J'avais le pseudo de zodiaque, ryugarrr et yildo
Le 13 mars 2021 à 21:15:20 Blast_numero1 a écrit :
J'avais le pseudo de zodiaque, ryugarrr et yildo
osef de tes multicomptes, la règle est simple, tu la respectes ou tu dégages.
On l'applique depuis des années, et ce n'est pas pour toi qu'on va la changer.
Le 14 mars 2021 à 16:45:06 Incolore_ a écrit :
J'avais le pseudo de zodiaque, ryugarrr et yildoosef de tes multicomptes, la règle est simple, tu la respectes ou tu dégages.
Doucement Incolore, pense à ton cœur
il répondait à vendetta ![]()
Le 14 mars 2021 à 19:50:46 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 14 mars 2021 à 16:45:06 Incolore_ a écrit :
J'avais le pseudo de zodiaque, ryugarrr et yildoosef de tes multicomptes, la règle est simple, tu la respectes ou tu dégages.
Doucement Incolore, pense à ton cœur
il répondait à vendetta
j'admet que je commence à légèrement perdre patience avec l'autre zigoto.
Sa reste une règle bidon
Sinon je voudrais parler de garou, l'exact opposé de garou c'est pas saitama, c'est batteman ils on exactement les mêmes pouvoirs ils deviennent plus fort en prenant des coups, batteman est un héros et garou un méchant.
Y'en a beaucoup qui s'amusent a dire que c'est saitama l'opposé de garou alors que pas dutout
Qui dit que Saitama est l'exact inverse de Garou ? ![]()
Le 15 mars 2021 à 00:08:16 Dbzgokussj2 a écrit :
Qui dit que Saitama est l'exact inverse de Garou ?
Sur YouTube j'entends que ca
Le 14 mars 2021 à 23:59:08 Blast_numero1 a écrit :
Sa reste une règle bidonSinon je voudrais parler de garou, l'exact opposé de garou c'est pas saitama, c'est batteman ils on exactement les mêmes pouvoirs ils deviennent plus fort en prenant des coups, batteman est un héros et garou un méchant.
Y'en a beaucoup qui s'amusent a dire que c'est saitama l'opposé de garou alors que pas dutout
c'est une règle en vigueur. Et nous n'hésiterons pas à signaler les messages à spoil sur les chapitres récents. Si tu veux discuter des chapitres nouveaux sans utiliser de spoil, le reddit français n'attend que toi.
On n'a aucune nouvelle sur un nouveau chapitre / redraw ? Ca fait un moment depuis le dernier chapitre. ![]()
Le 15 mars 2021 à 00:10:09 Blast_numero1 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 00:08:16 Dbzgokussj2 a écrit :
Qui dit que Saitama est l'exact inverse de Garou ?Sur YouTube j'entends que ca
Tu as quel âge ?
Notroll je refuse d'accepter que tu sois plus âgée que moi 
Le 15 mars 2021 à 08:13:02 Incolore_ a écrit :
Sa reste une règle bidonSinon je voudrais parler de garou, l'exact opposé de garou c'est pas saitama, c'est batteman ils on exactement les mêmes pouvoirs ils deviennent plus fort en prenant des coups, batteman est un héros et garou un méchant.
c'est une règle en vigueur. Et nous n'hésiterons pas à signaler les messages à spoil sur les chapitres récents. Si tu veux discuter des chapitres nouveaux sans utiliser de spoil, le reddit français n'attend que toi.

Incolore même sur Reddit quand ils font des thread sur des chapitres récents ils sont obligés de mettre une balise spoil ou de préciser qu'ils parlent du chapitre récent
Même pour des meme ou des photos c'est flouté
Le seul problème c'est que Blast_numero1 est un mioche ni plus ni moins
C'est juste du bon sens de comprendre que mettre une balise spoil est utile pour un chapitre sorti récemment
Surtout que des fois le Topic est up pour rien et que certains forumeurs pourraient tomber sur un spoil alors qu'ils étaient juste venu pour voir si un nouveau chapitre est disponible
Règle hors d'atteinte pour la sphère de compréhension d'un enfant 
Le 16 mars 2021 à 07:40:01 Tanguy-dono a écrit :
Incolore même sur Reddit quand ils font des thread sur des chapitres récents ils sont obligés de mettre une balise spoil ou de préciser qu'ils parlent du chapitre récent
Même pour des meme ou des photos c'est floutéLe seul problème c'est que Blast_numero1 est un mioche ni plus ni moins
C'est juste du bon sens de comprendre que mettre une balise spoil est utile pour un chapitre sorti récemment
Surtout que des fois le Topic est up pour rien et que certains forumeurs pourraient tomber sur un spoil alors qu'ils étaient juste venu pour voir si un nouveau chapitre est disponible
Règle hors d'atteinte pour la sphère de compréhension d'un enfant
je pense effectivement qu'il est très jeune, au vu de ce qu'il dit et de sa manière de s'exprimer, à priori il a entre 14/16 ans
ça ou c'est un troll. Ce qui serait inquiétant ![]()
Le 16 mars 2021 à 08:13:04 Incolore_ a écrit :
Le 16 mars 2021 à 07:40:01 Tanguy-dono a écrit :
Même pour des meme ou des photos c'est floutéLe seul problème c'est que Blast_numero1 est un mioche ni plus ni moins
Règle hors d'atteinte pour la sphère de compréhension d'un enfantje pense effectivement qu'il est très jeune, au vu de ce qu'il dit et de sa manière de s'exprimer, à priori il a entre 14/16 ans
ça ou c'est un troll. Ce qui serait inquiétant
À mon avis je le mettrais dans une certaine case au côté de christ
Case que je ne nommerai pas car sinon christ va lâcher tout ses secondaires pour ddb comme toujours
Il faudrait créer un syndicat contre ces énergumènes 
Mdrrr les chapitre bonus son marrant on explore la vie de saitama avant qu'il devienne one punch man.
Spoil : il galère a gagné des combats
Boros est belle est bien capable de détruire la terre
J'ai acheté l'intégralité des tomes pour les lire chez moi
Et sinon la version papier est introllable

Le mangas est encore re draw juste avant l'impression
Après avoir lue tout les tome du 01 au 22
Je peut vous dire que l'arc de l'association des monstre est tout saufe long vous avez cas lire les tomes pour le comprendre et si vous trouvez que sa traine en longueur bah je peut plus rien pour vous.
Et si aussi vous n'aimez pas les re draw vous avez cas acheté les tomes et de ne plus vous plaindre merci, sa sert a rien de lire one punch man si c'est pour vous plaindre des re draw vous avez cas acheté les tomes et de simplement la fermer a se sujet
La version numérique du mangas ne vaut rien faut voir ça comme des brouillons, la version qui faut lire et prendre au sérieux c'est le format papier.
GPALU LOL.
Je place au moins ce commentaire, par politesse et compassion, car ça me fait un pincement au cœur tellement de solitude.