Tatsu est en train d'hurler en se faisant électrocuter.
Deux pages plus tôt. Elle regardait assez sérieusement le beam à la page suivante et avait pas l'air méga paniquée.
ça me semblerait pas super dingue qu'elle aurait pu y survivre. Après elle aurait clairement pris des dégats.
Le 31 juillet 2020 à 22:30:55 SangoKebab a écrit :
Pour moi, elle a relâché son attention car elle pensait Psychorochi terminée, PUIS elle a décidé d'extraire les autres.C'est plus parce qu'elle pensait avoir gagné je pense.
oui, c'est ça.
après elle avait ensuite prévu de nettoyer le reste en détruisant la base, mais elle croyait effectivement que Psykorochi était ko.
c'quand même assez vénère sa crucifixion
Ah... Effectivement en relisant, c'est plutôt ça oui.
Mais ouais, ce qu'elle encaisse c'est violent par rapport aux autres.
Moi qui m'attendait à un combat à sens unique... x)
Le 31 juillet 2020 à 22:50:12 Incolore_ a écrit :
Oui ça m'a bien étonné aussi quand j'ai découvert le chapitre x)
C’est harecore Tatsumaki en a finalement pas grand chose à foutre, elle saigne pas mal mais à la page suivante elle fait comme si elle avait rien et elle plus focus sur gueuler après Genos et aider les autres.
Le 31 juillet 2020 à 22:57:49 Gerardperfect a écrit :
Ah... Effectivement en relisant, c'est plutôt ça oui.Mais ouais, ce qu'elle encaisse c'est violent par rapport aux autres.
Moi qui m'attendait à un combat à sens unique... x)
Perso je m’y attendais, après la hype autour de Psykorochi qui sort tranquille du base lift et qui nous coupe une partie de la terre, elle était trop OP pour que ça finisse facilement.
Après Tatsumaki a merdé, elle l’avait là mais elle l’a sous estimé et pas détruite pour de bon, donc elle a pu se regen et l’attaquer par surprise, elle gérait très bien le fight avant ça.
Le 31 juillet 2020 à 23:02:10 theguraguraman a écrit :
c'quand même assez vénère sa crucifixionC’est harecore Tatsumaki en a finalement pas grand chose à foutre, elle saigne pas mal mais à la page suivante elle fait comme si elle avait rien et elle plus focus sur gueuler après Genos et aider les autres.
Ah... Effectivement en relisant, c'est plutôt ça oui.Mais ouais, ce qu'elle encaisse c'est violent par rapport aux autres.
Moi qui m'attendait à un combat à sens unique... x)Perso je m’y attendais, après la hype autour de Psykorochi qui sort tranquille du base lift et qui nous coupe une partie de la terre, elle était trop OP pour que ça finisse facilement.
Après Tatsumaki a merdé, elle l’avait là mais elle l’a sous estimé et pas détruite pour de bon, donc elle a pu se regen et l’attaquer par surprise, elle gérait très bien le fight avant ça.
elle encaisse bien ouais ![]()
Le 31 juillet 2020 à 23:01:47 ZRGTBTRGH a écrit :
c'quand même assez vénère sa crucifixionOui ça m'a bien étonné aussi quand j'ai découvert le chapitre x)
une surprise pour sure, mais une bienvenue ![]()
bon, vivement la suite ![]()

Comme d'hab il nous offre de bons moments ![]()
Le 31 juillet 2020 à 23:02:10 theguraguraman a écrit :
c'quand même assez vénère sa crucifixionC’est harecore Tatsumaki en a finalement pas grand chose à foutre, elle saigne pas mal mais à la page suivante elle fait comme si elle avait rien et elle plus focus sur gueuler après Genos et aider les autres.
Moi qui m'attendait à un combat à sens unique... x)Perso je m’y attendais, après la hype autour de Psykorochi qui sort tranquille du base lift et qui nous coupe une partie de la terre, elle était trop OP pour que ça finisse facilement.
Elle gérait pas tant que ça. C'était plus grosses attaques contre grosses attaques d'après ce qu'on voit. Tatsumaki a ensuite rapidement utilisé ses rochers comme leurre pour détourner l'attention de Psychorochi.
D'ailleurs, Tatsumaki, si on remarque, évite soigneusement tous les tirs de lasers de Psychorochi, ce qui signifie que sa barrière n'est pas assez puissante pour la protéger. ![]()
Le 31 juillet 2020 à 22:49:05 theguraguraman a écrit :
Tatsu est en train d'hurler en se faisant électrocuter.
Deux pages plus tôt. Elle regardait assez sérieusement le beam à la page suivante et avait pas l'air méga paniquée.
ça me semblerait pas super dingue qu'elle aurait pu y survivre. Après elle aurait clairement pris des dégats.
Après les héros sont quand même vachement stoïque en général face à la mort, Sneke et Max faisaient face à Goukestu de manière complètement serein alors qu'ils savaient très bien qu'ils allaient se faire one shot, Atomic Samourai juste avant d'être protéger par la barrière de Tats alors qu'il allait se prendre un coup fatal de Black Sperm avait aussi une face neutre, puis c'est pas vraiment le genre de Tats d'être paniquée, elle est plutôt du genre à montrer de la surprise ou à serrer les dents si ça va mal. Dans la mesure où ces bâtons ont eu l'air de lui couper ses pouvoirs (du moins je suppose que c'est ce qu'on est supposé comprendre avec ces auréoles qui lui entourent ses bras) et qu'elle devait en plus être quand même pas mal sonné du gros choc électrique qu'elle s'est pris franchement ça puait quand même sévèrement pour elle.
D'ailleurs, Tatsumaki, si on remarque, évite soigneusement tous les tirs de lasers de Psychorochi, ce qui signifie que sa barrière n'est pas assez puissante pour la protéger.
C'est plus que prendre des coups dans sa barrière doit l'affaiblir à mon avis, sa barrière doit sans doute pouvoir encaisser quelques attaques mais si elle se contente de les encaisser elle va être épuisée en deux secondes.
Quel combat !
Les deux sont quasiment aussi puissantes l'une que l'autre et ça se joue à la première qui baisse sa garde. Psykorochi était très sous-estimée sur le forum et beaucoup donnaient déjà tatsumaki gagnante solo mais là on voit que cette dernière échappe à la mort de peu et qu'elle morfle vraiment (bon elle est aussi handicapée parcequ'elle doit protéger ses compères et les civils donc ça passe) . Superbe intervention de genos il a reçu un power-up de fou. J'avais raison en disant que je voyais pas tatsumaki remporter la victoire seule et qu'elle allait se faire aider d'une quelconque manière.
Bref je suis hype au max pour la suite
Elle a peut-être un physique de gamine frêle mais niveau résistance elle assure la tats. Elle s'est déjà pris un max de dégâts et elle est toujours debout elle se fait electrocuter les deux mains perforées et quelques pages plus tard elle est déjà remise et ne montre aucun signe de fatigue
Tatsumaki est en difficulté principalement parce qu'elle doit faire attention aux autres héros, à l'enfant et aux civiles.
Dans un combat all in, elle ferait probablement qu'une bouchée de Psyrochi.
Un peu osef ce combat.
sapristi ce combat ![]()
La blague de la ceinture à la fin m'a bien fait rire, quel manga bordel ![]()
Le 01 août 2020 à 17:10:22 Testodefaillant a écrit :
Tatsumaki est en difficulté principalement parce qu'elle doit faire attention aux autres héros, à l'enfant et aux civiles.Dans un combat all in, elle ferait probablement qu'une bouchée de Psyrochi.
Non.
Tatsumaki est en difficulté principalement parce qu'elle doit faire attention aux autres héros, à l'enfant et aux civiles.Dans un combat all in, elle ferait probablement qu'une bouchée de Psyrochi.
Une bouché j’irais pas jusque là, non. Mais ça aurait été plus facile et permit probablement d’éviter les deux fois où elle a failli se faire avoir.
De toute façon le seul intérêt psychorochi c’est d’affaiblir Tatsumaki pour qu’elle se face OS derrière par les cadres.
Pas vraiment.
Sa télékinésie n'a pas d'effet direct sur Psychorochi. Le seul effet qu'elle peut avoir, c'est en balançant d'autres objets sur elle.
Par ailleurs, elle est obligé d'esquiver les lasers, pas uniquement à cause des civils.
Enfin, elle a dû utiliser une tactique spéciale pour tuer Psychorochi. Et malgré ça, ça n'a pas marché.
L4excuse des civils ou de la zone c'est un peu trop facile.
Ça n'a pas marché parce qu'elle s'est occupée d'évacuer les héros et s'est faite prendre par surprise pendant l'opération, autrement dit Psyrochi était finie.
Et oui, j'ai volontairement grossi le trait mais elle l'aurait mid diff au max si le combat les avait opposé toutes les deux sans rien autour.
Et elle serait ressortie du combat suffisamment en forme pour terminer le reste des cadres derrière.
Au final, elle déconne pas quand elle dit que les autres héros passent leur temps à la gêner.