Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 02 décembre 2015 à 17:56:54 HumanMonster a écrit :
Le 02 décembre 2015 à 17:55:08 Traffy a écrit :
Donne moi ton pseudo HumanMonster.J'ai halluciné quand j'ai vu qu'il était free il y a 10 minutes
Bien, maintenant donne le moi. ![]()
Le 02 décembre 2015 à 17:54:25 BeauJeuneHv4 a écrit :
En vrai tu prend carnage kabuto, musquito girl, vaccin man et beefcake, ils atomisent toute la classe S je suis sûr.Les gens se rendent pas compte a quels point ils étaient puissant, vaccine man dans sa forme "normal" t'envoyais des boules d'énergie de ouf.... Vas savoir ce qu'il aurait pu faire si saitama ne l'avais pas One Shot juste après sa transfo.
Pareil pour carnage kabuto, dans sa forme "normal" il fesait déja preuve d'une vitesse et d'une force hors du commun, en étant transformé j'en parle même pas....
Idem pour mosquito girl, dans sa forme transformé sa vitesse et la porté de ses attaques était juste folle.Sa se trouve le lion géant, n°2 de la maison de l'évolution il avais le niveau du sea king, on saura jamais
Vacine Man et Beefcake sont dragon high tier, je dirais que pratiquement seul Tats peut s'en occuper en 1vs1. L'un est trop gros et les boules d'énergie de l'autre lui donne beaucoup de diversité.
Carnage Kabuto, les meilleurs S class devraient y arriver. Mosquito girl était bien moins forte dont ça passerait pour un bon paquet de S class aussi. Je pense que Genos avec ses dernières amélioraitions aurait ses chances d'ailleurs, si ça se trouve elle était juste high tier demon.
Qui est le facho qui a réussi à chopper le HumanMonster. ![]()
Le 02 décembre 2015 à 18:02:22 laoufette a écrit :
Qui est le facho qui a réussi à chopper le HumanMonster.
Clique sur ma CDV ![]()
Ça fait 3 jours que je me dis que je le ferais plus tard, quel con. Je vais aller me scarifier tiens.
Putain je te déteste tellement ![]()
Le 02 décembre 2015 à 17:46:11 Jesperenoban3 a écrit :
Le 02 décembre 2015 à 17:27:20 BlizzardOfHell a écrit :
Ben en fait suffit de se référer au descriptif des alertes et de comparer avec les featsDragon = menace pour plusieurs villes
"Bravo petit frère, on passe à la ville suivante"
Beefcake = menace niveau dragon
cool
donc le mille pate est en dessous de dragon?
non parce qu il galère a détruire une ville hein
![]()
Je vois pas trop le rapport, c'est pas parce qu'il anéantit pas une ville en un revers de la main que ça n'en fait pas un Dragon
Sinon pour Vaccine-man je l'imagine facilement supérieur au sea-king, comme dit rien que sa forme basique Piccolo-like lui permettait de raser des quartiers avec ses boules d'énergie, sa forme transformée devait être monstrueuse
Et puis son histoire le hype aussi, une arme créée par la Terre elle même pour se purifier de l'humanité, on pourrait s'attendre à ce qu'il soit supérieur à n'importe quel mutant "naturel" avec ce background ![]()
Le 02 décembre 2015 à 17:54:25 BeauJeuneHv4 a écrit :
En vrai tu prend carnage kabuto, musquito girl, vaccin man et beefcake, ils atomisent toute la classe S je suis sûr.Les gens se rendent pas compte a quels point ils étaient puissant, vaccine man dans sa forme "normal" t'envoyais des boules d'énergie de ouf.... Vas savoir ce qu'il aurait pu faire si saitama ne l'avais pas One Shot juste après sa transfo.
Pareil pour carnage kabuto, dans sa forme "normal" il fesait déja preuve d'une vitesse et d'une force hors du commun, en étant transformé j'en parle même pas....
Idem pour mosquito girl, dans sa forme transformé sa vitesse et la porté de ses attaques était juste folle.Sa se trouve le lion géant, n°2 de la maison de l'évolution il avais le niveau du sea king, on saura jamais
Exactement, et c'est là l'un des aspects de One Punch Man avec lesquels joue ONE puisque par rapport à Saitama, des monstres d'une puissance absolument inouïe paraissent être des brêles.
