Le 22 juin 2020 à 11:01:03 ZRGTBTRGH a écrit :
Au lieu de se transformer en Phénix toujours plus puissant, il change d'espèce d'oiseau maintenant quand il est proche de la mort
il le faisait déjà.
En bref:
- le punch de Brave Giant le tue pas, donc il a pas de seconde résurrection.
- par contre il révèle avoir plus de formes, forme pinguin donc.
- et il a aussi une sorte de dimension maintenant.
- Vu la façon dont il a terminé, il a pas l'air de pouvoir ressuciter plus d'une fois, et en explosant il est devenu un faiblard à la FMA Envy.
excuser moi, jsui pas habituer du fofo mais sa fait longtemps y a pas eu de scan meme en raw jvois rien, quelqu un peut m'apporter des precision
merci
Le 22 juin 2020 à 16:04:10 Vinisteur9 a écrit :
excuser moi, jsui pas habituer du fofo mais sa fait longtemps y a pas eu de scan meme en raw jvois rien, quelqu un peut m'apporter des precisionmerci
Murata a passé les 2 derniers mois à redessiner le combat Phoenixman contre Child Emperor, le prochain scan devrait pas tarder à tomber (enfin ça on le disait déjà y'a 2 mois...).
Le 22 juin 2020 à 15:33:56 theguraguraman a écrit :
- Vu la façon dont il a terminé, il a pas l'air de pouvoir ressuciter plus d'une fois, et en explosant il est devenu un faiblard à la FMA Envy.
Beaucoup mieux comme ça, qu'il puisse ressusciter à l'infini ça enlevait la spécificité de Garou et d'Orochi pour en faire un truc presque banal.
J'ai plutôt l'impression que comme sa mort était ridicule et banale, Phénix Reincarné n'a pas subi de mort infernale, et donc ça n'a pas profité à sa croissance, ce qui l'a fait régresser.
En soi crever de rire c’est assez infernal xD Je trouve ça un peu trop subjectif (le fait que sa croissance devienne importante ou devienne une regression en fonction de la mort), le fait qu’il puisse ressusciter qu’une seule fois me semble un peu plus logique.
Par contre je m’attends à ce qu’il revienne. Si ça trouve la méthode c’est qu’il fallait le buter dans cette forme d’oisillon sinon il va redevenir encore plus fort. Et c’est là qu’on reverra le brillant eagle mode plus tard dans l’arc.
Le 22 juin 2020 à 22:55:17 theguraguraman a écrit :
En soi crever de rire c’est assez infernal xD Je trouve ça un peu trop subjectif (le fait que sa croissance devienne importante ou devienne une regression en fonction de la mort), le fait qu’il puisse ressusciter qu’une seule fois me semble un peu plus logique.Par contre je m’attends à ce qu’il revienne. Si ça trouve la méthode c’est qu’il fallait le buter dans cette forme d’oisillon sinon il va redevenir encore plus fort. Et c’est là qu’on reverra le brillant eagle mode plus tard dans l’arc.
Je présents plutôt webco un troisième squatteur dans la ménagerie de Saitama, avec Rover et Black Sperm .
J'aimerais qu'il revienne que bien plus tard, après l'arc.
Pour que Child Emperor puisse avec sa victoire solo contre lui
vu qu'il a été aidé par Saitama là
J'en vois pas mal qui pensent que Phoenix man était équivalent voir supérieur à orochi ou encore à psychorochi mais clairement c'est évident que rien que golden sperm surpasse aisément la dernière forme de phoenix man (l'ancienne version vaincu par brave giant), donc dire qu'il était ne serait-ce que comparable à Orochi faut pas pousser
Le 22 juin 2020 à 23:12:24 vendetta188888 a écrit :
En soi crever de rire c’est assez infernal xD Je trouve ça un peu trop subjectif (le fait que sa croissance devienne importante ou devienne une regression en fonction de la mort), le fait qu’il puisse ressusciter qu’une seule fois me semble un peu plus logique.Par contre je m’attends à ce qu’il revienne. Si ça trouve la méthode c’est qu’il fallait le buter dans cette forme d’oisillon sinon il va redevenir encore plus fort. Et c’est là qu’on reverra le brillant eagle mode plus tard dans l’arc.
Je présents plutôt webco un troisième squatteur dans la ménagerie de Saitama, avec Rover et Black Sperm .
Je verrais plutôt Monaco comme troisième
Le 23 juin 2020 à 14:21:09 Patricklechat a écrit :
Le 22 juin 2020 à 23:12:24 vendetta188888 a écrit :
Je verrais plutôt Monaco comme troisième
Je la vois clairement pas mourir elle de toute façon, déjà quand tu vois que One a fait revenir la troupe de no name que SM avait massacré, alors un comic relief comme Monaco, il va sûrement pas la buter... C'est peut-être pas plus mal après
Le 22 juin 2020 à 16:22:40 vendetta188888 a écrit :
Le 22 juin 2020 à 16:04:10 Vinisteur9 a écrit :
excuser moi, jsui pas habituer du fofo mais sa fait longtemps y a pas eu de scan meme en raw jvois rien, quelqu un peut m'apporter des precisionmerci
Murata a passé les 2 derniers mois à redessiner le combat Phoenixman contre Child Emperor, le prochain scan devrait pas tarder à tomber (enfin ça on le disait déjà y'a 2 mois...).
Le 22 juin 2020 à 15:33:56 theguraguraman a écrit :
Beaucoup mieux comme ça, qu'il puisse ressusciter à l'infini ça enlevait la spécificité de Garou et d'Orochi pour en faire un truc presque banal.
ok merci mec sympa de m'avoir repondu
Murata a annoncé sur Twitter que le prochain chapitre avance et il nous demande de patienter encore un peu ![]()
Nouveau scan : le chapitre 98 version 2
Le 23 juin 2020 à 18:17:24 Christavvalier a écrit :
Nouveau scan : le chapitre 98 version 2![]()
Toujours plus ![]()
Mais bon il était temps, les chapitres sur tonari avaient une grosse incohérence sans ça
ha c'est pas un fake, murata fait ENCORE des modifs ? :|
Sincèrement il date de quand le dernier Chap Non-Modif de OPM ?
Le 23 juin 2020 à 20:06:27 Incolore_ a écrit :
ha c'est pas un fake, murata fait ENCORE des modifs ? :|
Non x) il a juste posté celles qu'il avait fait pour le tome 20 (donc ça commence à dater
) et qu'il n'avait pas mit en ligne à ce moment là, pour que ça reste cohérent sur tonari vu qu'il y avait l'ancien cockpit au chapitre 98 puis ça passait au nouveau au chapitre 99 ![]()
Et il a dit sur Twitter qu'il travaillait sur le nouveau.
Le 23 juin 2020 à 20:58:22 DreamNote a écrit :
Sincèrement il date de quand le dernier Chap Non-Modif de OPM ?
2 mois
[21:31:17] <ZRGTBTRGH>
Le 23 juin 2020 à 20:58:22 DreamNote a écrit :
Sincèrement il date de quand le dernier Chap Non-Modif de OPM ?2 mois
Seulement c'est fou j'ai l'impression que c'est bien plus
C'est bon je drop