CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
17 octobre 2020 à 22:22:56

Le 17 octobre 2020 à 20:15:59 Christavalierr a écrit :
Il a réduit ce combat pour rendre moins débilement puissant Atomic Samouraï. A une main arrivait sans problèmes à bloquer les attaques d'un gros Démon que Petit Empereur avait un peu peur d'affronter. A deux mains, en suivant cette logique, il était bien à la hauteur contre Flashy Flash.

Et en prime il a rendu totalement débilement impuissant et useless un robot censé faire partie de l'organisation ayant montré des capacités hors-normes.

Et ton argument est débile, les 2 ninjas peuvent rouler sur une grosse partie des S-class en étant démon ! :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
18 octobre 2020 à 00:22:33

Je viens de retourner voir le chapitre, j'avais pas trop regardé la cover mais en fait j'ai l'impression que le truc sphérique a un cercle sur la partie basse qui ressemble beaucoup au cratère sur la Lune :hap:

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
18 octobre 2020 à 00:25:00

Le 18 octobre 2020 à 00:22:33 ZRGTBTRGH a écrit :
Je viens de retourner voir le chapitre, j'avais pas trop regardé la cover mais en fait j'ai l'impression que le truc sphérique a un cercle sur la partie basse qui ressemble beaucoup au cratère sur la Lune :hap:

Ca ressemble surtout beaucoup à la divinité que Psykos a vu.

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
18 octobre 2020 à 00:27:13

C'est en effet le fameux "Dieu" :oui:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
18 octobre 2020 à 00:48:32

Le 18 octobre 2020 à 00:25:00 vendetta188888 a écrit :

Oui c'est ce que j'appelle le truc sphérique :hap: et bien ce truc sphérique que Psykos a vu ressemble beaucoup à la Lune avec son cratère causé par Saitama sur cette cover selon moi :hap:

Message édité le 18 octobre 2020 à 00:49:38 par ZRGTBTRGH
vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
18 octobre 2020 à 00:56:45

Le 18 octobre 2020 à 00:48:32 ZRGTBTRGH a écrit :

Oui c'est ce que j'appelle le truc sphérique :hap: et bien ce truc sphérique que Psykos a vu ressemble beaucoup à la Lune avec son cratère causé par Saitama sur cette cover selon moi :hap:

Oui ça me paraît pas déconnant de théoriser que cette entité est lié à la Lune, voir que c'est là Lune, avec ces multiples plans de la Lune qui semble regarder le combat Psykos/Tats ect...
Peut être qu'elle pionçait pépouse depuis des millénaires mais que Saitama et Boros l'ont réveillé avec leur combat et qu'elle essaie maintenant de faire taire ses voisins agité pour pouvoir pioncer en paix ?

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
18 octobre 2020 à 01:03:56

Le 18 octobre 2020 à 00:56:45 vendetta188888 a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 00:48:32 ZRGTBTRGH a écrit :

Oui ça me paraît pas déconnant de théoriser que cette entité est lié à la Lune, voir que c'est là Lune, avec ces multiples plans de la Lune qui semble regarder le combat Psykos/Tats ect...
Peut être qu'elle pionçait pépouse depuis des millénaires mais que Saitama et Boros l'ont réveillé avec leur combat et qu'elle essaie maintenant de faire taire ses voisins agité pour pouvoir pioncer en paix ?

C'est clair je sais pas si j'y aurai pensé si on avait pas eu tous ces plans forcés sur la Lune :hap: mais le fait que ça tombe en même temps (Psykos qui voit la sphère + les plans sur la Lune qui semble regarder leur combat + cette cover de la sphère avec un cercle qui me fait beaucoup pensé au cratère de Lune), ça me semble plus possible que ce ne soit pas lié là :hap: Probable que Saitama et Boros l'ai réveillé oui :noel:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
18 octobre 2020 à 13:14:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/7/1603019610-lune.jpg
Franchement ça vous fait pas pensez au cratère sur la Lune sérieux ? :noel:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
18 octobre 2020 à 14:22:59

Le 18 octobre 2020 à 13:14:13 ZRGTBTRGH a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/7/1603019610-lune.jpg
Franchement ça vous fait pas pensez au cratère sur la Lune sérieux ? :noel:

some berserk's vibe, mate

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
18 octobre 2020 à 20:26:43

Le 17 octobre 2020 à 22:22:56 SangoBecter a écrit :

Il a réduit ce combat pour rendre moins débilement puissant Atomic Samouraï. A une main arrivait sans problèmes à bloquer les attaques d'un gros Démon que Petit Empereur avait un peu peur d'affronter. A deux mains, en suivant cette logique, il était bien à la hauteur contre Flashy Flash.

Et en prime il a rendu totalement débilement impuissant et useless un robot censé faire partie de l'organisation ayant montré des capacités hors-normes.

