CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Iscejaidjaod
Iscejaidjaod
Niveau 9
30 avril 2021 à 23:36:11

Je me demande vraiment si black sperm ne va pas être lâché au profit de manako :noel:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
01 mai 2021 à 00:31:14

Le 30 avril 2021 à 22:46:48 :
Fuhrer Ugly dans sa nouvelle forme qui semble venir tout droit de Binding of Isaac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

murata qui dose le DLC repentence entre 2 pages :noel:

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
01 mai 2021 à 00:33:18

Le 30 avril 2021 à 23:36:11 :
Je me demande vraiment si black sperm ne va pas être lâché au profit de manako :noel:

Hein?
manako ? en animal de compagnie tu veux dire ? J'pense pas, c'est une humaine de base

Message édité le 01 mai 2021 à 00:35:15 par Blast1994
Vegeto-blue
Vegeto-blue
Niveau 42
01 mai 2021 à 01:19:00

Le 30 avril 2021 à 22:31:32 :

Le 30 avril 2021 à 22:21:55 :

Le 30 avril 2021 à 22:15:00 :

Le 30 avril 2021 à 22:12:10 :

Le 30 avril 2021 à 22:09:27 :
Bah en même temps pour ceux qui lisent ONE, pas de surprise...
Spoilers ONE :
ONE = 0 mort dans le camp des "gentils" jusque là.

Bg est mort si t'as pas vu :hap: et petit empereur potentiellement

tu t'es pas spoil le webco, d'où le fait que tu ne le sache pas mais <spoil>bg est bien vivant, aucun débat là dessus </spoil>

Le 30 avril 2021 à 22:15:03 :

Le 30 avril 2021 à 22:12:10 :

Le 30 avril 2021 à 22:09:27 :
Bah en même temps pour ceux qui lisent ONE, pas de surprise...
Spoilers ONE :
ONE = 0 mort dans le camp des "gentils" jusque là.

Bg est mort si t'as pas vu :hap: et petit empereur potentiellement

Perso, je n'y crois pas. Je vais attendre quelques chapitres pour la confirmation, mais je n'y crois pas, l'auteur va sortir un plot twist débile :hap:

ça serait dommage de nous faire croire qu'un perso est mort et en fait non je trouve, pour le coup ça gâche le dramatisme :(

Sweet Mask a montré avoir des capacités de régénération et Child Emperor ça a été dit clairement que son émetteur est enterré sous terre (avec lui donc, et vivant selon toute apparence.

Tu t'imagines vraiment que si l'auteur a sauvé le cul de Tank Top Master qui n'avait aucune prédisposition pour survivre, il ne va pas le faire pour Bogosse Masqué et Petit Empereur alors qu'il a déjà implanté les éléments des leur survie ?

Bah si tu veux je préfère que l'auteur ai le courage de tuer des protagonistes et aille jusqu'au bout mais après ça me dérange pas qu'ils soit peut-être vivant juste c'est dommage je trouve :(

Vegeto-blue
Vegeto-blue
Niveau 42
01 mai 2021 à 01:21:21

Le 30 avril 2021 à 22:46:12 :

Le 30 avril 2021 à 22:26:50 Vegeto-blue a écrit :

Le 30 avril 2021 à 22:22:00 :
Sinon, rien à voir, je bien de tomber dessus totalement par hasard en cliquant sur un ancien chapitre, mais cette image, elle m'intrigue :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/5/1619813999-blast-homeless-emperor.png

Vous pensez qu'il y a quelque chose par rapport au pouvoir de blast et celui d'HE ?

Leur position, la position des boules de lumières autour d'eux etc.. :(

La vrai question c'est pourquoi il n'intervient pas alors qu'il est apparemment devant Tatsumaki ? ou alors Tatsumaki pensais a lui mais bon il est revenu avec Saitama et Flash sur le champ de bataille donc chelou

C'était une pensée de Tatsumaki. :ok:

Le 30 avril 2021 à 22:36:40 ZRGTBTRGH a écrit :

Le 30 avril 2021 à 22:22:00 :
Sinon, rien à voir, je bien de tomber dessus totalement par hasard en cliquant sur un ancien chapitre, mais cette image, elle m'intrigue :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/5/1619813999-blast-homeless-emperor.png

Vous pensez qu'il y a quelque chose par rapport au pouvoir de blast et celui d'HE ?

Leur position, la position des boules de lumières autour d'eux etc.. :(

J'avais relevé tout de suite en lisant ce chapitre :noel: si ils ont été dessiné dans la même pose avec les boules d'énergie autour de la même manière et sur la même page c'est clairement pour qu'on le remarque :hap:

Je pense que ça peut vouloir dire qu'ils tirent leur pouvoir de la même source (Dieu, les cubes), après on a peu d'éléments pour théoriser plus loin que ça :hap:

Et le contraste avec Blast qui a des boules noires et qui fait parti du camps des gentils, et HE qui a des boules blanches et fait parti du camps des méchants. :noel:

N'empêche, HE est le seul parmi la bande avec Psychorochi a avoir un pouvoir venant de l'entité cosmique. :(

Je me disais

Vegeto-blue
Vegeto-blue
Niveau 42
01 mai 2021 à 01:22:42

Le 30 avril 2021 à 23:01:26 :
Sinon, je suis le seul à Bang fait penser à C-20 (Dr Géro) dans DBZ ? :hap:

Maintenant que tu le dis :hap:

Vegeto-blue
Vegeto-blue
Niveau 42
01 mai 2021 à 01:24:27

Le 30 avril 2021 à 23:22:52 :
:hap:

D'ailleurs, pour en revenir à ce que je disais plus haut, Black Sperm remarque que HE a l'air de pouvoir tirer ses boules d'énergies "à l'infini", et qu'on dirait que son énergie "viendrait d'ailleurs".

