sait qu'à l'origine c'était un humain que Psykos à fait évoluer en monstre. Qui était-il avant ? Je pensais qu'on le decouvrirait et qu'il y aurait une intrigue sur lui mais ça n'a pas l'air d'être au programme.
Pareil pour Garou avant son réveil contre Darkshine. Pourquoi est-il dans cet état et que lui a fait Psykos ?
Je sais pas... Il se passe des trucs pour lesquels j'ai l'impression qu'on n'aura pas d'explications ![]()
L'absence de garou commence à devenir très longue mine de rien...
Le 04 mai 2021 à 21:48:06 Gerardperfect a écrit :
Orochi...
On sait qu'à l'origine c'était un humain que Psykos à fait évoluer en monstre. Qui était-il avant ? Je pensais qu'on le decouvrirait et qu'il y aurait une intrigue sur lui mais ça n'a pas l'air d'être au programme.
Pareil pour Garou avant son réveil contre Darkshine. Pourquoi est-il dans cet état et que lui a fait Psykos ?
Je sais pas... Il se passe des trucs pour lesquels j'ai l'impression qu'on n'aura pas d'explications
Je doute que Psycho lui ai fait quoi que ce soit. Le type était littéralement enfoncé dans le mur suite à ses multiples combats dans le repaire des monstres. Il a dû le laisser enfermé et enchaîné le temps qu'il récupère. Il ne s'est pas passé grand chose entre le moment où Garou se bat contre Orochi et le moment où PPP le trouve il me semble. ![]()
Quand il se libère de ses chaînes et combat Pripri et Darkshine, il n'est clairement pas lui-même.
Et il reprend contrôle de lui face à ce dernier. Ça ne m'a pas semblé avoir un lien avec sa métamorphose en monstre perso ![]()
Le 04 mai 2021 à 21:48:06 :
Orochi...
Je sais pas... Il se passe des trucs pour lesquels j'ai l'impression qu'on n'aura pas d'explications
Le background d'Orochi, on s'en fout. Moi ce que j'aurais préféré, c'est qu'il ne devienne pas une sorte de Mutatron bis et soit plus qu'un simple gundam piloté par Psykos, parce qu'au final ça ne lui aura valu que d'être une arme pour Psykos et de ne pas avoir eu de vrai combat contre toute la classe S. Il s'est surtout battu contre 3 héros de classe S, puis tous les autres sont arrivés et lui ont asséné tour-à-tour une seule technique.
Y'avait des instrument des torture assez glauques dans la salle où Garou était enfermé. je pense plutôt qu'elle avait l'intention de lui faire ce stimuler sa croissance par la douleur une fois la bataille finie mais c'est pas impossible qu'elle l'ait fait avant.
Mais son état berserk semble juste dû au fait que son combat contre Orochi l'a plongé dans une rage frénétique et qu'il a repris dans cette état à son réveil.
Oui moi aussi je trouve dommage qu'Orochi et son background soient pas exploiter plus que ça (s'il est bien mort, c'est pas exclu qu'il ait survécu, mais autant j'avais peu de doute lors de son combat contre Saitama, autant là c'est quand même mal barré), surtout par rapport à Garou.
Le 04 mai 2021 à 13:51:05 :
Le 04 mai 2021 à 10:37:46 :
Le 04 mai 2021 à 09:35:16 :
Le 04 mai 2021 à 06:42:31 :
Le 03 mai 2021 à 21:03:05 :
j'admet que sur le coup j'ai très légèrement perdu ma patiencemais c'est bon, je suis mentalement préparé pour les 30 prochains messages qu'il va lâcher, ça va bien se passer.
C'est pas ma faute si tu considère one punch man comme un shonen ordinaire alors que c'est une parodie de shonen
One punch man ne peut pas être considéré comme un "Shonen ordinaire" car déjà c'est pas un shonen mais un Seinen
Le 03 mai 2021 à 22:57:09 :
Ca me fume les gens qui prenne opm au sérieux, c'est vraiment pas le but du manga, le manga c'est juste des héros et des monstres overkill, le but c'est pas de faire un scénario ultra complexe et cohérent, c'est pas de faire un développement des personnages de fou furieux, et c'est ca qui rend opm différent des autres mangas+1 la résurrection de master marcel c'est le truc le plus cohérent a one punch man enfaite
Normal pour toi, One aurait pu ramener à la vie boros en écoliere avec le pouvoir de Sailor moon sous le nom de Boros-Chan que tu aurais crier au génie tout de même :/
Si tu ne trouve pas la résurrection de master marcel Normal dans un mangas comme one punch autant arrêter de suite
C'est pas toi qui décide calme toi le fanboy
La différence entre un OPM enjoyer et toi le fanboy c'est que le opm enjoyer il va aimer opm mais sait qu'il y a des défaut et peut les citer sans souciPour toi critiquer opm = détester opm
Va te faire soigner tu es un extrémistes
car des situations complètement wtf dans one punch man ya que çà
Qu'est-ce qu'il bave ?
et cette résurrection c'est une parodie des résurrection dans les mangas.
El famoso à t'écouter le fanboy tout est une parodie de n'importe quoi, tellement pratique pour expliquer tout les défauts d'une œuvre "muratard quel génie
" la fameuse parodie des résurrection, putain il fallait oser la sortir celle-ci
La résurrection la fameuse astuces scénaristique qui n'apparaît que dans les shonen
Je peux te sortir un exemple du comics invincible où un personnage est laissé pour mort avec le cerveau explosé mais surviec'est sûrement une parodie de la résurrection
![]()
Argumenter avec toi et décidément inutile ton QI est beaucoup trop négatif pour tirer quelconque leçon ou savoir
Je refuse de croire que tu as plus de 16 ans au passage
Ayaaaaa
Le 04 mai 2021 à 15:23:12 :
En gros, oui il n'a pas portée ses couilles en qq sorte
Ceci
Le 04 mai 2021 à 21:56:10 :
Pareil je veux trop le revoir en action
On peut dire ce qu'on veut sur orochi ou son combat aussi court que epic face à saitama, mais son arrivée du fond de l'AM est juste...
le moment le plus stylé du manga bordel ! ![]()
Le 05 mai 2021 à 00:56:36 :
On peut dire ce qu'on veut sur orochi ou son combat aussi court que epic face à saitama, mais son arrivée du fond de l'AM est juste...le moment le plus stylé du manga bordel !
C'est ouf en effet d'ailleurs je kiffe sa transfo ![]()
Vous pensez que Pur Porc cache quoi comme pouvoir ?
Le 05 mai 2021 à 03:54:42 :
Vous pensez que Pur Porc cache quoi comme pouvoir ?
Un acide gastrique tellement qu'il fait fondre même le diamant ? ![]()
Le 04 mai 2021 à 21:56:10 :
j'ai entendu dire qu'il allait faire un comeback et qu'il allait être monstrueusement puissant
mais dans la version de ONE si mes souvenir sont bon Garou se frappe contre Saitama non? Qui lui même comprend qu'il est un humain mais pas un monstre et donc SAITAMA refuse le combat
?
Le 05 mai 2021 à 08:51:52 BIannis a écrit :
Vous pensez que Pur Porc cache quoi comme pouvoir ?Pas grand chose honnêtement
Gum l'a un peut soloter sans problème
Ca veut rien dire ça.
C'est peut-être un pouvoir qui peut réduire en cendre tout ce qui se trouve à l'entour, et il pense pas que ça vaille la peine de sacrifier des gens ?
Ou un pouvoir qui pourrait le mettre hors d'état de nuire.
Contre Gums il était pas au bord de la mort non plus, il était en très mauvaise posture mais voila. Peut-être que s'il allait crever, il l'aurait utilisé.
Il a pas jugé utile de l'utiliser contre Psychorochi non plus.
