Le 12 février 2021 à 14:23:29 vendetta188888 a écrit :
Le 12 février 2021 à 12:40:26 Blast_numero1 a écrit :
D'ailleurs histoire a part vous vous souvenez de quand king donnait un conseil de motivation a saitama ?Il lui expliquait qu'il était le plus puissant des héros mais qu'il avait du chemin a parcourir pour etre le plus grand des heros.
Actuellement c'est blast le plus grand des heros, il a sue se faire remarquer pour etre le numéro 1 de la classe S se n'est pas rien, tout le monde le connait et le reconnaisse comme le plus grand des heros (c'est fubuki qui le dit)
hate de le re voir et j'ai eu de frissons en voyant le plus puissant des héros avec le plus grand des heros au même endroit.
Etre le plus grand des héros dans le discours de King n'a rien à voir avec ce qu'est Blast. Si Saitama devenait le numéro 1 de la S class (ce qu'il serait s'il n'avait pas une malchance absurde, c'est déjà sa place légitime), ça ne ferait toujours pas de lui le plus grand héros, et Blast en considérant son activité de héros juste comme un hobby (comme Saitama) semble très loin du héros idéal décris par King. D'ailleurs King a probablement éclipsé Blast en popularité et en tant que symbole, le gens le vénèrent bien plus lui (ou Sweet Mask ou Tatsumaki) que Blast, chaque fois que quelqu'un en cause c'est juste pour se plaindre qu'il fout rien.
Chui absolument pas d'accord fubuki dit "blast est unanimement considéré comme le plus grand des heros" si moi je vous raporte les paroles de fubuki.
Et dans la tête du public c'est toujours le numéro 1 qui fascine tout le monde en priorité c'est celui qui fait toujours le plus rêver. Donc non c'est bien blast actuellement le plus grand des heros
Le 12 février 2021 à 16:09:45 Blast_numero1 a écrit :
D'ailleurs histoire a part vous vous souvenez de quand king donnait un conseil de motivation a saitama ?Il lui expliquait qu'il était le plus puissant des héros mais qu'il avait du chemin a parcourir pour etre le plus grand des heros.
Actuellement c'est blast le plus grand des heros, il a sue se faire remarquer pour etre le numéro 1 de la classe S se n'est pas rien, tout le monde le connait et le reconnaisse comme le plus grand des heros (c'est fubuki qui le dit)
hate de le re voir et j'ai eu de frissons en voyant le plus puissant des héros avec le plus grand des heros au même endroit.
Etre le plus grand des héros dans le discours de King n'a rien à voir avec ce qu'est Blast. Si Saitama devenait le numéro 1 de la S class (ce qu'il serait s'il n'avait pas une malchance absurde, c'est déjà sa place légitime), ça ne ferait toujours pas de lui le plus grand héros, et Blast en considérant son activité de héros juste comme un hobby (comme Saitama) semble très loin du héros idéal décris par King. D'ailleurs King a probablement éclipsé Blast en popularité et en tant que symbole, le gens le vénèrent bien plus lui (ou Sweet Mask ou Tatsumaki) que Blast, chaque fois que quelqu'un en cause c'est juste pour se plaindre qu'il fout rien.
Chui absolument pas d'accord fubuki dit "blast est unanimement considéré comme le plus grand des heros" si moi je vous raporte les paroles de fubuki.
Et dans la tête du public c'est toujours le numéro 1 qui fascine tout le monde en priorité c'est celui qui fait toujours le plus rêver. Donc non c'est bien blast actuellement le plus grand des heros
le truc c'est que le public ne sait rien de Blast. c'est juste un symbole vague hypé par la HA qui n'a rien de prouvé. On sait que le top 3 des héros les plus populaires c'est Sweet Mask, King & Tatsumaki. Blast n'est pas dedans. Et Blast n'est même pas vraiment hypé de fou par le public, c'est King qui est dans ce cas là.
Blast a juste le numéro pour lui est c'est tout. Donc évidemment les gens se diront quand même parfois qu'il doit bien être là pour une bonne raison mais il est ni populaire ni hypé en priorité. Pour la SEULE mention où Blast est hypé (et ça vient même pas du manga mais d'un databook), King a droit à 100 fois plus de délires.
Tout ce que dis Fubuki c'est qu'il se situe "au sommet de la pyramide des héros" (ce qui est juste une façon comme une autre de dire qu'il est numéro 1 de la classe S).
Et dans la tête du public c'est toujours le numéro 1 qui fascine tout le monde en priorité
Ou pas. C'est dit dans le manga que c'est Sweet Mask le héros le plus populaire depuis maintenant 28 semaines d'affilés. Du reste celui qui est considéré comme le héros le plus fort par le public est King, pas Blast, et ça se voit dans la vie de tout les jours, c'est lui que tout les bad guy viennent affronter pour défier le plus puissant des héros, c'est lui qui a pléthore de merchandising et même de comic book à son nom ect...
Et tout ça est de toute manière hors sujet parce qu'encore une fois le discours de King sur le plus grand héros n'a rien à voir avec la popularité...
Le 12 février 2021 à 16:27:44 TheGuraGuraMan a écrit :
le truc c'est que le public ne sait rien de Blast. c'est juste un symbole vague hypé par la HA qui n'a rien de prouvé. On sait que le top 3 des héros les plus populaires c'est Sweet Mask, King & Tatsumaki. Blast n'est pas dedans. Et Blast n'est même pas vraiment hypé de fou par le public, c'est King qui est dans ce cas là.
Blast a juste le numéro pour lui est c'est tout. Donc évidemment les gens se diront quand même parfois qu'il doit bien être là pour une bonne raison mais il est ni populaire ni hypé en priorité. Pour la seule mention où Blast est hypé, King a droit à 100 fois plus de délires.
Tu confond la popularité avec etre le plus grand des heros c'est complètement pas pareil.
Actuellement c'est blast et plutard y'aura encore plus de détails qui vont renforcer cette idée.
Et je répète que fubuki nous le dit, enfaite c'est pas fubuki qui le dit mais l'auteur qui nous parle et veut nous faire comprendre que blast est le plus grand des heros.
L'auteur na pas mis la phrase de fubuki au pife
Mais deja rien que avec la place de numéro 1 c'est évident, mais la phrase de fubuki confirme carrément et pluard y'aura webco<spoil>blue le fils de blast qui fera partie de la neo association qui voudra surpasser son père blast pour etre considéré comme le plus grand héros </spoil>
Je ves vous donner un exemple que popularité et etre le plus grand c'est pas pareil
Dans la boxe le boxeur le plus populaire de tout les temps c'est Mohamed ali mais le plus fort c'est rocky marciano qui a perdue aucun combat dans sa carrière et pourtant il est moins populaire.
C'est pas la popularité qui fait de toi le meilleur
enfaite c'est pas fubuki qui le dit mais l'auteur qui nous parle et veut nous faire comprendre que blast est le plus grand des heros.
Non mais litérallement juste à côté de cette phrase de Fubuki on a en note "c'est une rumeur, ce qu'elle dit n'est pas prouvé" hein
C'est clairement une grosse connerie avec le milliard de robots si t'avais pas remarqué.
En suivant cette logique il a pas mis au pif tout les délires sur King non plus.
Et le plus "grand des héros" c'est un terme tellement vague de base.
Le 12 février 2021 à 16:39:08 TheGuraGuraMan a écrit :
enfaite c'est pas fubuki qui le dit mais l'auteur qui nous parle et veut nous faire comprendre que blast est le plus grand des heros.
Non mais litérallement juste à côté de cette phrase de Fubuki on a en note "c'est une rumeur, ce qu'elle dit n'est pas prouvé" hein
C'est clairement une grosse connerie avec le milliard de robots si t'avais pas remarqué.
En suivant cette logique il a pas mis au pif tout les délires sur King non plus.
Et le plus "grand des héros" c'est un terme tellement vague de base.
Pour king l'arnaque commencé a etre visible dès la S1 "je peut rien faire dutout" alors que pour blast de se qu'on a vue il est extrêmement fort, en plus king prouve que la place de saitama au classement c'est d'etre 5eme
en plus king prouve que la place de saitama au classement c'est d'etre 5eme
King a un classement de merde parce les classement sont basés sur le nombre de victoires qui sont reportées. Pour ça aussi que Flash est super bas. Blast a juste droit à un traitement de faveur gigantesque, son rang est gelé, en suivant les règles des classements de la HA, Tatsumaki serait la première.
Après Muhammad Ali mangerait Marciano dans un combat fictif mais bon, faut pas oublier que dans l'ère Ali il y'avait 3 des plus grands poids lourds all time, à savoir George Foreman, Muhammad Ali et Walt Frazier donc la concurrence était plus rude !
Le 12 février 2021 à 16:46:54 TheGuraGuraMan a écrit :
King a un classement de merde parce les classement sont basés sur le nombre de victoires qui sont reportées. Pour ça aussi que Flash est super bas. Blast a juste droit à un traitement de faveur gigantesque, son rang est gelé, en suivant les règles des classements de la HA, Tatsumaki serait la première.
Il a peut etre pas de traitement de faveur il a sûrement mérité sa place et fait des missions que seul le numéro 1 et saitama son capable de faire
Le 12 février 2021 à 16:50:39 Nedaban a écrit :
Après Muhammad Ali mangerait Marciano dans un combat fictif mais bon, faut pas oublier que dans l'ère Ali il y'avait 3 des plus grands poids lourds all time, à savoir George Foreman, Muhammad Ali et Walt Frazier donc la concurrence était plus rude !
Marciano terminé l'énorme majorité de c'est combat pare KO il avait un sac de frappe beaucoup plus balèze que la moyenne le mec c'était une machine
Le 12 février 2021 à 16:51:04 Blast_numero1 a écrit :
Il a peut etre pas de traitement de faveur il a sûrement mérité sa place et fait des missions que seul le numéro 1 et saitama son capable de faire
ça marche justement pas comme ça. si tu continue pas à faire des missions et buter des monstres tout le temps ton classement va tomber. Tatsumaki fait exactement ça non stop et est écrase la concurrence, là où les autres sont plus je m'en foutiste (Flash a buté pleins de criminels mais en secret). Blast est pareil, il fait rien de ce que la HA lui demande, il est même pas contactable.
Le 12 février 2021 à 16:52:55 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 12 février 2021 à 16:51:04 Blast_numero1 a écrit :
ça marche justement pas comme ça. si tu continue pas à faire des missions et buter des monstres tout le temps ton classement va tomber. Tatsumaki fait exactement ça non stop et est écrase la concurrence, là où les autres sont plus je m'en foutiste. Blast est pareil, il fait rien de ce que la HA lui demande, il est même pas contactable.
Si ya sitch qui peut le contacter apparemment, mais je répète, il fait sûrement des missions que seul lui peut accomplir sinon comme tu le dit tatsumaki serait numéro 1
Le 12 février 2021 à 16:45:28 Tanguy-Swing a écrit :
Le 12 février 2021 à 15:04:30 vendetta188888 a écrit :
Et tout le monde ici est d'accord pour dire que tu es vaaaaachement bien placé pour te moquer de l'intelect des gens, Chris...Tu es aussi fautif que lui rien que par le fait de le feed
Il y en a bien qui daignent te feed. 
Et tout le monde ici est d'accord pour dire que tu es vaaaaachement bien placé pour te moquer de l'intelect des gens, Chris...Tu es aussi fautif que lui rien que par le fait de le feed
D'une ça fait belle lurette que je le feed plus. Au plus je lui adresse juste une seule remarque et j'arrête ça là, de deux aucun rapport avec la choucroute, je me plaignait pas qu'il pourris le topic, tout ce que je disais c'est qu'il est mal placé pour traiter les gens d'idiots et que tout le monde ici le prend pour un charlot.
Le 12 février 2021 à 19:04:07 Tanguy-Swing a écrit :
Le 12 février 2021 à 16:59:01 Christavalierr a écrit :
Il y en a bien qui daignent te feed.
Not a single thing
Tu es un troll de rang god mais je suis immunisé au feed
En vrai, personne ne te signale que tu dis des conneries sur JVC seulement quand tu trolles. Sans déconner. Normal que la vie te paraisse aussi facile : tu vis dans ta bulle de troll pour qui le damage control est une valeur quotidienne.
Ca prétend que ça ne feed pas, mais ça pollue le topic en spammant des messages inutiles que personne n'a envie de lire, à moins que ce ne soit parce que tu aies la phobie de ne pas avoir le dernier message d'une conversation.
Pour parler intelligemment de One Punch-Man, tu n'es jamais là en revanche.
Aussi loin que remonte ta présence sur le topic, personne ne s'est attaché à toi, ni n'a été d'accord avec tes idées. As-tu eu une seule hypothèse en fait ? Non, je ne crois pas. Tu trolles et c'est tout, puis quand tu oses balancer une idée à peine claire, elle s'avère fausse.
Ah, et ce qui te caractérise aussi, c'est que des fois tu essayes d'étaler ta culture en faisant des jojo references là où ça n'apporte rien ni à la conversation, ni à ton discours. https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1046062105 "Ohlala ! Il est chanceux ! Ca me rappelle un autre perso de Jojo" 

Le 12 février 2021 à 20:50:43 Tanguy-Swing a écrit :
Surtout venant de celui qui joue avec les définitions et mélange résurrection et retcon https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1055022009