CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Sarkozy_Khadafi
Sarkozy_Khadafi
Niveau 9
27 janvier 2021 à 10:30:45

Le 27 janvier 2021 à 10:18:47 Incolore_ a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:15:42 Sarkozy_Khadafi a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:04:13 Incolore_ a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:02:20 Sarkozy_Khadafi a écrit :
Je rajoute que le deuxième manga ( qu'on lit ) dessiné par Murata : on voit à quel point l'objectivisation de la femme tient au coeur des shonen : dans le vrai manga les formes des 2 soeurs sont inexistantes. Et je trouve ça malsain le corps de la grande soeur ( plus petite en taille ) qui a autant de formes que des filles quand j'étais en 5ème , proche du néant et qu'on sexualise. Le japon devrait interdire cela bordel

tient, ça faisait bien 2 mois que j'avais pas vu ce débat

pseudo de qualité au passage :noel:

Ma photo je l'ai crée avec un logiciel en ligne de fusion d'image :rire:
Y'a eu quel débat ? sur la pédophilie ?

la question sur la représentation de tatsumaki, si c'était grave ou osef, y'a des fans, y'a des gens qui détestent et il y a le reste du topic qui s'en bat globalement les couilles.

edit : bien ouej pour la photo :noel:

C'est vieux comme le monde les fantasmes cachés des pédo, ils infantilisent son corps c'est 100% voyant
même en 4eme j'avais une camarade plus "formée" qu'elle :rire:

jerkeke67
jerkeke67
Niveau 8
27 janvier 2021 à 10:52:33

Je rajoute que le deuxième manga ( qu'on lit ) dessiné par Murata : on voit à quel point l'objectivisation de la femme tient au coeur des shonen : dans le vrai manga les formes des 2 soeurs sont inexistantes. Et je trouve ça malsain le corps de la grande soeur ( plus petite en taille ) qui a autant de formes que des filles quand j'étais en 5ème , proche du néant et qu'on sexualise. Le japon devrait interdire cela bordel

C’est vraiment malsain même pas très net les jap’s parfois, en plus c’est le seul personnage que je peux pas saquer en plus.

barbarusss
barbarusss
Niveau 10
27 janvier 2021 à 10:59:49

Perso les chapitres je les trouve géniaux, je n'ai rien à redire.
Ça propose une version différente du webcomic

Après c'est sûr que Blast fait de l'ombre à l'association des monstre mais bon. Perso j'ai hâte de voir les combat à venir avec les cadres de l'association des monstre

jerkeke67
jerkeke67
Niveau 8
27 janvier 2021 à 11:09:02

Le 27 janvier 2021 à 10:59:49 Barbarusss a écrit :

Après c'est sûr que Blast fait de l'ombre à l'association des monstre mais bon. Perso j'ai hâte de voir les combat à venir avec les cadres de l'association des monstre

Tatsumaki vs orochi était un peu trop long perso.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
27 janvier 2021 à 11:20:39

Le 27 janvier 2021 à 10:30:45 Sarkozy_Khadafi a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:18:47 Incolore_ a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:15:42 Sarkozy_Khadafi a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:04:13 Incolore_ a écrit :

tient, ça faisait bien 2 mois que j'avais pas vu ce débat

pseudo de qualité au passage :noel:

Ma photo je l'ai crée avec un logiciel en ligne de fusion d'image :rire:
Y'a eu quel débat ? sur la pédophilie ?

la question sur la représentation de tatsumaki, si c'était grave ou osef, y'a des fans, y'a des gens qui détestent et il y a le reste du topic qui s'en bat globalement les couilles.

edit : bien ouej pour la photo :noel:

C'est vieux comme le monde les fantasmes cachés des pédo, ils infantilisent son corps c'est 100% voyant
même en 4eme j'avais une camarade plus "formée" qu'elle :rire:

perso j'osef, je sais que ça vise un certains publics, me concernant tatsumaki m'évoque les tueuses psycopathes psychique de elfen lied, je la trouve juste flippante :hap: mais je comprend que ça puisse mettre mal à l'aise, les japs ont leur délire chelous.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
27 janvier 2021 à 11:43:01

Le 27 janvier 2021 à 09:48:56 Sarkozy_Khadafi a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 09:44:53 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 05:56:44 Sarkozy_Khadafi a écrit :
Les gars je comprends pas dans le dernier scan 138 et 139, ne lisez pas la suite si vous n'avez pas lu

• le mec géant, qui est accroupi c'est le roi des monstres ? il faisait quoi dans le QG des monstres ?
  • Tatsumaki elle fait tout son cinéma dans le vide on est d'accord ? car l'autre binoclarde elle est sorti du corps
  • c'est vrai que One le vrai créateur scénarise Murata ? car dans le vrai manga ya pas blast qui vient

Ce que tu lis c’est le vrai manga. Une version 2.0 du webcomic non pro aussi écrit par ONE.

Tatsumaki a buté Orochi donc bon c’est pas rien même si Psykos s’est barré discètement. Plus de fusion et problèmes liés à cette dernière maintenant.

Et les autres questions ?
D'ailleurs dans le manga officiel il n'existe pas Orochi

Mais C’EST le manga officiel on doit te le dire combien de fois ? C’est le webcomic qui n’est pas officiel justement. Tout le contenu rajouté est canon, le webcomic c’est comme un vieux storyboard.

Et Tatsumaki a plus de formes que 99% des vraies nanas donc bon, change de lunettes, les formes ça se limite pas aux nichons.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611744419-525c807d-0125-4750-9b7a-ee809bddac22.jpeg

Message édité le 27 janvier 2021 à 11:47:18 par theguraguraman
Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
27 janvier 2021 à 11:54:16

Le 27 janvier 2021 à 11:43:01 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 09:48:56 Sarkozy_Khadafi a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 09:44:53 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 05:56:44 Sarkozy_Khadafi a écrit :
Les gars je comprends pas dans le dernier scan 138 et 139, ne lisez pas la suite si vous n'avez pas lu

• le mec géant, qui est accroupi c'est le roi des monstres ? il faisait quoi dans le QG des monstres ?
  • Tatsumaki elle fait tout son cinéma dans le vide on est d'accord ? car l'autre binoclarde elle est sorti du corps
  • c'est vrai que One le vrai créateur scénarise Murata ? car dans le vrai manga ya pas blast qui vient

Ce que tu lis c’est le vrai manga. Une version 2.0 du webcomic non pro aussi écrit par ONE.

Tatsumaki a buté Orochi donc bon c’est pas rien même si Psykos s’est barré discètement. Plus de fusion et problèmes liés à cette dernière maintenant.

Et les autres questions ?
D'ailleurs dans le manga officiel il n'existe pas Orochi

Mais C’EST le manga officiel on doit te le dire combien de fois ? C’est le webcomic qui n’est pas officiel justement. Tout le contenu rajouté est canon, le webcomic c’est comme un vieux storyboard.

Et Tatsumaki a plus de formes que 99% des vraies nanas donc bon, change de lunettes, les formes ça se limite pas aux nichons.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611744419-525c807d-0125-4750-9b7a-ee809bddac22.jpeg

J'avoue elle est mignonne

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
27 janvier 2021 à 12:11:21

Et quand je parle de contre pouvoir je pense à la Kryptonite de Superman par exemple. Si ça a été créer, c'est pour créer un pseudo enjeu quand au fait que Superman ne soit pas tout puissant.

Si c’est pour rajouter un truc pareil ça ira non merci :rire: Saitama qui se perds dans les souterrains et cherche un boss qu’il a déjà défoncé corresponds 100 fois plus au thème du perso.

Les monstres sont éparpillés et il y avait la question de l’hotage. Saitama n’aurait pas résolu ça lui même facilement au contraire, et OPM reste une série où l’intérêt et de mettre en avant les personnages plutôt que juste vouloir avancer dans la trame.

c'est même pas foutu de le faire bien

Les bêtises qu’il faut pas lire.

Message édité le 27 janvier 2021 à 12:13:58 par theguraguraman
Lily_White
Lily_White
Niveau 9
27 janvier 2021 à 12:21:46

La S2 est sympa à regarder ?

J'avais apprécié la S1 mais pas encore regardé la 2 :hap:

Drasgor485
Drasgor485
Niveau 4
27 janvier 2021 à 12:30:41

Le 27 janvier 2021 à 12:21:46 Lily_White a écrit :

La saison 2 est une honte malheureusement. Regarde-là quand même pour te faire ton propre avis, mais franchement... n'attend rien de cette S2, en tout cas, en terme d'animation, du son, des effets, etc. Des fois c'est bien fait, mais la plupart du temps, c'est moche. Donc n'en attend pas grand chose. :non:

Et maintenant que vous le dites, tous ceux qui disent que l'apparition de Blast est trop avancé... je ressens la même chose en ayant pris du recul. :( Parce que quand même, c'était le héros le plus mystérieux, et il vient comme ça, dans cet arc qui a déjà assez duré comme ça.

En tout cas, cet arc aura était super long, super chiant par moment, et vraiment bien dans certains endroits.

