Le 26 novembre 2020 à 23:15:44 ZRGTBTRGH a écrit :
Je crains qu'on ne voit jamais la fin du manga n'empêche
Sachant que le webcomics a toujours énormément d'avance et qu'il semble encore loin de sa fin d'après ce que j'ai pu lire, sachant que le manga rallonge énormément le webcomics, et sachant qu'on peut passer plusieurs mois sur des redraw... ça peut faire peur
En vrai depuis les derniers chap le webcomic paraît beaucoup moins loin de la fin qu'il ne l'était il y a peu. L'arc actuel est très connecté à deux points essentiels à venir L'Organisation de robots/cyborg et Blast et ont peut supposés que ces deux choses devraient arriver très vite. Le seul truc qui resterait à faire après ça c'est God , il y aura sans doute d'autres choses développées mais en théorie le webcomic peut se terminer en quoi, 60 chapitres peut être ? Il durera sans doute plus longtemps mais si ONE veut juste développer les points essentiels ça peut être relativement court.
Le 26 novembre 2020 à 22:46:00 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 18:28:58 Yildo a écrit :
https://youtu.be/EqdGYVIQGMIC'est un fan art ??
Oui c'est un fan comic
A oke, mais il est dingue se fan comic
Le 26 novembre 2020 à 23:00:46 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 20:24:59 Freak-Phil a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 17:16:14 Aileos a écrit :
https://twitter.com/nebu_kuro/status/1331932849365106689?s=21Nouveau chapitre la semaine pro.
Chapitre qui se fera redraw dans 3 mois
C’est totalement ça.
Sinon j’espère au moins que le chapitre fera 30 pages maximum. Ça manque les chapitres où il te sortait des chapitres avec plus de 40 pages...
30 pages ? tu rêves ![]()
On aura 15 pages et attention 15 pages de Batte-man et master marcel qui se rendent sur le champ de bataille ![]()
Car ce serait con de faire un chap qui fasse avancer les choses déjà qu'on a qu'un vrai chap tout les 3 mois ![]()
one il gagne de la tune dans opm ou c'est yusule qui a les droits ![]()
Bien sûr qu'il gagne du fric, il reste le scénariste et est payé en tant que tel (et dans le cas où il ne le serait pas, mais il l'est, on lui paierait surement des droits d'adaptations).
Le 27 novembre 2020 à 01:59:12 Freak-Phil a écrit :
https://twitter.com/nebu_kuro/status/1331932849365106689?s=21Nouveau chapitre la semaine pro.
C’est totalement ça.
Sinon j’espère au moins que le chapitre fera 30 pages maximum. Ça manque les chapitres où il te sortait des chapitres avec plus de 40 pages...30 pages ? tu rêves
On aura 15 pages et attention 15 pages de Batte-man et master marcel qui se rendent sur le champ de bataille
Car ce serait con de faire un chap qui fasse avancer les choses déjà qu'on a qu'un vrai chap tout les 3 mois
Pour le coup on peut quand même être optimiste. Les 2 derniers redraws ont été franchement légers, ça m'étonnerait qu'il ait planché à plein temps dessus, de même que le dernier chapitre qui faisait genre 15 pages, et si ça sort Lundi ça aura fait 18 jours depuis le dernier redraw et 3 mois après le dernier chapitre, s'il sort pas minimum 50 pages clairement ce serait abusé.
Le 27 novembre 2020 à 11:47:56 vendetta188888 a écrit :
Bien sûr qu'il gagne du fric, il reste le scénariste et est payé en tant que tel (et dans le cas où il ne le serait pas, mais il l'est, on lui paierait surement des droits d'adaptations).Le 27 novembre 2020 à 01:59:12 Freak-Phil a écrit :
C’est totalement ça.
Sinon j’espère au moins que le chapitre fera 30 pages maximum. Ça manque les chapitres où il te sortait des chapitres avec plus de 40 pages...30 pages ? tu rêves
On aura 15 pages et attention 15 pages de Batte-man et master marcel qui se rendent sur le champ de bataille
Car ce serait con de faire un chap qui fasse avancer les choses déjà qu'on a qu'un vrai chap tout les 3 moisPour le coup on peut quand même être optimiste. Les 2 derniers redraws ont été franchement légers, ça m'étonnerait qu'il ait planché à plein temps dessus, de même que le dernier chapitre qui faisait genre 15 pages, et si ça sort Lundi ça aura fait 18 jours depuis le dernier redraw et 3 mois après le dernier chapitre, s'il sort pas minimum 50 pages clairement ce serait abusé.
T'es gourmand ![]()
En tout cas, j'aimerais que ça fasse accélérer le délire Psykorochi qui semble ne pas vouloir avancer. Mais bon de toute façon on va lire ça sans trop y prendre en compte car on se doute que ça sera redraw d'ici la sortie en papier... ![]()
N'empêche pour toute la partie dans les souterrains j'étais super hypé je voulais que ça continue comme ça encore longtemps mais depuis Psykorochi j'ai juste envie que ça avance et qu'on en sorte... ![]()
Le 27 novembre 2020 à 12:03:12 ZRGTBTRGH a écrit :
N'empêche pour toute la partie dans les souterrains j'étais super hypé je voulais que ça continue comme ça encore longtemps mais depuis Psykorochi j'ai juste envie que ça avance et qu'on en sorte...
j'ai aussi envie qu'on arrive au climax de l'arc, après en version papier ça passera crême mais là avec tout les redraw y'a un côté sans fin
c'est quoi un redraw au juste
?
