Mais je suis d'accord pour qu'il soit monster number 2 easy évidemment, un p'tit rang god serait assez crédible pour lui aussi je pense ![]()
Le 07 juillet 2020 à 00:25:09 theguraguraman a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 00:23:05 Blast1994 a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 20:14:38 Christavvalier a écrit :
Remballez votre Boros, ce qu'il a montré était en-dessous de ça. Il est officiellement Dragon![]()
heu.. non mais je t'arrête tout de suite ne t'excite pas trop, Boros OS psychorochi sans pression hein, il faut être fou pour penser que psychorochi (malgré ses exploits sur ce chap) puisse ne serait-ce qu'encaisser un coup de boros meteoric burst, pour moi ces feats ne prouvent absolument pas son titre de monstre le plus puissant ayant été vu, Boros reste très TRÈS loin devant
Mouais, nan. Psykorochi a été bien plus impressionnante que Boros dans ce chapitre. En plus c’était juste une attaque pour se la péter. À côté Meteoric Burst pompe l’énergie vitale de Boros et diminue son espérance de vie.
Ce sont des attaqués énergétique, au CaC boros la déglingue, c'est évident
Puis honnêtement çà voudrait dire que tats vu sa poker face, serait au dessus de Boros MB ?
aucune chance ![]()
Je maintiens mes dires !
Je suis en PLS devant le chap
Je n'en reviens pas 
Très impréssionant le chapitre, mais j'ai peur que Murata ne fasse la même erreur qu'avec Phoenixman. Ca va créer un gros effet d'anticlimax pour la suite avec les cadres et Golden Sperm notamment.
J'ai peur que ça ne finisse là aussi en réécriture.
Sinon marre aussi des foreshadowing constants et gonflants de Murata : On a eu droit à Sweet Mask en monstre, ce qui réduira l'impact de la scène de son bras et celle de la révélation de sa véritable nature. Là c'est la scène avec Homeless Emperor et sa vision de God qui perd tout interêt
En espérant qu'il assure par la suite et sait ce qu'il fait (j'en doute vu les redraw permanents et le scénario qui évolue selon les messages des fans
comme le sort de Orochi qui à la base devait perdre après un fight face à tout les héros réunis).
Le 07 juillet 2020 à 00:40:11 DavidOneill a écrit :
Très impréssionant le chapitre, mais j'ai peur que Murata ne fasse la même erreur qu'avec Phoenixman. Ca va créer un gros effet d'anticlimax pour la suite avec les cadres et Golden Sperm notamment.
J'ai peur que ça ne finisse là aussi en réécriture.
Sinon marre aussi des foreshadowing constants et gonflants de Murata : On a eu droit à Sweet Mask en monstre, ce qui réduira l'impact de la scène de son bras et celle de la révélation de sa véritable nature. Là c'est la scène avec Homeless Emperor et sa vision de God qui perd tout interêt
En espérant qu'il assure par la suite et sait ce qu'il fait (j'en doute vu les redraw permanents et le scénario qui évolue selon les messages des fanscomme le sort de Orochi qui à la base devait perdre après un fight face à tout les héros réunis).
Ça vient de ONE les foreshadowings. Et c’est pas un problème, il dilue juste les révélations on lieu de tout sortir d’un coup.
Le coup d’Orochi vs team de héros c’était juste une idée de ONE qui n’est pas resté, rien de dingue, et rien à voir avec les fans. Un scénariste aura toujours pleins d’idées à la cons qui ne seront pas gardées pour différentes raisons.
Le 07 juillet 2020 à 00:25:16 Blast1994 a écrit :
Mais je suis d'accord pour qu'il soit monster number 2 easy évidemment, un p'tit rang god serait assez crédible pour lui aussi je pense
Inutile : c'est toujours un Dragon de manière claire et officielle, et maintenant il est dépassé.:)
Le 07 juillet 2020 à 00:27:55 Blast1994 a écrit :
Remballez votre Boros, ce qu'il a montré était en-dessous de ça. Il est officiellement Dragon![]()
heu.. non mais je t'arrête tout de suite ne t'excite pas trop, Boros OS psychorochi sans pression hein, il faut être fou pour penser que psychorochi (malgré ses exploits sur ce chap) puisse ne serait-ce qu'encaisser un coup de boros meteoric burst, pour moi ces feats ne prouvent absolument pas son titre de monstre le plus puissant ayant été vu, Boros reste très TRÈS loin devant
Mouais, nan. Psykorochi a été bien plus impressionnante que Boros dans ce chapitre. En plus c’était juste une attaque pour se la péter. À côté Meteoric Burst pompe l’énergie vitale de Boros et diminue son espérance de vie.
Puis honnêtement çà voudrait dire que tats vu sa poker face, serait au dessus de Boros MB ?aucune chance
Je maintiens mes dires !
Mdr au CAC Tatsumaki perdrait contre Tiger Marcel, j'en déduis que Tiger Marcel est un héros de classe S en puissance
Le 07 juillet 2020 à 00:52:39 Chriistavalier a écrit :
Mais je suis d'accord pour qu'il soit monster number 2 easy évidemment, un p'tit rang god serait assez crédible pour lui aussi je pensemaintenant il est dépassé.:)
Certainement pas
Le 07 juillet 2020 à 00:27:55 Blast1994 a écrit :
Puis honnêtement çà voudrait dire que tats vu sa poker face, serait au dessus de Boros MB ?aucune chance
Je maintiens mes dires !Mdr au CAC Tatsumaki perdrait contre Tiger Marcel, j'en déduis que Tiger Marcel est un héros de classe S en puissance
Rien à voir, on sait tous que les compétences physiques de psychorochi et tats n'ont rien à voir, du moins on s'en doutes, après même si celui-ci est sûrement balèze au CaC (grâce à Orochi), c'est évident qu'il est loin derrière Boros MB.
Je ne sais pas si tu rend compte mais si il s'avère que psychorochi est plus balèze que Boros, ça voudras dire que même Garou Awakened est dépassé, et de loin. Ce qui fait un anti climax débile et sans intérêt, c'est Garou le MVP de cet arc quoi que tu puisses dire, or Garou à son meilleur niveau ne dépassera pas Boros, je te laisse donc deviner où je veux en venir ---> Garou aura des feats encore plus titanesques que psychorochi, mais tu ne pourras même pas dire qu'il est au dessus de Boros vu One les a statué comme sensiblement égaux
C'est surtout qu'on sait que (webco) Awakened Garou est clairement au-dessus de Tats et qu'il est supposé être d'un niveau comparable à celui de Boros d'après ONE, à partir de là le rapport de puissance est vite vu, Psychorochi et Tats ne peuvent qu'au mieux donner une bonne résistance à Boros mais il est clairement supérieur.
Murata a encore des difficultés à gérer les échelles de taille, autant depuis l'espace la surface de la terre découpé est proprement gigantesque, des milliers de kilomètres sans doute, autant sur les plans rapprochés ça doit faire quelques dizaines de kilomètres à peine, on voit nettement la courbure du cercle alors qu'à cette distance on ne devrait voir qu'une ligne droite (à peine courbé à la limite).
Bordel ce chap !!! Puis Psychos toujours aussi belle
Sinon 2 craintes : Les futurs combats : comment les rendres impressionnants après ça ? Un possiblè redraw qui vient niquer l'épicness. (je préfère perso la première version du PM vs CE)
Le 07 juillet 2020 à 01:25:03 vendetta188888 a écrit :
C'est surtout qu'on sait que (webco) Awakened Garou est clairement au-dessus de Tats et qu'il est supposé être d'un niveau comparable à celui de Boros d'après ONE, à partir de là le rapport de puissance est vite vu, Psychorochi et Tats ne peuvent qu'au mieux donner une bonne résistance à Boros mais il est clairement supérieur.
Murata a encore des difficultés à gérer les échelles de taille, autant depuis l'espace la surface de la terre découpé est proprement gigantesque, des milliers de kilomètres sans doute, autant sur les plans rapprochés ça doit faire quelques dizaines de kilomètres à peine, on voit nettement la courbure du cercle alors qu'à cette distance on ne devrait voir qu'une ligne droite (à peine courbé à la limite).
Awakened Garou n’a absolument jamais été confirmé comme au dessus de Tatsumaki.
Le 07 juillet 2020 à 01:45:09 theguraguraman a écrit :
Murata a encore des difficultés à gérer les échelles de taille, autant depuis l'espace la surface de la terre découpé est proprement gigantesque, des milliers de kilomètres sans doute, autant sur les plans rapprochés ça doit faire quelques dizaines de kilomètres à peine, on voit nettement la courbure du cercle alors qu'à cette distance on ne devrait voir qu'une ligne droite (à peine courbé à la limite).Awakened Garou n’a absolument jamais été confirmé comme au dessus de Tatsumaki.
webco C'est plutôt évident qu'il l'est. Même si Tats était blessée elle a clairement eu un gros boost au moment où il a dit avoir tuer Fubuki, elle devait bien être à son max à ce moment là et ça ne lui a strictement rien fait. Puis bon, trou dans le scénario ou pas, Tats s'est bien faite défoncée par les cadres parce qu'elle a été imprudente, c'est plutôt clair que dans cette situation même en faisant toutes les conneries du monde que Garou n'aurait pas perdu contre les cadres, narrativemment ça aurait peu de sens que Garou soit présenté comme le monstre ultime mais en fait non, Tats aurait pu le vaincre pour peu qu'elle aurait été en forme...
Heu non absolument pas. Elle était quasiment vidée et a juste utilisé le peu qu’il lui restait. Elle a même clairement dit que si elle était en pleine forme ça se serait passé totalement différemment.
Tatsumaki ne s’est pas faite défoncer par les cadres. Psykos a fait tout le boulot et lui a défoncé le cerveau, et cette partie va justement être corrigée avec ce nouveau fight. Après ça une Tatsumaki super faible s’est relevée et a défoncé les meilleures cadres en quelques secondes. D’ailleurs avant que Psykos fasse son coup, Homeless Emperor a tenté une attaque où il utilisait toute sa force et ça lui a fait que dalle, on voit la différence de niveau. Evil Water a aussi tenté de l’attaquer et elle l’a contré easy en disant que c’est une merde.
Garou n’est pas présenté comme le monstre ultime. Pour ce qu’on en sait Blast peut le battre aussi si ça se trouve, on en sait rien.
Très bon chapitre mais y'a pas comme un léger soucis niveau échelle ? L'attaque de psyko qui a pour rayon le large de l'océan mais qui finit par avoir une immense partie de la terre en diamètre
<spoil>Psyko vergogneless sinon
</spoil>
Bon chapitre. Assez impressionnant dans les détails et l'échelle de l'attaque de Psyko. Rien a redire.
Le 07 juillet 2020 à 05:09:27 theguraguraman a écrit :
Heu non absolument pas. Elle était quasiment vidée et a juste utilisé le peu qu’il lui restait. Elle a même clairement dit que si elle était en pleine forme ça se serait passé totalement différemment.
Tatsumaki ne s’est pas faite défoncer par les cadres. Psykos a fait tout le boulot et lui a défoncé le cerveau, et cette partie va justement être corrigée avec ce nouveau fight. Après ça une Tatsumaki super faible s’est relevée et a défoncé les meilleures cadres en quelques secondes. D’ailleurs avant que Psykos fasse son coup, Homeless Emperor a tenté une attaque où il utilisait toute sa force et ça lui a fait que dalle, on voit la différence de niveau. Evil Water a aussi tenté de l’attaquer et elle l’a contré easy en disant que c’est une merde.
Garou n’est pas présenté comme le monstre ultime. Pour ce qu’on en sait Blast peut le battre aussi si ça se trouve, on en sait rien.
webco Question d'interprétation, mais ça me paraît assez clair qu'évidemment elle était affaiblit mais qu'elle était cependant loin d'être vidée, que contre Garou on a eu un aperçu de sa pleine puissance et que son "je t'aurais défoncé en 5 secondes si je n'étais pas dans cette état" est un déni de la réalité sous le coup de la colère comme elle le fait d'ailleurs contre Saitama. Evidemment qu'aucun cadre ne peut se mesurer à elle en 1vs1, reste que même pour elle autant de monstres puissants étaient une réelle menace, surtout que le fait qu'elle doivent drastiquement diminué sa défense quand elle attaque est une réelle faiblesse qu'autant de monstres n'auraient pas (et non pas eu en fait) de mal à exploiter (et aucun n'a montré de réel peur quand ils ont vu que les attaques de Homeless Emperor et Evil Natural Water n'avaient pas marché, au contraire ils semblaient rester très confiants).
Garou est complètement présenté comme le monstre ultime à tout les niveaux par la narration. Oui peut être que Blast peut le défoncer vu qu'on connaît pas son pouvoir, aussi bien Blast est aussi fort que Saitama on en sait rien, mais toujours est-il qu'il avait clairement accomplit son objectif, être cet être parfait qu'aucun héros présent ne pouvait vaincre.
Par dessus tout webco Ce serait assez ridicule que Garou la pseudo menace ultime de fin d'arc ne soit pas spécialement plus puissant que Psychorochi...
Le 07 juillet 2020 à 01:45:09 theguraguraman a écrit :
Murata a encore des difficultés à gérer les échelles de taille, autant depuis l'espace la surface de la terre découpé est proprement gigantesque, des milliers de kilomètres sans doute, autant sur les plans rapprochés ça doit faire quelques dizaines de kilomètres à peine, on voit nettement la courbure du cercle alors qu'à cette distance on ne devrait voir qu'une ligne droite (à peine courbé à la limite).Awakened Garou n’a absolument jamais été confirmé comme au dessus de Tatsumaki.
Bah si en fait
Le 07 juillet 2020 à 01:22:54 Blast1994 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 00:52:39 Chriistavalier a écrit :
Mais je suis d'accord pour qu'il soit monster number 2 easy évidemment, un p'tit rang god serait assez crédible pour lui aussi je pensec'est un Dragon de manière claire et officielle, et maintenant il est dépassé.:)
Certainement pas
Mais Borossou il a dit que la chancla ! 
Boros peine à endommager son propre vaisseau en Meteoric Boost, tandis que Psykos a coupé l'océan en testant son pouvoir ! ![]()
"GNEUGNEUGNEU Boros a dit que"
mais dire n'est pas prouver.
Tout de même, je vois absolument pas Psychorochi battre Boros, je pense même qu'il la déboiterais sans aller jusqu'au MB. Si tats bat Psychorochi en 1v1, c'est que Boros reste incontestablement le plus fort monstre de OPM vu jusqu'ici, n'oubliez pas qu'il a tenu au CaC fasse un Saitama qui ne retenait pas de donner des coup ou même sortir des enchaînements. Un enchaînement de poing normaux doit suffire pour déchiqueter Psychorochi selon moi.
Putin ça part en DBZ ![]()