CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
02 novembre 2020 à 18:24:30

Gros changement chronologique. Ce serait même logique qu'avec tout le boulot qui l'attend, Murata doive passer les 3 prochains mois à redessiner les anciens chapitres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
02 novembre 2020 à 18:47:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/1/1604339239-baleze-mais-clochard-quand-meme.png :rire: :rire: Ce combo de cases me fait mourir de rire !

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
02 novembre 2020 à 19:08:30

cool, de nouvelles pages.

c'est un redraw https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

DreamNote
DreamNote
Niveau 10
02 novembre 2020 à 19:13:19

C'est juste pas possible ces Redraw
Murata bordel :pf:

[AyitiBob]
[AyitiBob]
Niveau 19
02 novembre 2020 à 20:23:00

Je commence vraiment a en avoir ras le cul des redraw surtout que la plupart ne sont pas justifié du tout

J'ai vraiment cru qu'on allait finir l'arc cette année mais bon.... :clown:

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
02 novembre 2020 à 20:46:35

Mais vous les voyez où les redraw ? Ils sont déjà traduits en anglais ou Pas ?

dolirhumespro
dolirhumespro
Niveau 10
02 novembre 2020 à 21:45:45

la version manga en magasin comprends les derniers redraw ? ou faut attendre une réedition

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
02 novembre 2020 à 22:34:27

Je préférais le chapitre précédent perso. Certains plans étaient meilleurs je trouve, après, il y a plus de cohérence dans le combat entre HE et Zombiman !

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
02 novembre 2020 à 23:05:29

Bon la bonne nouvelle c'est que ça expédie pas mal de choses d'un coup niveau redraw :hap:
Pour moi, les gros changements pour rétablir la cohérence sont qu'ils restent à redessiner et redisposer l'introduction de ENW maintenant qu'il y a les mercenaires, la discussion Tatsumaki/Flash, et Saitama vs Rover/Orochi maintenant que l'ordre des évènements a changé mais on sait très bien qu'il ne se contentera pas que de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Par contre, avec Saitama vs Orochi qui se passe après ça on aura encore plus un problème de temporalité, car on sait que certaines actions se passent en même temps mais jusque-là l'avancée de Saitama dans le repère montrait bien qu'il y a des soucis, ça espace encore plus ces combats avec le reste.

Sinon, ce redraw est sympa, l'introduction des cadres est rendu plus dynamique.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
02 novembre 2020 à 23:13:56

Bon, ce redraw est correct, l'ajout à la surface est sympatoche, l'agencement du combat Zombieman/Homeless Emperor marche un peu mieux (même si'l y avait franchement moyen de faire mieux à mon avis). Quand aux combat Black Sperm/Atomic Samourai... je préfère cette nouvelle version du combat au final, mais ça reste décevant car très loin du potentiel qu'avait ce combat. Graphiquement ça claque, pratiquement chaque nouvelle case de ce combat est meilleure que n'importe quelle case de l'ancienne version, mais putain qu'est ce que c'est court, je regrette pas spécialement la suppression du de l'atomic slash concentré vu que ça cassait un peu le mauvais match up qu'avait AS contre ce monstre, mais ça aurait été cool de le remplacer par autre chose.

aileos
aileos
Niveau 70
02 novembre 2020 à 23:19:39

2020 l’année des redraws.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
02 novembre 2020 à 23:20:18

Le 02 novembre 2020 à 23:05:29 ZRGTBTRGH a écrit :

Par contre, avec Saitama vs Orochi qui se passe après ça on aura encore plus un problème de temporalité, car on sait que certaines actions se passent en même temps mais jusque-là l'avancée de Saitama dans le repère montrait bien qu'il y a des soucis, ça espace encore plus ces combats avec le reste.

Pour le coup ça m'a l'air de résoudre pas mal de chose. Déjà je trouvais l'idée de tuer Orochi d'office avant les combats contre les cadres pourrie, ça détruisait les enjeux, donnait l'impression que ces combats étaient insignifiants et que les monstres avaient déjà perdus, ça me paraît beaucoup plus logique que ça se passe après. Ensuite je suppose que le combat Tatsumaki/Gyoro Gyoro va aussi se passer après ceux contre les cadres et donc ça évitera le problème de temporalité de Tatsumaki qui fait du rien devant le cadavre de Gyoro Gyoro pendant des plombes, le combat avec Psykos devrait très vite succéder à celui contre Gyoro Gyoro..

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
03 novembre 2020 à 00:17:28

Le 02 novembre 2020 à 23:20:18 vendetta188888 a écrit :

Le 02 novembre 2020 à 23:05:29 ZRGTBTRGH a écrit :

Pour le coup ça m'a l'air de résoudre pas mal de chose. Déjà je trouvais l'idée de tuer Orochi d'office avant les combats contre les cadres pourrie, ça détruisait les enjeux, donnait l'impression que ces combats étaient insignifiants et que les monstres avaient déjà perdus, ça me paraît beaucoup plus logique que ça se passe après. Ensuite je suppose que le combat Tatsumaki/Gyoro Gyoro va aussi se passer après ceux contre les cadres et donc ça évitera le problème de temporalité de Tatsumaki qui fait du rien devant le cadavre de Gyoro Gyoro pendant des plombes, le combat avec Psykos devrait très vite succéder à celui contre Gyoro Gyoro..

Oui Tatsumaki avec le cadavre de Gyoro Gyoro c'était pire quand même :noel: le fait que ce redraw vienne largement réduire ça est une des premières choses que j'ai pensé :noel:
Mais on a toujours un problème à ce niveau, maintenant on va avoir les combats des cadres qui vont être fini bien trop vite, je vais prendre l'exemple de AS même si je suppose que les combats de cadre se passent tous plus ou moins en même temps (en tout cas ça marche aussi pour Zombieman) : entre AS en sang sur le sol et Tatsumaki qui le sauve, il s'écoulera assez de temps du côté de Saitama pour affronter Rover, Orochi, rencontrer Flash, tourner en rond et se perdre dans les couloirs ensemble, rencontrer Manako, toutes les séquences à la mine... Je veux bien qu'il y ai un peu de hors champ et qu'on ne sache pas exactement ce qu'il se passe du côté de AS et Zombieman pendant ce temps, mais ça fait bien trop de temps pour qu'un hors champ puisse justifier qu'AS ou Zombieman ne se fassent pas finir :noel:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
03 novembre 2020 à 00:18:49

Le 02 novembre 2020 à 21:45:45 DolirhumesPro a écrit :
la version manga en magasin comprends les derniers redraw ? ou faut attendre une réedition

Les redraw sont fait sur des chapitres qui ne sont pas encore en version papier seulement :hap:

Message édité le 03 novembre 2020 à 00:20:39 par ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
03 novembre 2020 à 10:03:01

Je trouve que c'est globalement mieux qu'avant car plus dynamique, mais pour moi toute cette scène avait un impact bien plus fort avant, je suis dégoûté qu'on la perde :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604394023-one.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604394024-one2.jpg

dolirhumespro
dolirhumespro
Niveau 10
03 novembre 2020 à 12:46:39

vous avez un lien du chapitre avec le combat complet de super black brillant vs garou qui se reveille ?

je pense que j'ai zappé tout le combat avec les chapitres coupé sur mon site, j'ai que la partie où il se reveille et la fin quand sbb prend peur :(

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
03 novembre 2020 à 12:54:57

Ah il a donné un semblant de rédemption à Waganma, dans la version vanilla Child Emperor était limite dégoûté par lui, Waganma semblait soucieux qu'on l'accuse et continue de penser à son culs jusqu'au bout, mais ici il semble avoir des remords et donne des détails sur l'autre gosse pour aider Child Emperor à le retrouver et CE semble n'avoir plus de reproche envers lui...

Mouais j'aurai préféré qu'il reste un gamin de merde :hap:

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
03 novembre 2020 à 12:57:47

Sauf que quand Chenapon était chiant, on en avait rien à foutre qu'il faille le sauver. Tout ce qui nous intéressait avant, c'était ce qu'allait impliquer la mission de sauvetage à son encontre.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
03 novembre 2020 à 13:11:22

Moi je pense que c'est un point important au contraire, car c'est ce genre de chose qui discrédite l'association des héros, ça crée des éléments qui s'accumulent pour un arc à venir et je pense vraiment que le caractère de Waganma aurait du être conserver pour la cohérence de ce qui arrive.

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
03 novembre 2020 à 13:23:34

En quoi le comportement d'une personne n'étant même pas liée à l'Association des Héros discrédite l'Association des Héros ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment