CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 août 2020 à 07:25:28

Qu'il y ait ou non des héros, elle pensait le combat terminé et avait baissé sa barrière.

Son but était aussi de défoncer la tour qui abritait les racines de Psykorochi, mais elle pouvait pas le faire à cause des héros à l’intérieur.

RaLeRetour2
RaLeRetour2
Niveau 14
03 août 2020 à 11:06:49

La dernière case me fait marrer cependant, je sens la couille venir avec flashy flash :hap:

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
03 août 2020 à 11:52:24

[07:25:28] <theguraguraman>

Qu'il y ait ou non des héros, elle pensait le combat terminé et avait baissé sa barrière.

Son but était aussi de défoncer la tour qui abritait les racines de Psykorochi, mais elle pouvait pas le faire à cause des héros à l’intérieur.

Exactement, c'est à ça que je faisais référence quand je disais qu'elle était en partie gênée par les autres héros.

Message édité le 03 août 2020 à 11:52:34 par Testodefaillant
SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
03 août 2020 à 12:58:17

Le 03 août 2020 à 07:25:28 theguraguraman a écrit :

Je veux bien te croire vu ses dernières déclarations, mais en relisant le chapitre précédent, à la 4e page, elle dit bien ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/1/1596452212-tatsu.png

"En détruisant cette zone, je pourrai t'affaiblir très rapidement". Et elle initie une attaque sur la zone en question. Donc elle avait bien l'intention de l'attaquer à cet endroit dès le départ, sauf qu'elle a été prise de court par la super attaque de Psychorochi. :(

Message édité le 03 août 2020 à 12:58:40 par SangoKebab
Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
03 août 2020 à 16:13:48

Pas mal ce dernier chapitre de Dragon Ball z https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/1/1596443396-liza-du-clan-mugen-tenshin.jpg

Blartex
Blartex
Niveau 37
03 août 2020 à 21:34:00

Je suis le seul à trouver que le class S robot trop stylé qui à battu le chat est chelou ?
Déjà ces accusations grave contre l'autre.
Le fait qu'il est disparu.
Pour soit disant "observé"
Et puis la capture du chat est trop chelou aussi qu'est qu'il va en faire ?

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
03 août 2020 à 21:57:04

Le 03 août 2020 à 21:34:00 Blartex a écrit :
Je suis le seul à trouver que le class S robot trop stylé qui à battu le chat est chelou ?
Déjà ces accusations grave contre l'autre.
Le fait qu'il est disparu.
Pour soit disant "observé"
Et puis la capture du chat est trop chelou aussi qu'est qu'il va en faire ?

Non tu es pas le seul :hap:
On en avait à peu près tous parler quand le chapitre était sorti

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
04 août 2020 à 00:48:47

En détruisant cette zone, je pourrai t'affaiblir très rapidement". Et elle initie une attaque sur la zone en question. Donc elle avait bien l'intention de l'attaquer à cet endroit dès le départ, sauf qu'elle a été prise de court par la super attaque de Psychorochi. :(

Elle a juste attaqué une petite zone de la tour, là où dans ce chapitre elle parlait de destroy l’ensemble de la base. Donc pour moi ce sont des choses différentes.

Une sert à couper les recharges de Psykorochi, l’autre sert à massacrer à 100% toute présence du goo. Et elle pouvait pas faire une attaque trop grosse sur la tour vu que les autres héros étaient dedans.

Enfin, on verra mieux au prochain chapitre comment ça se passe.

Message édité le 04 août 2020 à 00:50:11 par theguraguraman
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
04 août 2020 à 00:51:24

Le 03 août 2020 à 16:13:48 Lucienmalchance a écrit :
Pas mal ce dernier chapitre de Dragon Ball z https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/1/1596443396-liza-du-clan-mugen-tenshin.jpg

DBZ rêverait être 1/10 aussi impressionnant :noel:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
04 août 2020 à 01:07:59

Du coup Genos aura directement balancer son ulti :hap:
Je pensais qu'on le verrais un peu se battre avant et se servir de ça en dernier recours, mais du coup non il arrive et sort l'artillerie lourde aussitôt :hap:
En parlant de Dragon Ball, c'est comme si Goku arrivait sur Namek avec un genkidama chargé qu'il lance direct sur Freezer :noel:
En tout cas on le voit enfin briller ce pauvre Genos, on nous a teasé les capacités de son armure au tome 20 quand même, on doit être genre au 27/28 là :hap: depuis il a rien fait à part la vaisselle et transporter les blessés lors d'une série de chapitres qui cassait bien le rythme des combats des classe S :hap:

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
05 août 2020 à 07:35:58

J'ai rêvé cette nuit que Murata avait redessiné le combat de Phénix Réincarné, qu'il avait rajouté un lieutenant déguisé en chien noir qui pouvait se géantifier pour affronter Chien de Garde-man, et qu'il avait rajouté une sous-intrigue avec des hommes en costard dans une entreprise dont le patron s'était changé en monstre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/6/1530920257-lisacofe.png

Message édité le 05 août 2020 à 07:36:32 par Christavallier
Vakor
Vakor
Niveau 17
05 août 2020 à 07:40:19

Christ tu es puceau ?

Ruveine
Ruveine
Niveau 29
05 août 2020 à 12:37:53

Oui, il est niveau gode.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
05 août 2020 à 12:40:17

Le 05 août 2020 à 07:35:58 Christavallier a écrit :
J'ai rêvé cette nuit que Murata avait redessiné le combat de Phénix Réincarné, qu'il avait rajouté un lieutenant déguisé en chien noir qui pouvait se géantifier pour affronter Chien de Garde-man, et qu'il avait rajouté une sous-intrigue avec des hommes en costard dans une entreprise dont le patron s'était changé en monstre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/6/1530920257-lisacofe.png

Sacrée histoire :hap:

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
05 août 2020 à 13:11:55

Il y a pire comme cauchemar : Murata qui décide de tout modifier depuis le premier chapitre. :rire:

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
12 août 2020 à 00:17:15

Y a une date de sortie ? :(

Mobuu
Mobuu
Niveau 5
13 août 2020 à 04:32:59

C'est quoi la fréquence de sortie des chapitres pour one punch man ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 août 2020 à 08:35:02

Avant c’était environ 2 semaines mais depuis les redraws il n’y en a plus. Les deux derniers chapitres ont pris un mois chacun mais c’est pas clair si ça va rester à cette fréquence.

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
13 août 2020 à 13:17:39

Honnêtement, j'espère qu'il ne va pas revenir à un mois tout en gardant à peine 30 pages de dessinées par chapitre.. :(

Mobuu
Mobuu
Niveau 5
13 août 2020 à 14:14:22

Le 13 août 2020 à 08:35:02 theguraguraman a écrit :
Avant c’était environ 2 semaines mais depuis les redraws il n’y en a plus. Les deux derniers chapitres ont pris un mois chacun mais c’est pas clair si ça va rester à cette fréquence.

D'acc merci pour la réponse, j'espère que ça va revenir comme avant du coup :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment