C'est quelle jour que sorte les chapitres de OPM svp
Le 01 décembre 2020 à 17:19:42 Kikirod95 a écrit :
C'est quelle jour que sorte les chapitres de OPM svp
Non-défini ![]()
La dernière apparition de Sonic remonte à quand ? ![]()
Le 01 décembre 2020 à 22:01:30 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
La dernière apparition de Sonic remonte à quand ?
Sa diarrhée ![]()
Le 01 décembre 2020 à 15:28:10 vendetta188888 a écrit :
Tiens, formidable, pour ceux qui en ont marre des covers monopolisées par Fubuki/Tats et des redraw vous avez un bingo, voilà qu'il se met en tête de redraw la dernière cover de Fubuki, ça commence par redraw une seule cover puis on sait où ça nous mène...
https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/k4lomc/murata_will_redraw_fubukis_cover_for_the_new/
Le chapitre est pas sorti depuis 1 jour qu'il y a déjà des redraw en préparation.
hasadiga42
41 points ·
6 hours ago
Jesus Christ Murata if he spent his time drawing the story instead of fubuki we’d be at neo heroes by now
Avoue c'est toi ! 
Le 01 décembre 2020 à 17:16:44 Incolore_ a écrit :
Tiens, formidable, pour ceux qui en ont marre des covers monopolisées par Fubuki/Tats et des redraw vous avez un bingo, voilà qu'il se met en tête de redraw la dernière cover de Fubuki, ça commence par redraw une seule cover puis on sait où ça nous mène...
https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/k4lomc/murata_will_redraw_fubukis_cover_for_the_new/
Le chapitre est pas sorti depuis 1 jour qu'il y a déjà des redraw en préparation.
il veut tenter l'impossible
il veut tenter un redraw...dans un redraw
we need to go deeper

Le 01 décembre 2020 à 22:33:30 ZRGTBTRGH a écrit :
La dernière apparition de Sonic remonte à quand ?Sa diarrhée
Oui lol... ![]()
Mais je soulignais surtout à quand ou plutôt quel chapitre où on le voit apparaître pour la dernière fois ? Ça fait quand même longtemps qu’on l’a pas revu. ![]()
Le 01 décembre 2020 à 22:52:57 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 22:33:30 ZRGTBTRGH a écrit :
La dernière apparition de Sonic remonte à quand ?Sa diarrhée
Oui lol...
Mais je soulignais surtout à quand ou plutôt quel chapitre où on le voit apparaître pour la dernière fois ? Ça fait quand même longtemps qu’on l’a pas revu.
Le numéro du chapitre de tête je saurais pas te dire mais quasi-sûr que c'est volume 15 ![]()
Ok je relirai le tome à l’occaz. ![]()
D’ailleurs je sais pas si vous êtes au courant mais le volume 23 au Japon sera disponible le 1er avril 2021. Chez nous, on sera prêt de l’avoir... ![]()
Le 01 décembre 2020 à 23:37:08 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Ok je relirai le tome à l’occaz.
D’ailleurs je sais pas si vous êtes au courant mais le volume 23 au Japon sera disponible le 1er avril 2021. Chez nous, on sera prêt de l’avoir...
Ah il me semblait avoir vu qu'il serai dispo en janvier chez eux, tandis que nous nous aurons le 22 en janvier
ils ont prit beaucoup de retard cette année, on risque d'avoir une longue pause à un moment car on a plus qu'un volume d'écart avec eux... ![]()
Ah ? Bah peut être qu’il y a eu modifications sur le delais ? J’ai lu l’info sur reddit en farfouillant un peu le site.
https://www.google.fr/amp/s/amp.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/jycfki/vol23_out_142021/
Ah non j’ai rien dit c’est bien en Janvier. ![]()
C’est le 4/01/21. ![]()
J’ai oublié que les dates se lisaient à l’envers chez les US. ![]()
Le 02 décembre 2020 à 07:17:44 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Ah non j’ai rien dit c’est bien en Janvier.
C’est le 4/01/21.
J’ai oublié que les dates se lisaient à l’envers chez les US.
je m'y ferai jamais à ça ![]()
Le 02 décembre 2020 à 07:17:44 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Ah non j’ai rien dit c’est bien en Janvier.
C’est le 4/01/21.
J’ai oublié que les dates se lisaient à l’envers chez les US.
T'inquiète ça m'arrive souvent de me bugger en voyant une date US aussi ![]()
Je vois bien venir un retour de Batte-man dans le prochain chapitre ou le suivant pour donner un coup de batte décisif alors qu'on ne l'attendait plus ![]()
Le 01 décembre 2020 à 22:47:02 SangoTaffer a écrit :
hasadiga42
41 points ·
6 hours agoJesus Christ Murata if he spent his time drawing the story instead of fubuki we’d be at neo heroes by now
Avoue c'est toi !
En vérité non, son obsession sur Fubuki la pin-up me dérange pas contrairement à celle sur Psykos la sextoy ou Tatsumaki le fantasme inavouable.
Le 02 décembre 2020 à 11:24:34 vendetta188888 a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 22:47:02 SangoTaffer a écrit :
hasadiga42
41 points ·
6 hours agoJesus Christ Murata if he spent his time drawing the story instead of fubuki we’d be at neo heroes by now
Avoue c'est toi !
En vérité non, son obsession sur Fubuki la pin-up me dérange pas contrairement à celle sur Psykos la sextoy ou Tatsumaki le fantasme inavouable.
Tatsumaki et Psykos ont nettement plus d'impact sur l'histoire donc bon.
L'histoire ????
Ayaaaaa les pin ups ne s'arrêtent pas ![]()
Il va même prendre le temps de les redraw eux aussi. Il est peut peut-être là le gag du manga
Le 02 décembre 2020 à 11:57:37 spooky-Mac a écrit :
L'histoire ????
Oui ? Tu veux la définition wikipédia, peut être ?