Le combat est dantesque, et c'est ce qu'on attendait depuis longtemps ! 
J'allais être déçu de voir Tatsu gagner aussi "facilement" en se faufilant dans les morceaux de vaisseaux sanguins d'Orochi, mais finalement, je suis bien content de voir Psychorochi ne pas crever pour si peu et s'en sortir.
Comme dit plus haut, ça fait 2 fois que Tatsumaki y passait sans une intervention extérieur. Pour moi, ça place quand même Psychorochi au dessus de Tatsumaki. Après, on peut aussi dire que Tatsumaki a des "handicaps" en devant protéger les héros et les civils.
Sinon, dans la version anglaise, c'est dit je crois qu'elle veut d'abord sortir tous les héros avant de réduire en miette la base de l'association des monstres non ? 
Sinon, on a bien les problèmes de proportions dont on parlait. Genos était censé être de la taille d'un moustique voir d'une fourmi en fasse de Psychorochi, voir encore moins grand, et pourtant, il arrive à lui tenir un peu tête avec ses lasers. 
Sinon, comme par hasard, Saitama bloqué pendant une des batailles les plus épiques de tous les temps. 
J'ai ri vite fait aux 2 dernières pages, car celles-ci sont bien placées, et pas nombreuses, juste ce qu'il faut.