Le 28 janvier 2021 à 11:11:06 Incolore_ a écrit :
2020 : "les ninjas sont pas mort" "si"2021 : "le cube peux se faire soulever" "non" "si" "blast peut aussi soulever joli mask" "c'est gay" "non" "si"
Fallait bien passer par là un jour ou l'autre
Tu préfères les débats inutiles sur Boros, avec un virus qui n'arrive pas à partir du forum croyant qu'il détient la réponse à tout, ou parler du cube avec un mec bien, qui accepte les différents point de vue ? ![]()
Le 28 janvier 2021 à 11:18:10 Drasgor485 a écrit :
2020 : "les ninjas sont pas mort" "si"2021 : "le cube peux se faire soulever" "non" "si" "blast peut aussi soulever joli mask" "c'est gay" "non" "si"
Tu préfères les débats inutiles sur Boros, avec un virus qui n'arrive pas à partir du forum croyant qu'il détient la réponse à tout, ou parler du cube avec un mec bien, qui accepte les différents point de vue ?
je trouve ça juste rigolo de voir des nouveaux sujets à débat qui aliment le topic, en soit je suis pas mécontent que le topic soit actif.
après j'ai zéro opinion sur le cube soulevable, je suis bien plus intrigué par les capacités de Blast !
Le 28 janvier 2021 à 11:24:00 Incolore_ a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 11:18:10 Drasgor485 a écrit :
Tu préfères les débats inutiles sur Boros, avec un virus qui n'arrive pas à partir du forum croyant qu'il détient la réponse à tout, ou parler du cube avec un mec bien, qui accepte les différents point de vue ?
je trouve ça juste rigolo de voir des nouveaux sujets à débat qui aliment le topic, en soit je suis pas mécontent que le topic soit actif.
Un moment donné, je le voyais même plus le forum. Il était 2-3 pages en arrière...
après j'ai zéro opinion sur le cube soulevable, je suis bien plus intrigué par les capacités de Blast !
C'est ça. Maintenant, c'est Blast qui intrigue le plus. ![]()
Le 28 janvier 2021 à 10:57:40 Drasgor485 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 23:03:17 Dbzgokussj2 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 22:05:18 Drasgor485 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:47:08 Gerardperfect a écrit :
Tenir le cube sur un doigt, je pense que c'est le minimum syndical pour un class S. Il n'y a que sur ce forum qu'il y en a eu des tonnes sur le poids de ce fameux cube, juste parce qu'il s'est enfoncé dans le sol et qu'un monstre ultra faiblard n'a pas pu le porter <__<Non, Ce n'est pas qu'ici qu'on a parlé du poids du cube. Sur le reddit de OPM, ils en ont parlé aussi dans plusieurs théories. Et dans ces théories, ils évoquaient parfois Manako, parce que dans le OPM Wiki Anglais, il est dit que Manako possède une assez grande force pour soulever de gros rochers. Quand elle enlève les rochers pour déterrer FF, les rochers sont assez énorme. D'où la raison que si elle n'arrive pas soulever le cube, ça voulait dire qu'il était encore plus lourd que les rochers.
Vu comment Blast porte le cube, je reste persuadé que les autres n'auraient pas pu le soulever, mais bon... On ne peut plus voir s'ils le pouvaient. Tant pis.
Et du coup, si Manako soulève des rochers, ça veut dire qu'il a le niveau d'un classe S, et que ceux-ci ne peuvent porter que des petits rochers comme Manako ?
![]()
On dirait des complotistes de bas étages qui cherchent le moindre prétexte pour justifier leurs théories fumeuses.
T'en as des centaines des héros et même des randoms capables de porter des rochers.
Le classe S le plus faible est capable de nager dans la roche...
C'était pas du tout ce que j'avais dit, mais toi-même tu t'imagines des choses que je n'ai pas dit, croyant que je pense ça quand j'ai écrit ça.
Sache que non : le fait qu'elle est pas pu le soulever, voulait juste dire qu'il était extrêmement lourd le cube. Et de voir Blast le porter, voulait dire qu'il fallait une grande force, c'est tout.
Et en cas, c'est pas parce que Manako est une random, que ça justifierait le fait qu'on ne doit pas prêter attention aux détails, ou a elle... Je te rappelle que tu es en train de lire une histoire. Donc que tout est déjà écrit à l'avance, normalement. Je vois pas pourquoi les auteurs insisteraient sur ce détail, si ce n'est pas pour nous intriguer, ou nous dire quelque chose... Ils ne l'auraient pas fait s'enfoncé dans le sol si ce n'était vraiment rien, j'aurais rien dit à ce moment là. Mais étant donné qu'elle ne l'a pas soulevé, vu comment il s'est incrusté, vu comment Blast le porte... Voilà le pourquoi du comment.
Et comme certains VDD l'ont dit, il se peut que les autres arrivent à le soulever, que je n'ai pas renier pour ta gouverne < (je te dis pas ça comme une méchanceté, qu'on soit d'accord). Dans les pages précédentes (sous le compte de Galactus888), je disais que si les héros de classe S y arrivent, ils galèreront.
Si tu vois des complotistes de partout, c'est pas mon problème
Mais est-ce qu'ils auraient pu prendre le cube ? Ça restera une question sans réponse de toute façon, j'abandonne la théorie et je passe à autre chose
Ce que, d'ailleurs, ne ferait pas un complotiste...
+1 les mecs qui savent pas lire une histoire sur se forum c'est incroyable
On s'en fout du poids du cube. Il indique rien.
Oh, tiens... Encore un virus
C'est dingue. J'ai beau le Blacklist, mais ils reviennent toujours sous différentes formes. ![]()
Le 28 janvier 2021 à 12:58:34 EnPisteChrist a écrit :
On s'en fout du poids du cube. Il indique rien.
Oui l'auteur a fait ça pour rien
Si l'auteur a insisté dessus avec les image c'est que ça nous indique quelle que chose
Le 28 janvier 2021 à 16:12:40 Blast_numero1 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 12:58:34 EnPisteChrist a écrit :
On s'en fout du poids du cube. Il indique rien.Oui l'auteur a fait ça pour rien
Si l'auteur a insisté dessus avec les image c'est que ça nous indique quelle que chose
C’est juste le classique flex. On en a des tonnes dans la séries des moments où des persos costauds font des trucs hors de portée de persos plus normaux. Manako c’est sans doute un niveau wolf, un class C random la démonterait.
Le 28 janvier 2021 à 16:55:17 Tanguy-Swing a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 13:09:16 Drasgor485 a écrit :
Oh, tiens... Encore un virusC'est dingue. J'ai beau le Blacklist, mais ils reviennent toujours sous différentes formes.
Incolore est vraiment mauvaise à son job
Il suffit juste de regarder la boîte, 1 job, 1
p-p-p-pardon 
j'ai tourné le dos 15 secondes et un gus a piqué la boîte 
Le 28 janvier 2021 à 18:15:36 Tanguy-Swing a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 17:18:36 Incolore_ a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 16:55:17 Tanguy-Swing a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 13:09:16 Drasgor485 a écrit :
Oh, tiens... Encore un virusC'est dingue. J'ai beau le Blacklist, mais ils reviennent toujours sous différentes formes.
Incolore est vraiment mauvaise à son job
Il suffit juste de regarder la boîte, 1 job, 1p-p-p-pardon
j'ai tourné le dos 15 secondes et un gus a piqué la boîte
Pas le temps de te taper sur les doigts, prépare toi
Il est l'heure de rassembler les dragon ball du bullshit pour enfermer cette entité malveillante
je suis pas sur qu'un seul voeu sera suffisant là 
trouvé sur 9gag
vraiment, j'adore cette page.
Le 28 janvier 2021 à 22:40:50 Incolore_ a écrit :
![]()
trouvé sur 9gag
Moi aussi ![]()
Comme quoi pas besoin que les waifus monopolisent les cover pour que ce soit stylé ![]()

Je préfère celle ci ![]()
Le 28 janvier 2021 à 23:09:02 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 22:40:50 Incolore_ a écrit :
![]()
trouvé sur 9gag
Moi aussi
Comme quoi pas besoin que les waifus monopolisent les cover pour que ce soit stylé
mais tellement ![]()
Le 28 janvier 2021 à 23:22:17 TitiRobinet69 a écrit :
Je préfère celle ci
ha j'avoue, fort sympathique aussi !
Je préfère celle ci
Je préfère avec le cube noir
Sinon vous avez remarqué l'homme de vitruve il est remplacé pare saitama, c'est un clain d'oeil pour nous rappeler que saitama c'est la perfection
Le 28 janvier 2021 à 23:53:49 Blast_numero1 a écrit :
Je préfère celle ciJe préfère avec le cube noir
Sinon vous avez remarqué l'homme de vitruve il est remplacé pare saitama, c'est un clain d'oeil pour nous rappeler que saitama c'est la perfection
Bien vu. ![]()
Et c'est vrai je préfère au cube noir que bleu, mais les 2 sont bons.
Le 28 janvier 2021 à 23:53:49 Blast_numero1 a écrit :
Je préfère celle ciJe préfère avec le cube noir
Je n'avais pas remarquer ce détail , fort sympathique en tout cas ![]()
J'ai cherché et toujours pas trouvé où il se trouve. ![]()
Le 29 janvier 2021 à 22:34:35 Dbzgokussj2 a écrit :
J'ai cherché et toujours pas trouvé où il se trouve.
Sur l'épaule de l'astronaute
j'y avais remarqué direct
bon dès que j'avais lancé le chapitre j'ai bien pris le temps de profiter de la cover faut dire avant de le lire ![]()
Le 29 janvier 2021 à 22:45:23 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 22:34:35 Dbzgokussj2 a écrit :
J'ai cherché et toujours pas trouvé où il se trouve.Sur l'épaule de l'astronaute
j'y avais remarqué direct
bon dès que j'avais lancé le chapitre j'ai bien pris le temps de profiter de la cover faut dire avant de le lire
Ah oui effectivement je viens de le voir, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a un bloc note au niveau du coude. ![]()