CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
11 octobre 2020 à 14:41:24

C'est quand que Sangoku devient Dragon Ball ?

Yildo
Yildo
Niveau 9
11 octobre 2020 à 14:47:41

Le 11 octobre 2020 à 14:41:24 ChristCensure a écrit :

Rien a voir

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
11 octobre 2020 à 14:50:09

Le 11 octobre 2020 à 14:47:41 Yildo a écrit :

Rien a voir

C'est pas parce qu'un titre d'histoire décrit un personnage que ce personnage doit s'appeler comme ça.

Yildo
Yildo
Niveau 9
11 octobre 2020 à 14:59:52

Le 11 octobre 2020 à 14:50:09 ChristCensure a écrit :

Rien a voir

C'est pas parce qu'un titre d'histoire décrit un personnage que ce personnage doit s'appeler comme ça.

Le 11 octobre 2020 à 14:50:09 ChristCensure a écrit :

Rien a voir

La je parle du nom de super héros

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
11 octobre 2020 à 15:01:34

"Gneugnegneu tu retournes ta veste
Et pourquoi je la retourne ?
Tu la retournes, c'est tout"

Alors que juste avant je t'écris "Y'a une énorme différence entre "il n'y a pas de morts humains dans OPM" et "il n'y a pas de morts humains dont on connait le nom et qui font parti des personnages principaux".

Tu balances en premier temps qu'il n'y a pas de morts humains dans OPM.
On te prouve par A+B que si.
Tu bafouilles et tu te mets alors à rajouter pleins de conditions : il faut maintenant qu'ils aient un nom, que ce soient des persos principaux et qu'ils meurent en gros plan. Sinon ça compte pas !!!

Donc ton retournement de veste, si. Il est juste magistrale :hap:

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
11 octobre 2020 à 15:08:33

Comment voir quand Chris est en difficulté ?
Le débit de Gneugneugneu et de stickers augmente dangereusement
Suivi de "Mais t'as pas d'argumeeents" !!!

Message édité le 11 octobre 2020 à 15:09:37 par Gerardperfect
Yildo
Yildo
Niveau 9
11 octobre 2020 à 15:12:41

Sinon biensur sur que si ya des mort d'humains dans one punch man et même en gros plan exemple avec les moustiques

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
11 octobre 2020 à 15:27:17

Le 11 octobre 2020 à 15:01:34 Gerardperfect a écrit :

Alors que juste avant je t'écris "Y'a une énorme différence entre "il n'y a pas de morts humains dans OPM" et "il n'y a pas de morts humains dont on connait le nom et qui font parti des personnages principaux".

Ca t'arrive d'essayer de gagner un débat sans déformer les arguments des autres ou de déformer des évidences ? Un perso qui n'est ni humain, ni nommé, ou hors-champ ne compte pas. Tu as la rage au point de ne pas pouvoir sortir de ta boucle de mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542764395-petitecouille.png

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
11 octobre 2020 à 15:48:49

Oui, ça m'arrive à chaque fois que je parle avec toi :)
La preuve étant justement la seconde partie de mon message que tu n'as pas cité.

Tu sais, tu as beau continuer à gesticuler dans tous les sens, tu ne trompes personne hein ?
Ca a même jamais été le cas.

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
11 octobre 2020 à 15:56:36

Tu trahis indubitablement ton impuissance et ta rage chaque fois que tu sors régulièrement les mots : "trisomique", "bafouilles", "bégayes", "gesticuler" et "contredis" sans apporter de preuves, et que tu remets sur la table ton histoire d'accusation autour de la VF sans preuve. :rire: Chaque fois que tu n'as plus rien à répondre, comme tous ceux de ton espèce, ça tombe à ce niveau.

Tu n'as toujours pas donné de preuve pour me contredire. Tout le monde en est témoin : tu n'as été capable de donner qu'un seul nom de personnage, et même pas valide par-dessus le marché vu qu'il relève du hors-champ.

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
11 octobre 2020 à 16:11:27

Justement je n'ai fait que ça t'en donner des preuves. Et tout le monde en est témoin si.
Shibabawa, les clones Genus, Tronshdeuk ?
Ca te parle ? Bien sûr !
Mais comme tu ne veux pas avouer avoir tort, tu rajoutent pleins de conditions au fur et à mesure. Pour tenter de te sauver la face alors que tu ne fais que te rendre plus stupide aux yeux de tous ~
Comment veux-tu qu'on utilise d'autres mots pour te définir ? C'est exactement pour les gens comme toi qu'ils ont été inventés.

Encore une fois, ne va pas t'aventurer sur des sujets que tu ne maitrises pas. Tu fais allusion à un "niveau ridicule" alors que tout le monde à témoigner de ta stupidité sur ce topic depuis des centaines de pages, tu ne fais que répéter en boucle tes mimics quand tu n'as plus rien à dire et tu passes ton temps à créer et à participer à des topics toujours plus puérils sur les autres forums.

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
11 octobre 2020 à 16:29:00

Le 11 octobre 2020 à 16:11:27 Gerardperfect a écrit :
Justement je n'ai fait que ça t'en donner des preuves. Et tout le monde en est témoin si.

Tu fais comme les bébés qui répètent les expressions des autres, comme d'habitude. :rire2:

Shibabawa,

Qui ne rentre pas dans les critères. :)

les clones Genus,

Qui sont littéralement des objets. :)

Tronshdeuk ?

OH MON DIEU ! Un mort !

Ça valait le coup de dire "mais il y a des morts humains" au pluriel si c'est pour au final sortir une exception unique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985138-1477039418-1nts.png
Qui date en plus de la période où One Punch-Man n'était encore qu'à la phase expérimentale, et non une œuvre pensée sur le long terme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985138-1477039418-1nts.png

Il n'y a aucun doute sur ta mauvaise foi. Jamais quelqu'un d'honnête ne serait aussi poussif sur ses affirmations en étant aussi timide à l'argumentation. Même les gens d'accord avec toi se rendraient compte dans un deuxième temps combien tu es incohérent tellement tantôt tu appelles à ce que personne ne me réponde en prétendant que je suis un troll, tantôt tu te lances tête baissée.

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
11 octobre 2020 à 16:53:36

Haha !
Les critères que tu as rajouté après avoir pigé ton énorme fail ? xD
D'accord. Un clone humain est en réalité un "objet"........ ( arrêtez de rire dans le fond, il tente ce qu'il peut le pauvre ).

En tout cas, félicitation d'avoir enfin avouer que tu ne savais pas de quoi tu parlais avec Tronshdeuk.
C'est passable, mais ça reste un bon début pour toi !

Oui, auparavant je pensais que tu trollais c'est vrai. J'arrivais pas à concevoir que quelqu'un puisse être autant pitoyable.
Mais à force, t'as réussi à prouver à tout le monde que tu as réellement de gros problèmes.

Ne jamais se remettre en question, c'est ça avoir de la mauvaise foi.
Et contrairement à toi, je n'hésite pas à me reprendre quand j'ai tort. Ca m'est arrivé plusieurs fois avec d'autres forumeurs.
D'ailleurs tout le monde te reconnait ici comme étant des plus puérils et ayant justement la pire mauvaise foi possible.
Tu n'arrives toujours pas à le voir le problème ?

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
11 octobre 2020 à 16:59:43

Le 11 octobre 2020 à 16:53:36 Gerardperfect a écrit :
Haha !
Les critères que tu as

Déterminé dès le début mais que tu fais depuis 6 mois plus d'un an comme si je les réinventais chaque fois que tu veux me mettre en tort sur le sujet. AYAAAAAH ! Il croit toujours que ça marchera un de ces quatre ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ne jamais se remettre en question, c'est ça avoir de la mauvaise foi.
Et contrairement à toi, je n'hésite pas à me reprendre quand j'ai tort. Ca m'est arrivé plusieurs fois avec d'autres forumeurs.

Ah parce que tu connais ma vie sur le forum toi ? Tu sais que je n'ai jamais avoué avoir tort ! Tu veux dire que tu me stalkes et que tu sais jusqu'à mon mot de passe ?

Arrête ton char https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493452888-yao.png

Invoquer que beaucoup de monde me déteste ne te donnera toujours pas d'argument valable.

Message édité le 11 octobre 2020 à 17:02:06 par ChristCensure
Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
11 octobre 2020 à 17:03:31

Oh, alors comme ça un autre mensonge ?
T'as plus aucune défense cela dit, c'est bien normal que tu tentes de bluffer.

Pas de soucis, tu passeras à nouveau pour un teuteu.
Je posterai les liens à ta manière avec screenshots + date x)

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
11 octobre 2020 à 17:06:52

Résumé de la défense de Gérard :
- Oui mais non tu mens
- Tu mens
- Tu mens !
- Tu mens !
- Il ment en allemand ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536084157-funes4.png

Le 11 octobre 2020 à 17:03:31 Gerardperfect a écrit :
Je posterai les liens à ta manière avec screenshots + date x)

Ca fait des mois que j'attends toujours tes preuves et tes arguments. ;) Evidemment que tu repousses à chaque fois au lendemain, vu que tu n'en as pas et te repose surtout sur la diffamation.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
11 octobre 2020 à 17:11:04

Le 11 octobre 2020 à 16:53:36 Gerardperfect a écrit :
D'accord. Un clone humain est en réalité un "objet"........ ( arrêtez de rire dans le fond, il tente ce qu'il peut le pauvre ).

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561301329-gobelin-mix-main.png HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! HAHAHAHAHAHAHAHA !

Traiter systématiquement le clonage dans toutes les oeuvres comme il est traité dans les films de Schwarzenegger est aussi débile que de faire comme si le voyage dans le temps dans Mirai Nikki marchait comme dans Doctor Who.

Message édité le 11 octobre 2020 à 17:13:30 par ChristCensure
Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
11 octobre 2020 à 17:25:05

"Ca fait des mois que j'attends toujours tes preuves et tes arguments. ;) Evidemment que tu repousses à chaque fois au lendemain, vu que tu n'en as pas"

Ce troll BAS DE GAMME !!
C'est littéralement MA phrase que tu reprends !
Quand je te demande d'apporter des preuves sur les inepties que tu m'avais inventées.
Le type a aucune honte!! xD

Voilà, on en est là. Putain, c'est chaud quand même.

Yildo
Yildo
Niveau 9
11 octobre 2020 à 17:28:28

Le 11 octobre 2020 à 15:27:17 ChristCensure a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:01:34 Gerardperfect a écrit :

Ca t'arrive d'essayer de gagner un débat sans déformer les arguments des autres ou de déformer des évidences ? Un perso qui n'est ni humain, ni nommé, ou hors-champ ne compte pas. Tu as la rage au point de ne pas pouvoir sortir de ta boucle de mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542764395-petitecouille.png

Biensur que si ya des humains qui on était mis en premier plan pour etre tué dans one punch man

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
11 octobre 2020 à 17:28:55

Le 11 octobre 2020 à 17:25:05 Gerardperfect a écrit :
"Ca fait des mois que j'attends toujours tes preuves et tes arguments. ;) Evidemment que tu repousses à chaque fois au lendemain, vu que tu n'en as pas"

Ce troll BAS DE GAMME !!
C'est littéralement MA phrase que tu reprends !

Prouve-le. :)

Quand je te demande d'apporter des preuves sur les inepties que tu m'avais inventées.

Prouve donc les inepties en question pour commencer. :gni: Tu n'appuies jamais tes propos avec des arguments, tu es toujours dans la diffamation. Dans la diffamation et un déni gorgé de haine envers celui qui a eu raison contre tous, avec preuves de ce qu'il avançait.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment