Le 27 janvier 2021 à 16:32:03 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Si c’est Blast qui a conçu le costume chapeau.
Blast avait le même costume avant l'association des heros et on sais que l'association des heros rémunéré les héros suivant leur grade donc la question que je me pose c'est que son costume est clairement sophistiquée, c'est pas un costume fabriqué maison comme saitama, donc il est cher et blast était assez riche.
Peut etre un héros qui est inspiré de superman pour la force et batman pour tout le reste
riche à la Batman ou bien il est pote avec un gars riche, comme Genos quoi.
Le numéro 1 a beau être symbolique, il est clair que les numéro des classes S ne correspondent pas entre eux en terme de puissance.
King par exemple est 6ème alors qu'ils le considèrent comme l'homme le plus fort du monde ( bien que ce ne soit qu'un fraudeur ).
Il prend de vitesse Flashy flash, oui. Ca prouve qu'il est dans le haut du panier; c'est sûr ~
Est-ce pour autant qu'il rivalise en vitesse avec un Boros, Awakened Garou ou Golden Sperm ? On n'en sait rien pour le moment mais perso, je ne le pense clairement pas ~
Tenir le cube sur un doigt, je pense que c'est le minimum syndical pour un class S. Il n'y a que sur ce forum qu'il y en a eu des tonnes sur le poids de ce fameux cube, juste parce qu'il s'est enfoncé dans le sol et qu'un monstre ultra faiblard n'a pas pu le porter <__<
Quand au trou noir, est-ce vraiment évoqué dans la traduction qu'il s'agit d'un trou noir ? Ca me semblait plutôt être une sorte de portail dimensionnel ou une connerie du genre.
Surtout que d'après les dessins, c'est surtout via son armure qu'il a l'air d'en créer. Ca n'a pas l'air d'être une capacité qui lui est propre.
Pour le fait que ce soit un nouveau personnage, j'avais évoqué quelques pages avant que One punch man ne suit pas le schéma classique des shonen habituels, à savoir que des personnages toujours plus puissants apparaissent au fur et à mesure. On voit ça depuis le début ainsi que dans le webcomics.
Bref, ça ne veut tout simplement rien dire.
Par contre, je ne cherche pas à détruire le personnage ou autre. Je pense aussi qu'il fera parti des persos les plus puissants du manga.
Mais pour le moment, il y a beaucoup de conclusions tirées sur pas grand chose. Votre hype fait que vous le surestimez complètement.
Car ce n'est pas avec le peu qu'on a vu pour le moment qu'on peut le classer au-dessus de tous les ennemis qu'à ou que va affronter Saitama. Encore moins sur un pied d'égalité avec lui ~
Le 27 janvier 2021 à 17:52:47 Tanguy-Swing a écrit :
hop it's redraw time
Il va falloir redessiner Phénix-man vs Petit Empereur du coup ![]()
Le 27 janvier 2021 à 17:47:08 Gerardperfect a écrit :
Le numéro 1 a beau être symbolique, il est clair que les numéro des classes S ne correspondent pas entre eux en terme de puissance.
King par exemple est 6ème alors qu'ils le considèrent comme l'homme le plus fort du monde ( bien que ce ne soit qu'un fraudeur ).
Il prend de vitesse Flashy flash, oui. Ca prouve qu'il est dans le haut du panier; c'est sûr ~
Est-ce pour autant qu'il rivalise en vitesse avec un Boros, Awakened Garou ou Golden Sperm ? On n'en sait rien pour le moment mais perso, je ne le pense clairement pas ~
Tenir le cube sur un doigt, je pense que c'est le minimum syndical pour un class S. Il n'y a que sur ce forum qu'il y en a eu des tonnes sur le poids de ce fameux cube, juste parce qu'il s'est enfoncé dans le sol et qu'un monstre ultra faiblard n'a pas pu le porter <__<
Quand au trou noir, est-ce vraiment évoqué dans la traduction qu'il s'agit d'un trou noir ? Ca me semblait plutôt être une sorte de portail dimensionnel ou une connerie du genre.
Surtout que d'après les dessins, c'est surtout via son armure qu'il a l'air d'en créer. Ca n'a pas l'air d'être une capacité qui lui est propre.Pour le fait que ce soit un nouveau personnage, j'avais évoqué quelques pages avant que One punch man ne suit pas le schéma classique des shonen habituels, à savoir que des personnages toujours plus puissants apparaissent au fur et à mesure. On voit ça depuis le début ainsi que dans le webcomics.
Bref, ça ne veut tout simplement rien dire.Par contre, je ne cherche pas à détruire le personnage ou autre. Je pense aussi qu'il fera parti des persos les plus puissants du manga.
Mais pour le moment, il y a beaucoup de conclusions tirées sur pas grand chose. Votre hype fait que vous le surestimez complètement.
Car ce n'est pas avec le peu qu'on a vu pour le moment qu'on peut le classer au-dessus de tous les ennemis qu'à ou que va affronter Saitama. Encore moins sur un pied d'égalité avec lui ~
On verra bien, quand on va nous le montrer plutard mais actuellement je suis convaincu que Blast reste plus fort que boros et garou forme final
Ya un YouTubeur qui a émis une théorie
Je vous laisse en juger, mais ya trop d'incohérence avec cette théorie
................ J'ai même pas pigé la théorie <__<'
Le 27 janvier 2021 à 18:27:46 Auteur blacklisté a écrit :
![]()
![]()
Okay c'est bon je te blackliste maintenant.
Le 27 janvier 2021 à 18:50:54 Gerardperfect a écrit :
................ J'ai même pas pigé la théorie <__<'
Le coup de la cicatrice sur le visage qui est la même je crois ... ![]()
Le 27 janvier 2021 à 19:05:28 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 18:50:54 Gerardperfect a écrit :
................ J'ai même pas pigé la théorie <__<'Le coup de la cicatrice sur le visage qui est la même je crois ...
Oui mais c'est des conneries j'y crois pas une seconde
Le 27 janvier 2021 à 18:27:46 Blast_numero1 a écrit :
![]()
![]()
je ne sais pas ce que ça raconterait mais un garou qui devient blast et un adulte beaucoup plus détente...
je sais pas si ça aurait du sens mais curieusement je ne déteste pas l'idée.
De toute façon il avait pas la cicatrice dans le flashback donc bon... ![]()
Le 27 janvier 2021 à 19:23:31 ZRGTBTRGH a écrit :
De toute façon il avait pas la cicatrice dans le flashback donc bon...
exact, du coup théorie à la poubelle
ou alors murata va redraw
encore
![]()
Le 27 janvier 2021 à 11:43:01 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 09:48:56 Sarkozy_Khadafi a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 09:44:53 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 05:56:44 Sarkozy_Khadafi a écrit :
Les gars je comprends pas dans le dernier scan 138 et 139, ne lisez pas la suite si vous n'avez pas lu
- le mec géant, qui est accroupi c'est le roi des monstres ? il faisait quoi dans le QG des monstres ?
- Tatsumaki elle fait tout son cinéma dans le vide on est d'accord ? car l'autre binoclarde elle est sorti du corps
- c'est vrai que One le vrai créateur scénarise Murata ? car dans le vrai manga ya pas blast qui vient
Ce que tu lis c’est le vrai manga. Une version 2.0 du webcomic non pro aussi écrit par ONE.
Tatsumaki a buté Orochi donc bon c’est pas rien même si Psykos s’est barré discètement. Plus de fusion et problèmes liés à cette dernière maintenant.
Et les autres questions ?
D'ailleurs dans le manga officiel il n'existe pas OrochiMais C’EST le manga officiel on doit te le dire combien de fois ? C’est le webcomic qui n’est pas officiel justement. Tout le contenu rajouté est canon, le webcomic c’est comme un vieux storyboard.
Et Tatsumaki a plus de formes que 99% des vraies nanas donc bon, change de lunettes, les formes ça se limite pas aux nichons.
Tu récidives
Le 26 janvier 2021 à 05:14:25 Spotcrimson a écrit :
Bordel j'ai coulé une larme pour Orochi,
le pauvre il était sans défense![]()
sinon elles sont étranges les pupilles de blast
c'est moi ou c'est une érreure de déssin ?
Crois moi y'a aucune erreur de dessin ![]()
Oui d'ailleurs les yeux de blast c'est bien la preuve qu'il s'écarte pas tant que ca du webcomic
Le 27 janvier 2021 à 15:35:44 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:26:56 Incolore_ a écrit :
tout comme boros, l'armure de blast nerf sa puissanceet ça, on le sait avec certitude.
Bien au contraire. L’armure de Boros est juste un sceau, là c’est une vraie armure futuriste qui a une tech très avancée, la teléportation vient de cette dernière.
On n'en sais pas plus sur ça. Ca pourrait très bien être une combinaison de ses pouvoirs avec l'armure qui crée cela. Ou un pouvoir que lui possède mais qui ne s'active qu'avec la matière présente dans son armure (qui ne servirait à rien pour les autres par exemple). Bref ça sert à rien d'affirmer des choses sur Blast, hormis ce qu'on a vu, tout le reste n'est que spéculation. ![]()
Le 27 janvier 2021 à 20:23:40 Dbzgokussj2 a écrit :
tout comme boros, l'armure de blast nerf sa puissanceet ça, on le sait avec certitude.
Bien au contraire. L’armure de Boros est juste un sceau, là c’est une vraie armure futuriste qui a une tech très avancée, la teléportation vient de cette dernière.
On n'en sais pas plus sur ça. Ca pourrait très bien être une combinaison de ses pouvoirs avec l'armure qui crée cela. Ou un pouvoir que lui possède mais qui ne s'active qu'avec la matière présente dans son armure (qui ne servirait à rien pour les autres par exemple). Bref ça sert à rien d'affirmer des choses sur Blast, hormis ce qu'on a vu, tout le reste n'est que spéculation.
On a vu ce qu’il en est, le symbole qui provoquait le portait de TP a été créé par ses gants.
Le 27 janvier 2021 à 20:53:53 TheGuraGuraMan a écrit :
On n'en sais pas plus sur ça. Ca pourrait très bien être une combinaison de ses pouvoirs avec l'armure qui crée cela. Ou un pouvoir que lui possède mais qui ne s'active qu'avec la matière présente dans son armure (qui ne servirait à rien pour les autres par exemple). Bref ça sert à rien d'affirmer des choses sur Blast, hormis ce qu'on a vu, tout le reste n'est que spéculation.
On a vu ce qu’il en est, le symbole qui provoquait le portait de TP a été créé par ses gants.
Ou alors il utilise juste son costume pour sculpter son énergie et ne pas la dégager au hasard.
Le 27 janvier 2021 à 20:53:53 TheGuraGuraMan a écrit :
Et ça n'exclut en rien ce que je dis plus haut. Ca peut très bien être une combinaison ou un catalyseur de son pouvoir.