Sa télékinésie n'a pas d'effet direct sur Psychorochi. Le seul effet qu'elle peut avoir, c'est en balançant d'autres objets sur elle.
Heuuu.
Le truc c'est que la technique de Tatsumaki qui twist la défonce instantanément une fois qu'elle a passé sa barrière. donc évidemment tout le combat jouerait sur le fait de péter la barrière, mais ça serait évidemment pas simple, tout comme Psykorochi aurait du mal à la battre correctement de face, ça serait un combat à l'usure.
Tatsumaki l'a joué fine et a évité tout le gros combat pour en finir rapidement.
Le 01 août 2020 à 23:40:10 Testodefaillant a écrit :
Ça n'a pas marché parce qu'elle s'est occupée d'évacuer les héros et s'est faite prendre par surprise pendant l'opération, autrement dit Psyrochi était finie.Et oui, j'ai volontairement grossi le trait mais elle l'aurait mid diff au max si le combat les avait opposé toutes les deux sans rien autour.
Et elle serait ressortie du combat suffisamment en forme pour terminer le reste des cadres derrière.
Au final, elle déconne pas quand elle dit que les autres héros passent leur temps à la gêner.
Ça n'a pas marché car l'attaque n'était pas assez puissante pour en finir avec psykorochi contrairement à ce que pensait tats. Donc si elle se fait avoir c'est d'abord parcequ'elle a sous-estimé son adversaire.
Même dans un combat sans contraintes tatsumaki aurait morflé je pense. Tu sous-estimes vraiment psykorochi pour dire qu'après un combat contre elle tats serait encore capable de se faire les cadres
Le 01 août 2020 à 21:31:19 theguraguraman a écrit :
Le 01 août 2020 à 17:10:22 Testodefaillant a écrit :
Tatsumaki est en difficulté principalement parce qu'elle doit faire attention aux autres héros, à l'enfant et aux civiles.Dans un combat all in, elle ferait probablement qu'une bouchée de Psyrochi.
Une bouché j’irais pas jusque là, non. Mais ça aurait été plus facile et permit probablement d’éviter les deux fois où elle a failli se faire avoir.
Perso je vois pas comment elle aurait pu s'en sortir au moment ou elle se fait piéger dans sa barrière ou même comment elle aurait pu éviter que ça arrive.
Ça n'a pas marché parce qu'elle s'est occupée d'évacuer les héros et s'est faite prendre par surprise pendant l'opération, autrement dit Psyrochi était finie.elle l'aurait mid diff au max si le combat les avait opposé toutes les deux sans rien autour.
Et elle serait ressortie du combat suffisamment en forme pour terminer le reste des cadres derrière.
Au final, elle déconne pas quand elle dit que les autres héros passent leur temps à la gêner.
Tu dis n'importe quoi. ![]()
Le 02 août 2020 à 01:43:55 Patricklechat a écrit :
Le 01 août 2020 à 21:31:19 theguraguraman a écrit :
Le 01 août 2020 à 17:10:22 Testodefaillant a écrit :
Tatsumaki est en difficulté principalement parce qu'elle doit faire attention aux autres héros, à l'enfant et aux civiles.Dans un combat all in, elle ferait probablement qu'une bouchée de Psyrochi.
Une bouché j’irais pas jusque là, non. Mais ça aurait été plus facile et permit probablement d’éviter les deux fois où elle a failli se faire avoir.
Perso je vois pas comment elle aurait pu s'en sortir au moment ou elle se fait piéger dans sa barrière ou même comment elle aurait pu éviter que ça arrive.
Elle se retenait pas mal ce qui a permis à Psykorochi de se rapprocher. Elle avait déjà prévu de défoncer toute la base avant ça, et a du attendre que King l’appelle.
Les lances sont OP mais elles marchent que de près.
Ça n'a pas marché parce qu'elle s'est occupée d'évacuer les héros et s'est faite prendre par surprise pendant l'opération, autrement dit Psyrochi était finie.
En quoi le fait qu'il y ait des héros à sauver ou non changerait le résultat de l'attaque qu'elle a déjà réalisée ?
Tes propos n'ont absolument aucun sens. Elle a réalisé une attaque, puis, trop sûre d'elle, pensait Psychorochi finie. Ce qui n'était pas le cas.
Et oui, j'ai volontairement grossi le trait mais elle l'aurait mid diff au max si le combat les avait opposé toutes les deux sans rien autour.
Absolument pas, jusqu'à maintenant, Tatsumaki a failli y passer par 2 fois.
Quand t'as la capacité de mid dif ton adversaire en l'éclatant comme tu le prétends, si tu es limité niveau "offensif", tu ne l'es pas niveau "défensif" donc elle n'aurait absolument pas dû se faire défoncer par 2 fois et sauver la vie 2 fois.
Toute ton analyse est fausse et mauvaise, c'est affligeant. Tu n'as strictement rien compris ni au combat, ni aux héros ni à la situation.
Le 02 août 2020 à 01:17:46 theguraguraman a écrit :
Sa télékinésie n'a pas d'effet direct sur Psychorochi. Le seul effet qu'elle peut avoir, c'est en balançant d'autres objets sur elle.
Heuuu.
Le truc c'est que la technique de Tatsumaki qui twist la défonce instantanément une fois qu'elle a passé sa barrière. donc évidemment tout le combat jouerait sur le fait de péter la barrière, mais ça serait évidemment pas simple, tout comme Psykorochi aurait du mal à la battre correctement de face, ça serait un combat à l'usure.
Tatsumaki l'a joué fine et a évité tout le gros combat pour en finir rapidement.
Oui bah c'est ce que je soulevais. En face à face, leur télékinésie est sensiblement identique, avec peut-être un petit avantage pour Tats, mais Tats ne peut pas s'en débarrasser comme ça en 2 mouvements avec sa télékinésie comme elle l'a fait avec absolument tous les ennemis jusqu'à maintenant. ![]()
Spoil dernier chapitre 
La tehon de se faire sauver par le paillasson du manga 
Tatsumaki qui pue la défaite 
Ça va Gura, tu t'en remets ? J'te sens tendu depuis mon dernier posts 
Tu as déjà posté ça et on s'en fout.
bg ce manga j'viens d'le découvrir il est top, par contre j'suis perdu avec les étiquettes démon dragon etc boros c'est quel rang svp ?
Dragon + 
Le 02 août 2020 à 17:52:41 Athia a écrit :
bg ce manga j'viens d'le découvrir il est top, par contre j'suis perdu avec les étiquettes démon dragon etc boros c'est quel rang svp ?
Troll pas discret. Va lire la mention à côté de son nom dans le databook.
Le 02 août 2020 à 17:53:31 Goku a écrit :
Dragon +
Oki merci, quelle page du manga ? Me semble pas avoir souvenir d'un "+"
Le 02 août 2020 à 17:54:08 Chriistavalier a écrit :
Le 02 août 2020 à 17:52:41 Athia a écrit :
bg ce manga j'viens d'le découvrir il est top, par contre j'suis perdu avec les étiquettes démon dragon etc boros c'est quel rang svp ?Troll pas discret. Va lire la mention à côté de son nom dans le databook.
C'est quoi un databook ?
Lien ?
Troll ? kézako
Le 02 août 2020 à 17:41:30 Dieu a écrit :
Spoil dernier chapitreLa tehon de se faire sauver par le paillasson du manga
Tatsumaki qui pue la défaite
Ça va Gura, tu t'en remets ? J'te sens tendu depuis mon dernier posts
le "paillasson" comme tu dis a eu un PU tellement ridiculement gigantesque qu'il met désormais l'intégralité de la classe S en plz (en dehors de Tatsumaki) niveau puissance de destruction, donc bon.
ce qui est honnêtement complètement n'importe quoi vu que c'est une upgrade que Kuseno a fait pendant la nuit avant la guerre en quelques heures.
Clairement ce PU est plus qu'abusif. la dernière upgrade de Genos c'était juste après qu'il se soit fait défoncé par Goukestu 2 jours avant, déjà que les Puri Pri Prisoners qui peut one shot le roi des profondeurs après quelques semaines sans entraînement visible c'était déjà abusé, mais là...
Après je me demande si ONE est pas en train de revenir sur les écarts de puissance abusivement démesurés à la Suiryu/Goukestu pour rendre tout le monde un peu plus égal. Fubuki qui a clairement son utilité contre Rover, Sweet Mask qui se fait blesser par un démon, Child Emperor qui a des difficultés contre une poignée de monstres sous terrains mort vivants, dans le webco Genos qui se fait salement endommagé par un démon mais qui peut lutter avec la vitesse de Flashy Flash, pareil pour Sonic, les nouveaux héros comme Blue qui galèrent contre des démons mais peuvent quand même affronter des dragons Ça va complètement à l'encontre de ce qui a été établit avant mais j'avoue que c'est pas pour me déplaire, à un moment ça devenait ridicule qu'un class S qui sont déjà pas nombreux et déjà abusivement plus fort qu'un héros standard soit une mouche comparé à un dragon un peu costaud lui même une mouche comparé à un autre dragon lui même une mouche comparé à Tatsumaki et ça donnait juste l'impression qu'ils étaient juste là pour faire de la figuration comme un Yamcha...
J'espère que Makano va pas crever et va rester à la maison avec Saitama, je commence à bien l'aimer moi ![]()
+ Genos, il met juste toute sa puissance. Il arrive à peine à la retenir quelques minutes, tu parles d'un PU. Et encore, c'est juste les rayons, si l'autre faisait de la psychotélékinésie, bahilmeurt ![]()
Il peut pas garder ce niveau longtemps, ni être obligatoirement vainqueur sur certains autres héros de classe S.
à un moment ça devenait ridicule qu'un class S qui sont déjà pas nombreux et déjà abusivement plus fort qu'un héros standard soit une mouche comparé à un dragon un peu costaud lui même une mouche comparé à un autre dragon lui même une mouche comparé à Tatsumaki et ça donnait juste l'impression qu'ils étaient juste là pour faire de la figuration comme un Yamcha...
Bah le truc c'est qu'on a des éléments très récents qui prouvent que c'est pas franchement le cas.
Bang & Bomb boostés qui font quasi rien à Rover.
Tatsumaki qui fait OKLM des barrières à tout les classes S qui sont assez costaudes pour résister easy aux attaques des cadres.
Fubuki se pissait à moitié dessus rien qu'en sentant le combat Tatsumaki vs Gyoro d'ailleurs.
Donc là clairement c'est juste Genos qui a eu un gros boost qui le fait monter en pic dans la liste des S, et ce en une petite nuit de travail de Kuseno...alors qu'il venait d'en faire une la veille qui était incapable de buter Elder en y mettant 100% de son énergie, c'est wtf. On peut se dire que le beam de Psykorochi est moins puissant parce qu'elle se remettait de l'attaque de Tatsumaki, mais ça reste du haut level.
J'ose espérer que le mode 10 secondes va avoir des gros défauts par prévu parce que même 10 seconds ça parait beaucoup vu la quantité de puissance qu'il a.
[15:45:20] <SangoKebab>
Ça n'a pas marché parce qu'elle s'est occupée d'évacuer les héros et s'est faite prendre par surprise pendant l'opération, autrement dit Psyrochi était finie.En quoi le fait qu'il y ait des héros à sauver ou non changerait le résultat de l'attaque qu'elle a déjà réalisée ?
Tes propos n'ont absolument aucun sens. Elle a réalisé une attaque, puis, trop sûre d'elle, pensait Psychorochi finie. Ce qui n'était pas le cas.
Et oui, j'ai volontairement grossi le trait mais elle l'aurait mid diff au max si le combat les avait opposé toutes les deux sans rien autour.
Quand t'as la capacité de mid dif ton adversaire en l'éclatant comme tu le prétends, si tu es limité niveau "offensif", tu ne l'es pas niveau "défensif" donc elle n'aurait absolument pas dû se faire défoncer par 2 fois et sauver la vie 2 fois.
Toute ton analyse est fausse et mauvaise, c'est affligeant. Tu n'as strictement rien compris ni au combat, ni aux héros ni à la situation.
Ça lui a fait baisser sa garde et a permis à Psyrochi de la prendre par surprise pendant qu'elle se concentrait sur autre chose.
De la même manière qu'elle doit faire attention à la manière dont elle se déplace ou la façon dont elle attaque pour qu'il n'y ait pas de dommages collatéraux.
Le 02 août 2020 à 20:43:20 Testodefaillant a écrit :
[15:45:20] <SangoKebab>
Ça n'a pas marché parce qu'elle s'est occupée d'évacuer les héros et s'est faite prendre par surprise pendant l'opération, autrement dit Psyrochi était finie.En quoi le fait qu'il y ait des héros à sauver ou non changerait le résultat de l'attaque qu'elle a déjà réalisée ?
Ça lui a fait baisser sa garde et a permis à Psyrochi de la prendre par surprise pendant qu'elle se concentrait sur autre chose.
Sa garde était baissée avant de sortir les héros restants. Qu'il y ait ou non des héros, elle pensait le combat terminé et avait baissé sa barrière. Ca aurait rien changé s'il n y avait pas de héros. Elle serait retournée OKLM vers les héros pour commencer un dialogue avec eux.
De la même manière qu'elle doit faire attention à la manière dont elle se déplace ou la façon dont elle attaque pour qu'il n'y ait pas de dommages collatéraux.
Qu'il y ait des gens à protéger ou non, elle se doit d'esquiver les attaques vu que ça affaiblirait grandement son bouclier et lui boufferait de l'énergie inutilement. Le fait qu'elle se déplace dans les airs plutôt que vers le sol, c'est en rien un effort surhumain. Elle esquive juste à 1km de hauteur au lieu de 300 mètres. La façon dont elle attaque ? En pouvoir psychique, elles sont pas très très loin l'une de l'autre d'après les feats qu'on a vu, avec un avantage pour Tatsumaki.
Et si on veut raisonner comme ça, on peut tout aussi bien dire que Psycho doit constamment rester concentrée pour garder le dessus sur Orochi depuis leur fusion. ![]()