CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

RaLeRetour2
RaLeRetour2
Niveau 14
25 juillet 2020 à 09:52:14

Par contre comme Satan il a une chance d'enfer (:noel:) :hap:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
25 juillet 2020 à 11:19:30

haaaa, satan...j'ai beaucoup aimé son rôle dans l'arc buu :noel:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
25 juillet 2020 à 12:13:34

Le 25 juillet 2020 à 09:52:14 RaLeRetour2 a écrit :
Par contre comme Satan il a une chance d'enfer (:noel:) :hap:

Je dirais qu’il en a plus. Satan a surtout de la chance par rapport à faire croire à la population qu’il est le meilleur, et qu’il ait pu devenir ami avec Majin Buu. Autrement personne le prends au sérieux.
King il trompe tout le monde à part Saitama et il le fait même pas exprès surtout. Même Genos et Bang qui le cotoie souvent y voient que du feu.

Après j’aime bien Satan mais en tant que concept et perso, King va quand même large plus loin.

Message édité le 25 juillet 2020 à 12:14:29 par theguraguraman
patricklechat
patricklechat
Niveau 30
25 juillet 2020 à 17:43:54

Et la réputation de Mr Satan n'est pas vraiment de l'usurpation car elle vient d'abord du fait qu'il soit champion d'arts martiaux contrairement à celle de king qui vient juste du fait qu'on lui ai attribué les exploits de saitama. Mr Satan sait se battre et a une force supérieure à celle d'un homme lambda contrairement à king qui lui ne s'est jamais battu de sa vie et est plus faible qu'un humain normal mais réussi quand même à tromper tout le monde. Donc oui king va bien plus loin

Vakor
Vakor
Niveau 17
25 juillet 2020 à 21:22:41

Satan il a quand même eu les couilles d'aller face cell rien que pour ca je le respecte

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
26 juillet 2020 à 01:03:38

Le 25 juillet 2020 à 21:22:41 Vakor a écrit :
Satan il a quand même eu les couilles d'aller face cell rien que pour ca je le respecte

Si on parle de couilles je parlerais plutôt de lui dans l’arc Buu. Contre Cell il était juste inconscient et croyait que c’était du truquage. Au moins contre Buu il sait qu’il a aucune chance mais tente quand même, puis la scène avec les deux tueurs en série.

patricklechat
patricklechat
Niveau 30
26 juillet 2020 à 01:34:28

Il est phénoménal dans l'arc buu :rire:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
26 juillet 2020 à 10:10:27

Murata a annoncé que le chapitre sortira la semaine prochaine, sans donner de détail sur le jour.

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
27 juillet 2020 à 20:19:05

Espérons l'intervention de membres extérieurs. :(

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
27 juillet 2020 à 21:08:03

Je m'attends aux héros qui sortent des débris pour réagir au combat de Tatsu :hap:

Sunahara
Sunahara
Niveau 26
30 juillet 2020 à 19:38:29

Chapitre OUT.
Mais QUEL COMBAT. :bave:
Cimer Murata PUTAIN.

Sunahara
Sunahara
Niveau 26
30 juillet 2020 à 19:47:54

Genos qui passe enfin à l'action. :bave:
La double page bordel. :bave:

Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
30 juillet 2020 à 19:58:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/3/1559693352-praise-the-prisonner.png

Sunahara
Sunahara
Niveau 26
30 juillet 2020 à 20:00:21

Psykorochi lvl Dragon sinon. Elle vaut pas un Boros finalement. :)

Message édité le 30 juillet 2020 à 20:00:51 par Sunahara
vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
30 juillet 2020 à 20:44:42

Bonne dinguerie ce chap. Quand je disais que Genos allais avoir son rôle à jouer, je suis toujours content quand les héros "faibles" ont leur utilité et sont pas juste reléguer au rang de moustique qu'on peut négliger, même s'il est évidemment à des lieux du niveau de Psykorochi il est pas une menace qu'elle peut négliger, et putain qu'est ce que son mode full power est classe. Même sans les dialogues l'humour avec PPP et Atomic Samourai m'a fait rire. Je sais pas pourquoi Tats les a fait sortir par contre, peut être pour qu'ils lui filent un coup de main, ils auront peut être aussi leur rôle à jouer contre Psykos.

Le 30 juillet 2020 à 20:00:21 Sunahara a écrit :

Y'a pas besoin d'être level Boros pour être une menace dieu. Surtout que là Tats a eu besoin de deux intervention, l'une de Saitama l'autre de Genos pour la vaincre, et encore c'est pas finit. Sans eux elle aurait été bien dans la merde.

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
30 juillet 2020 à 21:57:23

Woaw... Excellent chapitre !!
Finalement, Psykorochi et Tatsu semblent d'un niveau assez égal dans ce chapitre. Alors que je m'attendais plus à ce que Tatsu la domine largement. Elles ont l'air de s'éclater toutes les deux à se déchainer l'une contre l'autre.
Eh ouais, l'apparition de Genos pour la sauver et ses nouvelles attaques sont bien vénères
Il tient vraiment son rôle de "glass canon x)
Avec des attaques de ce niveau, ça me semble évident qu'elle est rang dieu

Message édité le 30 juillet 2020 à 21:58:52 par Gerardperfect
SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
30 juillet 2020 à 22:32:39

Je lis aucun post, je veux éviter le spoil.

Dites-moi juste en MP SVP si le chapitre est sorti en version anglaise ou si vous ne parlez que de la RAW ?

:merci:
Je l'ai pas trouvé sur le site habituel !

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
31 juillet 2020 à 00:42:47

Je viens de lire le chapitre, merci à ceux qui m'ont MP ! :noel:

Le combat est dantesque, et c'est ce qu'on attendait depuis longtemps ! :noel:
J'allais être déçu de voir Tatsu gagner aussi "facilement" en se faufilant dans les morceaux de vaisseaux sanguins d'Orochi, mais finalement, je suis bien content de voir Psychorochi ne pas crever pour si peu et s'en sortir.

Comme dit plus haut, ça fait 2 fois que Tatsumaki y passait sans une intervention extérieur. Pour moi, ça place quand même Psychorochi au dessus de Tatsumaki. Après, on peut aussi dire que Tatsumaki a des "handicaps" en devant protéger les héros et les civils.

Sinon, dans la version anglaise, c'est dit je crois qu'elle veut d'abord sortir tous les héros avant de réduire en miette la base de l'association des monstres non ? :(

Sinon, on a bien les problèmes de proportions dont on parlait. Genos était censé être de la taille d'un moustique voir d'une fourmi en fasse de Psychorochi, voir encore moins grand, et pourtant, il arrive à lui tenir un peu tête avec ses lasers. :noel:

Sinon, comme par hasard, Saitama bloqué pendant une des batailles les plus épiques de tous les temps. :hap:
J'ai ri vite fait aux 2 dernières pages, car celles-ci sont bien placées, et pas nombreuses, juste ce qu'il faut. :noel:

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
31 juillet 2020 à 00:45:53

Sinon :

Genos dit que son mode full power est capable de détruire un astéroïde. On suppose qu'il parle d'un astéroïde de la taille de celui qui a failli péter la Terre ?

Si c'est le cas, c'est un sacré power up quand même, car même Bang était inefficace face à celui-ci. Tout comme Metal Knight ! :(

Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
31 juillet 2020 à 08:41:25

Le 31 juillet 2020 à 01:42:09 Sandalphone a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 20:00:21 Sunahara a écrit :

Y'a vraiment des gens qui ne comparent pas boros à autre chose dans OPM ? Le mec c'est un immeuble-buster en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558819047-dany-happy.png

Message édité le 31 juillet 2020 à 08:42:11 par Chriistavalier
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment