Le 19 août 2020 à 14:09:08 DavidONeill a écrit :
Le 18 août 2020 à 19:31:41 Christavalier a écrit :
Le 18 août 2020 à 13:53:51 vendetta188888 a écrit :
Le 18 août 2020 à 16:15:23 DavidONeill a écrit :
Murata doit aussi redessiner les pages avec Child Emperor et Saitama vu qu'ils sont ensemblePas foutu de créer son manga de manière satisfaisante dès le 1er jet. Alors qu'il a déjà un matériel de base comme inspiration
Si l'animé Fate/Stay Night en était resté à son matériau de base ça aurait un hentaï.
Mais... il est sérieux lui ? Je connais même pas Fate/Stay Night pourquoi tu me parles de ça ? C'est quoi ce niveau d'argumentation ?
On lui parles d'un truc et il répond par un truc qui n'a mais vraiment RIEN à voir.![]()
Tenez le bon sang
Plusieurs méthodes ont déjà été faites sur lui. Mais rien à faire, il n'ait jamais calme... ![]()
Le 19 août 2020 à 15:02:04 Galactus888 a écrit :
Murata doit aussi redessiner les pages avec Child Emperor et Saitama vu qu'ils sont ensemblePas foutu de créer son manga de manière satisfaisante dès le 1er jet. Alors qu'il a déjà un matériel de base comme inspiration
Si l'animé Fate/Stay Night en était resté à son matériau de base ça aurait un hentaï.
Mais... il est sérieux lui ? Je connais même pas Fate/Stay Night pourquoi tu me parles de ça ? C'est quoi ce niveau d'argumentation ?
On lui parles d'un truc et il répond par un truc qui n'a mais vraiment RIEN à voir.![]()
Tenez le bon sang
Plusieurs méthodes ont déjà été faites sur lui. Mais rien à faire, il n'ait jamais calme...

Sauf que le calme n'a jamais ce qui a été critiqué chez moi. Il n'y a qu'un tas de jaloux verts de rage d'avoir été humiliés à plusieurs reprises et qui ne répliquent qu'avec que de pauvres provocations et tentatives d'humour.
Le 19 août 2020 à 15:06:26 Gerardperfect a écrit :
Je dirais que la seule chose positive avec lui, c'est qu'il met tout le monde d'accord sur un point : c'est le plus gros teubé qu'on ait tous jamais rencontré x)
Et du coup c'est facile de se servir de lui comme d'un sac de frappe comme évoqué plus haut ~Au début, je pensais vraiment que c'était du troll pur et dur moi aussi. J'arrivais pas à concevoir qu'on puisse réellement être aussi con. Et pourtant, il nous prouve encore l'inverse avec sa réponse juste au dessus avec combo gagnant "Hors sujet + smiley"
Pareil que toi. Au début je pensais sincèrement qu'il trollait tout le monde pour faire passer le temps, histoire de... Mais plus je regardais ses messages, et plus je me disais qu'il ne trollait pas en fait. Il est vraiment comme ça. Une fois je l'ai surpris en train de parler tout seul
Les doses qu'on lui administre ne sont pas assez fortes je pense ![]()
Le 19 août 2020 à 15:18:53 Christavalier a écrit :
Tenez le bon sang
Plusieurs méthodes ont déjà été faites sur lui. Mais rien à faire, il n'ait jamais calme...
Sauf que le calme n'a jamais ce qui a été critiqué chez moi. Il n'y a qu'un tas de jaloux verts de rage d'avoir été humiliés à plusieurs reprises et qui ne répliquent qu'avec que de pauvres provocations et tentatives d'humour.
C'est bon, j'ai compris. Tout le monde est méchant sauf toi, évidemment.
Mais bien sûr, tu les as tous humiliés, oui.
Enlève la graisse de tes yeux et on en reparlera peut-être.
la boucle 
Le chapitre est sorti. C’est plus une extension qu’un redraw du combat. On en voit plus sur les mercenaires, franchement j’ai bien aimé et j’attends d’en voir plus avec eux limite.
Il est chiant avec les redraws sérieux
Le 19 août 2020 à 17:08:28 Tintin-senpai a écrit :
Le 19 août 2020 à 16:33:28 Incolore_ a écrit :
lien du chapitre pour ceux qui veulent :https://tonarinoyj.jp/episode/10834108156645793261?fbclid=IwAR270Y36a0DozQQ8MFHq0ftEgpsxIqQqtPTC6cMhEcSBP7_nK1MuI4a6_NI
la fin est bien creepy quand même
![]()
C'est tout......
Où est le moment creepyOù est l'intérêt du redraw
je trouve pur porc creepy
comment il bouffe les monstres
n'empêche OPM commence à ressembler à one piece : des sous intrigues osef qui prennent de la place et un arc qui devient inutilement long...pour l'instant je continue d'apprécier mais çe me ferait chier que l'arc ne soit toujours pas fini dans 2 ans ![]()
Une mise en bouche avant l'arrivée du réel nouveau chapitre.
Le 19 août 2020 à 17:31:30 Gerardperfect a écrit :
Pareil que toi. Au début je pensais sincèrement qu'il trollait tout le monde pour faire passer le temps, histoire de... Mais plus je regardais ses messages, et plus je me disais qu'il ne trollait pas en fait. Il est vraiment comme ça. Une fois je l'ai surpris en train de parler tout seul
Les doses qu'on lui administre ne sont pas assez fortes je pense
Haha ! Mais tellement !
L'autre avantage de sa déficience mentale, c'est qu'il ne comprend même pas qu'il se fait retourner dans tous les sens depuis des mois/années. Alors on peut s'en donner à coeur joie sans risquer de le vexer ~
Par contre oui, se moquer du handicap des autres n'est vraiment pas bien... mais en même temps, comment se retenir quand au contraire il en redemande ?Chris, c'est un peu notre biatch à tous
![]()
Le 19 août 2020 à 15:32:05 Galactus888 a écrit :
> Le 18 août 2020 à 13:53:51 vendetta188888 a écrit :
> Le 18 août 2020 à 16:15:23 DavidONeill a écrit :
>Murata doit aussi redessiner les pages avec Child Emperor et Saitama vu qu'ils sont ensemble
Pas foutu de créer son manga de manière satisfaisante dès le 1er jet. Alors qu'il a déjà un matériel de base comme inspiration
Tenez le bon sang
Répéter que vous êtes plus nombreux à penser quelque chose ne vous donnera pas plus raison 
1 qui avait prévu la vérité avec des arguments VS un gros troupeau qui beugle être en position de victimiser ses opposants 
C'est quel numéro de chapitre qui a été révisé ?
Le 19 août 2020 à 19:01:06 Christavalier a écrit :
> Le 18 août 2020 à 19:31:41 Christavalier a écrit :
>> Le 18 août 2020 à 13:53:51 vendetta188888 a écrit :
>
> > Le 18 août 2020 à 16:15:23 DavidONeill a écrit :
> >Murata doit aussi redessiner les pages avec Child Emperor et Saitama vu qu'ils sont ensemble
Pas foutu de créer son manga de manière satisfaisante dès le 1er jet. Alors qu'il a déjà un matériel de base comme inspiration
>
> Si l'animé Fate/Stay Night en était resté à son matériau de base ça aurait un hentaï.
Tenez le bon sang
Répéter que vous êtes plus nombreux à penser quelque chose ne vous donnera pas plus raison
1 qui avait prévu la vérité avec des arguments VS un gros troupeau qui beugle être en position de victimiser ses opposants
tu avais prévu que murata et one allaient annuler une partie du récit et donc annuler la mort des mercenaires ? ![]()
Le 19 août 2020 à 20:09:01 Doopwoop a écrit :
> Le 19 août 2020 à 14:09:08 DavidONeill a écrit :
>> Le 18 août 2020 à 19:31:41 Christavalier a écrit :
> >> Le 18 août 2020 à 13:53:51 vendetta188888 a écrit :
> >
> > > Le 18 août 2020 à 16:15:23 DavidONeill a écrit :
> > >Murata doit aussi redessiner les pages avec Child Emperor et Saitama vu qu'ils sont ensemble
> >
> > Si l'animé Fate/Stay Night en était resté à son matériau de base ça aurait un hentaï.
>
> Mais... il est sérieux lui ? Je connais même pas Fate/Stay Night pourquoi tu me parles de ça ? C'est quoi ce niveau d'argumentation ?
> On lui parles d'un truc et il répond par un truc qui n'a mais vraiment RIEN à voir.
![]()
>
> Tenez le bon sang
1 qui avait prévu la vérité avec des arguments VS un gros troupeau qui beugle être en position de victimiser ses opposantstu avais prévu que murata et one allaient annuler une partie du récit et donc annuler la mort des mercenaires ?
Tu vas essayer de persister à dire que réécrire une scène canon de mort n'est pas une forme de résurrection ? ![]()
Ça feed toujours christ 
Retourne faire tes topics sur le 18-25 à base de sandwichs argumentaires.
