Le 12 février 2021 à 20:59:44 Caucasus a écrit :
Ce topic 
Le 12 février 2021 à 21:05:16 Tanguy-Swing a écrit :
Le 12 février 2021 à 21:02:38 Christavallier a écrit :
Le 12 février 2021 à 20:50:43 Tanguy-Swing a écrit :
Surtout venant de celui qui joue avec les définitions et mélange résurrection et retcon https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1055022009
C'est toujours pas la définition de résurrection
Oh, c'est mignooooooon ! Alors comme ça tu ne feed pas, mais en fait si ? T'es tellement facile à comprendre 
Comme il l'avait dit, toi et tes semblables jaloux n'avez fait depuis que rager pour insister sur une définition stricte et imparfaite d'une définition, quand j'avais raison dans le fond. Ces personnages nous étaient montrés comme morts, mais l'auteur vous a fait un doigt et les a ramenés à la vie.
Tu as vu ? J'esquive mieux ton baratin où tu te défends en invoquant Incolore qui te supporte dans tes délires pas drôles que vous quand je vous mets face au fond de la résurrection 

T'étonnes pas si personne ne se presse pour te soutenir, https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1033772473 ou plutôt pour te feed.
Le 12 février 2021 à 21:29:36 Tanguy-Swing a écrit :
Le 12 février 2021 à 21:21:02 Gauthier1821 a écrit :
Christ qui a sorti tout ses comptes pour delete le roast, bien fait de le CC
bon reflexe isse 
Le 12 février 2021 à 14:23:29 vendetta188888 a écrit :
Le 12 février 2021 à 12:40:26 Blast_numero1 a écrit :
D'ailleurs histoire a part vous vous souvenez de quand king donnait un conseil de motivation a saitama ?Il lui expliquait qu'il était le plus puissant des héros mais qu'il avait du chemin a parcourir pour etre le plus grand des heros.
Actuellement c'est blast le plus grand des heros, il a sue se faire remarquer pour etre le numéro 1 de la classe S se n'est pas rien, tout le monde le connait et le reconnaisse comme le plus grand des heros (c'est fubuki qui le dit)
hate de le re voir et j'ai eu de frissons en voyant le plus puissant des héros avec le plus grand des heros au même endroit.
Etre le plus grand des héros dans le discours de King n'a rien à voir avec ce qu'est Blast. Si Saitama devenait le numéro 1 de la S class (ce qu'il serait s'il n'avait pas une malchance absurde, c'est déjà sa place légitime), ça ne ferait toujours pas de lui le plus grand héros, et Blast en considérant son activité de héros juste comme un hobby (comme Saitama) semble très loin du héros idéal décris par King. D'ailleurs King a probablement éclipsé Blast en popularité et en tant que symbole, le gens le vénèrent bien plus lui (ou Sweet Mask ou Tatsumaki) que Blast, chaque fois que quelqu'un en cause c'est juste pour se plaindre qu'il fout rien.
Roulette Riders se rapproche du statut de héros. ![]()
Chris dans OPM ya bien des morts, les moustiques qui tue le voleur, le scientifique qui se fait tuer pare erreur, le monstre vempire ou on voit la scène du carnage derrière.
Dans les classes S c'est qui le plus bon genre le plus gentil
Zombieman, Child Emperor, Pig God, Bang, Tank Top Master... tout ces gars là sont assez irréprochables.
Le 13 février 2021 à 16:05:42 Tanguy-Swing a écrit :
Le 13 février 2021 à 15:41:00 Blast_numero1 a écrit :
Dans les classes S c'est qui le plus bon genre le plus gentilY'a pas vraiment de plus gentil
Mais je dirais darkshine, tank top master et king
Perso je dirais pure porc il a l'aire vraiment gentil surtout avec petit empreur et les autres héros
Le 13 février 2021 à 16:05:28 vendetta188888 a écrit :
Zombieman, Child Emperor, Pig God, Bang, Tank Top Master... tout ces gars là sont assez irréprochables.
Je dis oui pour quasi tous (Zombieman je le classerai pas au même niveau que les autres perso) mais... TTM ? ![]()
Vu le sale coup qu'il a fait à Saitama à l'époque, je le classerai pas trop comme mec irréprochable personnellement. ![]()
C'est pas lui qui a fait ça, c'est deux de ses disciples, il est pas plus responsable des conneries qu'ils font que Bang vis à vis de Garou ou de son ancien disciple au super fight. Pour ce qu'on a vu TTM n'a jamais fuit le combat, est respectueux de tout les héros y compris des faibles comme roulette rider (il est pas juste poli, il le respecte vraiment profondément et suit ses avis comme quand il lui a dit de ne pas tuer Garou), se montre indulgent avec les thug comme Garou, ne cherche jamais la merde et se dévoue corps et âme à son job de héros, non franchement y'a pas grand chose à redire, c'est un vrai héros.
Les gars je pense que plutard y'aura un mini combat entre super black brillant et saitama.
Saitama va punch super black brillant sur sont torse, super black brillant va survivre mais il sera dans l'incapacité de bouger et il sera mis sur un lit d'hôpital pendant un long moment avec un impacte du poing de saitama sur son torse marqué au fer rouge.
Le 13 février 2021 à 19:44:16 vendetta188888 a écrit :
C'est pas lui qui a fait ça, c'est deux de ses disciples, il est pas plus responsable des conneries qu'ils font que Bang vis à vis de Garou ou de son ancien disciple au super fight. Pour ce qu'on a vu TTM n'a jamais fuit le combat, est respectueux de tout les héros y compris des faibles comme roulette rider (il est pas juste poli, il le respecte vraiment profondément et suit ses avis comme quand il lui a dit de ne pas tuer Garou), se montre indulgent avec les thug comme Garou, ne cherche jamais la merde et se dévoue corps et âme à son job de héros, non franchement y'a pas grand chose à redire, c'est un vrai héros.
Effectivement, je suis allé relire le chapitre, et j'ai toujours confindu Tank Top Black Hole avec TTM sur ce passage. Pour le coup tu m'as permis de sortir une erreur qui était ancrée depuis longtemps de mon esprit. ![]()
Euh...
........
..................![]()
Le 13 février 2021 à 20:47:22 Tanguy-Swing a écrit :
Le 13 février 2021 à 20:00:17 Blast_numero1 a écrit :
Les gars je pense que plutard y'aura un mini combat entre super black brillant et saitama.Saitama va punch super black brillant sur sont torse, super black brillant va survivre mais il sera dans l'incapacité de bouger et il sera mis sur un lit d'hôpital pendant un long moment avec un impacte du poing de saitama sur son torse marqué au fer rouge.
Pourquoi il se battrais avec saitama
Black brilliant est pas du genre à tester les gens comme flash
Il a bien fait un combat d'entraînement avec bang
Le 13 février 2021 à 21:18:32 Blast_numero1 a écrit :
Les gars je pense que plutard y'aura un mini combat entre super black brillant et saitama.Saitama va punch super black brillant sur sont torse, super black brillant va survivre mais il sera dans l'incapacité de bouger et il sera mis sur un lit d'hôpital pendant un long moment avec un impacte du poing de saitama sur son torse marqué au fer rouge.
Black brilliant est pas du genre à tester les gens comme flashIl a bien fait un combat d'entraînement avec bang
Ouais, d'entraînement, tu crois vraiment que Saitama enverrait un mec à l'hosto pour le lol ? Il sait un peu se contrôler. On sait déjà de toute manière que Darkshine se ferait one shot par Saitama, il l'a affronté lors d'une simulation informatique (sans savoir que c'était Saitama, il a juste cru à un bug) https://onepunchman.fandom.com/wiki/Audiobooks/Maji_Drama_CD_Vol._2
Le 13 février 2021 à 21:30:16 vendetta188888 a écrit :
Black brilliant est pas du genre à tester les gens comme flashIl a bien fait un combat d'entraînement avec bang
Ouais, d'entraînement, tu crois vraiment que Saitama enverrait un mec à l'hosto pour le lol ? Il sait un peu se contrôler. On sait déjà de toute manière que Darkshine se ferait one shot par Saitama, il l'a affronté lors d'une simulation informatique (sans savoir que c'était Saitama, il a juste cru à un bug) https://onepunchman.fandom.com/wiki/Audiobooks/Maji_Drama_CD_Vol._2
C'est énorme ça, y a pas la version animé ? ![]()
Le 13 février 2021 à 23:36:57 Dbzgokussj2 a écrit :
Le 13 février 2021 à 21:30:16 vendetta188888 a écrit :
C'est énorme ça, y a pas la version animé ?
Nan, ni même manga, c'est dommage, ceci dit un gars à fait un fanmade assez sympa là dessus : https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/c6xuc6/no_spoilers_carnage_kabuto_vs_superalloy/ . Ce serait cool que ONE refasse ça un jour avec des adversaires différents (là y'a une simulation de combat avec Carnage Kabuto contre Genos, Sneke, Metal Bat, Zombieman et Darkshine), certes c'est du pur fan service mais ça régale.