CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
12 octobre 2020 à 12:17:43

Il y a pas d'histoire de quota de Saitama. C'est juste une rumeur de rageux. Saitama était déjà dans le chapitre 100 avant sa modification.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
12 octobre 2020 à 12:50:49

Et pour vous alors, quel est votre avis sur cet arc pour l'instant ? :hap: des points forts et points faibles ? :hap:

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
12 octobre 2020 à 14:21:32

Correct, des combats bons et d'autres décevants, l'humour est un peu plus en retrait mais reste là, des gros problèmes de rythme (les combats qui n'arrêtent pas de s'interrompre au beau milieu pour aller voir ailleurs), ça s'étale trop en longueur pour certain comme le combat Psychorochi/Tats qui dure des plombes, des mercenaires inutiles. C'est moyen quoi pour le moment je trouve.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
12 octobre 2020 à 14:47:25

Le 12 octobre 2020 à 12:50:49 ZRGTBTRGH a écrit :
Et pour vous alors, quel est votre avis sur cet arc pour l'instant ? :hap: des points forts et points faibles ? :hap:

ha me concernant c'est la fresque de bataille la plus épique que j'ai pu voir depuis très très très longtemps :noel:

niveau rythme, j'ai relu plusieurs fois les tomes donc me concernant ça passe crème;

Je trouve l'ensemble fascinant, entre le passage d'horreur pur, la séquence semi sentai, la séquence des ninjas, nyan qui fait un excellent gorefield...

je sais pas pourquoi, dans n'importe quel autre manga ça m'aurait saoulé (c'est proche de l'arc millefiore de reborne qui lui m'avait gavé à force), mais non, même les passages anecdotique me plaisent beaucoup.

Et ce qui est fou, c'est qu'on a eu des combats qui pour la plupars digne d'être des climax de fin d'arc, mais on va toujours de plus en plus loin avec maintenant ce délire assez évangelionesque...Et je pense pas que le combat final va nous étonner, ça ne peux pas être la version du webcomic qui était brutale mais simple, ça sera forcément un truc encore, encore encore plus fou.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
12 octobre 2020 à 14:50:06

Le 12 octobre 2020 à 14:21:32 vendetta188888 a écrit :
Correct, des combats bons et d'autres décevants, l'humour est un peu plus en retrait mais reste là, des gros problèmes de rythme (les combats qui n'arrêtent pas de s'interrompre au beau milieu pour aller voir ailleurs), ça s'étale trop en longueur pour certain comme le combat Psychorochi/Tats qui dure des plombes, des mercenaires inutiles. C'est moyen quoi pour le moment je trouve.

Oui le rythme ça me gêne aussi par moment clairement, que les combats s'interrompent encore parfois ça passait bien si c'était bien fait (je pense à la première partie contre les démons notamment ça s'enchaînait vraiment bien), mais par exemple le coup de nous mettre tous les délires à la surface en plein milieu ça m'avait complétement sorti de ce qu'il se passait en sous-terrain.
Tatsumaki et Pyschorochi c'est long et je suis pas hyper fan de la direction que ça a prit donc je suis on ne peut plus d'accord :hap:
Après je trouve quand même l'arc très bon, mais je regrette vraiment ses petits faux pas quoi, il serai pas loin d'être excellent si le tout était mieux rythmé.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
12 octobre 2020 à 15:00:21

Le 12 octobre 2020 à 14:47:25 Incolore_ a écrit :

ha me concernant c'est la fresque de bataille la plus épique que j'ai pu voir depuis très très très longtemps :noel:

niveau rythme, j'ai relu plusieurs fois les tomes donc me concernant ça passe crème;

Je trouve l'ensemble fascinant, entre le passage d'horreur pur, la séquence semi sentai, la séquence des ninjas, nyan qui fait un excellent gorefield...

je sais pas pourquoi, dans n'importe quel autre manga ça m'aurait saoulé (c'est proche de l'arc millefiore de reborne qui lui m'avait gavé à force), mais non, même les passages anecdotique me plaisent beaucoup.

Et ce qui est fou, c'est qu'on a eu des combats qui pour la plupars digne d'être des climax de fin d'arc, mais on va toujours de plus en plus loin avec maintenant ce délire assez évangelionesque...Et je pense pas que le combat final va nous étonner, ça ne peux pas être la version du webcomic qui était brutale mais simple, ça sera forcément un truc encore, encore encore plus fou.

Oui complétement c'est pour ça que je le trouve très bon malgré ce que je peux lui reprocher. Il est vraiment fascinant et on peut pas s'ennuyer tellement les combats sont variés :noel:
J'ai relu les tomes plusieurs fois aussi, et la suite en scan avec :noel: et même si je me régale à chaque fois je dois bien avouer que je relis certains passages un peu en diagonal car ça traîne ou ça coupe trop le reste, ou même les deux (la théorie du complot de Drive Knight puis Genos qui arrive puis qui ramène les héros puis il discute au téléphone... :hap: )
Les passages anecdotiques me plaisent beaucoup aussi je les relis toujours avec le sourire :noel: mais par contre parfois ils pourraient être condensé, on a Saitama en wagon qui vient couper 2 fois l'action alors que ça aurai pu être condensé en un passage :hap:
Après le délire evangelionesque au début ça allait mais là j'accroche plus trop à la direction que ça a prit, enfin je l'ai déjà expliqué :hap:

Message édité le 12 octobre 2020 à 15:03:55 par ZRGTBTRGH
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
12 octobre 2020 à 18:49:44

Faudrait déjà savoir où il commence cet arc, si vous partez de l'intro de Garou par exemple vu qu'il est lié, ça fait vachement long comme arc.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
12 octobre 2020 à 20:01:16

Le 12 octobre 2020 à 18:49:44 Wolf_Totem a écrit :

Faudrait déjà savoir où il commence cet arc, si vous partez de l'intro de Garou par exemple vu qu'il est lié, ça fait vachement long comme arc.

Disons à partir de l'assaut dans le repère de l'association des monstres :hap: C'est le premier tournant aussi fort quand même, on suit beaucoup de héros en même temps, je trouve intéressant qu'on parle de ce qu'on pense de la manière dont s'est réalisé du coup.
Mais sinon oui on devrait sûrement considérer le tout comme un grand arc oui, mais en même temps on peut le recouper en plusieurs arcs (la chasse de Garou, le raid des monstres, le tournoi...)

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
12 octobre 2020 à 21:47:03

Il y a une combinaison de trame générale et plusieurs mini arcs et arcs qui s’entrecoupent.

Dans certaines séries c’est le genre de trame qui prends l’intégralité du manga: un conflit avec une organisation d’antagonistes. C’est assez logique que ça soit plus long, c’est toujours la même idée que les arcs initiaux mais cette fois ci les ennemies sont organisés et liés entre eux.

Message édité le 12 octobre 2020 à 21:47:46 par theguraguraman
EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
13 octobre 2020 à 00:53:12

J'ai un mal fou à prendre du recul sur cet arc vu son rythme et les modifications. Faudrait que je le relise.

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
13 octobre 2020 à 00:55:55

J'ai un mal fou à prendre du recul sur cet arc vu son rythme et les modifications. Faudrait que je le relise.

Tu devrais un jour. En relecture avec les tomes dès le début de l'arc, c'est bien meilleur que le rythme de parution qu'on se tape ces jours ci.

Yildo
Yildo
Niveau 9
13 octobre 2020 à 02:23:12

Normalement c'est fait pour etre lue a chaque livre et pas tout les scans

Yildo
Yildo
Niveau 9
13 octobre 2020 à 03:05:39

Le 18 décembre 2019 à 15:09:21 Aglovale a écrit :
Je vois plusieurs pages et évidemment c'est ce cher christ
Ça m'aurait étonné, évidemment il dit n'imp pour attirer l'attention et ça marche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502553694-anakinpetit.png

Mais que serait le topic opm sans christ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/6/1575151047-3i0whn.png ?!

Il ne s'arrêtera jamais

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
13 octobre 2020 à 08:01:57

C'ait dure de savoire écriere hein ?

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
13 octobre 2020 à 10:19:00

Le 13 octobre 2020 à 00:53:12 EtOnzeDePlus a écrit :

Oui ça se relis mieux sans les semaines d'attente entre les chapitres forcément :noel:

Arteas
Arteas
Niveau 14
14 octobre 2020 à 01:38:50

Oh Il y a bien eu des morts humaines dans opm
à un moment dans le webcomic, Sonic et Flashy Flash se font attaquer par un groupe de Ninja dont chacun des membres est présenté et avec lequel il ont un passé commun. Ces derniers finissent par se faire tuer

Message édité le 14 octobre 2020 à 01:39:51 par Arteas
Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
14 octobre 2020 à 07:21:39

Non, toujours pas.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
14 octobre 2020 à 08:27:55

je viens d'imaginer Chris devant gérer la rubrique nécrologique d'un journal...

--------------------

"et donc lui il est mort d'une chris cardiaque" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602656455-208341-full.png

"non." https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602656558-208309-full.png

"chris, il faut remplir la rubrique..." https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602656496-208340-full.png

"jamais" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602656558-208309-full.png

"tu vas me tuer avec tes conneries" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602656535-208338-full.png

"pas si tu restes éloignés de la caméra et que tu ne donnes pas ton nom" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602656558-208309-full.png

------------------------

:noel: j'exagère énormément mais je trouve l'idée très drôle.

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
14 octobre 2020 à 10:09:29

Sauf que dans la réalité il n'y a pas de résurrection, surtout quand on a le corps. C'est pas comme dans une fiction où les persos humains sont increvables.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment