CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Drasgor485
Drasgor485
Niveau 4
27 janvier 2021 à 22:05:18

Le 27 janvier 2021 à 17:47:08 Gerardperfect a écrit :
Tenir le cube sur un doigt, je pense que c'est le minimum syndical pour un class S. Il n'y a que sur ce forum qu'il y en a eu des tonnes sur le poids de ce fameux cube, juste parce qu'il s'est enfoncé dans le sol et qu'un monstre ultra faiblard n'a pas pu le porter <__<

Non, Ce n'est pas qu'ici qu'on a parlé du poids du cube. Sur le reddit de OPM, ils en ont parlé aussi dans plusieurs théories. Et dans ces théories, ils évoquaient parfois Manako, parce que dans le OPM Wiki Anglais, il est dit que Manako possède une assez grande force pour soulever de gros rochers. Quand elle enlève les rochers pour déterrer FF, les rochers sont assez énorme. D'où la raison que si elle n'arrive pas soulever le cube, ça voulait dire qu'il était encore plus lourd que les rochers.

Vu comment Blast porte le cube, je reste persuadé que les autres n'auraient pas pu le soulever, mais bon... On ne peut plus voir s'ils le pouvaient. Tant pis. :hap:

Message édité le 27 janvier 2021 à 22:07:26 par Drasgor485
sampicautte
sampicautte
Niveau 76
27 janvier 2021 à 22:06:03

Bah d'ailleurs flashy flash est pas bloqué à cause de ce cube ? du coup même lui pouvait pas le soulever

Drasgor485
Drasgor485
Niveau 4
27 janvier 2021 à 22:09:56

Bah c'est ce qui m'a amener à me dire que les autres ne pouvaient pas le soulever, mais en terme de force physique, FF est plutôt maigre. J'aurai aimé voir si Darkshine ou TT Master par exemple, auraient pu le prendre...

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
27 janvier 2021 à 22:40:57

Le 27 janvier 2021 à 22:09:56 Drasgor485 a écrit :
Bah c'est ce qui m'a amener à me dire que les autres ne pouvaient pas le soulever, mais en terme de force physique, FF est plutôt maigre. J'aurai aimé voir si Darkshine ou TT Master par exemple, auraient pu le prendre...

Flashy flash reste quand même très fort physiquement, mais sinon super black brillant aurait probablement réussi aussi

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
27 janvier 2021 à 22:44:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611783772-86305.png cette image me fait penser que a la manière de stranger sthing il y a un monde alenvers et que le cube c'est la porte qui relie les 2 univers.

Et j'ai une théorie tirée pare les cheveux, l'impacte de saitama a permis a l'oeil de pouvoir matérialiser sa pupille sur la lune pour une meilleure connexion avec les 2 monde parallèle

Message édité le 27 janvier 2021 à 22:47:01 par Blast_numero1
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
27 janvier 2021 à 22:48:34

Le 27 janvier 2021 à 22:44:24 Blast_numero1 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611783772-86305.png cette image me fait penser que a la manière de stranger sthing il y a un monde alenvers et que le cube c'est la porte qui relie les 2 univers.

Et j'ai une théorie tirée pare les cheveux, l'impacte de saitama a permis a l'oeil de pouvoir matérialiser sa pupille sur la lune pour une meilleure connexion avec les 2 monde parallèle

je sais pas, mais je trouve cette illu exceptionnelle.

Toiletteur
Toiletteur
Niveau 10
27 janvier 2021 à 22:58:18

Je sais pas si Master Débardeur pourrait faire tourner le cube sur un doigt heinn ni flash, alors oui je pense que tous les classes S pourrait le soulever mais certains avec une grosse difficulté. :hap:

Et pareil la cover du chapitre je la trouve juste énorme. D'un côté t'as les abysses sous marin que les humains ne connaissent que trop peu et de l'autre l'espace qu'on ne connait que trop peu également. :hap:

Message édité le 27 janvier 2021 à 22:59:25 par Toiletteur
Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 janvier 2021 à 23:03:17

Le 27 janvier 2021 à 22:05:18 Drasgor485 a écrit :

Tenir le cube sur un doigt, je pense que c'est le minimum syndical pour un class S. Il n'y a que sur ce forum qu'il y en a eu des tonnes sur le poids de ce fameux cube, juste parce qu'il s'est enfoncé dans le sol et qu'un monstre ultra faiblard n'a pas pu le porter <__<

Non, Ce n'est pas qu'ici qu'on a parlé du poids du cube. Sur le reddit de OPM, ils en ont parlé aussi dans plusieurs théories. Et dans ces théories, ils évoquaient parfois Manako, parce que dans le OPM Wiki Anglais, il est dit que Manako possède une assez grande force pour soulever de gros rochers. Quand elle enlève les rochers pour déterrer FF, les rochers sont assez énorme. D'où la raison que si elle n'arrive pas soulever le cube, ça voulait dire qu'il était encore plus lourd que les rochers.

Vu comment Blast porte le cube, je reste persuadé que les autres n'auraient pas pu le soulever, mais bon... On ne peut plus voir s'ils le pouvaient. Tant pis. :hap:

Et du coup, si Manako soulève des rochers, ça veut dire qu'il a le niveau d'un classe S, et que ceux-ci ne peuvent porter que des petits rochers comme Manako ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

On dirait des complotistes de bas étages qui cherchent le moindre prétexte pour justifier leurs théories fumeuses. :hap:

T'en as des centaines des héros et même des randoms capables de porter des rochers.

Le classe S le plus faible est capable de nager dans la roche... :hap:

Message édité le 27 janvier 2021 à 23:06:21 par Dbzgokussj2
Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
27 janvier 2021 à 23:04:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611784876-86320.png le pouvoir de Blast et je pense très simple d'explication

Dans chaque main il génére un trous spatiaux temporels dans des lieux qu'il a choisis et en frappant c'est point il connecte les trous via un tunnel se qui crée un trous de vers

C'est pour ça que quand saitama lui demande si il c'étais téléporté, il repond plus ou moins

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
27 janvier 2021 à 23:33:53

C'est la congolexicomatisation des lois du marché, ce qu'on appelle aussi tendre vers le valium.

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
27 janvier 2021 à 23:38:03

Le 27 janvier 2021 à 23:33:53 Christavalierr a écrit :
C'est la congolexicomatisation des lois du marché, ce qu'on appelle aussi tendre vers le valium.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611787069-screenshot-20210127-233733-gallery.jpg boomer

Ici-est-Jubile
Ici-est-Jubile
Niveau 16
27 janvier 2021 à 23:48:33

Le numéro 1 a beau être symbolique, il est clair que les numéro des classes S ne correspondent pas entre eux en terme de puissance.
King par exemple est 6ème alors qu'ils le considèrent comme l'homme le plus fort du monde ( bien que ce ne soit qu'un fraudeur ).
Il prend de vitesse Flashy flash, oui. Ca prouve qu'il est dans le haut du panier; c'est sûr ~
Est-ce pour autant qu'il rivalise en vitesse avec un Boros, Awakened Garou ou Golden Sperm ? On n'en sait rien pour le moment mais perso, je ne le pense clairement pas ~
Quand au trou noir, est-ce vraiment évoqué dans la traduction qu'il s'agit d'un trou noir ? Ca me semblait plutôt être une sorte de portail dimensionnel ou une connerie du genre.
Surtout que d'après les dessins, c'est surtout via son armure qu'il a l'air d'en créer. Ca n'a pas l'air d'être une capacité qui lui est propre.

Pour le fait que ce soit un nouveau personnage, j'avais évoqué quelques pages avant que One punch man ne suit pas le schéma classique des shonen habituels, à savoir que des personnages toujours plus puissants apparaissent au fur et à mesure. On voit ça depuis le début ainsi que dans le webcomics.
Bref, ça ne veut tout simplement rien dire.

Par contre, je ne cherche pas à détruire le personnage ou autre. Je pense aussi qu'il fera parti des persos les plus puissants du manga.
Mais pour le moment, il y a beaucoup de conclusions tirées sur pas grand chose. Votre hype fait que vous le surestimez complètement.
Car ce n'est pas avec le peu qu'on a vu pour le moment qu'on peut le classer au-dessus de tous les ennemis qu'à ou que va affronter Saitama. Encore moins sur un pied d'égalité avec lui ~

Je rebondis juste sur le fait que c'est très clairement un trou noir, le dessinateur a même représenté l'anneau d'Einstein (la lumière déformée par la gravité) caractéristique des trous noirs.
Cela justifierai d'autant plus son surnom "Blast", qui serait capable de tout détruire par la gravité absolue d'un trou noir. Quant au fait que cela provienne de son armure, on en sait rien.
Soit il y a justement un espace à cet endroit de l'armure pour éviter de la détruire en activant son pouvoir, soit l'armure peut l'aider à contrôler son pouvoir, donc ici à transporter d'autres gens avec lui sans les spaghetifier (terme validé par la science :hap: ).
Enfin, il a une classe de fou, vraiment pas déçue, j'avais tellement peur d'une arnaque à la king :rire:

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
28 janvier 2021 à 00:01:42

Le 27 janvier 2021 à 23:48:33 Ici-est-Jubile a écrit :

Le numéro 1 a beau être symbolique, il est clair que les numéro des classes S ne correspondent pas entre eux en terme de puissance.
King par exemple est 6ème alors qu'ils le considèrent comme l'homme le plus fort du monde ( bien que ce ne soit qu'un fraudeur ).
Il prend de vitesse Flashy flash, oui. Ca prouve qu'il est dans le haut du panier; c'est sûr ~
Est-ce pour autant qu'il rivalise en vitesse avec un Boros, Awakened Garou ou Golden Sperm ? On n'en sait rien pour le moment mais perso, je ne le pense clairement pas ~
Quand au trou noir, est-ce vraiment évoqué dans la traduction qu'il s'agit d'un trou noir ? Ca me semblait plutôt être une sorte de portail dimensionnel ou une connerie du genre.
Surtout que d'après les dessins, c'est surtout via son armure qu'il a l'air d'en créer. Ca n'a pas l'air d'être une capacité qui lui est propre.

Pour le fait que ce soit un nouveau personnage, j'avais évoqué quelques pages avant que One punch man ne suit pas le schéma classique des shonen habituels, à savoir que des personnages toujours plus puissants apparaissent au fur et à mesure. On voit ça depuis le début ainsi que dans le webcomics.
Bref, ça ne veut tout simplement rien dire.

Par contre, je ne cherche pas à détruire le personnage ou autre. Je pense aussi qu'il fera parti des persos les plus puissants du manga.
Mais pour le moment, il y a beaucoup de conclusions tirées sur pas grand chose. Votre hype fait que vous le surestimez complètement.
Car ce n'est pas avec le peu qu'on a vu pour le moment qu'on peut le classer au-dessus de tous les ennemis qu'à ou que va affronter Saitama. Encore moins sur un pied d'égalité avec lui ~

Je rebondis juste sur le fait que c'est très clairement un trou noir, le dessinateur a même représenté l'anneau d'Einstein (la lumière déformée par la gravité) caractéristique des trous noirs.
Cela justifierai d'autant plus son surnom "Blast", qui serait capable de tout détruire par la gravité absolue d'un trou noir. Quant au fait que cela provienne de son armure, on en sait rien.
Soit il y a justement un espace à cet endroit de l'armure pour éviter de la détruire en activant son pouvoir, soit l'armure peut l'aider à contrôler son pouvoir, donc ici à transporter d'autres gens avec lui sans les spaghetifier (terme validé par la science :hap: ).
Enfin, il a une classe de fou, vraiment pas déçue, j'avais tellement peur d'une arnaque à la king :rire:

Ouai heureusement :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2021 à 00:11:17

Le 27 janvier 2021 à 23:33:53 Christavalierr a écrit :

On partage la même climatologie avec ces gens là .... les végétariens ... vegatalisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523863803-eddymalou1.png

Iscejaidjaod
Iscejaidjaod
Niveau 9
28 janvier 2021 à 01:09:12

Le 27 janvier 2021 à 11:54:16 Blast_numero1 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:43:01 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 09:48:56 Sarkozy_Khadafi a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 09:44:53 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 05:56:44 Sarkozy_Khadafi a écrit :
Les gars je comprends pas dans le dernier scan 138 et 139, ne lisez pas la suite si vous n'avez pas lu

• le mec géant, qui est accroupi c'est le roi des monstres ? il faisait quoi dans le QG des monstres ?
  • Tatsumaki elle fait tout son cinéma dans le vide on est d'accord ? car l'autre binoclarde elle est sorti du corps
  • c'est vrai que One le vrai créateur scénarise Murata ? car dans le vrai manga ya pas blast qui vient

Ce que tu lis c’est le vrai manga. Une version 2.0 du webcomic non pro aussi écrit par ONE.

Tatsumaki a buté Orochi donc bon c’est pas rien même si Psykos s’est barré discètement. Plus de fusion et problèmes liés à cette dernière maintenant.

Et les autres questions ?
D'ailleurs dans le manga officiel il n'existe pas Orochi

Mais C’EST le manga officiel on doit te le dire combien de fois ? C’est le webcomic qui n’est pas officiel justement. Tout le contenu rajouté est canon, le webcomic c’est comme un vieux storyboard.

Et Tatsumaki a plus de formes que 99% des vraies nanas donc bon, change de lunettes, les formes ça se limite pas aux nichons.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611744419-525c807d-0125-4750-9b7a-ee809bddac22.jpeg

J'avoue elle est mignonne

Perso je la finis à même le sol

Iscejaidjaod
Iscejaidjaod
Niveau 9
28 janvier 2021 à 01:12:44

Le 27 janvier 2021 à 16:43:50 Blast_numero1 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 16:32:03 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Si c’est Blast qui a conçu le costume chapeau.

Blast avait le même costume avant l'association des heros et on sais que l'association des heros rémunéré les héros suivant leur grade donc la question que je me pose c'est que son costume est clairement sophistiquée, c'est pas un costume fabriqué maison comme saitama, donc il est cher et blast était assez riche.

Peut etre un héros qui est inspiré de superman pour la force et batman pour tout le reste

Riche je sais pas, y'a pas une bulle paumée dans le webco ou le manga qui dit que Blast en dehors de ses activités de héros a un boulot pépère dans une boîte

Iscejaidjaod
Iscejaidjaod
Niveau 9
28 janvier 2021 à 01:16:28

Le 27 janvier 2021 à 22:48:34 Incolore_ a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 22:44:24 Blast_numero1 a écrit :

je sais pas, mais je trouve cette illu exceptionnelle.

C'est bien le seul truc de qualité à retenir de ce chapitre j'ai l'impression

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
28 janvier 2021 à 06:17:05

Le 28 janvier 2021 à 01:09:12 Iscejaidjaod a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:54:16 Blast_numero1 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:43:01 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 09:48:56 Sarkozy_Khadafi a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 09:44:53 TheGuraGuraMan a écrit :

> Le 27 janvier 2021 à 05:56:44 Sarkozy_Khadafi a écrit :

>Les gars je comprends pas dans le dernier scan 138 et 139, ne lisez pas la suite si vous n'avez pas lu

>

> * le mec géant, qui est accroupi c'est le roi des monstres ? il faisait quoi dans le QG des monstres ?

> * Tatsumaki elle fait tout son cinéma dans le vide on est d'accord ? car l'autre binoclarde elle est sorti du corps

> * c'est vrai que One le vrai créateur scénarise Murata ? car dans le vrai manga ya pas blast qui vient

Ce que tu lis c’est le vrai manga. Une version 2.0 du webcomic non pro aussi écrit par ONE.

Tatsumaki a buté Orochi donc bon c’est pas rien même si Psykos s’est barré discètement. Plus de fusion et problèmes liés à cette dernière maintenant.

Et les autres questions ?
D'ailleurs dans le manga officiel il n'existe pas Orochi

Mais C’EST le manga officiel on doit te le dire combien de fois ? C’est le webcomic qui n’est pas officiel justement. Tout le contenu rajouté est canon, le webcomic c’est comme un vieux storyboard.

Et Tatsumaki a plus de formes que 99% des vraies nanas donc bon, change de lunettes, les formes ça se limite pas aux nichons.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611744419-525c807d-0125-4750-9b7a-ee809bddac22.jpeg

J'avoue elle est mignonne

Perso je la finis à même le sol

Non je préfère fubuki

Drasgor485
Drasgor485
Niveau 4
28 janvier 2021 à 10:57:40

Le 27 janvier 2021 à 23:03:17 Dbzgokussj2 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 22:05:18 Drasgor485 a écrit :

Et du coup, si Manako soulève des rochers, ça veut dire qu'il a le niveau d'un classe S, et que ceux-ci ne peuvent porter que des petits rochers comme Manako ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

On dirait des complotistes de bas étages qui cherchent le moindre prétexte pour justifier leurs théories fumeuses. :hap:

T'en as des centaines des héros et même des randoms capables de porter des rochers.

Le classe S le plus faible est capable de nager dans la roche... :hap:

:rire: C'était pas du tout ce que j'avais dit, mais toi-même tu t'imagines des choses que je n'ai pas dit, croyant que je pense ça quand j'ai écrit ça.

Sache que non : le fait qu'elle est pas pu le soulever, voulait juste dire qu'il était extrêmement lourd le cube. Et de voir Blast le porter, voulait dire qu'il fallait une grande force, c'est tout. :hap: Et en cas, c'est pas parce que Manako est une random, que ça justifierait le fait qu'on ne doit pas prêter attention aux détails, ou a elle... Je te rappelle que tu es en train de lire une histoire. Donc que tout est déjà écrit à l'avance, normalement. Je vois pas pourquoi les auteurs insisteraient sur ce détail, si ce n'est pas pour nous intriguer, ou nous dire quelque chose... Ils ne l'auraient pas fait s'enfoncé dans le sol si ce n'était vraiment rien, j'aurais rien dit à ce moment là. Mais étant donné qu'elle ne l'a pas soulevé, vu comment il s'est incrusté, vu comment Blast le porte... Voilà le pourquoi du comment.

Et comme certains VDD l'ont dit, il se peut que les autres arrivent à le soulever, que je n'ai pas renier pour ta gouverne < (je te dis pas ça comme une méchanceté, qu'on soit d'accord). Dans les pages précédentes (sous le compte de Galactus888), je disais que si les héros de classe S y arrivent, ils galèreront.

Si tu vois des complotistes de partout, c'est pas mon problème :rire:

Mais est-ce qu'ils auraient pu prendre le cube ? Ça restera une question sans réponse de toute façon, j'abandonne la théorie et je passe à autre chose :ok: Ce que, d'ailleurs, ne ferait pas un complotiste...

Message édité le 28 janvier 2021 à 11:00:13 par Drasgor485
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
28 janvier 2021 à 11:11:06

2020 : "les ninjas sont pas mort" "si"

2021 : "le cube peux se faire soulever" "non" "si" "blast peut aussi soulever joli mask" "c'est gay" "non" "si"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment