CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
15 novembre 2020 à 17:55:04

Tu vas nous manquer.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
15 novembre 2020 à 18:05:18

Le 15 novembre 2020 à 16:38:16 DavidONeill a écrit :
Bon je crois que je vais drop. Vraiment toute mes prédictions se réalisent, les redraws interminables, le fan service de plus en plus intense. Je vous l'avais dis que les personnages féminins sexy allaient monopoliser toute les premières pages.
Ce manga est perdu et a sombré dans la médiocrité.

:hap: même si les redraw commencent à exaspérer et que, oui, murata met plus à l'honneur les pin up, je concidère ce manga comme étant l'un des meilleurs de la décennie. Unique en son genre et donc incomparable, c'est un ovni fantastique à mes yeux !

dommage si tu drops mais c'est ainsi '^'/

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
15 novembre 2020 à 18:41:16

Je suis trop obsédé par One Punch Man pour droper, une vraie drogue :hap: (en même temps c'est le seul manga que je suis loul)
Mais c'est vrai qu'il y a des choix que je regrettes un peu aussi, comme la mise en avant des pin up sur les covers, je pense qu'on l'a tous vu venir car il fait ça depuis longtemps mais ça me semblait pas si fréquent effectivement :hap:

Après c'est sûr que c'est pas ma meilleure période pour OPM non plus :noel: avec d'un côté les redraw où tantôt on perd des bonnes choses mais on en gagne d'autres et tantôt on perd juste des bonnes choses comme le dernier avec PPP, et de l'autre côté ce qu'il se passe là où on a laissé l'histoire, j'ai déjà expliqué que j'avais un peu de mal avec plusieurs choses :hap:

Vorkzenpasban
Vorkzenpasban
Niveau 41
15 novembre 2020 à 21:13:16

re je suis plus venus sur le topic a cause des redraw j'ai rater quoi? Je me suis arrêter a tatsumaqui qui démonte psycho

Vorkzenpasban
Vorkzenpasban
Niveau 41
15 novembre 2020 à 21:16:28

a non je me suis arrêter a joli masque qui est trollé, lol ça fait si longtemps que je me suis emmêlé les pinceaux.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
15 novembre 2020 à 23:57:14

Le 15 novembre 2020 à 21:13:16 Vorkzenpasban a écrit :
re je suis plus venus sur le topic a cause des redraw j'ai rater quoi? Je me suis arrêter a tatsumaqui qui démonte psycho

Des redraw :hap:

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
16 novembre 2020 à 12:11:10

Je suis en train de lire le redraw bordel on en parle de l'éléphant qui fait du Overboard sur une forme ronde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
16 novembre 2020 à 12:52:01

Le 16 novembre 2020 à 12:11:10 SangoTaffer a écrit :
Je suis en train de lire le redraw bordel on en parle de l'éléphant qui fait du Overboard sur une forme ronde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est un aspirateur robot :hap:
J'aime bien son design, mais je trouve qu'il aurai du être gardé pour un autre monstre plus tard car le design d'avant correspondait mieux à ce qu'il se passe là. On avait un énorme corps d'éléphant bien imposant qui se fait éclaté par le combo de PPP, maintenant il est grand certes mais il a des proportions plus proches d'un humain donc l'impact est pas le même je trouve :hap:

Message édité le 16 novembre 2020 à 12:52:48 par ZRGTBTRGH
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
16 novembre 2020 à 14:24:06

Putain ils ont chiés leur manga les mecs avec ces histoires de réecriture et ce combat osef au possible entre Tatsu et Psykos :rire:

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
16 novembre 2020 à 14:33:30

La Ville Z est réduite à néant et a failli se faire frapper par un tsunami, mais c'est un combat OSEF https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511461268-garou-llb.png

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
16 novembre 2020 à 14:50:50

Le 16 novembre 2020 à 12:52:01 ZRGTBTRGH a écrit :

J'aime bien son design, mais je trouve qu'il aurai du être gardé pour un autre monstre plus tard car le design d'avant correspondait mieux à ce qu'il se passe là. On avait un énorme corps d'éléphant bien imposant qui se fait éclaté par le combo de PPP, maintenant il est grand certes mais il a des proportions plus proches d'un humain donc l'impact est pas le même je trouve :hap:

Effectivement, ça correspond à une meilleur référence. :hap:
J'adore le clin d'oeil, par contre, je trouve effectivement que le design de base était bien meilleur et correspondant bien plus à la situation !

Un gros éléphant bourrin qui a le corps pour aspirer pleins de monstre et qui bourrine des lasers. :hap:
Un combat de puissance. :(
Surtout que je sais pas si c'est mes souvenirs qui me font défaut ou si j'ai raison, mais il me semble que dans la version originale, les monstres n'étaient pas "libérés" une fois le corps de l'éléphant détruit non ? :(

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
16 novembre 2020 à 15:23:56

Le 16 novembre 2020 à 14:50:50 SangoTaffer a écrit :

J'adore le clin d'oeil, par contre, je trouve effectivement que le design de base était bien meilleur et correspondant bien plus à la situation !

Un gros éléphant bourrin qui a le corps pour aspirer pleins de monstre et qui bourrine des lasers. :hap:
Surtout que je sais pas si c'est mes souvenirs qui me font défaut ou si j'ai raison, mais il me semble que dans la version originale, les monstres n'étaient pas "libérés" une fois le corps de l'éléphant détruit non ? :(

Non on ne les voyait plus après la mort de l'éléphant, mais ce choix a été changé car les redraw sont en réalité une opération secrète menée par Murata qui se nomme : "Opération sauvetage des waifus" :hap:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
16 novembre 2020 à 15:27:32

Le 16 novembre 2020 à 15:23:56 ZRGTBTRGH a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 14:50:50 SangoTaffer a écrit :

Non on ne les voyait plus après la mort de l'éléphant, mais ce choix a été changé car les redraw sont en réalité une opération secrète menée par Murata qui se nomme : "Opération sauvetage des waifus" :hap:

tout ça pour faire vivre la monstre matonne waifu qui ce fait OS par petit empereur.

halala...c'était pas l'auteur de bastard !! qui faisait des OS hentai mettant en scène les femmes de son propre manga ?

murata qui va venir concurrencer les hentais d'OPM.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
16 novembre 2020 à 15:40:18

Il y a deux femmes chez les mercenaires qui sont morts ? On annule leur mort :hap:
Un monstre waifu est mort ? On va la ramener pour au moins retarder sa mort :hap:

On devrait se cotiser pour offrir un voyage à Murata avec sa femme :hap:

Message édité le 16 novembre 2020 à 15:40:52 par ZRGTBTRGH
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
16 novembre 2020 à 17:55:58

Le fait que le combat ait un impact pour l'histoire du manga... bah non en fait même pas, c'est juste de la destruction de décor :rire:

J'allais dire, le fait qu'un combat soit important dans le manga ne rend pas forcément le tout intéressant pour le lecteur, si la forme est dégueulasse.
Le problème c'est que même le fond est à chier.
Ça raconte rien, c'est lourd, et le fait que personne ne soit touché malgré les dégâts et la proportion démesurée du combat, c'est vraiment zéro en terme de logique.

C'est du pokémon.

Christavvalier
Christavvalier
Niveau 20
16 novembre 2020 à 18:20:29

Le 16 novembre 2020 à 17:55:58 Zoldyck a écrit :
Le fait que le combat ait un impact pour l'histoire du manga... bah non en fait même pas, c'est juste de la destruction de décor :rire:

C'est le combat qui est tellement destructeur qu'il a amené Tornade Tragique à protéger tous ses collègues, ce qui est tombé à pic pour les sauver des lieutenants et de Garoh, mais oui il est OSEF https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511461268-garou-llb.png
C'est le combat qui montre à quel point le Roi des Monstres était ultra-dangereux et qu'il y a une menace mystique pire derrière, mais il est totalement inutile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525874197-garou-quintero.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
16 novembre 2020 à 18:26:13

Le 16 novembre 2020 à 17:55:58 Zoldyck a écrit :

J'allais dire, le fait qu'un combat soit important dans le manga ne rend pas forcément le tout intéressant pour le lecteur, si la forme est dégueulasse.
Le problème c'est que même le fond est à chier.
Ça raconte rien, c'est lourd, et le fait que personne ne soit touché malgré les dégâts et la proportion démesurée du combat, c'est vraiment zéro en terme de logique.

C'est du pokémon.

:hap: c'est juste un des combats principaux du climax...et j'apprécie beaucoup comment tu juges de son utilité quand il n'est pas temriné.

"oui, cet événement est nul, et je le dis en ayant aucune idée des conséquences du combat"

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
16 novembre 2020 à 18:56:06

Bah le soucis c'est que les conséquences, on les connait déjà.

Jamais un gentil se fera battre, et encore moins tué.
Psykos va juste s'envoler vers d'autres cieux.

Et puis pour ça faudrait que Murata arrête de redessiner le chapitre XX aussi. :hap:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
16 novembre 2020 à 18:58:17

Le 16 novembre 2020 à 18:56:06 Zoldyck a écrit :
Bah le soucis c'est que les conséquences, on les connait déjà.

Jamais un gentil se fera battre, et encore moins tué.
Psykos va juste s'envoler vers d'autres cieux.

Et puis pour ça faudrait que Murata arrête de redessiner le chapitre XX aussi. :hap:

:hap: en quoi c'est un défaut ?

"le seigneur des anneaux c'est nul, à la fin les gentils gagnent"

dans un conflit, la finalité n'est pas le seul intérêt, c'est aussi toute la préparation de sa résolution et le suspens ménagé dessus, et tout simplement...le spectacle, la mise en scène, le découpage :hap:

enfin après des gentils vaincu ou qui se font casser la gueule y'en a plein dans OPM :hap:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
16 novembre 2020 à 18:58:51

et quand je parle de conséquence dans cet exemple, c'est genre : en quoi la victoire de X ou Y va impacter l'intervention en cour ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment