Tatsumaki n'a quaisment rien essayé contre le vaisseau
Mauvaise fois, non pas qu'elle n'a rien essayé mais plutôt qu'elle n'a rien pu faire.
Et tu pense vraiment que psychos dans sa forme actuelle n'aurait pas pu déplacer le vaisseau de Boros en utilisant sa télékinésie, même en ayant vu ce qu'elle viens de faire dans ce chapitre ?
De plus ce chapitre montre assez clairement que Tats est comparable à Psykorochi.
En quoi ?
Pour Tatsumaki tout reste encore à prouver, car on ne l'a jamais vu affronter de puissants adversaires; si effectivement elle réussi à battre Psychos seule, elle prouvera alors qu'elle est bien capable d'affronter un niveau dieu. Mais pour l'instant tout indique que Psychorochi est bien plus forte qu’elle.
mais plutôt qu'elle n'a rien pu faire.
Mauvaise foi. Elle essayait à peine. on a bien vu avec le base lift qu'elle peut être bien plus impressionnante.
En quoi ?
Elle tank le méga laser en plein dans sa gueule et n'est pas plus impressionée que ça. ça en dit long.
Le 07 juillet 2020 à 15:47:31 Tanguy-dono a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 15:05:48 Incolore_ a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 15:04:21 Baemato a écrit :
Le topic qui se fait encore une fois boucled![]()
Inco va cacher la boite de Pandore
je l'ai perdu dans la dernière boucle
CETTE PUTAIN DE BOÎTE DE PANDORE
il faut retcon la timeline pour la retrouver 
Le 07 juillet 2020 à 15:13:54 Ricitron a écrit :
C'est pourtant pas compliqué, Boros et la créature la plus forte après saitama ayant été vu dans opm à l'heure actuelle, pour l'instant on ne peut pas être en mesure de dire si psychorochi est plus ou moins forte que Boros, tout dépend de qui le battra, et de ce que l'on verra de ses attaques, mais ce qui est sur c'est qu'il sont tout deux de niveaux dieu.
Oh mon dieu ! Le plus puissant adversaire de Saitama il y a 1 an était Fildelamp ! Fildelamp est donc niveau Dieu !
Non. Ca ne marche absolument pas comme raisonnement. Dragon, c'est tout ce qui convient pour Boros, et les auteurs l'ont confirmé.
Mauvaise foi. Elle essayait à peine.
Mais sur quoi tu te base sur quoi pour dire ça. Logiquement en étant attaqué par plus grande menace jamais connu, aucun héro surtout faisant partie de l'attaque principale ne prendrait cela à la légère. Ressort moi toutes les pages ou tu crois qu'elle ne prend pas l'attaque aux sérieux, elle a peux être l'air nonchalante sur certaines planches, mais c'est uniquement parce-qu’elle n'est pas directement en danger. Au vu du caractère de Tatsumaki si elle avait eu un moyen de vaincre l'ennmi dès le départ elle l'aurait utilisé. Tu l'a déjà vu faire durer un combat uniquement pour le plaisir ?
Elle tank le méga laser en plein dans sa gueule et n'est pas plus impressionnée que ça. ça en dit long.
Tu as mal lu les planches, le rayon qu'envoie Psycho n'est pas pour lui faire du mal, mais c'est ce qui lui a permis de contrôler une très large zone par télékinésie, et de donc d'arracher le gigantesque morceaux de Terre.
on a bien vu avec le base lift qu'elle peut être bien plus impressionnante.
C'est quoi le base-lift ?
Oh mon dieu ! Le plus puissant adversaire de Saitama il y a 1 an était Fildelamp ! Fildelamp est donc niveau Dieu !
Je peux reformuler si tu veux. Boros est niveau Dieu car aucun des héros de classe S n'aurait été en mesure de le vaincre, et qu'il possède une attaque capable d'éradiquer toute vie sur Terre.
Le 07 juillet 2020 à 16:29:19 Ricitron a écrit :
Au vu du caractère de Tatsumaki si elle avait eu un moyen de vaincre l'ennmi dès le départ elle l'aurait utilisé.
Maléfiqœil se fendrait la poire devant ton post 
Le 07 juillet 2020 à 16:34:22 Ricitron a écrit :
Je peux reformuler si tu veux. Boros est niveau Dieu car aucun des héros de classe S n'aurait été en mesure de le vaincre
Preuve ?
La définition d'un niveau de fléau n'a absolument rien à voir avec la puissance des héros. Try again.
et qu'il possède une attaque capable d'éradiquer toute vie sur Terre.
Preuve ?
Les auteurs décident de donner une attaque à Boros en la décrivant comme capable d'anéantir la terre.
Selon Chris, ce n'est pas une preuve et il n'est donc pas god.
Un databook non créé par les auteurs décrit Boros comme étant dragon.
Selon Chris, c'est une preuve qu'il est dragon.
La logique selon Chris ~
Preuve ?
La définition d'un niveau de fléau n'a absolument rien à voir avec la puissance des héros. Try again.
Bah si, Dieu: Menace pour l'humanité entière, ou la Planète Terre. Si l’existence de Saitama était reconnu tout les fléaux serait de niveau Tigre.
Preuve ?
Vague de destruction planétaire.
Le 07 juillet 2020 à 16:35:02 Chriistavalier a écrit :
Au vu du caractère de Tatsumaki si elle avait eu un moyen de vaincre l'ennmi dès le départ elle l'aurait utilisé.Maléfiqœil se fendrait la poire devant ton post
Qui est Maléfiqœil ?
Le 07 juillet 2020 à 16:44:32 GerardPerfect a écrit :
Les auteurs décident de donner une attaque à Boros en la décrivant comme capable d'anéantir la terre.
Selon Chris, c'est une preuve qu'il est dragon.La logique selon Chris ~
Bah effectivement si Chris pense Boros ment, il sera impossible de lui prouver que l’attaque de Boros aurait belle et bien pu détruire la Terre, puisque Saitama la contrer, mais en commençant à réfléchir comme ça rien n'est réel, et ce dans aucune oeuvres.
Sinon, il me semble que les auteurs avaient confirmé que Tatsu était plus puissante que le poulpe.
Je n'ai plus le lien mais ça parle peut-être à d'autres ?
Suivant les infos donnés par les auteurs et ce qu'on a vu jusqu'a présent ( WC compris ), ça donnerait logiquement PsykOrochi < Tatsu < Garou = Boros
A voir ensuite à quel point Tatsu est proche et se situe réellement par rapport aux deux grand ennemis principaux
Le 07 juillet 2020 à 16:51:23 GerardPerfect a écrit :
Sinon, il me semble que les auteurs avaient confirmé que Tatsu était plus puissante que le poulpe.
Je n'ai plus le lien mais ça parle peut-être à d'autres ?Suivant les infos donnés par les auteurs et ce qu'on a vu jusqu'a présent ( WC compris ), ça donnerait logiquement PsykOrochi < Tatsu < Garou = Boros
A voir ensuite à quel point Tatsu est proche et se situe réellement par rapport aux deux grand ennemis principaux
Pourquoi penses-tu que Psychorochi est moins forte que tatsumaki ?
Le 07 juillet 2020 à 16:12:19 Incolore_ a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 15:47:31 Tanguy-dono a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 15:05:48 Incolore_ a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 15:04:21 Baemato a écrit :
Le topic qui se fait encore une fois boucled![]()
Inco va cacher la boite de Pandore
je l'ai perdu dans la dernière boucle
CETTE PUTAIN DE BOÎTE DE PANDORE
il faut retcon la timeline pour la retrouver
Risquez de revivre tous les débats ? 
Non mais la répartie de Chris depuis qu'il est sur ce forum, c'est que tout le monde ment afin que lui ait raison.
C'est vital pour lui de contredire tout le monde.
Je le pense car si l'on suit le webcomic, Psykorochi n'existe pas mais Psykos a eu besoin de l'aide de tout ses lieutenants afin de distraire Tatsu et lui porter un coup dans le dos afin de la diminuer car elle ne pouvait rien faire seule.
Si on suit ce schéma-là, je pense qu'on va voir la domination de Tats sur Psychorochi et que ça va enchainer avec l'aide des lieutenants.
Après, il est possible aussi que je me trompe et que ça ne se passe pas comme dans le WC
Le 07 juillet 2020 à 17:04:31 GerardPerfect a écrit :
Je le pense car si l'on suit le webcomic, Psykorochi n'existe pas mais Psykos a eu besoin de l'aide de tout ses lieutenants afin de distraire Tatsu et lui porter un coup dans le dos afin de la diminuer car elle ne pouvait rien faire seule.
Si on suit ce schéma-là, je pense qu'on va voir la domination de Tats sur Psychorochi et que ça va enchainer avec l'aide des lieutenants.
Après, il est possible aussi que je me trompe et que ça ne se passe pas comme dans le WC
Ce que tu dis n'a aucun sens ça c'est dans le webco, le opm version murata est une toute nouvelle histoire surtout en ce qui concerne les rapports de forces.
En fait tu ne fait que théoriser, mais à l'heure actuelle dans la version Murata rien ne permet de dire que Tatsumaki est plus forte que Psychorochi.
Untel a dit que, c'est selon GerardBouchard une preuve. Un personnage dit quelque chose, c'est selon GérardBouchard une preuve que l'auteur dit la même chose. 
C'est marqué sur la couverture "Auteurs : ONE et Yusuke Murata, mais ce n'est selon GérardBouchard pas une preuve qu'ils en sont les auteurs. 
Le 07 juillet 2020 à 16:46:08 Ricitron a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 16:35:02 Chriistavalier a écrit :
Au vu du caractère de Tatsumaki si elle avait eu un moyen de vaincre l'ennmi dès le départ elle l'aurait utilisé.Maléfiqœil se fendrait la poire devant ton post
Qui est Maléfiqœil ?
Le type qu' elle a mis 10 minutes à vaincre au début de la bataille. ![]()
Selon Chris, c'est une preuve qu'il est dragon.La logique selon Chris ~
Ne pas comprendre en 2020 que christ est la définition vivante du mot "Incohérent"