Le 27 novembre 2020 à 12:06:58 lekog3 a écrit :
c'est quoi un redraw au juste?
tu vois quand t'as un chapitre super cool ?
Bah un redraw, c'est quand murata débarque et te dis qu'il va le rendre encore plus cool. Du coup il le refait.
Sauf qu'on en sort pas toujours gagnant...
Le 27 novembre 2020 à 12:04:23 Incolore_ a écrit :
N'empêche pour toute la partie dans les souterrains j'étais super hypé je voulais que ça continue comme ça encore longtemps mais depuis Psykorochi j'ai juste envie que ça avance et qu'on en sorte...
j'ai aussi envie qu'on arrive au climax de l'arc, après en version papier ça passera crême mais là avec tout les redraw y'a un côté sans fin
Le combat a déjà un côté sans fin avec Tatsumaki qui crache du sang 3 fois et qui continue à en faire toujours plus, et malgré ça j'ai l'impression qu'on est au même point que quand leur combat à commencé, la seule avancée dans toute cette démesure c'est qu'elle a fait sortir les héros du repère, mais leur combat semble figé ![]()
Le 27 novembre 2020 à 12:08:38 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 12:04:23 Incolore_ a écrit :
Le combat a déjà un côté sans fin avec Tatsumaki qui crache du sang 3 fois et qui continue à en faire toujours plus, et malgré ça j'ai l'impression qu'on est au même point que quand leur combat à commencé, la seule avancée dans toute cette démesure c'est qu'elle a fait sortir les héros du repère, mais leur combat semble figé
y'a un peu ce côté increvable chez tatsumaki ![]()
du coup c'est quoi l'interet de faire un redraw? c'est a cause du webcomic qui est trop long?
lent pas long
Le 27 novembre 2020 à 12:30:10 lekog3 a écrit :
du coup c'est quoi l'interet de faire un redraw? c'est a cause du webcomic qui est trop long?
Améliorer l'histoire, les dessins, corriger les incohérences ect.
Enfin ça, c'est en théorie...
Le 27 novembre 2020 à 12:32:48 vendetta188888 a écrit :
du coup c'est quoi l'interet de faire un redraw? c'est a cause du webcomic qui est trop long?Améliorer l'histoire, les dessins, corriger les incohérences ect.
Enfin ça, c'est en théorie...
D'ailleurs j'ai repensé au soucis temporel mais en fait ça va être encore pire maintenant ![]()
Avant on avait Tatsumaki qui faisait du rien avec Gyoro Gyoro pendant longtemps, on s'en rendait compte en comparant tout ce qu'avait fait Saitama depuis étant donné que c'est clairement montré que le combat Saitama/Orochi se passait juste avant. A moins que Saitama fasse moins de choses entre son combat contre Orochi et le reveal de Psykos, tant que Tatsumaki affronte Gyoro Gyoro juste après que Saitama affronte Orochi on aura toujours le problème, que des combats de classe S qui soient avancés ne change rien à ce niveau.
Sauf que en plus, on aura Atomic Samourai et Zombiman qui seront face à leurs ennemis respectifs depuis plus longtemps, bon à la limite AS a fait tombé des pierres sur BS on va dire que ça le ralenti mais Zombiman il n'y a rien qui justifie qu'il ne se fasse pas achever le temps que Saitama affronte Orochi -> rencontre Flash -> se perde dans les couloirs -> rencontre Monaka -> ai une petite aventure en wagon avec ses nouveaux amis ![]()
Enfin j'imagine qu'il ne faut pas trop réfléchir... ![]()
Ouais, je me suis fait la même réflexion y'a peu, placer le combat Orochi/Saitama après les S class/exécutifs implique que ces derniers sont censés durer un bail, or ils sont déjà pratiquement vaincus au bout d'une minute...
Les mecs qui pensaient que ONE/Murata maîtrisaient parfaitement l'histoire du manga et avaient tout prévus, ou encore ceux qui essaient de faire des calculs scientifiques de puissances sur les dessins comme si tout était calculé par Murata (quand il est déjà pas foutu de donner une taille cohérente à tout les personnages géants) me font bien marrer.
Y'a aucun intérêt a ça a part faire chier les lecteurs
Attendez le livre pour avoir la version définitive
Le 27 novembre 2020 à 13:00:13 vendetta188888 a écrit :
Ouais, je me suis fait la même réflexion y'a peu, placer le combat Orochi/Saitama après les S class/exécutifs implique que ces derniers sont censés durer un bail, or ils sont déjà pratiquement vaincus au bout d'une minute...Les mecs qui pensaient que ONE/Murata maîtrisaient parfaitement l'histoire du manga et avaient tout prévus, ou encore ceux qui essaient de faire des calculs scientifiques de puissances sur les dessins comme si tout était calculé par Murata (quand il est déjà pas foutu de donner une taille cohérente à tout les personnages géants) me font bien marrer.
Les combats des cadres, on peut se dire que ça arrive au même moment que Gyoro et Orochi, qu’on les voit avant ou pas. Ou moins, il y a un peu moins d’évènements qu’on voit après le combat Gyoro (CE qui retourne à la surface) qui est le réel soucis.
Les combats des cadres on peut se dire qu’il se passe d’autre trucs offscreen, mais pour Gyoro vs Tatsumaki ça marche pas, Saitama fait beaucoup trop de trucs en comparaison.