Le 09 mars 2021 à 06:33:37 Tanguy-dono a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:18:05 Christavallier a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:14:25 Tanguy-dono a écrit :
Le 08 mars 2021 à 21:47:03 Christavallier a écrit :
Le 08 mars 2021 à 20:06:52 ZRGTBTRGH a écrit :
Je viens de (rere)relire le tome 22 et je trouve la scène avec bg masqué et les disciples tellement bizarre...
On voit les disciples partir dans le dos de bg masqué, et juste le temps que Supersado et bg masqué se provoc' en trois phrases, c'est-à-dire littéralement 4 pages plus loin, les disciples sont déjà en train de faire demi-tour en courant
Supersado qui les voyait encore au bout du couloir quand ils ont commencé à faire demi-tourIls sont rapides et Travestoc pouvait trancher de loin.
Quel chance tiens
Heureusement que y'a toujours une excuse à toutTu n'as rien à dire là-dessus. Je te signale que One Punch-Man est une succession de coïncidences, et que c'est pire dans le webcomic où le QG de l'Association des Monstres est scindé en routes précises, et donc : Flashy Flash tombe par pur hasard sur les robots rapides, Bogosse Masqué tombe vraiment par hasard sur Princesse Matuvue puis sur l'homme le plus laid du monde, etc...
Les fameuses coïncidence scénaristique
Cringe
Ce sont les gens qui rajoutent des suffixes japonais à des prénoms alors qu'ils ne parlent pas japonais qui sont "cringe".
Arrêtez de vous battez
Le 09 mars 2021 à 07:23:57 Chriistavalier a écrit :
Le 08 mars 2021 à 21:47:03 Christavallier a écrit :
> Le 08 mars 2021 à 20:06:52 ZRGTBTRGH a écrit :
>Je viens de (rere)relire le tome 22 et je trouve la scène avec bg masqué et les disciples tellement bizarre...
> On voit les disciples partir dans le dos de bg masqué, et juste le temps que Supersado et bg masqué se provoc' en trois phrases, c'est-à-dire littéralement 4 pages plus loin, les disciples sont déjà en train de faire demi-tour en courant
> Supersado qui les voyait encore au bout du couloir quand ils ont commencé à faire demi-tour
Ils sont rapides et Travestoc pouvait trancher de loin.
Quel chance tiens
Heureusement que y'a toujours une excuse à toutTu n'as rien à dire là-dessus. Je te signale que One Punch-Man est une succession de coïncidences, et que c'est pire dans le webcomic où le QG de l'Association des Monstres est scindé en routes précises, et donc : Flashy Flash tombe par pur hasard sur les robots rapides, Bogosse Masqué tombe vraiment par hasard sur Princesse Matuvue puis sur l'homme le plus laid du monde, etc...
CringeCe sont les gens qui rajoutent des suffixes japonais à des prénoms alors qu'ils ne parlent pas japonais qui sont "cringe".
Cringe christ
CCCCCRRRIIIINNNNGGGGEEEEE
Le 09 mars 2021 à 20:53:04 Tanguy-dono a écrit :
Le 09 mars 2021 à 07:23:57 Chriistavalier a écrit :
> Le 08 mars 2021 à 21:47:03 Christavallier a écrit :
>> Le 08 mars 2021 à 20:06:52 ZRGTBTRGH a écrit :
> >Je viens de (rere)relire le tome 22 et je trouve la scène avec bg masqué et les disciples tellement bizarre...
> > On voit les disciples partir dans le dos de bg masqué, et juste le temps que Supersado et bg masqué se provoc' en trois phrases, c'est-à-dire littéralement 4 pages plus loin, les disciples sont déjà en train de faire demi-tour en courant
> > Supersado qui les voyait encore au bout du couloir quand ils ont commencé à faire demi-tour
>
> Ils sont rapides et Travestoc pouvait trancher de loin.
Quel chance tiens
CringeCe sont les gens qui rajoutent des suffixes japonais à des prénoms alors qu'ils ne parlent pas japonais qui sont "cringe".
Cringe christ
CCCCCRRRIIIINNNNGGGGEEEEE
Crier ne convaincra pas ta maman d'acheter cette glace au chocolat, Titouan.
Théorie : vous vous souvenez de super black brillant qui expliquait que si il s'énerve il devient plus fort.
Se personnage me rappelle énormément hulk, il a la peau et la force similaire a hulk et pareil pour sa façon de power up, donc si il est inspiré de hulk super bkack brillant doit etre extrêmement fort
SPOIL : dans le comics hulk se retrouve sur une planète habitée que de méchant, il affronte un ennemi qui le pousse a passé en world breaker le choc que hulk causé a detruit la planète. Et on apprend que hulk se retient de déchaîné sa force pour éviter de blesser des innocents mais vue que sur cette planète y'avais que des mauvaise personne il c'était déchaîné.
Donc je me dit que super black brillant a se potentiel si il est inspiré de hulk et que sa me choquerait pas que sa arrive dans des futurs chapitre
Les chiens de garde de Murata et One sont toujours présents à ce que je vois ![]()
Le 10 mars 2021 à 08:10:28 DavidONeill a écrit :
Les chiens de garde de Murata et One sont toujours présents à ce que je vois
C'est les secondaires de One et Murata ![]()
Le 10 mars 2021 à 08:10:28 DavidONeill a écrit :
Les chiens de garde de Murata et One sont toujours présents à ce que je vois
Si tu aimes pas one punch man tu peux disposer
Puré je vien de lire des post reddit, flashy flash c'est un sacré psychopathe pour tester des gens il les attaque,si c'était pas saitama ou blast sa serais un meurtre potentiel.