Le 13 juillet 2019 à 04:10:22 Tanguy-senpai a écrit :
Il faut toujours favoriser la version originale que la modifié
On dit Black sperm et pas spermatozoïdes noire
Le 19 août 2020 à 22:23:14 Christavalier a écrit :
Retourne faire tes topics sur le 18-25 à base de sandwichs argumentaires.Le 13 juillet 2019 à 04:10:22 Tanguy-senpai a écrit :
Il faut toujours favoriser la version originale que la modifié
On dit Black sperm et pas spermatozoïdes noire
L'idiot fier de sortir le même truc en boucle sans rapport 
T'en as d'autre dans ton bloc-notes
?
Le 19 août 2020 à 22:04:34 Christavalier a écrit :
> Le 19 août 2020 à 15:02:04 Galactus888 a écrit :
>> Le 19 août 2020 à 14:09:08 DavidONeill a écrit :
> >> Le 18 août 2020 à 19:31:41 Christavalier a écrit :
> > >> Le 18 août 2020 à 13:53:51 vendetta188888 a écrit :
> > >
> > > > Le 18 août 2020 à 16:15:23 DavidONeill a écrit :
> > > >Murata doit aussi redessiner les pages avec Child Emperor et Saitama vu qu'ils sont ensemble
> > >
> > > Si l'animé Fate/Stay Night en était resté à son matériau de base ça aurait un hentaï.
> >
> > Mais... il est sérieux lui ? Je connais même pas Fate/Stay Night pourquoi tu me parles de ça ? C'est quoi ce niveau d'argumentation ?
> > On lui parles d'un truc et il répond par un truc qui n'a mais vraiment RIEN à voir.
![]()
> >
> > Tenez le bon sang
>
> Plusieurs méthodes ont déjà été faites sur lui. Mais rien à faire, il n'ait jamais calme...
1 qui avait prévu la vérité avec des arguments VS un gros troupeau qui beugle être en position de victimiser ses opposantstu avais prévu que murata et one allaient annuler une partie du récit et donc annuler la mort des mercenaires ?
Tu vas essayer de persister à dire que réécrire une scène canon de mort n'est pas une forme de résurrection ?
tu réponds pas à la question : l'as tu oui ou non annoncé qu'il y aurait un retcon ? ![]()
Le 20 août 2020 à 00:16:18 Tintin-senpai a écrit :
Le 19 août 2020 à 23:39:15 Doopwoop a écrit :
Le 19 août 2020 à 22:04:34 Christavalier a écrit :
> Le 19 août 2020 à 15:32:05 Galactus888 a écrit :
>> Le 19 août 2020 à 15:18:53 Christavalier a écrit :
> >> Le 19 août 2020 à 15:02:04 Galactus888 a écrit :
> > >> Le 19 août 2020 à 14:09:08 DavidONeill a écrit :
> > > >> Le 18 août 2020 à 19:31:41 Christavalier a écrit :
> > > > >> Le 18 août 2020 à 13:53:51 vendetta188888 a écrit :
> > > > >
> > > > > > Le 18 août 2020 à 16:15:23 DavidONeill a écrit :
> > > > > >Murata doit aussi redessiner les pages avec Child Emperor et Saitama vu qu'ils sont ensemble
> > > > >
> > > > > Si l'animé Fate/Stay Night en était resté à son matériau de base ça aurait un hentaï.
> > > >
> > > > Mais... il est sérieux lui ? Je connais même pas Fate/Stay Night pourquoi tu me parles de ça ? C'est quoi ce niveau d'argumentation ?
> > > > On lui parles d'un truc et il répond par un truc qui n'a mais vraiment RIEN à voir.
![]()
> > > >
> > > > Tenez le bon sang
> > >
> > > Plusieurs méthodes ont déjà été faites sur lui. Mais rien à faire, il n'ait jamais calme...
> >
> >
> >
> > Sauf que le calme n'a jamais ce qui a été critiqué chez moi. Il n'y a qu'un tas de jaloux verts de rage d'avoir été humiliés à plusieurs reprises et qui ne répliquent qu'avec que de pauvres provocations et tentatives d'humour.
>
> C'est bon, j'ai compris. Tout le monde est méchant sauf toi, évidemment.
Tu vas essayer de persister à dire que réécrire une scène canon de mort n'est pas une forme de résurrection ?
tu réponds pas à la question : l'as tu oui ou non annoncé qu'il y aurait un retcon ?
Donc en gros Mort
retour à la vie
Sauf que que nenni
Murata a retcon des chapitres pour "changer leurs destins et leurs parcours"
Ils étaient soi-disant morts aux dernières nouvelles, donc ce processus compte clairement comme une résurrection,
quoi qu'en disent les rageux.