Oh wow un level démon. L’organisation a jamais particulièrement montré de capacités hors normes jusqu’à maintenant.
Évidemment que Atomic le massacre, c’était déjà le cas dans la première version.

Et ton argument est débile, les 2 ninjas peuvent rouler sur une grosse partie des S-class en étant démon ! :hap:

Heu non lol.
PPP perds.
TTM perds.
MB gagne.
Genos ça dépends quelle version, version actuelle gagne.
Flash gagne.
WDM gagne.
DS gagne.
PG gagne.
DK gagne.
ZM ça dépends s’ils décident de s’enfuir ou pas, ils ont pas assez de force pour l’achever.
King gagne.
MK gagne.
CE perds probablement solo, gagne avec BG.
Atomic gagne.
Bang gagne.
Tats gagne.
Blast gagne.

2-3 victoires sur 17, c’est une "grosse partie des S" pour toi :rire: ?

Message édité le 18 octobre 2020 à 20:31:23 par theguraguraman
SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
18 octobre 2020 à 21:37:20

Le 18 octobre 2020 à 20:26:43 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 22:22:56 SangoBecter a écrit :

Oh wow un level démon. L’organisation a jamais particulièrement montré de capacités hors normes jusqu’à maintenant.
Évidemment que Atomic le massacre, c’était déjà le cas dans la première version.

Level Démon ouais, comme le Roi de profondeurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Soit tu troll, soit tu fais exprès. Cette version n'apporte absolument rien. AS était déjà cheaté dans la première version et on voit sa puissance justement quand il commence à accélérer un peu le niveau. Dans cette version, le robot n'est qu'un lambda se faisant éclater en un échange. Zéro intérêt.

Heu non lol.
PPP perds.
TTM perds.
MB gagne ===> J'en doute. Il a pris cher face à Garou, infiniment moins rapide, et c'est pas du tout son match (même si je considère qu'il battait Garou avec son attaque finale)
Genos ça dépends quelle version, version actuelle gagne ===> Non ! Il est rapide mais absolument aucune commune mesure avec celle des ninjas.
Flash gagne.
WDM gagne ===> On connaît rien de son niveau même si je pense que oui.
DS gagne.
PG gagne ===> J'en doute. Y aurait aucun gagnant. Le type est lent, il pourrait même pas les attraper.
DK gagne
ZM ça dépends s’ils décident de s’enfuir ou pas, ils ont pas assez de force pour l’achever ===> Sauf que ZM n'arrivera jamais à les toucher. Il arrive déjà pas à toucher une seule fois HE alors que le type balance juste "rapidement" ses boules d'énergie.
King gagne. ===> Lol !
MK gagne.
CE perds probablement solo, gagne avec BG.
Atomic gagne.
Bang gagne.
Tats gagne.
Blast gagne.

2-3 victoires sur 17, c’est une "grosse partie des S" pour toi :rire: ?

Bref, ton "2-3 victoires" je sais pas d'où tu le sors.
J'ai exagéré avec le "rouler sur", mais un combat de leur part n'engendrerait pas de défaite sur une bonne partie de la S-Class, d'où les propos de Flash !

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
19 octobre 2020 à 00:29:56

sachant que dans le tome 21, le robot fait fuir petit empereur car il sait qu'il ne pourra pas le gérer en deux deux, il doit s'occuper de l'otage, la menace est quand même un minimum présentée et là elle ce fait limite OS.

Je regrette le combat d'origine.

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
19 octobre 2020 à 00:35:53

Sauf que dans le combat d'origine, Atomic Samouraï ne l'a pas du tout pris au sérieux.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
19 octobre 2020 à 08:20:49

Le 19 octobre 2020 à 00:35:53 ChristVivant a écrit :
Sauf que dans le combat d'origine, Atomic Samouraï ne l'a pas du tout pris au sérieux.

ça ce n'est pas grave à mon sens, le robot a le temps de se démarquer un minimum et l'échange verbale me plaisait bien :hap:

bon après tant pis, si murata reste sur ça, on peux pas y faire grand chose :non:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
20 octobre 2020 à 11:21:19

Level Démon ouais, comme le Roi de profondeurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Soit tu troll, soit tu fais exprès. Cette version n'apporte absolument rien. AS était déjà cheaté dans la première version et on voit sa puissance justement quand il commence à accélérer un peu le niveau. Dans cette version, le robot n'est qu'un lambda se faisant éclater en un échange. Zéro intérêt.

Le roi se ferait aussi massacrer par Atomic.

En soi il y a peu de différence.

Le premier combat il augmente juste sa vitesse pendant que Atomic joue avec.
Mais cette fois ci il copie carrément le Atomic Slash. Donc bon pour un level demon ça va.

Mais j’avoue qu’encore une fois Murata remplace (comme le combat phoenix man) alors que ça marcherait très bien ensemble... d’abord comme le premier combat et ils finissent avec un atomic slash vs atomic slash.

Le 19 octobre 2020 à 00:29:56 Incolore_ a écrit :
sachant que dans le tome 21, le robot fait fuir petit empereur car il sait qu'il ne pourra pas le gérer en deux deux, il doit s'occuper de l'otage, la menace est quand même un minimum présentée et là elle ce fait limite OS.

Je regrette le combat d'origine.

Atomic il est dans le haut du panier, c’est pareil que Darkshine qui oneshot un Bug God transformé.

J'ai exagéré avec le "rouler sur", mais un combat de leur part n'engendrerait pas de défaite sur une bonne partie de la S-Class, d'où les propos de Flash !

Flash parlait juste des formes dragons, en démons ils se font défoncer par la quasi intégralité des S. Et même en dragon un bon nombre de S peuvent gagner.

Message édité le 20 octobre 2020 à 11:23:14 par theguraguraman
Nedaban
Nedaban
Niveau 4
21 octobre 2020 à 11:30:54

Franchement, l'ancienne version était meilleure selon moi, le personnage de G5 était un minimum teasé. On savait très bien qu'il allait se faire éclater par AS mais l'ancienne version nous montrait quand même ses skills au combat et les dialogues au milieu du combat était bien amenés je trouve comme le fait où il se vante que ses membres mécanisés peuvent permettre de faire des enchaînements de coups plus précis pendant que l'autre baille en plein combat. Surtout le combat était plus long et était plus plaisant à regarder où si je me souviens bien il y a une planche aérienne du combat où on voit G5 se donnait un fond et qu'en face il y avait AS qui le surpassait avec une pose de combat nonchalante. Même si le panel du double atomic slash est cool bah ça enlève le plus important au combat quand même (l'ancienne version nous montrait le gouffre de niveau entre les 2 personnages) alors que là bah on a juste un duel qui se joue en un coup, c'est difficile de montrer le niveau qu'a G5 avec ça...

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
21 octobre 2020 à 11:37:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603273019-image.png

je l'ai acheté.

je pense tester quelques recettes dans la mesure du possible, par curiosité :noel:

oui je suis un énorme pigeon :noel:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
21 octobre 2020 à 12:08:16

Le 21 octobre 2020 à 11:37:32 Incolore_ a écrit :

je l'ai acheté.

je pense tester quelques recettes dans la mesure du possible, par curiosité :noel:

Whut ? Je n'étais pas au courant. Ce qui est marrant c'est qu'il avait dit en commentaire d'un des volumes reliés il y a plusieurs années, qu'il voulait faire un livre de cuisine.

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
21 octobre 2020 à 12:22:20

Le 21 octobre 2020 à 11:30:54 Nedaban a écrit :
Franchement, l'ancienne version était meilleure selon moi, le personnage de G5 était un minimum teasé. On savait très bien qu'il allait se faire éclater par AS mais l'ancienne version nous montrait quand même ses skills au combat et les dialogues au milieu du combat était bien amenés je trouve comme le fait où il se vante que ses membres mécanisés peuvent permettre de faire des enchaînements de coups plus précis pendant que l'autre baille en plein combat. Surtout le combat était plus long et était plus plaisant à regarder où si je me souviens bien il y a une planche aérienne du combat où on voit G5 se donnait un fond et qu'en face il y avait AS qui le surpassait avec une pose de combat nonchalante. Même si le panel du double atomic slash est cool bah ça enlève le plus important au combat quand même (l'ancienne version nous montrait le gouffre de niveau entre les 2 personnages) alors que là bah on a juste un duel qui se joue en un coup, c'est difficile de montrer le niveau qu'a G5 avec ça...

Le fait que G5 ait réussi à effectuer son Atomicoupe façon 2 sabres avant de se faire découper montre déjà à quel point il est puissant (rien que comparé à Haragiri qui n'a pas eu le temps de porter un seul coup à Atomic Samouraï), tandis que le fait qu'Atomic Samouraï s'en soit sorti, ait contré et remporté l'échange avec son habituelle Atomicoupe montre aussi à quel point il est beaucoup plus expérimenté que lui.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
21 octobre 2020 à 12:45:49

Le 21 octobre 2020 à 12:08:16 Wolf_Totem a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 11:37:32 Incolore_ a écrit :

je l'ai acheté.

Whut ? Je n'étais pas au courant. Ce qui est marrant c'est qu'il avait dit en commentaire d'un des volumes reliés il y a plusieurs années, qu'il voulait faire un livre de cuisine.

ouais, il revient sur ce commentaire d'ailleurs !

il parle aussi un peu de sa famille, c'est assez sympa à lire

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment