Le 07 juillet 2020 à 10:20:59 Nedaban a écrit :
Tout de même, je vois absolument pas Psychorochi battre Boros, je pense même qu'il la déboiterais sans aller jusqu'au MB. Si tats bat Psychorochi en 1v1, c'est que Boros reste incontestablement le plus fort monstre de OPM vu jusqu'ici, n'oubliez pas qu'il a tenu au CaC fasse un Saitama qui ne retenait pas de donner des coup ou même sortir des enchaînements. Un enchaînement de poing normaux doit suffire pour déchiqueter Psychorochi selon moi.
Sauf qu'Orochi est gigantesque et qu'il a les moyens de se soigner. Avec ses nouveaux pouvoirs, Psykos peut absorber l'environnement grâce à Orochi.
Du coup Psychorochi... Above Dragon ou God ? ![]()
![]()
Le 07 juillet 2020 à 11:08:01 ZRGTBTRGH a écrit :
Du coup Psychorochi... Above Dragon ou God ?
elle a transformé le putain d'océan en sashimi
rang tigre du coup ![]()
sinon, boros vs psychorochi, j'attend de voir à quel point elle peut tanker. Si boros lui explose le crâne en rushant, bon...
Le 07 juillet 2020 à 10:04:20 Ricitron a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 01:45:09 theguraguraman a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 01:25:03 vendetta188888 a écrit :
C'est surtout qu'on sait que (webco) Awakened Garou est clairement au-dessus de Tats et qu'il est supposé être d'un niveau comparable à celui de Boros d'après ONE, à partir de là le rapport de puissance est vite vu, Psychorochi et Tats ne peuvent qu'au mieux donner une bonne résistance à Boros mais il est clairement supérieur.
Murata a encore des difficultés à gérer les échelles de taille, autant depuis l'espace la surface de la terre découpé est proprement gigantesque, des milliers de kilomètres sans doute, autant sur les plans rapprochés ça doit faire quelques dizaines de kilomètres à peine, on voit nettement la courbure du cercle alors qu'à cette distance on ne devrait voir qu'une ligne droite (à peine courbé à la limite).Awakened Garou n’a absolument jamais été confirmé comme au dessus de Tatsumaki.
Bah si en fait
Du tout. C'est justement laissé au mystère avec Tatsumaki qui dit que si elle était en pleine forme ça se passerait totalement différemment.
Le 07 juillet 2020 à 11:08:01 ZRGTBTRGH a écrit :
Du coup Psychorochi... Above Dragon ou God ?
Moi je dis God. Elle a coupé une partie de la Terre quand même. C'est une menace pour le monde, alors que Dragon, c'est plus sûr un ou plusieurs pays... Donc je dis God.
Mais bordel c'est quoi ces débats qui n'ont pas lieu d'être , à chaque méchant vous allez le comparer à Boros ? 
Genre Boros est totalement dépassé ![]()
Comment il suinte la mauvaise fois ce type...
L'attaque de Psykorochi est ultra impresionnante, c'est vrai.
Mais de là à dire que c'est plus puissant qu'une attaque qui détruirait ou raserait complètement la terre, faut arrêter.
Et puis c'est évident que Garou sera plus puissant encore étant donné qu'effectivement One avait spécifié quelque chose comme Garou/Boros étaient aussi puissants l'un de l'autre
Par contre, la seule chose qui va être vraiment intéressante c'est de pouvoir mettre un niveau sur Tats. Elle devrait clairement être god tier vu qu'elle est censée battre Psykos
Le 07 juillet 2020 à 12:09:05 Lucienmalchance a écrit :
Mais bordel c'est quoi ces débats qui n'ont pas lieu d'être , à chaque méchant vous allez le comparer à Boros ?
mais OUI
Le 07 juillet 2020 à 12:12:48 GerardCeType a écrit :
Comment il suinte la mauvaise fois ce type...
Okay GerardCeType. Montre un peu ce que Boros a montré de meilleur.
Je les mets aux mêmes niveaux. Les 2 peuvent détruire la Terre. Donc bon...
Le 07 juillet 2020 à 12:43:52 Galactus888 a écrit :
Mais bordel c'est quoi ces débats qui n'ont pas lieu d'être , à chaque méchant vous allez le comparer à Boros ?Je les mets aux mêmes niveaux. Les 2 peuvent détruire la Terre. Donc bon...
Les deux n'ont fait que le prétendre jusqu'à maintenant. ![]()
Pour ça que je trolle avec God ou Above Dragon ![]()
Bon la bonne nouvelle c'est que le topic parlera plus juste de Boros, ça fera un deuxième sujet de débat récurrent ![]()
murata qui pense au topic et donne de quoi débattre sur 300 pages
cimer chef
Quand tu as Boros qui dit qu'il va défoncer la planète et que rien ne va le contredire, il faut que tu comprennes par là que ce sont les paroles des auteurs.
C'est pourtant pas compliqué à comprendre. Surtout pour quelqu'un comme toi qui aime autant les sucer.
Pareil pour Psykorochi, quand tu vois la facilité qu'elle a eu à faire ce qu'elle a fait dans le dernier chapitre, faut être dans le déni total et stupide pour penser qu'elle n'en serait pas capable
Même sans prendre en compte l'attaque final de Boros, je suis assez sûr que balancer Saitama dans l’atmosphère en quelques secondes à une telle vitesse que ça a défoncé la surface de la Lune (on parle quand même de près de 400 000 kilomètres si c'est pareil que chez nous), est supposé aux yeux des auteurs être une démonstration de force comparable sinon supérieure à ce que Psychorochi vient de faire (on va pas entrer dans des calculs foireux pour essayer d'estimer ce qui est le plus puissant pour des attaques dont la puissance a de toute façon été dessiner à la louche, mais bon un coup de pied qui a un tel effet ça demande une puissance qui dépasse l'entendement).
Par contre ça nous questionne clairement sur les pouvoirs de la créature qui a donné ce buff à Psychorochi, c'était déjà pas mal le buff qu'il a donné à Homeless Emperor si c'est le même, mais là c'est un tout autre niveau, lui pour le coup ce doit être un être d'une puissance sans aucun précédent.
Bien sûr que PsykOrochi est niveau god.
Ca se rapproche des attaques à la Saitama là....
Le 07 juillet 2020 à 12:57:18 ZRGTBTRGH a écrit :
Mais bordel c'est quoi ces débats qui n'ont pas lieu d'être , à chaque méchant vous allez le comparer à Boros ?Pour ça que je trolle avec God ou Above Dragon
Bon la bonne nouvelle c'est que le topic parlera plus juste de Boros, ça fera un deuxième sujet de débat récurrent
Le problème est qu'il n'y a aucun débat possible là, c'est comme si tu comparais... Je sais pas moi.. Le living tribunal avec TOAA, l'un est très puissant et l'autre est absolu ![]()
Bah là c'est pareil pour psychorochi et Boros, l'un est très puissant et l'autre est tout simplement hors d'atteinte spoil webco hormis God
Le 07 juillet 2020 à 13:11:37 GerardPerfect a écrit :
Quand tu as Boros qui dit qu'il va défoncer la planète et que rien ne va le contredire
L'auteur a dit "Dragon" tout court. ![]()
d'ailleurs, c'est moi ou sur la lune on voit encore la trace d'impact de saitama, sur une case derrière tatsumaki ?
Ben non, il a dit au dessus de dragon. Ce qui signifie god...