Message édité le 27 janvier 2021 à 12:33:49 par Drasgor485
EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
27 janvier 2021 à 13:25:41

Le 27 janvier 2021 à 12:21:46 Lily_White a écrit :

Sympa, sauf pour les épisodes 17 et 18 qui ont charcuté le manga. Il y a une bonne adaptation de manière relative du manga dans la plupart de la saison, mais pas dans les épisodes 17 et 18. Le combat entre Batte-man et Garoh est très mal représenté ; Marshall Gorilla ne fume pas (comme Zombiman dans l'épisode 21) et donc ne fait pas de comique de situation en sortant des trucs de ses fausses bananes ; la défaite de Genji le Survolté est une honte, il est mis KO par une chute en rollers ; Princesse Supersado est censurée par une supression de sa fermeture-éclair à la culotte en plus d'être moche 1 plan sur 2 ; Coupe-Tête a un design immonde ; Blizzard Infernal VS Princesse Supersado est foiré à mort à cause de l'absence d'attaque puissante de la part de Blizzard Infernal et un bon gros faux raccord où Princesse Supersado devient décoiffée, alors que c'était justifié dans le manga parce qu'elle se prenait la Tempête Infernale. Par contre, le studio a réussi les combats les plus marquants.

Message édité le 27 janvier 2021 à 13:26:33 par EnPisteChrist
Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
27 janvier 2021 à 14:08:11

Le 27 janvier 2021 à 11:09:02 jerkeke67 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:59:49 Barbarusss a écrit :

Tatsumaki vs orochi était un peu trop long perso.

Combat inutilement long ouais mais on va pouvoir passer à autre chose maintenant alléluia. :hap:

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
27 janvier 2021 à 15:13:38

"Maintenant que on a vue blast, on peut dire avec certitude que il est plus fort que tout les adversaires de saitama réunis."
...... "avec certitude"

Ah bon ? Ou ? Quand ? Quoi ? Comment ?
Aux dernières nouvelles, il a pris Flash de vitesse et c'est tout.
Navré mais elle sort de nul part ta certitude ~

Oui, il a l'air très puissant. Mais c'est tout, on n'en sait pas plus pour le moment.
Pour commencer, on ne sait même pas s'il est vraiment plus fort que Tatsumaki.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
27 janvier 2021 à 15:24:47

Surtout que pour l'instant il a surtout montré des pouvoirs qui ont l'air de venir de son armure.

Message édité le 27 janvier 2021 à 15:24:58 par theguraguraman
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
27 janvier 2021 à 15:26:56

tout comme boros, l'armure de blast nerf sa puissance

et ça, on le sait avec certitude.

:pacg:

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
27 janvier 2021 à 15:29:42

Le 27 janvier 2021 à 15:13:38 Gerardperfect a écrit :
"Maintenant que on a vue blast, on peut dire avec certitude que il est plus fort que tout les adversaires de saitama réunis."
...... "avec certitude"

Ah bon ? Ou ? Quand ? Quoi ? Comment ?
Aux dernières nouvelles, il a pris Flash de vitesse et c'est tout.
Navré mais elle sort de nul part ta certitude ~

Oui, il a l'air très puissant. Mais c'est tout, on n'en sait pas plus pour le moment.
Pour commencer, on ne sait même pas s'il est vraiment plus fort que Tatsumaki.

Classe S numero 1.

Il prend de vitesse flashy flash.

Il tien le cube sur 1 doigt.

Il crée des trous noir.

Et surtout c'est un nouveau personnage.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
27 janvier 2021 à 15:35:44

Le 27 janvier 2021 à 15:26:56 Incolore_ a écrit :

Bien au contraire. L’armure de Boros est juste un sceau, là c’est une vraie armure futuriste qui a une tech très avancée, la teléportation vient de cette dernière.

Message édité le 27 janvier 2021 à 15:36:09 par theguraguraman
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
27 janvier 2021 à 15:39:49

Le 27 janvier 2021 à 15:35:44 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 15:26:56 Incolore_ a écrit :

Bien au contraire. L’armure de Boros est juste un sceau, là c’est une vraie armure futuriste qui a une tech très avancée, la teléportation vient de cette dernière.

c'était un petit troll, en vrai j'ai aucune certitude dessus même si à priori, oui, l'armure l'aide à plus d'un titre :hap:

et le fait que blast a été coincé dans le futur me paraît très, très très probable.

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
27 janvier 2021 à 16:32:03

Si c’est Blast qui a conçu le costume chapeau.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
27 janvier 2021 à 16:34:14

C'est probablement un scientifique inconnu au bataillon.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment