Ok il s'est pas fait bouffer et déchiqueter par la mâchoire du monstre notre Top tank marcel. ![]()
Bullshit ? Yeah.
Pour la digestion si vous avez fait gafe pour la digestion instantané il se contracte, quand il mange master il c'est pas contracté
gencives est mort du coup
Le 02 mai 2021 à 22:02:59 :
gencives est mort du coup
Oui les monstre se trahissent je ne donne pas cher de SDF face a black sperm
Il etait temps que quelqu'un remette à sa place FU.
Le mec met que des patates simples mais étale tout le monde ![]()
Bang ![]()
Pur Porc qui a un PU de malade dans la manche ![]()
magnifique
Le 02 mai 2021 à 21:24:06 :
Ok il s'est pas fait bouffer et déchiqueter par la mâchoire du monstre notre Top tank marcel.![]()
Bullshit ? Yeah.
énorme bullshit ouais
Le 02 mai 2021 à 23:42:43 :
Ok il s'est pas fait bouffer et déchiqueter par la mâchoire du monstre notre Top tank marcel.![]()
Bullshit ? Yeah.
énorme bullshit ouais
Non.
Le débardeur plus efficace qu'un défibrillateur ahi 
Si j'avais su j'aurais pas fait mes cours de premier secours 
Putain le "Ah." de Fuhrer je suis mort
![]()
[00:01:32] <Lucamag>
Le débardeur plus efficace qu'un défibrillateur ahiSi j'avais su j'aurais pas fait mes cours de premier secours
Oui ahi, ça sentait la facilité pour pas faire crever le mec 
Le 02 mai 2021 à 23:52:56 :
Bullshit ? Yeah.
énorme bullshit ouais
Non.
Si.
(t'as vu, c'est chiant quand on lâche ce genre de réponse)
je dirais même plus : en terme de bullshit, c'est niveau One Piece.
Vous pourrez sortir les meilleurs arguments du monde, à mes yeux, c'est que de la connerie comme passage ![]()
Le 03 mai 2021 à 08:26:08 :
Le 02 mai 2021 à 23:52:56 :
Bullshit ? Yeah.
énorme bullshit ouais
Non.
Si.
(t'as vu, c'est chiant quand on lâche ce genre de réponse)
Oui mais non. 
Le 03 mai 2021 à 08:27:53 :
je dirais même plus : en terme de bullshit, c'est niveau One Piece.Vous pourrez sortir les meilleurs arguments du monde, à mes yeux, c'est que de la connerie comme passage
C'est pas parce que c'est décevant que c'est bullshit. On a déjà eu Pri-Pri Prisonnier qui acquiert le pouvoir de créer des vibrations et le pouvoir de faire pousser ses poils après une régénération miraculeuse alors que ça n'a aucun rapport avec les anges.
Le 03 mai 2021 à 09:43:03 :
je dirais même plus : en terme de bullshit, c'est niveau One Piece.Vous pourrez sortir les meilleurs arguments du monde, à mes yeux, c'est que de la connerie comme passage
C'est pas parce que c'est décevant que c'est bullshit. On a déjà eu Pri-Pri Prisonnier qui acquiert le pouvoir de créer des vibrations et le pouvoir de faire pousser ses poils après une régénération miraculeuse alors que ça n'a aucun rapport avec les anges.
j'avais oublié ce passage aussi...vraiment très bizarre.
Genre, VRAIMENT très bizarre.
mais ce qui me gêne pour le dernier chapitre, c'est que TTM change visuellement parlant, un chapitre il est brisé de partout, limite la colonne en miette et la nuque potentiellement brisée, et chapitre suivant ça va, ça va, c'était pas aussi grave;
bon, tant pis, j'attend la suite maintenant mais je pressens un redraw d'un vieux chapitre pour la prochaine sortie ![]()
C'est de la connerie pour toi car t'acceptes pas l'humour de one et tu prend trop au sérieux one punch man, en quelque sorte one est un genie car il arrive a vous troller.
La résurrection de master marcel est juste le truc le plus marrant mdr c'est son marcel qui est plus utile qu'un défibrillateur
Le 03 mai 2021 à 10:30:32 :
C'est de la connerie pour toi car t'acceptes pas l'humour de one et tu prend trop au sérieux one punch man, en quelque sorte one est un genie car il arrive a vous troller.
La résurrection de master marcel est juste le truc le plus marrant mdr c'est son marcel qui est plus utile qu'un défibrillateur
one déféquerait dans ta bouche que tu demanderais si il y a pas du rab.
Le 03 mai 2021 à 10:49:34 :
Le 03 mai 2021 à 10:30:32 :
one déféquerait dans ta bouche que tu demanderais si il y a pas du rab.
Pourquoi tu rage ?