Comme s'il pouvait manipuler une énergie d'une autre dimension... ? :(

étant donné que c'est un pouvoir donné par dieu en personne d'après lui, ça pourrait venir des cieux j'imagine, du paradis :(

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
01 mai 2021 à 11:26:37

Furher Ugly... de plus en plus dégueulasse :hap: Toujours plus loin !
J'aime beaucoup son traitement par rapport au webcomics.
Pareil pour Gums, c'est cool d'en voir plus avec lui.

Après oui, vous aviez raison. Vu comment Bang bolosse FU, Darkshine l'aurait déglingué lui aussi.
C'est assez dingue de voir un tel fossé de puissance entre les classes S
Pour TTM, tout a déjà été dit il me semble. Bien naze.

Message édité le 01 mai 2021 à 11:27:23 par Gerardperfect
PapaGai
PapaGai
Niveau 10
01 mai 2021 à 13:00:18

Y'a un monde entre les classe S et les classes A et des fossés gigantesque entre les classes s.
Être classés S c'est surtout une puissance minimum pour être dedans (bien au dessus de tous les autres heros) mais ça ne rend pas compte des disparités de puissance à l'intérieur :hap:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
01 mai 2021 à 13:03:56

Même le classement rend pas compte que de la puissance , en théorie Flashy flash voir Darkshine devraient etre bien plus haut dans le classement , c'est juste qu'ils ont pas l'air de coopérer facilement avec l'association .

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
01 mai 2021 à 14:11:16

Quand tu vois que TTM te projètes sans pression une antennes électrique de 20m de hauts ou un immense rocher sur des km de distances, ça en dis long sur le niveau minimal de puissance pour être en S :hap:
Bon après tous les S sont capables de ça (hormis ZM) , y compris ceux qui ne sont pas axé puissance, comme Bang ou Flash.

Nedaban
Nedaban
Niveau 4
01 mai 2021 à 14:30:55

Bang est tellement fort qu'il fait passer des monstres de lvl dragon pour des monstres de lvl tigre, ça en devient insolent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2021 à 14:43:32

Ça fait longtemps que j’ai pas explosé de rire devant un chap d’OPM Bang ce génie, il a retourné l’attaque de l’immondice contre son propre allié, je m’y attendais tellement pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Dommage que Tank Master soit en vie par contre

realstory
realstory
Niveau 8
01 mai 2021 à 16:30:56

un combat facile et prévisible pour bang face a FU

les mecs envoie juste des grosses patates de forain, et l'art martial de bang consiste justement a dévier la puissance des coups de l'ennemie pour la retourner contre lui même

FU n'a aucune chance contre Bang, ce n'est qu'une brute épaisse sans technique face a un maitre en art martial

Message édité le 01 mai 2021 à 16:33:30 par realstory
Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
01 mai 2021 à 20:13:01

Il est bon le chapitre
Prévisible pour Master Marcel mais bon ça reste dans l’esprit humoristique de One Punch Man alors on va dire que c’est validé. SF toujours aussi efficace dans ses actions :noel:

Message édité le 01 mai 2021 à 20:14:28 par Uchiwa-Uzumaki9
Fugo
Fugo
Niveau 6
02 mai 2021 à 17:23:48

FU est absolument répugnant, bravo à Murata pour la créativité :hap:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 mai 2021 à 17:43:22

Par contre, on en talk de FU qui est digéré ultra rapidement alors que la même scène avec PP dans le souterrain nous donne un PP qui ressort OKLM ? :hap:

QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
02 mai 2021 à 18:31:12

Le 02 mai 2021 à 17:43:22 :
Par contre, on en talk de FU qui est digéré ultra rapidement alors que la même scène avec PP dans le souterrain nous donne un PP qui ressort OKLM ? :hap:

Pareil avec TTM ce qui est encore plus chelou quand on sait que le corps de FU devrait être beaucoup plus solide que celui de TTM
C'est le même genre de truc que Saitama qui arrive à se retenir parfaitement quand il combat un humain alors qu'il doit tout donner pour se retenir contre un monstre et il y arrive jamais suffisamment.
OPM c'est un manga parodique sans drames (ça va me citer les randoms ninjas détestables apparus sur 4 cases)

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
02 mai 2021 à 20:39:10

Comment dire j'ai jamais autant rigolé et apprécié un scan de opm mention au momentou marcel master ressuscite et aussi bang bordel il est fort

vixeboFtyui
vixeboFtyui
Niveau 8
02 mai 2021 à 20:44:12

On en parle du couillon dans les premières pages (celui sans le bras) qui cogne et insulte Pig God ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment