Le 26 janvier 2021 à 19:06:27 sampicautte a écrit :
Ca veut rien dire. Tatsumaki, sa soeur, etc ne lisent pas dans les pensées.
Et ? Etre psychic peut prendre plusieurs formes
Il n'a absolument rien montré de psychic, et tous les êtres psychiques qu'on a vu jusqu'à présent ne lisent pas dans les pensées comme l'a fait Blast. Bref tu établis un lien sur des bases fausses et sur rien de concret.
Et Blast n'est pas un monstre.
Saitama /darkshine n'importe quel héros non plus et pourtant ils sont surhumains , questionner le pourquoi du comment des pouvoirs dans OPM est la dernière chose à faire .
Absolument pas. Ca dépend des personnages. D'ailleurs, on a eu l'origine de la force de Darkshine. Celle de Saitama, celle de Genos, de Flashy Flash, etc. Bref, il est tout à fait normal de se poser des questions sur les pouvoirs et l'origine de ceux-ci pour le type qui est censé être plus puissant que Tatsumaki, qui surclasse déjà tous les autres classe S de loin.
C'est dit absolument nulle part. Il est juste dit que toucher ces cubes donne accès à une dimension où on peut voir cette créature qui peut te donner un pouvoir ou te "prendre" quelque chose.
De la simple déduction , dieu n'a pas l'air de pouvoir ce matérialiser dans le monde des humains , du coup il a crée ces cubes pour permettre a certains d'accéder à sa dimension.
On ne sait absolument ce qu'est cette créature. On ne sait pas s'il y en a d'autre comme lui, d'autres dimension.
Enfin, tes déductions et ta logique t'ont jusqu'à présent amené à raconter des inepties basées sur rien et fausses qui plus est pour la plupart. ![]()
Le 26 janvier 2021 à 19:11:50 sampicautte a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 19:07:25 QuantumVacuum a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 18:54:22 Dbzgokussj2 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 18:49:16 sampicautte a écrit :
Ah bon tu peux nous expliquer d'où lui viennent ses pouvoirs ? Pourquoi il a sauvé Tatsumaki ? Comment lit-il dans ses pensées ? Comment il se déplace de dimensions en dimensions
Il est psychic ,
pour comment il a eu ses pouvoirs bah on parle d'une série où tu peux devenir un monstre crabe si t'en mange trop.
D'où sortent les cubes ? Qui les a créés ?
Dieu .
C'est dit absolument nulle part. Il est juste dit que toucher ces cubes donne accès à une dimension où on peut voir cette créature qui peut te donner un pouvoir ou te "prendre" quelque chose.
Bref pas des questions intéréssantes /importantes
En plus de n'avoir aucune informations, tu n'as visiblement pas compris / mal interprété le peu qu'on a eu via ce chapitre.
Pas étonnant du coup que tu n'y vois aucun intérêt si t'as rien capté.
sampicautte considère que tout ce qu'il suppose (ex Dieu a créé les cubes) est vrai du coup forcément il a plus de questions à se poser
En plus tu remarqueras qu'il ignore la moitié de tes questions
Un véritable clown peu importe sur quel topic il passeBah faut dire ce qui est ses questions sont nazes . Murata en a bien trop dit avec ce chapitre
Tellement que ça t'a poussé à des hallucinations et des interprétations fallacieuses. Pour le coup, c'est toi qui en a trop vu / inventé, pas Murata. 
En lisant se chapitre je me pause + de questions, que de réponses
Sinon, je suis le seul à me dire que cette apparition de Blast est en total opposition avec toutes les fresques qu'on a pu voir de lui ?
Il est présenté comme un héro vu de l'arrière, il est présenté comme un héro sérieux avec Jolie Masque, il est présenté comme un héro sérieux et puissant avec Tats dans le flashback, alors que là, c'est limite un Saitama bis cool OKLM ! ![]()
Et si Blast éliminait Manako ?
On sait qu'il a une vitesse supérieure à FF, il pourrait s'en débarrasser en un clin d'œil et faire passer ça pour une malencontreux accident durant la téléportation.
Sauf que bien évidemment Saitama aurait tout vu et de là naitrait une rivalité entre les deux.
Le 26 janvier 2021 à 22:27:04 SimonDigger a écrit :
Et si Blast éliminait Manako ?
On sait qu'il a une vitesse supérieure à FF, il pourrait s'en débarrasser en un clin d'œil et faire passer ça pour une malencontreux accident durant la téléportation.
Sauf que bien évidemment Saitama aurait tout vu et de là naitrait une rivalité entre les deux.
Nul.
Je viens de lire et je ne sais pas trop quoi en penser non plus.
Après autant d'attente sur ce personnage, le voir apparaître comme ça d'un coup... ben ça ne m'a même pas mit de hype.
Ca me semble mal timé car personnellement, les attentes du moment sont ailleurs.
J'ai comme la sensation que ça veut trop en faire à un moment ou ce n'est pas nécessaire, que ça veut instaurer de nouveaux enjeux alors que ceux de l'arc actuel sont encore en cours et sont déjà très importants... du pur fan service quoi.
Ce n'est pas mauvais car ce sont justes des attentes perso qui ne sont pas satisfaites mais je sais pas, ça a vraiment pas pris pour moi.
Je n'imaginais pas comment les auteurs choisiraient de le faire apparaître mais j'aurais souhaité quelque chose de plus impactant à un autre moment.
A moins qu'il ne soit pas qu'un simple caméo et que son apparition soit vraiment justifiée dans les combats à venir. A voir pour la suite :/
mouai par contre lire que Blast peut avoir un niveau proche de saitama... ![]()
Blast a été blesser, a partir de la ca suffit pour en déduire qu'il y a tout un monde entre les deux ![]()
Malgré ça, je trouve le design assez sympa.
C'est vrai qu'il rappelle énormément C16 !
Il ne semble pas avoir volé sa place du numéro 1 chez les S classes non plus.
Par contre non, ne le comparez pas à Saitama SVP... ![]()
Le 26 janvier 2021 à 22:40:14 Gerardperfect a écrit :
Je viens de lire et je ne sais pas trop quoi en penser non plus.
Après autant d'attente sur ce personnage, le voir apparaître comme ça d'un coup... ben ça ne m'a même pas mit de hype.
Ca me semble mal timé car personnellement, les attentes du moment sont ailleurs.
J'ai comme la sensation que ça veut trop en faire à un moment ou ce n'est pas nécessaire, que ça veut instaurer de nouveaux enjeux alors que ceux de l'arc actuel sont encore en cours et sont déjà très importants... du pur fan service quoi.
Ce n'est pas mauvais car ce sont justes des attentes perso qui ne sont pas satisfaites mais je sais pas, ça a vraiment pas pris pour moi.
Je n'imaginais pas comment les auteurs choisiraient de le faire apparaître mais j'aurais souhaité quelque chose de plus impactant à un autre moment.
A moins qu'il ne soit pas qu'un simple caméo et que son apparition soit vraiment justifiée dans les combats à venir. A voir pour la suite :/
Après vue que la mission de blast c'est de récupérer les cube donc faire chier "LUI" et de se qu'on voit sa fait chier "LUI" bah sa aurait été con qu'il n'intervient pas et comme dit VDD blast est très sereins et la situation actuelle ne l'inquiète absolument pas, je suppose que sa mission est beaucoup plus importante et que une menace jamais vue a se jours risque de débarquer.
Je parle pas de garou.
Perso j'ai bien aimé son apparition. Le fait qu'il soit absent pendant tout ce temps prend du sens et est justifié aussi.
Le 26 janvier 2021 à 22:42:24 Gerardperfect a écrit :
Malgré ça, je trouve le design assez sympa.
C'est vrai qu'il rappelle énormément C16 !
Il ne semble pas avoir volé sa place du numéro 1 chez les S classes non plus.Par contre non, ne le comparez pas à Saitama et King SVP...
Correction
Sa me rassure, toute les théorie de blast qui a pris sa retraite son HS
[22:07:24] <Dbzgokussj2>
Il n'a absolument rien montré de psychic, et tous les êtres psychiques qu'on a vu jusqu'à présent ne lisent pas dans les pensées comme l'a fait Blast. Bref tu établis un lien sur des bases fausses et sur rien de concret.
Saitama /darkshine n'importe quel héros non plus et pourtant ils sont surhumains , questionner le pourquoi du comment des pouvoirs dans OPM est la dernière chose à faire .
Absolument pas. Ca dépend des personnages. D'ailleurs, on a eu l'origine de la force de Darkshine. Celle de Saitama, celle de Genos, de Flashy Flash, etc. Bref, il est tout à fait normal de se poser des questions sur les pouvoirs et l'origine de ceux-ci pour le type qui est censé être plus puissant que Tatsumaki, qui surclasse déjà tous les autres classe S de loin.
De la simple déduction , dieu n'a pas l'air de pouvoir ce matérialiser dans le monde des humains , du coup il a crée ces cubes pour permettre a certains d'accéder à sa dimension.
On ne sait absolument ce qu'est cette créature. On ne sait pas s'il y en a d'autre comme lui, d'autres dimension.
Enfin, tes déductions et ta logique t'ont jusqu'à présent amené à raconter des inepties basées sur rien et fausses qui plus est pour la plupart.
Hypothèse sur la force de Saitama
Se muscler n'explique pas pourquoi il perçoit des choses qui vont à la vitesse du son/de la lumière, ça n'explique pas pourquoi sa peau est indestructible et ses os par la même occasion. Vos explications ?
Le 26 janvier 2021 à 23:36:41 Saitama a écrit :
Enfin, tes déductions et ta logique t'ont jusqu'à présent amené à raconter des inepties basées sur rien et fausses qui plus est pour la plupart.
Se muscler n'explique pas pourquoi il perçoit des choses qui vont à la vitesse du son/de la lumière, ça n'explique pas pourquoi sa peau est indestructible et ses os par la même occasion. Vos explications ?
Faut croire que si
[23:45:13] <Blast_numero1>
Se muscler n'explique pas pourquoi il perçoit des choses qui vont à la vitesse du son/de la lumière, ça n'explique pas pourquoi sa peau est indestructible et ses os par la même occasion. Vos explications ?Faut croire que si
ben ce n'explique pas pourquoi il perçoit des choses qui vont à vitesses sonores ou supraluminiques par exemple
Ce dernier point justement va à l'encontre de son explication. Un entraînement musculaire intensif de 3 ans ne va pas d'améliorer ta perception
Le 26 janvier 2021 à 23:49:39 Saitama a écrit :
> Ca veut rien dire. Tatsumaki, sa soeur, etc ne lisent pas dans les pensées.
> Et Blast n'est pas un monstre.
> C'est dit absolument nulle part. Il est juste dit que toucher ces cubes donne accès à une dimension où on peut voir cette créature qui peut te donner un pouvoir ou te "prendre" quelque chose.
Se muscler n'explique pas pourquoi il perçoit des choses qui vont à la vitesse du son/de la lumière, ça n'explique pas pourquoi sa peau est indestructible et ses os par la même occasion. Vos explications ?Faut croire que si
ben ce n'explique pas pourquoi il perçoit des choses qui vont à vitesses sonores ou supraluminiques par exemple
Logique de manga.
Et puis sérieusement, tu veux une explication rationnelle au fait que Saitama voit le temps au ralentit quand l'explication de basse sur sa force n'a aucun sens et est là pour l'humour ? Oui certes go muscu pendant 3 ans n'est pas censé améliorer ta perception mais c'est pas censé non plus te permettre de péter des planètes en un punch...
[23:55:18] <vendetta188888>
Le 26 janvier 2021 à 23:49:39 Saitama a écrit :
> Le 26 janvier 2021 à 19:06:27 sampicautte a écrit :
>> Ca veut rien dire. Tatsumaki, sa soeur, etc ne lisent pas dans les pensées.
>
> Et ? Etre psychic peut prendre plusieurs formes
>
> > Et Blast n'est pas un monstre.
>
> Saitama /darkshine n'importe quel héros non plus et pourtant ils sont surhumains , questionner le pourquoi du comment des pouvoirs dans OPM est la dernière chose à faire .
>
> > C'est dit absolument nulle part. Il est juste dit que toucher ces cubes donne accès à une dimension où on peut voir cette créature qui peut te donner un pouvoir ou te "prendre" quelque chose.
>
> De la simple déduction , dieu n'a pas l'air de pouvoir ce matérialiser dans le monde des humains , du coup il a crée ces cubes pour permettre a certains d'accéder à sa dimension.
Logique de manga.
Et puis sérieusement, tu veux une explication rationnelle au fait que Saitama voit le temps au ralentit quand l'explication de basse sur sa force n'a aucun sens et est là pour l'humour ?
Ou bien encore l'absurdité de cette explication en dehors de son but humoristique servira plus tard dans le fil rouge.
Le 26 janvier 2021 à 13:31:13 DavidONeill a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 03:55:00 Taovos a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 03:39:53 DavidONeill a écrit :
Une catastrophe les choix scenaristiques et remaniements de Murata et One. Comment réussir à briser et détruire la narration et nous sortir complètement de la tension instaurée dans l’arc actuel. C’est simple, maintenant on s’en fout complètement de l’association des monstres et des enjeux actuels avec oroshi ou les cadres, nôtre intérêt est focalisé sur les nombreuses questions sur Blast, sa quête, l’entité ect. Vraiment sur ce coup c’est très mal joué.Tension ? Suffit que saitama apparaisse et c'est terminé
Quand à l'association des monstres j'avais l'impression que l'intrigue était terminé depuis longtemps et que le plus important était les informations sur l'arc suivant ou une puissance plus grande est resté dans l'ombre. Les derniers chapitres servent à développer les classes, leur personnalité et power up futur. Bien sur tout ça avec aussi des planches de combats magnifique !
Franchement j'ai pas le sentiment que psycho ou orochi peuvent encore donner de nouvelles info importantes...
Suffit de voir la structure de l'arc dans le Webcomic pour comprendre que la manga part dans tout les sens et détruit complètement son récit juste pour hyper bêtement le lecteur. C'est comme si dans les premiers arcs de One Piece, y avait une apparition de Rayleigh venu de nulle part qui t'explique ce qu'est l'histoire du siècle manquant à Robin et expliquait ce qu'était que le One Piece.
Avec ce chapitre, est ce qu'on en a encore quelque chose à foutre de Garou et des cadres ? Le problème c'est que Murata et One ont abusés de ce procédé récemment.
Le pire, c'est que le combat Phoenix-CE a été réécris exprès pour éviter cet effet anti-climax et garder l'intérêt de la suite de l'arc. Mais ce qui vient d'être fait est 100 fois pire.
Bref cet arc Association des monstre est globalement devenu un vrai foutoir.
J'avais dis il y as 2 ans sur ce même topic que cet arc de l'association des monstres était problématique car ça rallonge inutilement l'histoire et créer beaucoup de vide juste pour faire vendre des tomes au lieu de proposer du contenu intéressant. Mais bon à l'époque ça préférais discuter de savoir si j'en michel X était plus fort de Y et de savoir si Boros était en faite la menace ultime de rang dieu ou non. Force est de constater que le manga est parti dans cette direction malheureusement. Heureusement que j'achète pas les tomes ![]()
Le 26 janvier 2021 à 20:22:06 sampicautte a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 20:20:18 DavidONeill a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 19:11:50 sampicautte a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 19:07:25 QuantumVacuum a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 18:54:22 Dbzgokussj2 a écrit :
> Le 26 janvier 2021 à 18:49:16 sampicautte a écrit :
>> Ah bon tu peux nous expliquer d'où lui viennent ses pouvoirs ? Pourquoi il a sauvé Tatsumaki ? Comment lit-il dans ses pensées ? Comment il se déplace de dimensions en dimensions
>
> Il est psychic ,
> pour comment il a eu ses pouvoirs bah on parle d'une série où tu peux devenir un monstre crabe si t'en mange trop.
>
> > D'où sortent les cubes ? Qui les a créés ?
>
> Dieu .
>
> Bref pas des questions intéréssantes /importantes
En plus de n'avoir aucune informations, tu n'as visiblement pas compris / mal interprété le peu qu'on a eu via ce chapitre.
Pas étonnant du coup que tu n'y vois aucun intérêt si t'as rien capté.
sampicautte considère que tout ce qu'il suppose (ex Dieu a créé les cubes) est vrai du coup forcément il a plus de questions à se poser
En plus tu remarqueras qu'il ignore la moitié de tes questions
Un véritable clown peu importe sur quel topic il passeBah faut dire ce qui est ses questions sont nazes . Murata en a bien trop dit avec ce chapitre
Il en a beaucoup beaucoup trop dit à un moment inopportun. C'est un vrai désastre. Je crois que c'est vraiment l'une des rares fois où un redraw serait le bien venu pour limiter les dégâts
C'est même à se demander si c'est cette manière de déconstruire le récit de manière aussi maladroite et ridicule comme ça n'est pas volontaire pour coller à l'aspect humoristique et parodique de l'œuvre.
Sauf que ça rentre en contradiction avec tout le reste de l'arcCa me fait un peu penser à berserk quand miura avait dessiné le chapitre sur dieu en plein milieu de l'eclipse , il a eu la lucidité de supprimer le chap ensuite .
Bordel t'a pensé à la même chose que moi
t'a lu dans mes pensées. Sauf que Miura a l'excuse d'avoir enlevé ce chapitre, et SURTOUT, ce chapitre avait 1000 fois plus sa place à ce moment du récit que ce que nous fait Murata avec Blast.
Ce qu'a fait Murata c'est limite si Idea of Evil apparaissait d'un seul coup durant la scène de sexe entre Casca et Guts sans raison