les gars, s'il vous plaît...
Le 07 juillet 2020 à 13:31:14 Incolore_ a écrit :
d'ailleurs, c'est moi ou sur la lune on voit encore la trace d'impact de saitama, sur une case derrière tatsumaki
Oui j'avais remarqué aussi
d'ailleurs, c'est moi ou sur la lune on voit encore la trace d'impact de saitama, sur une case derrière tatsumaki ?
Oui c'est bien l'impact qu'il a laissé au moment du "saut" entre la lune et la terre ![]()
Bordel débat boros 0.2......
Le 07 juillet 2020 à 13:31:30 GerardPerfect a écrit :
Ben non, il a dit au dessus de dragon.
Source ?
Moi j'ai une source officielle où il est casé Dragon.
Le 07 juillet 2020 à 13:58:37 tulder a écrit :
d'ailleurs, c'est moi ou sur la lune on voit encore la trace d'impact de saitama, sur une case derrière tatsumaki ?Oui c'est bien l'impact qu'il a laissé au moment du "saut" entre la lune et la terre
On peut même interpréter ce passage comme un "hé la 4ème dimension, vous savez tous que ce trou est dû à un combat bien plus épique encore que celui qui se déroule en ce moment, ne l'oubliez pas chères lecteurs
"
Le 07 juillet 2020 à 14:34:02 Blast1994 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 13:58:37 tulder a écrit :
d'ailleurs, c'est moi ou sur la lune on voit encore la trace d'impact de saitama, sur une case derrière tatsumaki ?Oui c'est bien l'impact qu'il a laissé au moment du "saut" entre la lune et la terre
On peut même interpréter ce passage comme un "hé la 4ème dimension, vous savez tous que ce trou est dû à un combat bien plus épique encore que celui qui se déroule en ce moment, ne l'oubliez pas chères lecteurs
"
y'a un peu de ça ouais
mais j'aime beaucoup l'idée, y'a ce côté "l'espace s'en souvient encore", un décor chargé d'histoire en fait.
Le 07 juillet 2020 à 14:23:10 Vorkzen a écrit :
Je l'ai senti venir tout de suite, le topic a de beaux jours devant lui ![]()
Du moins... jusqu'à ce qu'on ai la trad fr officielle de Black Sperm ![]()
Le 07 juillet 2020 à 14:23:10 Vorkzen a écrit :

Le topic qui se fait encore une fois boucled
Inco va cacher la boite de Pandore 
Le 07 juillet 2020 à 15:04:21 Baemato a écrit :
Le topic qui se fait encore une fois boucled![]()
je l'ai perdu dans la dernière boucle ![]()
Le 07 juillet 2020 à 15:05:48 Incolore_ a écrit :
je l'ai perdu dans la dernière boucle
Ah shit, espérons qu'il ne la trouve pas avant nous 
que ça a défoncé la surface de la Lune
Pour ce qu'on en a vu, c'est plutôt le saut de Saitama qui a défoncé la lune.
évidemment le kick de Boros reste impressionnant.
C'est pourtant pas compliqué, Boros et la créature la plus forte après saitama ayant été vu dans opm à l'heure actuelle, pour l'instant on ne peut pas être en mesure de dire si psychorochi est plus ou moins forte que Boros, tout dépend de qui le battra, et de ce que l'on verra de ses attaques, mais ce qui est sur c'est qu'il sont tout deux de niveaux dieu.
Le 07 juillet 2020 à 15:13:54 Ricitron a écrit :
C'est pourtant pas compliqué, Boros et la créature la plus forte après saitama ayant été vu dans opm à l'heure actuelle, pour l'instant on ne peut pas être en mesure de dire si psychorochi est plus ou moins forte que Boros, tout dépend de qui le battra, et de ce que l'on verra de ses attaques, mais ce qui est sur c'est qu'il sont tout deux de niveaux dieu.
oui, je suis d'accord. Psykorochi et Tats ont assez clairement prouvé comme étant dans la même tranche que Boros, maintenant à voir le reste du fight pour qu'on puisse être plus précis à ce sujet.
Le 07 juillet 2020 à 15:17:09 theguraguraman a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 15:13:54 Ricitron a écrit :
C'est pourtant pas compliqué, Boros et la créature la plus forte après saitama ayant été vu dans opm à l'heure actuelle, pour l'instant on ne peut pas être en mesure de dire si psychorochi est plus ou moins forte que Boros, tout dépend de qui le battra, et de ce que l'on verra de ses attaques, mais ce qui est sur c'est qu'il sont tout deux de niveaux dieu.oui, je suis d'accord. Psykorochi et Tats ont assez clairement prouvé comme étant dans la même tranche que Boros, maintenant à voir le reste du fight pour qu'on puisse être plus précis à ce sujet.
Pas d'accord pour Tatsumaki par contre elle n'a pas le niveau de Boros.
Elle n'a pas réussi a endommager le vaisseau et psycho- poulpe qui est un lieutenant de Boros est plus fort qu'elle. Et puis Tatsumaki qui n'est même pas capable de soulever le vaisseau de Boros n'est pas en capacité d'arracher un morceaux de terre de plusieurs millier de km.
qui est un lieutenant de Boros est plus fort qu'elle.
Putain on en est sérieusement encore à là? Non, le poulpe est très très inférieur à elle, c'est juste un dragon random qui est probablement moins fort que Psykos en forme de base. Murata a d'ailleurs confirmé qu'il est bien plus faible que Orochi, le même Orochi qui est bien plus faible que Psykorochi.
Tatsumaki n'a quaisment rien essayé contre le vaisseau, le fight Saitama vs Boros s'est passé trop vite, elle a pas eu le temps de faire grand chose.
et le problème du vaisseau c'était qu'il avait un coeur central d'énergi super puissant qui le rendait impossible à faire bouger sans le viser directement, même les attaques de Boros l'ont pas fait bouger.
De plus ce chapitre montre assez clairement que Tats est comparable à Psykorochi.
De toute façon c'est assez évident que tatsumaki à eu un buff dans ce chap, par rapport au webco et aussi pour les chapitres à venir, mais même si elle reste inférieure à Boros pour beaucoup d'entre nous, elle reste clairement top level
Le 07 juillet 2020 à 15:05:48 Incolore_ a écrit :
je l'ai perdu dans la dernière boucle
CETTE PUTAIN DE BOÎTE DE PANDORE 
Le 07 juillet 2020 à 15:46:39 Blast1994 a écrit :
De toute façon c'est assez évident que tatsumaki à eu un buff dans ce chap, par rapport au webco et aussi pour les chapitres à venir, mais même si elle reste inférieure à Boros pour beaucoup d'entre nous, elle reste clairement top level
Pour moi elle a toujours été à ce niveau. Dans le webcomic son niveau full power n'avait jamais été révélé. ça faisait des années que je disais que c'est tout à fait possible qu'elle soit à un level comparable à Boros.
Juste parce que vous la sous estimiez vous considérez ça comme un buff ![]()