Ma prédiction sur les redraws était juste
. Le manga est refait de partout comme une personne complexée d'elle même qui abuse de plus en plus de chirurgie esthétique jusqu'à ne plus ressembler à rien :
Au début ça commence avec quelques retouches innocentes, puis progressivement ça devient de plus en plus gros jusqu à tout transformer et ça ne s'arrête plus.
Murata devrait mieux réfléchir à son manga avant de poster les chapitres et accorder plus de temps à la réflexion sur la suite à long terme au lieu de perdre son temps à dessiner Tatsumaki dans 10000 poses différentes de plus en plus suggestives
Ma prédiction sur Tatsumaki, Fubuki et les persos féminins sexy qui s'accaparent 90% des firsts pages pour le fan services s'avère juste aussi.
Les gosses pourrigâtés devraient arrêter de suivre les scans et acheter les tomes s'ils savent pas apprécier les réécritures de l'histoire
, vu que les tomes sont la version définitive.
Coucou tout le monde , je lis les scan redessiné. Est ce que l'auteur one a t'il fini son manga ? Ets ce que l'auteur continue ?
Quel est le rythme de parution de chapitre de l'auteur pour opm.
Merci ![]()
Le 13 novembre 2020 à 00:51:01 veritasdu92 a écrit :
Coucou tout le monde , je lis les scan redessiné. Est ce que l'auteur one a t'il fini son manga ? Ets ce que l'auteur continue ?
Merci
- Non l'auteur n'a pas fini
- Oui il continue
- Le rythme est à leur bon vouloir
Voilà ![]()
Je préfère éviter de lire toutes ces histoires de redraws et je me concentre sur mon rattrapage de lecture. J'en suis aux tomes 11 à 14 :
https://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/2020/11/13/one-punch-man-volumes-11-a-14-lheure-de-la-confirmation/
L'arc de "l'association des monstres" est sacrément touffu, assez improbable quand on voit les premiers tomes où aucun fil rouge n'est présent. C'est très intéressant et Saitama a pour le moment toujours autant de classe quand il intervient.
ça a commencé vers le tome 11...déjà plus de 10 tomes sur cet arc ![]()
Le 13 novembre 2020 à 14:18:16 theivanisaak a écrit :
Je préfère éviter de lire toutes ces histoires de redraws et je me concentre sur mon rattrapage de lecture. J'en suis aux tomes 11 à 14 :https://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/2020/11/13/one-punch-man-volumes-11-a-14-lheure-de-la-confirmation/
L'arc de "l'association des monstres" est sacrément touffu, assez improbable quand on voit les premiers tomes où aucun fil rouge n'est présent. C'est très intéressant et Saitama a pour le moment toujours autant de classe quand il intervient.
Cool je lis tout à l'heure ou demain ![]()
Le 13 novembre 2020 à 10:18:48 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 00:51:01 veritasdu92 a écrit :
Merci- Non l'auteur n'a pas fini
- Oui il continue
- Le rythme est à leur bon vouloirVoilà
MERCI POUR LA REPONSE ![]()
Apres l'arc des monstres ca doit être l'arc association des robots nan ?
Dommage qu'il n'y a pas plus fort que boros !!

Ca veut dire qu'ils vont revoir carrément la numérotation des scans !
Youpi... encore un redraw... Et celui qu'on attendait tous en plus, Pri Pri Prisoners contre la chair à canon et Nyan...
WTF !? Ces redesigns totals de Maiko Plasma, Poisson Charge, leurs partenaires et même Vacuuma !
Regardez un peu comment ils ont changé !
Méconnaissables ! On dirait qu'ils ont subi une mise-à-jour Windows 
Tiens, ça c'est marrant. Le nouveau traitement de Maiko Plasma et son ami est proche de ce que j'imaginais à la base. A la base je les imaginais s'enfuir et tenter d'attaquer les héros les moins forts à la surface. Là, ils s'enfuient tout court apparemment, mais seront peut-être bien absorbés par le Roi des Monstres lorsqu'il se reonstituera 
Murata a encore beaucoup de dessins à refaire, mais il a modifié l'ordre de plusieurs scans sur le site pour signifier l'ordre des événements après le chapitre 110 :
Encore une fois je comprends pas l'utilité du redraw...
Depuis le début des redraw sur cet arc celui-ci est celui qui a le moins d'intérêt pour moi.
La première version était parfaite et ça change trop peu de chose pour être légitime.
Maiko Plasma et le Poisson Charge sont méconnaissables, si j'avais pas lu la première version je pense que j'aurai pas reconnu que c'est les mêmes monstres qui se sont battus contre Genji le Survolté sans la case qui le montre.
Je préfèrais l'autre design de Vacuuma aussi qui avait bien plus de présence que monsieur costard cravate.
En plus de ça on perd des moments drôles. Je m'en demanderais presque si il n'a pas fait ce redraw juste pour justifier de rendre encore plus sexy les deux monstres féminins.
Si ce chapitre qui avait tout pour se passer d'un redraw a été redessiné, on est sûr maintenant que l'ensemble de l'arc va y passer.
Bientôt on aura une réédition du tome 1 redessiné pour que Genos arrive avant que le voleur ne se fasse tuer par les moustiques ![]()
Maiko Plasma qui est passée des tambours à la batterie 
Le 13 novembre 2020 à 20:18:07 Christavvalier a écrit :
WTF !? Ces redesigns totals de Maiko Plasma, Poisson Charge, leurs partenaires et même Vacuuma !Regardez un peu comment ils ont changé !
![]()
attend...les deux premiers, ils ont leur design d'origine dans l'un des tomes imprimés ! quand les monstres débarquent en ville !
putain mais...là ça devient trop. ils vont faire quoi, imprimer des versions mises à jour ?
Le 14 novembre 2020 à 00:21:04 Incolore_ a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 20:18:07 Christavvalier a écrit :
WTF !? Ces redesigns totals de Maiko Plasma, Poisson Charge, leurs partenaires et même Vacuuma !Regardez un peu comment ils ont changé !
![]()
attend...les deux premiers, ils ont leur design d'origine dans l'un des tomes imprimés ! quand les monstres débarquent en ville !
putain mais...là ça devient trop. ils vont faire quoi, imprimer des versions mises à jour ?
Édition deluxe soon, va falloir racheter les tomes Inco