Le 23 août 2020 à 16:35:38 Incolore_ a écrit :
pour le coup j'avais contesté en MP mais la modération n'en a eu cure.J'imagine que c'est un Ghost pour le coup. Qui a du se sentir tout puissant sur le coup. Pauvre type.
Enfin bref, à l'avenir, si vous ne savez pas où aller pour chopper le chapitre, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Je passe toujours en MP quand je vois quelqu'un demandé perso
on est sur JVC on sait jamais ici ![]()
Idem. Que ça soit la demande ou l'envoi je le fais subrepticement ici ou par mp. Les Ghosts se font une joie de faire des ddb dès qu'ils le peuvent
Le 23 août 2020 à 16:02:46 Christavalierr a écrit :
Dixit le seul gars qui utilise des stickers d'oiseau sur ce topic.Le 13 juillet 2019 à 04:10:22 Tanguy-senpai a écrit :
Il faut toujours favoriser la version originale que la modifié
On dit Black sperm et pas spermatozoïdes noire
AYYYAAAA J'AI MÊME PAS POSTÉ ESPÈCE DE GROS FOU
Dieu n'est pas mon secondaire
Donc ton "Dixit le seul gars" tu le range
+ Le Kulu-Ya-Ku est plus proche des reptiles que des oiseaux

Chaud de dire autant de connerie 
Hop ! La petite Ddb diffamation en sah 
Le 23 août 2020 à 22:25:51 Tintin-senpai a écrit :
Dixit le seul gars qui utilise des stickers d'oiseau sur ce topic.Le 13 juillet 2019 à 04:10:22 Tanguy-senpai a écrit :
On dit Black sperm et pas spermatozoïdes noireAYYYAAAA J'AI MÊME PAS POSTÉ ESPÈCE DE GROS FOU
Donc ton "Dixit le seul gars" tu le range+ Le Kulu-Ya-Ku est plus proche des reptiles que des oiseaux
![]()
![]()

C'est quoi un "Kulu-Ya-Ku" ? J'ai pas souvenir d'un ennemi de Saitama qui s'appelai comme ça et qui ressemblait au piaf du sticker
Le 23 août 2020 à 23:29:42 Diraho a écrit :
C'est quoi un "Kulu-Ya-Ku" ? J'ai pas souvenir d'un ennemi de Saitama qui s'appelai comme ça et qui ressemblait au piaf du sticker![]()
C'est un monstre de rang god+ 
Le 23 août 2020 à 22:56:34 ChristVivant a écrit :
Le 23 août 2020 à 22:25:51 Tintin-senpai a écrit :
On dit Black sperm et pas spermatozoïdes noireAYYYAAAA J'AI MÊME PAS POSTÉ ESPÈCE DE GROS FOU
Donc ton "Dixit le seul gars" tu le range+ Le Kulu-Ya-Ku est plus proche des reptiles que des oiseaux
![]()
![]()

Ce qu'il faudrait vraiment essayer de savoir, c'est si les raisons pour lesquelles Murata et One ont rescénaisé ce chapitre, sont les mêmes que celles que Christ invoquait en faveur de leurs resurection. 
Ça faisait un bail le topic, coucou ![]()
Allez, je compte me remettre après quelques mois de pause, je pense m'être arrêté au monstre aqueux vs King il me semble 
Le 24 août 2020 à 16:38:22 Derdei a écrit :
Ça faisait un bail le topic, coucou
Allez, je compte me remettre après quelques mois de pause, je pense m'être arrêté au monstre aqueux vs King il me semble
j'ai l'impression que ce passage était il y a genre quelques mois...
ça a un peu avancé.
et reculé, aussi...
Je vois 
Le 24 août 2020 à 16:48:06 Incolore_ a écrit :
Le 24 août 2020 à 16:38:22 Derdei a écrit :
Ça faisait un bail le topic, coucou
Allez, je compte me remettre après quelques mois de pause, je pense m'être arrêté au monstre aqueux vs King il me semblej'ai l'impression que ce passage était il y a genre quelques mois...
ça a un peu avancé.
et reculé, aussi...
J'ai l'impression que ça fait un an quasiment perso. ![]()
Suite de ma lecture, avec les volumes 6 à 10 :
https://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/2020/08/25/one-punch-man-volumes-6-a-10-comment-faire-mieux-avec-moins/
Certains passages sont vraiment excellents, avec un Murata au top. Et la multitude de personnages, qui aurait pu être un défaut, est au contraire un point fort du titre tant ils sont tous réussis jusqu'à présent.
Sympa ton blog, je le mets dans mets dans mes favoris.
Le 25 août 2020 à 15:32:48 theivanisaak a écrit :
Suite de ma lecture, avec les volumes 6 à 10 :https://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/2020/08/25/one-punch-man-volumes-6-a-10-comment-faire-mieux-avec-moins/
Certains passages sont vraiment excellents, avec un Murata au top. Et la multitude de personnages, qui aurait pu être un défaut, est au contraire un point fort du titre tant ils sont tous réussis jusqu'à présent.
Je lis plus tard ![]()
Tant mieux que tu ais aimé en tout cas !
Le 25 août 2020 à 15:32:48 theivanisaak a écrit :
Suite de ma lecture, avec les volumes 6 à 10 :https://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/2020/08/25/one-punch-man-volumes-6-a-10-comment-faire-mieux-avec-moins/
Tu as l'air d'avoir bien attrapé la One-Punch Man fever haha ![]()
Pour les chapitres bonus je crois que tu as fais le plus dur, entre le 10 et le 20 il me semble qu'il y en a que deux d'un peu longues sinon soit elles sont très courtes soit il y en a pas ![]()
Tu as fais une petite faute d'inattention : "un vieux « rival » de Saitama qui vient défier le mettre de Genos"
Corrigé !
On verra ce que donne la suite mais je suis toujours prudent avec les titres qui arrivent chez nous avec une trop bonne réputation. Pour le moment, ce n'est pas usurpé pour OPM, on verra si ça tient sur la longueur.
Et oui c'est moi le king, personne n'est à ma hauteur !
En septembre on aura le volume 21 de OPM les gars ![]()
On aura rattrapé le Japon alors qu'il y avait tant d'écart ![]()
Mais on est pas près d'avoir le 22 par contre du coup ![]()
Quand ils ont eu le 20 nous on a eu le 16
Et là le 22 sort au Japon en septembre tandis que le 21 sort chez nous ![]()