Le 07 décembre 2020 à 18:57:03 Suupercrimson a écrit :
si j'ai bien compris C'est l'idée du désespoir/mal qui a fait muter Garou ?
ou
ou c'est Gyoro Gyoro qui a du lui implenter des cels de monstres pendant qu'il était inconscient ?
Je pense plutôt qu'au contraire, c'est sa déchirure entre le côté bon et mauvais qui se vouent une lutte le rendant un peu fou. ![]()
Vos pronostics pour le prochain redraw ? ![]()
J'espère que toute la partie Rover vs Saitama ne sera pas trop retouché, elle est déjà tellement parfaite
avec la réaction de tous les autres à l'impact du coup qui se fait ressentir dans tout le repaire ![]()
Mais on voit Black Sperm réagir et Atomic Samouraï aussi de son côté, alors que maintenant en prenant la suite des précédents redraw Atomic Samouraï devrait être au sol et Black Sperm toujours enseveli par le plafond peut-être, en tout cas ils sont ensemble, même chose pour Zombieman/Homeless Emperor.
J'espère que toute cette séquence ne sautera pas juste pour ça c'était énorme ces 3 ou 4 pages de réaction à l'impact du coup de point de Saitama
Le 07 décembre 2020 à 23:41:28 ZRGTBTRGH a écrit :
Vos pronostics pour le prochain redraw ?
Super Black Brillant VS Divinsecte
Mais on voit Black Sperm réagir et Atomic Samouraï aussi de son côté, alors que maintenant en prenant la suite des précédents redraw Atomic Samouraï devrait être au sol et Black Sperm toujours enseveli par le plafond peut-être, en tout cas ils sont ensemble, même chose pour Zombieman/Homeless Emperor.
Atomic Samouraï doit être en train d'essayer de fuir Zoosperme Noir à l'heure qu'il est. Zombiman, lui, doit juste subir sans pouvoir rien faire.
Le 07 décembre 2020 à 20:12:26 SangoTaffer a écrit :
ou
ou c'est Gyoro Gyoro qui a du lui implenter des cels de monstres pendant qu'il était inconscient ?Je pense plutôt qu'au contraire, c'est sa déchirure entre le côté bon et mauvais qui se vouent une lutte le rendant un peu fou.
Maintenant que j'y pense, sa mutation est plus que normale je trouve...Gyoro Gyoro avait dit que pour devenir un monstre il fallait vivre une expérience de mort imminente( ou un truc du genre, je me rappel plus trop de ce qu'il a dit clairement).
Donc entre les coups mortels de Darkshine et le retournement + broyage de la tour (probablement mortel)...ça devrait jistifier sa transformation
Le 08 décembre 2020 à 05:53:54 Suupercrimson a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 20:12:26 SangoTaffer a écrit :
ou
ou c'est Gyoro Gyoro qui a du lui implenter des cels de monstres pendant qu'il était inconscient ?Je pense plutôt qu'au contraire, c'est sa déchirure entre le côté bon et mauvais qui se vouent une lutte le rendant un peu fou.
Maintenant que j'y pense, sa mutation est plus que normale je trouve...Gyoro Gyoro avait dit que pour devenir un monstre il fallait vivre une expérience de mort imminente( ou un truc du genre, je me rappel plus trop de ce qu'il a dit clairement).
Donc entre les coups mortels de Darkshine et le retournement + broyage de la tour (probablement mortel)...ça devrait jistifier sa transformation
il prend très cher en moins de 24h00 garou ![]()
il a littéralement vécu la journée d'un personnage de BTA.
c'est vrai qu'un combat DS vs le mec insecte en mieux ,ce serait bien
sinon,la super attaque de Génos,elle peut buter quel monstre pour vous?
moi je dis qu'il bat FU avec
Le 08 décembre 2020 à 18:59:50 PolPotPaz a écrit :
c'est vrai qu'un combat DS vs le mec insecte en mieux ,ce serait bien
Bof, y'aurait vraiment pas d'intérêt franchement, c'est juste un combat où Darkshine se prend quelques coups qui n'ont aucun effet sur lui avant de finir son adversaire en une attaque, y'a rien à rajouter c'est juste pour montrer que Darkshine encaisse bien les coups face à un démon random, y'a rien à développer davantage. Quitte à redessiner des combats ceux de Sweet Mask/Furher Ugly et Pig God/Gums ont bien besoin d'un peu plus de développement, et redessiner le combo de Bang et Bomb sur Rover serait aussi le bienvenue.
Le 08 décembre 2020 à 19:35:43 vendetta188888 a écrit :
c'est vrai qu'un combat DS vs le mec insecte en mieux ,ce serait bienBof, y'aurait vraiment pas d'intérêt franchement, c'est juste un combat où Darkshine se prend quelques coups qui n'ont aucun effet sur lui avant de finir son adversaire en une attaque, y'a rien à rajouter c'est juste pour montrer que Darkshine encaisse bien les coups face à un démon random, y'a rien à développer davantage.
Si : rajouter un souffle aux coups de Divinsecte pour montrer qu'il tape beaucoup plus fort qu'avant.
Le 08 décembre 2020 à 20:00:41 Christavalier a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 19:35:43 vendetta188888 a écrit :
c'est vrai qu'un combat DS vs le mec insecte en mieux ,ce serait bienBof, y'aurait vraiment pas d'intérêt franchement, c'est juste un combat où Darkshine se prend quelques coups qui n'ont aucun effet sur lui avant de finir son adversaire en une attaque, y'a rien à rajouter c'est juste pour montrer que Darkshine encaisse bien les coups face à un démon random, y'a rien à développer davantage.
Si : rajouter un souffle aux coups de Divinsecte pour montrer qu'il tape beaucoup plus fort qu'avant.
Exact. Ca serait aussi intéressant et utile que tes interventions ! 
Ça fait pas mal d'aller-retours depuis l'entrée dans le repère ![]()
- Saitama sort du repère et re-rentre aussitôt
- Child Emperor sort du repaire et re-rentre aussitôt
- Les disciples d'AS laissent Sweet Mask s'occuper de l'escouade et reviennent aussitôt ![]()
Petite théorie je pense que blast c'est roulette riders il a du renoncer temporairement a c'est pouvoir de superman pour devenir un simple héros qui adore la justice pour aider tout les personnes faible, c'est ppur sa qu'il reste 1er de la classe C et aussi sa expliquerai pourquoi il meurt jamais.
Nan.
Le 10 décembre 2020 à 12:36:07 Zodiaque2 a écrit :
Petite théorie je pense que blast c'est roulette riders il a du renoncer temporairement a c'est pouvoir de superman pour devenir un simple héros qui adore la justice pour aider tout les personnes faible, c'est ppur sa qu'il reste 1er de la classe C et aussi sa expliquerai pourquoi il meurt jamais.
il a pas genre eu un bras pété face au roi des mers ? ![]()
j'adore roulette riders, c'est un monsieur tout le monde avec le courage des meilleurs, mais je le vois pas comme blast et ça lui enleverait un peu de sa superbe.
Je préfère vraiment l'histoire d'un anonyme qui est prêt à mourrir pour ses idées et qui ne se démonte pas, même quand la situation est desespérée (l'arc du roi des mers était assez dramatique niveau ambiance quand la pluie tombe et que les héros se font tous défoncer)
C'est fou le nombre de personne qui veulent trouver une autre identité à Blast
95% des théories sur Blast c'est "Blast est tel personnage" ![]()
Je sais pas comment c'est venu, ça a jamais été dit qu'il avait une seconde identité ou quoi que ce soit, Blast semble être juste son propre personnage, pas un autre personnage qu'on connaît déjà et qui cache son identité ![]()
Je suis autrement plus hypé par le personnage qui donne des pouvoirs à HE et Psykorochi que Blast perso. 
Ce serait juste nul à chier de faire une révélation comme quoi un personnage random était en fait un personnage célèbre, mais que personne ne reconnaissait parce qu'il portait des lunettes. C'est complètement à chier comme révélation. 
Saitama est tjrs rang B actuellement, il doit être dans les 30 meilleurs je crois
Par contre ouais Garou j'y avais vaguement pensé mais Gyoro lui a fait manger des cellules de monstre ou pas ![]()
Le 10 décembre 2020 à 16:01:05 Bert-_-Ro a écrit :
Saitama est tjrs rang B actuellement, il doit être dans les 30 meilleurs je croisPar contre ouais Garou j'y avais vaguement pensé mais Gyoro lui a fait manger des cellules de monstre ou pas
A priori, la transformation en monstre est instantanée d'après ce qu'on a vu. La seule qui a mis plus de temps est celle de Bakuzan parce qu'il en a mangé plusieurs. ![]()
Le 10 décembre 2020 à 16:04:00 SangoTaffer a écrit :
Saitama est tjrs rang B actuellement, il doit être dans les 30 meilleurs je croisPar contre ouais Garou j'y avais vaguement pensé mais Gyoro lui a fait manger des cellules de monstre ou pas
A priori, la transformation en monstre est instantanée d'après ce qu'on a vu. La seule qui a mis plus de temps est celle de Bakuzan parce qu'il en a mangé plusieurs.
Atttend quoi ?!! Mais t'es en train de me dire que Garou n'en a pas pris ??!!
Alors le Roi des monstres n'en a pas pris si je dis pas de bêtises vu qu'il se baladait trnkl dans la rue il y a des années de ça
Mais quid de Saitama alors ? ![]()
Ça véritable puissance expliqué sans que personne ne s'en aperçoivent !?
Le 10 décembre 2020 à 16:11:52 Bert-_-Ro a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 16:04:00 SangoTaffer a écrit :
A priori, la transformation en monstre est instantanée d'après ce qu'on a vu. La seule qui a mis plus de temps est celle de Bakuzan parce qu'il en a mangé plusieurs.
Atttend quoi ?!! Mais t'es en train de me dire que Garou n'en a pas pris ??!!
Alors le Roi des monstres n'en a pas pris si je dis pas de bêtises vu qu'il se baladait trnkl dans la rue il y a des années de ça
Mais quid de Saitama alors ?
Ça véritable puissance expliqué sans que personne ne s'en aperçoivent !?
je pense pas qu'il y aura d'explications pour saitama, il est juste surpuissant, c'est tout