J'aime pas la plupart des animes du studio, mais si ceux qui ont fait l'anime Kimetsu no Yaiba font la suite de OPM en anime avec cette même qualité que KNY ![]()
Je pense qu'une s3 est toujours possible perso ![]()
C'est un peu un faux problème le coup de structurer l'arc, ils peuvent toujours gruger à coup de cliffhangers ou faire une saison de 12 épisodes en vendant ça comme une partie 1, ou que sais-je encore... ![]()
Je crois que l'audience de la saison 2 était plutôt pas mal, et la seule chose qui compte vraiment c'est bien l'argent, pas si ça sera évident ou pas de structurer l'anime ![]()
Par contre je pense que ça sera vraiment pas pour tout de suite, je miserais pas dessus avant bien 2023... ![]()
En vrai le studio parfait serait Wit , ça serait très intéressant pour eux de rajouter une licence comme OPM à leur catalogue et ça les changera surement de SNK ![]()
Le 06 février 2021 à 10:57:29 Apsalar a écrit :
J'aime pas la plupart des animes du studio, mais si ceux qui ont fait l'anime Kimetsu no Yaiba font la suite de OPM en anime avec cette même qualité que KNY
tu parles de mappa? ce qui ont chié la saison 4 de snk
Bonjour, je suis pas un gros adepte des scans, c'est possible d'avoir les scans sur une seule page, pour pouvoir "tourner" les pages en scrollant
Le 06 février 2021 à 00:54:11 Piozix a écrit :
Le 06 février 2021 à 00:44:16 Dbzgokussj2 a écrit :
Si seulement le studio de SnK pouvait s'occuper de OPM...Mappa? Non merci ils font trop d'anime a la chaine
Pourtant SnK a vraiment bien été animé je trouve ! ![]()
c'est typiquement français de chialer pour tout : les animés de SNK, de OPM, les impots, les 35
tout
Le studio parfait c'est celui de la S1
Le 06 février 2021 à 18:16:21 Jai_Cree_Macron a écrit :
c'est typiquement français de chialer pour tout : les animés de SNK, de OPM, les impots, les 35tout
ton commentaire est typiquement français justement ![]()
c'est typiquement français de chialer pour tout : les animés de SNK, de OPM, les impots, les 35tout
l'animé de SNK s'en sors très bien à contrario de la saison 2 de OPM 
Le 06 février 2021 à 18:36:11 Gauthier1821 a écrit :
l'animé de SNK s'en sors très bien à contrario de la saison 2 de OPM
Okay Boudin.
Le 06 février 2021 à 14:28:12 Herp-derp a écrit :
Bonjour, je suis pas un gros adepte des scans, c'est possible d'avoir les scans sur une seule page, pour pouvoir "tourner" les pages en scrollant
je ne pense pas c'est pas un webtoon
Le 06 février 2021 à 14:28:12 Herp-derp a écrit :
Je ne pense pas non désolé ![]()
J'aime pas la plupart des animes du studio, mais si ceux qui ont fait l'anime Kimetsu no Yaiba font la suite de OPM en anime avec cette même qualité que KNY
Ce serait du gâchis
Perso j'ai toujours pas regardé la s2 à cause de ça
Q'il devait y avoir un "redraw" ça devrait toucher les episodes
Le 07 février 2021 à 06:15:02 Iscejaidjaod a écrit :
J'aime pas la plupart des animes du studio, mais si ceux qui ont fait l'anime Kimetsu no Yaiba font la suite de OPM en anime avec cette même qualité que KNYCe serait du gâchis
Q'il devait y avoir un "redraw" ça devrait toucher les episodes
Regarde la S2, si tu retire les défauts de l'animation tout est parfait, musique, vois, son des impacte, mise en scène.
Rien a dire la S2 a un seul défaut qui est l'animation mais sinon tout est génial
Le 08 février 2021 à 09:50:35 Blast_numero1 a écrit :
J'aime pas la plupart des animes du studio, mais si ceux qui ont fait l'anime Kimetsu no Yaiba font la suite de OPM en anime avec cette même qualité que KNYCe serait du gâchis
Q'il devait y avoir un "redraw" ça devrait toucher les episodesRegarde la S2, si tu retire les défauts de l'animation tout est parfait, musique, vois, son des impacte, mise en scène.
Rien a dire la S2 a un seul défaut qui est l'animation mais sinon tout est génial
pour une série animée, avoue que c'est emmerdant ![]()
Q'il devait y avoir un "redraw" ça devrait toucher les episodesRegarde la S2, si tu retire les défauts de l'animation tout est parfait, musique, vois, son des impacte, mise en scène.
Bah oui c'est comme une peinture dégueulasse, t'as juste à pas regarder le centre pour te concentrer sur le joli cadre en or et tout est parfait ça aura vachement valu le coup...
Et puis "Tout est parfait"... l'aveuglément...
La mise en scène de la saison 2 est à chier, même l'animation est pas aussi catastrophique. C'est simple, aucune blague ne m'a fait rire de toute la saison tellement la réal n'avait aucun sens du timing comique. Ca arrive à être potable par moment du fait que le manga ayant une bonne mise en scène c'est impossible d'en faire une complétement foirée, mais ça ne lui donne pour autant aucun mérite. Et tout le reste n'a rien de notable non plus, la musique est osef (les seuls morceaux notables sont les reprises de la saison 1), les voix... existent ? Les doubleurs font sans doute un très bon boulot , j'en sais rien parce que soyons franc, personne ici ne peut distinguer un doubleur japonais qui surjoue d'un doubleur japonais qui ne surjoue pas, et y'a aussi de gros ratés (aucun son de destruction massive quand Elder bouge à titre d'exemple).
La seule chose que je retiendrais c'est le générique qui s'avère surprenamment sympa passé les premières écoutes et quelques vagues fulgurance de l'animation, mais ce truc n'a aucune raison valable d'exister.
Bref rends toi service Iscejaidjaod, perds pas ton temps avec cette saison au rabais. Il est pas totalement exclu qu'elle te plaise, mais à un moment si on devait tout voir juste pour se faire un avis... à un moment faut savoir écouter son instinct et la majorité des retours.
La S2 parfaite alors que y’a eu des scènes coupées. ![]()
Le 08 février 2021 à 11:06:54 vendetta188888 a écrit :
Bref rends toi service Iscejaidjaod, perds pas ton temps avec cette saison au rabais. Il est pas totalement exclu qu'elle te plaise, mais à un moment si on devait tout voir juste pour se faire un avis... à un moment faut savoir écouter son instinct et la majorité des retours.
Comme quand vous disiez que les mercenaires étaient morts à jamais ? ![]()
Le 08 février 2021 à 11:37:16 Christavalierr a écrit :
Le 08 février 2021 à 11:06:54 vendetta188888 a écrit :
Comme quand vous disiez que les mercenaires étaient morts à jamais ?
eeeeeeeeeeeeeet lundi va partir en cacahuète