En fait Murata c'est le George RR Martin du Manga. 
Il met à la cheminée des chapitres entiers régulièrement quand il change d'humeur. 
Sauf que Murata il publie ses merdes avant de tout retcon. 
Je ne trouve rien sur reddit ![]()
REDIT : j'ai trouvé ![]()
Sinon c’est l’un des plus beau chapitre de Murata là. Tellement hâte d’en voir plus sur Garou. On approche sans doute du climax.
Dessins sublime , on enlève pas ça a murata ![]()
par contre faut que je relise les 4 dernier chap pour me remettre dans le bain , je vais le faire en attendant la trad ![]()
wow wow wow
WOW WOW WOW
garou qui commence à sévèrement muter, j'adore ses expressions ![]()
murata : "oui, j'aime dessiner des bonnasses"
"maintenant voici un chapitre sur un harem de mec autour de atomic samurai"
marcel tank qui revient botter des culs ![]()
jerry du gag avec shine qui se fait enfoncer avant de ressortir dans la même PLS ![]()
Le 29 novembre 2020 à 19:24:03 SangoTaffer a écrit :
J'étais comme ça pour DBZ à l'époque.
je comprend tellement ![]()
Le 30 novembre 2020 à 20:39:49 Incolore_ a écrit :
wow wow wowWOW WOW WOW
garou qui commence à sévèrement muter, j'adore ses expressions
marcel tank qui revient botter des culs
jerry du gag avec shine qui se fait enfoncer avant de ressortir dans la même PLS
J'étais comme ça pour DBZ à l'époque.je comprend tellement
Il s'est rattrapé avec la cover en plus Inco 
Fubuki sur la couv ![]()
Sinon bon chaptire on fais le point sur les class-S et on avance sur Garou qui prépare sa remontada
Le prochain devrait etre enfin la conclusion du combat en cour ![]()
Le 30 novembre 2020 à 20:46:59 QiangLei a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 20:39:49 Incolore_ a écrit :
wow wow wowWOW WOW WOW
garou qui commence à sévèrement muter, j'adore ses expressions
marcel tank qui revient botter des culs
jerry du gag avec shine qui se fait enfoncer avant de ressortir dans la même PLS
J'étais comme ça pour DBZ à l'époque.je comprend tellement
Il s'est rattrapé avec la cover en plus Inco
je peux pas m'empêcher de lâcher des "cimer chef" à chaque chapitre 
c'est plus du fan service, c'est du dévouement intégrale à la beauté en dessin 
Je sais pas comment vous faites pour les covers... ![]()
Perso j'en peux plus, j'aimerais voir autre chose que Fubuki et Tatsumaki deux fois sur trois ![]()
On les aura bientôt vu dans toutes les tenues possibles ![]()
Pas d’action mais le chapitre adapte le chapitre 76 du webcomic donc dans tout les cas on avance.
Le 30 novembre 2020 à 20:31:26 TitiRobinet69 a écrit :
Je ne trouve rien sur redditREDIT : j'ai trouvé
Je capte jamais rien sur ce site de merde. Je trouve jamais les chapitres facilement ! ![]()
Vous avez le choix : soit vous vous inscrivez et vous avez accès à l'interface bien découpée et claire de Reddit, soit vous restez des non-inscrits et vous aurez toujours droit à l'interface blanchâtre compliquée.
Le 30 novembre 2020 à 21:45:27 ZRGTBTRGH a écrit :
Je sais pas comment vous faites pour les covers...
Perso j'en peux plus, j'aimerais voir autre chose que Fubuki et Tatsumaki deux fois sur trois
On les aura bientôt vu dans toutes les tenues possibles
Purée j'approuve tellement. Le manga s'appelle OPM, on voit quasiment plus Saitama depuis pleins de chapitres sur les couvs. On voit même des filles random. ![]()
Sinon, je viens de lire le chapitre et je suis mitigé !
Je suis content de voir la mutation de Garou, le gag de voir les mecs à poil comme si c'était normal j'approuve pas. J'arrive absolument pas à voir à quel moment Zombie Man arrive à sortir de sa situation... ?
Le type n'a pas pu sortir lorsque Tatsumaki l'a mis dans son bouclier, il était éclaté à terre pendant qu'Homeless Emperor s'interrogeait. Il a fait quoi Homeless Emperor, il s'est mis à s'asseoir et épiloguer sur la vie ? ![]()
Je trouve vraiment trop simple la façon dont les héros sont sortis de leur combat. ![]()
Le 30 novembre 2020 à 22:39:57 Christavalier a écrit :
Vous avez le choix : soit vous vous inscrivez et vous avez accès à l'interface bien découpée et claire de Reddit, soit vous restez des non-inscrits et vous aurez toujours droit à l'interface blanchâtre compliquée.
Bof, si j'avais su que c'était le RAW, je serai même pas aller lire. Je préfère découvrir un chapitre en anglais pour le savourer. ![]()
C'est bien la première fois que je le regarde en jap ! ![]()
Le 30 novembre 2020 à 22:43:32 SangoTaffer a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 21:45:27 ZRGTBTRGH a écrit :
Je sais pas comment vous faites pour les covers...
Perso j'en peux plus, j'aimerais voir autre chose que Fubuki et Tatsumaki deux fois sur trois
On les aura bientôt vu dans toutes les tenues possiblesPurée j'approuve tellement. Le manga s'appelle OPM, on voit quasiment plus Saitama depuis pleins de chapitres sur les couvs. On voit même des filles random.
Sinon, je viens de lire le chapitre et je suis mitigé !
Je suis content de voir la mutation de Garou, le gag de voir les mecs à poil comme si c'était normal j'approuve pas. J'arrive absolument pas à voir à quel moment Zombie Man arrive à sortir de sa situation... ?
Le type n'a pas pu sortir lorsque Tatsumaki l'a mis dans son bouclier, il était éclaté à terre pendant qu'Homeless Emperor s'interrogeait. Il a fait quoi Homeless Emperor, il s'est mis à s'asseoir et épiloguer sur la vie ?
Je trouve vraiment trop simple la façon dont les héros sont sortis de leur combat.
Les covers sont loin d'être mauvaises, mais j'ai l'impression qu'on voit trop souvent le même genre depuis un certain temps, les modèles féminins que Murata aiment bien qui prennent une pose quoi.
Pour Zombieman, il a été sauvé par Pig God en hors champ on sait pas trop comment.
C'est pas expliquer comment il a pu se sortir de son combat avec Gums + aller jusqu'aux disciples d'AS et aux mercenaires pour les sauver + aller jusqu'à Zombieman pour le sauver, tout ça en très peu de temps étant donné qu'il était toujours face à Gums quand Tatsumaki a fait ses barrières juste avant de tout renverser en faisant jaillir la base. Ca me semblait vraiment étonnant au chapitre d'avant, voir carrément wtf, mais bon ces derniers chapitres sont tellement dans le too much.
(cela dit, tant qu'on aura pas vu un mini-arc sur Pig God ses capacités resteront un mystère...
)
Alors ce chapitre ![]()
- Je m'attendais pas vraiment à une espèce de joyeuse réunion des classe S à la surface (passé le moment Darkshine) après ce qu'ils ont vécu en sous-terrain. C'est peut-être un poil anti-climatic tout ce développement de personnages d'un coup.
- Content de revoir Garou (évidemment), et il semble qu'il est des motivations bien plus profondes et recherchées que ce qu'on nous en avait montré jusque-là, ça fait plaisir ! Bon c'est un peu bizarre cela dit car on a eu au moins 4 ou 5 flashback déjà où il expliquait pourquoi il était fasciné par les monstres sans que ça aille jusque-là et là d'un coup ça tombe comme ça, ok pourquoi pas...
en tout cas j'aime bien sa motivation, je la trouve très cohérente avec son personnage
- J'aime bien le parallèle avec ce que dit Garou (la coopération dans le désespoir) avec ce qu'il se passe justement avec les héros, c'est le genre de chose qu'on remarque pas forcément à la première lecture et que j'apprécie.
- Les cicatrices sur PPP sont revenus
entre ça, les chaussures de Tatsumaki, et le trou dans la tenue de Tatsumaki, franchement ça me semble difficile qu'on ai pas au moins un faux raccord qui survive au passage en version papier ![]()
- Amai Mask fait bien flipper
première fois qu'il a autant de développement au passage avec son speech.
- Un peu étonnant le moment Atomic Samourai, ça plaisante sur le fait que ce soit LUI qui propose une coopération. Autant je suis d'accord pour dire qu'il surestime ses capacités et se surestime d'une manière générale même, avec son égo assez démesuré (comme une bonne partie des classe S d'ailleurs), mais je vois pas en quoi c'est étonnant qu'il veuille coopérer, au contraire c'est un des plus ouvert à ce sujet je trouve. Il a jamais posé de soucis en réunion par rapport au fait de combattre avec d'autres héros contrairement certains, et il est là pour coopérer contre Mutatron, on peut pas en dire autant de beaucoup d'autres classe S. Enfin c'est pour lui donné un semblant de développement j'imagine ![]()
- J'ai du mal à comprendre pourquoi on nous montre que Master Marcel est celui qui va débloquer la situation alors que Darkshine est motivé à nouveau et je vois pas ce que Master Marcel peut faire que Darkshine qui éclate Bug God en une pichenette ne peut pas faire...
est-ce qu'il va les envoyer vers le haut de la tour de la même manière qu'il a envoyé le pylône ?
ou leur fait un escalier en balançant des objets le long de la tour ?
ça serai bien ridicule, bon je trolle mais en vrai je suis bien curieux de voir le prochain chapitre, plus que je ne l'étais pour les 4 ou 5 derniers chapitres ![]()
- En tout cas ça avance ça y est, malgré le combat contre Psykorochi figé depuis qu'il a commencé (d'ailleurs où sont passé Tatsumaki et Genos ?) cette fois c'est la bonne, les pions sont en place pour en finir avec elle en un ou deux chapitres avec ce team up des héros. Reste à savoir quand les cadres vont réémerger, je sais pas si c'est envisageable ou pas étant donné que j'ai pas lu le webco mais je pense qu'on se dirige vers une séparation de Psykos/Orochi avec Garou qui viendra achever Orochi ![]()
Encore un sacré pavé... ![]()
Le gros bon point de ce chapitre je dirais c'est qu'on a enfin le Sweet Mask que j'aime, il commençait sérieusement à être une caricature de lui même dans l'avant dernier chap et dans les redraw. Je trouve ça moyen que son côté serial killer soit traité comme une blague par contre comme lorsqu'il se chamaille avec Zombieman sur la dernière page alors qu'il devrait être intimidant.
Ouais j'ai pas pigé pourquoi tout le monde se marre quand Atomic Samourai propose de coopérer, autant il est assez imbu de lui même (m'enfin vraiment rien de spécial pour un S class, ça l'empêche pas de reconnaître qu'il y a meilleur que lui comme Bang ou d'avoir du respect pour des faibles comme ses disciples ou l'équipe de surface), autant c'est limite après Zombieman et Child Emperor celui qui joue le plus en équipe, il va même demander de l'aide auprès de ses potes maîtres épéistes au besoin. Ca aurait été Flash ou Tatsumaki qui passe leur temps à la jouer perso comme des leroy jenking là ok j'aurais compris mais c'est franchement pas justifié dans son cas.
Tu peux aussi mentionner le pantalon troué par Evil Natural Emperor de Child Emperor quand il s'est fait perforer la jambe qui s'est recousu par magie au niveau des incohérences visuelles.
Tiens, formidable, pour ceux qui en ont marre des covers monopolisées par Fubuki/Tats et des redraw vous avez un bingo, voilà qu'il se met en tête de redraw la dernière cover de Fubuki, ça commence par redraw une seule cover puis on sait où ça nous mène...
https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/k4lomc/murata_will_redraw_fubukis_cover_for_the_new/
Le chapitre est pas sorti depuis 1 jour qu'il y a déjà des redraw en préparation
.
Chapitre relu en VF et j’aime beaucoup le passage avec les classes S.
Le 01 décembre 2020 à 15:28:10 vendetta188888 a écrit :
Tiens, formidable, pour ceux qui en ont marre des covers monopolisées par Fubuki/Tats et des redraw vous avez un bingo, voilà qu'il se met en tête de redraw la dernière cover de Fubuki, ça commence par redraw une seule cover puis on sait où ça nous mène...
https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/k4lomc/murata_will_redraw_fubukis_cover_for_the_new/
Le chapitre est pas sorti depuis 1 jour qu'il y a déjà des redraw en préparation.
il veut tenter l'impossible
il veut tenter un redraw...dans un redraw
we need to go deeper