La classe S est remplie de tarés
puré sur Reddit c'est de genie qu'est que c'est bien labas franchement sa serais tellement sympa si ici c'était pareil
J'ai lu le début de ton message j'ai pas lu le reste.
J'espère pour toi qu'il n'y a pas de spoil.
Y a une balise pour mettre les messages parlant du webcomic ou des chapitres pas encores sortis / à peine sortie.
Si cette règle n'est pas respectée je le verrai contraint de faire une demande de banissement.
Le 11 mars 2021 à 23:56:56 SangoKebab a écrit :
J'ai lu le début de ton message j'ai pas lu le reste.J'espère pour toi qu'il n'y a pas de spoil.
Y a une balise pour mettre les messages parlant du webcomic ou des chapitres pas encores sortis / à peine sortie.
Si cette règle n'est pas respectée je le verrai contraint de faire une demande de banissement.
Fait vraiment etre bizarre pour faire des demandes de bannissement, j'aurais vraiment pas aimé être ton voisin a une certaine époque.
Le 12 mars 2021 à 06:39:41 Blast_numero1 a écrit :
J'ai lu le début de ton message j'ai pas lu le reste.J'espère pour toi qu'il n'y a pas de spoil.
Fait vraiment etre bizarre pour faire des demandes de bannissement, j'aurais vraiment pas aimé être ton voisin a une certaine époque.
point godwin atteint ![]()
Le 12 mars 2021 à 11:20:18 levrain00bfr a écrit :
Le 12 mars 2021 à 06:39:41 Blast_numero1 a écrit :
point godwin atteint
![]()
-SangoKebab : S'il y a du spoil dans ton commentaire je le signalerais.
-Blast_numero1 : Collabo nazi."

Le 12 mars 2021 à 12:56:39 vendetta188888 a écrit :
-SangoKebab : S'il y a du spoil dans ton commentaire je le signalerais.
-Blast_numero1 : Collabo nazi."
Fait avoir aucune vie pour signalé pour si peut
Si c'est du spoil c'est normal de signaler (c'est pas comme si on te faisait monter au pilori hein du calme, le pire qui puisse t'arriver c'est quelques jours de ban si c'est pas la première fois mais le plus probable est juste que le com sera supprimer), mais de toute manière il se trouve qu'il y a pas de spoil, donc détends toi.
Le 12 mars 2021 à 13:05:31 vendetta188888 a écrit :
Si c'est du spoil c'est normal de signaler (c'est pas comme si on te faisait monter au pilori hein du calme, le pire qui puisse t'arriver c'est quelques jours de ban si c'est pas la première fois mais le plus probable est juste que le com sera supprimer), mais de toute manière il se trouve qu'il y a pas de spoil, donc détends toi.
Pourquoi on devrait utiliser la
Balise spoil quand on parle du mangas one punch man dans un topic dédié au mangas car il se trouve dans un forum dédié au format papier
Le 12 mars 2021 à 13:21:30 Blast_numero1 a écrit :
Si c'est du spoil c'est normal de signaler (c'est pas comme si on te faisait monter au pilori hein du calme, le pire qui puisse t'arriver c'est quelques jours de ban si c'est pas la première fois mais le plus probable est juste que le com sera supprimer), mais de toute manière il se trouve qu'il y a pas de spoil, donc détends toi.Pourquoi on devrait utiliser la
Balise spoil quand on parle du mangas one punch man dans un topic dédié au mangas car il se trouve dans un forum dédié au format papier
Il n'a jamais été question de ça, les spoils susceptible d'être signalés et qui doivent être balisés sont les spoils du webcomic ou d'un chapitre qui vient de sortir et qui n'a pas encore été traduit. Le type plus haut a dit que si de tels spoil se trouvaient dans ton message il le signalerait. Il n'y en a pas, il n'a pas signalé et ne va pas signalé, fin de l'histoire...
Pourquoi je perds mon temps à expliquer des choses évidentes...
Le 12 mars 2021 à 13:28:52 vendetta188888 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:21:30 Blast_numero1 a écrit :
Si c'est du spoil c'est normal de signaler (c'est pas comme si on te faisait monter au pilori hein du calme, le pire qui puisse t'arriver c'est quelques jours de ban si c'est pas la première fois mais le plus probable est juste que le com sera supprimer), mais de toute manière il se trouve qu'il y a pas de spoil, donc détends toi.Pourquoi on devrait utiliser la
Balise spoil quand on parle du mangas one punch man dans un topic dédié au mangas car il se trouve dans un forum dédié au format papierIl n'a jamais été question de ça, les spoils susceptible d'être signalés et qui doivent être balisés sont les spoils du webcomic ou d'un chapitre qui vient de sortir et qui n'a pas encore été traduit. Le type plus haut a dit que si de tels spoil se trouvaient dans ton message il le signalerait. Il n'y en a pas, il n'a pas signalé et ne va pas signalé, fin de l'histoire...
Pourquoi je perds mon temps à expliquer des choses évidentes...
Je dit ca car ya 3 mois de ca un gars a fait supprimé plein de post car il considérait comme spoil le fait de parler des chapitre traduit qui vienne de sortir alors que c'était pas dutout du spoil car quand on est sur se topic on accepte de voir se genre de chose