Le 04 mai 2021 à 15:19:22 :
Le 04 mai 2021 à 14:47:33 :
Le 04 mai 2021 à 14:10:41 :
Spoil invincible![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oh my God Kirkman ce mastermind avec sa Parodie de la résurrection, après tout cette résurrection c'est une parodie des résurrection dans les comics.Tes compléments a côté de la plaque, one punch man c'est une œuvre parodique depuis le debut
Voile toi la face
Je tes copier coller le message de quelqu'un qui repond au meme genre d'énergumène comme toi, essaye de comprendre.
tu a ecrit "OPM n'es pas qu'une parodie mec.Depuis le départ One cherche raconter une vraie histoire" donc moi je te le dit one punch man est une parodie meme si ca raconte une histoire , ca n'empeche pas que c'est une parodie.
pour marvel j'ai juste evoquer une situation similaire mais differente , une situation ou le doute sur le foutage de gueule est permis la ou pour one punch man ca ne l'est pas. toute les conclusion que tu fait elle sont a toi moi j'ai rien insinuer. je dit juste que marvel qui resout un arc au répercussion importante par un " alors voila y'a l'auteur et il redessine la realité c fini" ca peu enerver certaine personne qui trouverais qu'on ce fou de leur gueule , comme ergo justement , a coter certaine personne applaudisse ce genre de prouesse , personnellement j'ai pas partager mon avis et j'en ai pas vraiment.
ensuite oui l'histoire de one punch man a un sens , ca veux pas dire que c'est pas une parodie , si tu regarde une parodie du seigneur des anneaux , indirectement tu vois un semblant du scenario du seigneur des anneaux , est-ce que pour autant tu les placerais dans la meme categorie de film ? meme si on te refait l'integral du film en parodiant chaque ligne de dialogue , alors ouai t'aura vu les image du film mais ca sera pas un film a prendre au serieux , ca sera un truc a regarder pour ce marrer, c'est pareil one punch man , la difference c'est qu'il parodie le genre super hero et le genre shonen et qu'il donne un scenario original ( original dans le sens c'est lui qui le crée) mais ca reste une parodie et toute les tentative de le sortir de la categorie parodie pour le moment c'est juste ce trompé , allé a l'encontre de la volonté de l'auteur.
le terme parodie a peut etre un aspect pejoratif a vos yeux , comme si on disait de lui que c'etait un clone bas de game des truc qui marche ou jsp un truc fait a l'arrache sans reflexion alors qu'en realité c'est pas du tout le cas , dans le genre manga la parodie est une des forme d'humours les plus democratiser et comme je l'ai dit plus haut le manga venant de la caricature , parodier un genre en ajoutant un amour pour l'exageration c'est un putain d'hommage au manga dans le sens premier du terme , c'est concretement une oeuvre qui ramene le manga a son origine par sa construction , alors ouai y'a pas besoin de savoir tout ca pour regarder one punch man mais va faloir comprendre un jour que c'est une caricature. sans deconner tu peu pas regarder un manga avec des personnage comme spermatozoide noir , super clodo , carniplante psykopoulpe , madame ridma la voyante qui sur son lit de mort donne sa derniere prevision en disant " on est dans la merde" , y'a un moment faut ouvrire les yeux si vousapprener a ce stade la du manga que c'est une caricature va faloir retaper le manga depuis ldebut
Le 05 mai 2021 à 13:18:03 :
Le 05 mai 2021 à 08:51:52 BIannis a écrit :
Vous pensez que Pur Porc cache quoi comme pouvoir ?Pas grand chose honnêtement
Gum l'a un peut soloter sans problèmeCa veut rien dire ça.
C'est peut-être un pouvoir qui peut réduire en cendre tout ce qui se trouve à l'entour, et il pense pas que ça vaille la peine de sacrifier des gens ?
Ou un pouvoir qui pourrait le mettre hors d'état de nuire.Contre Gums il était pas au bord de la mort non plus, il était en très mauvaise posture mais voila. Peut-être que s'il allait crever, il l'aurait utilisé.
Il a pas jugé utile de l'utiliser contre Psychorochi non plus.
Si ça se trouve il peut devenir tout maigre comme Food Battler Futoshi... ![]()
Mais bon je vois pas ce que ça apporterait ici.
Cela dit ce sont deux héros qu'on peut associer facilement, si c'était le coup de Food Battler Futoshi est un foreshadowing pour Pig God ça ne m'étonnerait pas.
Son arme secrète : brûler toutes les calories accumulées pour un boost de puissance, comme avec le meilleur pote de Shikimaru.
Ou alors, lâcher une caisse particulièrement toxique. ![]()