Et je suis d'accord, pour moi Vaccine Man (aka le gars qui fait passer les boules d'énergie de Homeless Emperor pour des petits pétards ridicules), Asura Rhino (dont l'Asura mode consiste purement et simplement à raser des villes en série pendant une semaine), Beefcake (monsieur je mesure 200 mètres de haut et avec une baffe, je rase trois pâtés de maison), Giant Snowman (monsieur je mesure 1500 mètres de haut et rien qu'en marchant, je rase une ou deux chaînes de montagne) ont largement le niveau pour casser du S-Classe sans ciller.
Comme je le dis, des monstres de ce type là, y'a que le "god 5" des S-Classe qui peuvent s'en charger (aka Tatsumaki, Flash, Bang, Darkshine et Metal Knight) et encore, même pour eux ce sont de très mauvais match up (parce que Flash, Bang et Darkshine ils sont bien gentils, leurs capacités sont phénoménales mais ils mesurent entre 1m70 et 2m, alors face à des ennemis qui font 500 fois leur taille, ils ont beau se déplacer à la vitesse de la lumière ou avoir les muscles plus durs que le diamant, le combat va être coton).
Déjà suffit de voir comment Genos s'est fait souffler comme un fétu de paille par Kabuto (ni sérieux, ni en Asura mode) alors que d'après ONE, il a un très bon niveau, même parmi les S Classe.
Boros pouvait quand même détruire la Terre en une attaque
Remarque, rien ne nous dit que Vaccine-man ne pouvait pas faire la même chose, mais son but était de protéger la Terre ![]()
Le 02 décembre 2015 à 18:13:35 BeauJeuneHv4 a écrit :
Vaccine Man il était peut etre même du level de Boros la régénération en moins.
Soyons honnête boros sans son armure et sans sa régénration éclair il serait mort dès le premier coup comme tous les autres
Du premier coup non puisque qu'il a encaissé le premier punch de Saitama sans faire appel à sa régénération. Et surtout, Saitama se retenait intentionnellement pour faire durer le combat. Donc si Boros n'avait pas eu de régénération, y'a fort à parier que Saitama aurait évité de lui balancer une rafale de "normal punch" qui l'aurait éparpillé en morceaux (il ne l'a fait que parce qu'il savait que Boros allait y survivre) ![]()
Mais sinon, ouais, à n'importe quel moment Saitama pouvait le terminer sans difficulté ![]()
Après, je ne pense pas que Vaccine Man était capable de balancer un rayon d'énergie assez puissant pour éradiquer la planète toute entière comme Boros, mais ouais, si Saitama avait pas été là, je doute que quelqu'un aurait pu le stopper en-dehors de Tatsumaki.
Giant Snowman il apparait quand ? ![]()
Le 02 décembre 2015 à 18:13:35 BeauJeuneHv4 a écrit :
Vaccine Man il était peut etre même du level de Boros la régénération en moins.
Soyons honnête boros sans son armure et sans sa régénration éclair il serait mort dès le premier coup comme tous les autres
Nan, loin de là, un coup de poing normal de Saitama l'aurait jamais tué, et pas aussi facilement.
Le 02 décembre 2015 à 18:19:38 Bofoy a écrit :
Giant Snowman il apparait quand ?
Je sais plus mais c'est lui : http://vignette2.wikia.nocookie.net/onepunchman/images/a/a7/Giant_Snowman.png/revision/latest?cb=20151019015642
Le monstre le plus grand (et de très loin) qu'on ait vu jusque là. Le machin mesure 1000 mètres de haut d'après le databook.
Bah ouais je connais l'image mais impossible de le placer dans l'histoire ![]()
http://onepunchman.wikia.com/wiki/Volume_1_Extra
Apparemment c'est dans un extra
et il est classé comme menace de niveau démon ![]()
Il devait envoyer lui.
Level demon ? ![]()
Oui bah oui.
Le 02 décembre 2015 à 18:27:10 Bofoy a écrit :
Il devait envoyer lui.
Bah pour moi, un monstre de cette envergure c'est direct high-tier dragon level, je réfléchis pas ![]()
Là où Beefcake doit bouger son bras pour dégommer une ville à moitié, le giant snowman a juste à avancer sans regarder pour laisser une dizaine de villes en ruine derrière lui ![]()
Je suis pas sûr que Tatsumaki puisse même vaincre ce truc
C'est au moins cinq fois plus massif que le vaisseau des aliens ![]()
Bah pour moi, un monstre de cette envergure c'est direct high-tier dragon level, je réfléchis pas
L'association non plus elle réfléchit pas ![]()
Carrément, le truc dépasse les montagnes quoi. ![]()