CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 14
22 août 2020 à 15:53:22

Ben...
A chaque fois que je lis tes posts, c'est toujours du négatif <__<
Quelqu'un a une opinion différente de la tienne ? Tu vas l'envoyer bouler.
Quelqu'un n'a pas aimé l'un des derniers chapitres ? Tu vas te foutre de lui.
Tu modifies nos phrases, tu inventes des trucs à foison et cherche à tout prix à imposer ton point de vue. Etc etc...
D'après toi, on cherche tous à t'humilier. D'après nous, tu as une mauvaise fois incroyable et ton comportement nous gonfle. Je suis sur que certains voudraient débattre avec toi. Mais jamais tu ne reconnaitras tes torts.
Du coup, on préfère effectivement se foutre de toi vu qu'on a compris qu'il est inutile d'insister.
Et ca fait des années que ça dure. Forcément, ça agace tout le monde à un moment.
En tout cas, je te l'ai déjà dit : j'espère sincèrement pour toi que ça ne reste qu'une image que tu donnes et que tu n'es pas comme ça IRL.

Doopwoop
Doopwoop
Niveau 10
22 août 2020 à 18:07:29

Le 22 août 2020 à 14:56:30 Christavalierr a écrit :

Le 22 août 2020 à 12:15:06 Doopwoop a écrit :

Le 22 août 2020 à 00:17:33 Christavalierr a écrit :
Tu as raison : laissons-la divaguer sur ses multiples comptes en prétendant nier la résurrection qui a eu lieu. Les vrais autres gens sur le forum étaient en PLS à la sortie de la version 2 du chapitre 103 en tout cas. :) Il y en a qui se sont même mis à détester les mercenaires juste à cause de l'humiliation qu'ils ont subi face à moi ce jour-là.

"tu as humilié des internautes ?"

"oui, j'ai sortie une théorie incorrecte et maintenant j'essaye de ramener ça à moi pour conforter mon ego et combler le vide abyssale de ma vie"

mais ton post est très bien, il prouve que tu n'es pas là pour discuter mais juste pour essayer d'humilier des gens sur internet que tu ne rencontreras jamais.

Une vie plus claquée que celle là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

GPALU

voilà, ici, maintenant : c'est le moment où christ n'a plus aucun argument et fuit en pleurant.

bien sur, il tente un dernier taunt, espèrant du fond du coeur que son "GPALU" déjà pathétique à l'époque de valek arrive à provoquer une irritation.

Ho rage ho désespoir, cet internaute lâche et plein de mauvaise foi a annoncé, sans sourciller, qu'il n'a pas lu mon post. Je me sens heurté et affecté...

n'a jamais dis personne dans l'univers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478648340-mmmooper.png

fin de partie pour christ, tu as tord par ricochet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478648340-mmmooper.png

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
22 août 2020 à 18:11:18

Le 22 août 2020 à 15:53:22 Gerardperfect a écrit :
Ben...
A chaque fois que je lis tes posts, c'est toujours du négatif <__<
Quelqu'un a une opinion différente de la tienne ? Tu vas l'envoyer bouler.

Seulement si ce qu'il dit est très con. Il y a des opinions différentes de la mienne que je me contente d'ignorer.

Quelqu'un n'a pas aimé l'un des derniers chapitres ? Tu vas te foutre de lui.

Il y a une différence entre "Je n'ai pas aimé du tout le traitement de Fubuki et l'humiliation de la meilleure technique de Bang et Bomb" et "Pfff ! One Punch-Man est devenu un shonen ordinaire. A dans 2 semaines pour que je le répète sans commentaire en complément !".

Tu modifies nos phrases, tu inventes des trucs à foison et cherche à tout prix à imposer ton point de vue. Etc etc...

Allons bon. Tu as inventé que j'ai employé l'expression "morts humains" tout court pour prétendre que j'incluais les figurants dans mon discours.

D'après toi, on cherche tous à t'humilier. D'après nous, tu as une mauvaise fois incroyable et ton comportement nous gonfle. Je suis sur que certains voudraient débattre avec toi. Mais jamais tu ne reconnaitras tes torts.

Je n'ai pas de tort à reconnaître sur ce topic étant donné que je ne fais quasiment jamais de pari incertain. Ça vous dérange, et pour satisfaire votre rancune, vous êtes devenus incapables de m'ignorer comme vous le proniez au départ. Votre incapacité à m'ignorer prouve que vous m'en voulez à mort depuis que j'ai eu raison contre tous sur certains points.

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 14
22 août 2020 à 18:35:55

Il est justement là le problème.
L'entièreté de ton message est un mensonge.
On t'en veut pas à parce que tu as raison contre nous tous ( c'est même jamais arrivé ), on t'en veut justement parce que tu racontes que des bobards. Tout le temps.

Et pour les derniers chapitres, certains ont été déçus des redraw car la hype était assez élevée pour la rencontre Tatsu/Psykos.
Tu ne vas pas nier avoir balancé tes mimic "Agneugneu smiley risitas combat combat" pour les faire passer pour des débiles, quand même ? C'est plutôt à ça que je faisais allusion.

Edit : "tu as tord par ricochet https://image.noelshack.com/minis/2016/45/1478648340-mmmooper.png"
..... :rire:

Message édité le 22 août 2020 à 18:37:50 par Gerardperfect
theivanisaak
theivanisaak
Niveau 5
22 août 2020 à 18:37:03

La série est sortie chez nous juste avant ma pause manga suite à la naissance de mes enfants. De coup, en reprenant mes lectures, j'ai eu l'occasion de la débuter.

Je reviens sur les 5 premiers volumes de la série dans cet article :
https://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/2020/08/21/one-punch-man-volumes-1-a-5-un-blockbuster-de-plus/

ll y a du très bon, et finalement très peu de défauts pour le moment. Je poursuivrai prochainement avec un article sur les volumes 6 à 10. Et on verra alors si je poursuis ou non la série...

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 14
22 août 2020 à 18:45:07

Ca a l'air sympa Theivan !
Mais comme tu peux le constater sur jeuxvideo.com, on aime se foutre sur la gueule et faire des débats tous plus inintéressants les uns que les autres.
Alors je ne sais pas si ton article aura le succès escompté ici

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
22 août 2020 à 20:56:39

Le 22 août 2020 à 18:37:03 theivanisaak a écrit :
La série est sortie chez nous juste avant ma pause manga suite à la naissance de mes enfants. De coup, en reprenant mes lectures, j'ai eu l'occasion de la débuter.

https://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/2020/08/21/one-punch-man-volumes-1-a-5-un-blockbuster-de-plus/

ll y a du très bon, et finalement très peu de défauts pour le moment. Je poursuivrai prochainement avec un article sur les volumes 6 à 10. Et on verra alors si je poursuis ou non la série...

Cool je vais lire ça ce soir ou demain !

Tintin-senpai
Tintin-senpai
Niveau 9
22 août 2020 à 21:43:29

Christ IRL :d)
"J'ai gagné le débat, je les ai mis en pls https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-py9ncxl.png "

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
22 août 2020 à 23:24:09

Le 22 août 2020 à 18:35:55 Gerardperfect a écrit :
Il est justement là le problème.
L'entièreté de ton message est un mensonge.
On t'en veut pas à parce que tu as raison contre nous tous ( c'est même jamais arrivé ), on t'en veut justement parce que tu racontes que des bobards. Tout le temps.

Tu enchaînes calomnie sur calomnie. J'ai prévu qu'Orochi serait vivant : il est vivant. J'ai prévu la résurrection des 7 clampins : ils sont ressuscités. Tu veux faire croire à des bobards là où il n'y en a pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/5/1524220913-gouketsu-ajoute-du-sel.jpg Si je ne racontais que des bobards, vous m'auriez tous ignoré comme n'importe qui de censé le fait avec de tels tarés (du type l'autre gogole qui apparaît de temps en temps sur le forum Manga, avec ses spams de montages Instagram avec des minions). Le fait est que non prouve que vous avez une dent contre moi et mes propos sensés.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
22 août 2020 à 23:36:14

Très sympa ! Je te rassure les chapitres bonus se calment à partir un peu après le tome 10 si je ne m'abuse :hap: mais le tome 10 est le pire à ce niveau-là avec un tier de chapitres bonus... :hap:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
23 août 2020 à 10:52:40

Phoenix avait un pouvoir style sayan et franchement grave déçu de sa défaite

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
23 août 2020 à 12:40:09

Bon.

il y a 3 jours, j'ai partagé le lien OFFICIEL du nouveau chapitre du webcomic. Rien d'illégal. Aucun piratage de droit d'auteur. Et je l'ai fais car plusieurs internautes ne savent pas où aller sur reddit pour trouver le lien.

Un hurluberlue à cru bon de me DDB. J'ai pris 3 jours de ban.

J'attend que cet oiseau des îles malpropre vienne se dénoncer ici.

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
23 août 2020 à 13:06:10

Le 23 août 2020 à 12:40:09 Incolore_ a écrit :
Bon.

il y a 3 jours, j'ai partagé le lien OFFICIEL du nouveau chapitre du webcomic. Rien d'illégal. Aucun piratage de droit d'auteur. Et je l'ai fais car plusieurs internautes ne savent pas où aller sur reddit pour trouver le lien.

Soit un ghostfag, soit Chris qui rage de s'être fait kické suite à mon signalement. :o))

theivanisaak
theivanisaak
Niveau 5
23 août 2020 à 13:44:34

Le 22 août 2020 à 18:45:07 Gerardperfect a écrit :
Mais comme tu peux le constater sur jeuxvideo.com, on aime se foutre sur la gueule et faire des débats tous plus inintéressants les uns que les autres.

Je tente quand même, même si j'évite de lire tous les comm pour ne pas trop me faire spoiler. :)

Le 22 août 2020 à 23:36:14 ZRGTBTRGH a écrit :

Très sympa ! Je te rassure les chapitres bonus se calment à partir un peu après le tome 10 si je ne m'abuse :hap: mais le tome 10 est le pire à ce niveau-là avec un tier de chapitres bonus... :hap:

Merci ! J'espère. Je crois que le tome 8 était déjà sacrément gratiné à ce niveau-là avec seulement 130p. d'histoire principale... Me reste encore le 9 et le 10 à lire, donc si ça va mieux après, tant mieux !

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
23 août 2020 à 13:53:45

Bon.

faut contester a la modé quand Chris ddb les messages

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
23 août 2020 à 14:20:20

Je sais reconnaître les liens vers les sites légaux des scans. Try again.

Dieu
Dieu
Niveau 42
23 août 2020 à 15:57:47

Bon.

C'est Chris :oui:

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
23 août 2020 à 16:02:46

Dixit le seul gars qui utilise des stickers d'oiseau sur ce topic.

Le 13 juillet 2019 à 04:10:22 Tanguy-senpai a écrit :
Il faut toujours favoriser la version originale que la modifié
On dit Black sperm et pas spermatozoïdes noire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519205006-20180220-001356.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
23 août 2020 à 16:35:38

pour le coup j'avais contesté en MP mais la modération n'en a eu cure.

J'imagine que c'est un Ghost pour le coup. Qui a du se sentir tout puissant sur le coup. Pauvre type.

Enfin bref, à l'avenir, si vous ne savez pas où aller pour chopper le chapitre, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
23 août 2020 à 17:51:03

Le 23 août 2020 à 13:44:34 theivanisaak a écrit :

Le 22 août 2020 à 18:45:07 Gerardperfect a écrit :

Je tente quand même, même si j'évite de lire tous les comm pour ne pas trop me faire spoiler. :)

Le 22 août 2020 à 23:36:14 ZRGTBTRGH a écrit :

Merci ! J'espère. Je crois que le tome 8 était déjà sacrément gratiné à ce niveau-là avec seulement 130p. d'histoire principale... Me reste encore le 9 et le 10 à lire, donc si ça va mieux après, tant mieux !

Bonne lecture ! Profite bien de ta découverte de One Punch Man :-)
Je lirais la suite de ton article :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment