Le 08 juin 2020 à 22:23:47 theguraguraman a écrit :
Le 08 juin 2020 à 20:01:09 GerardPerfect a écrit :
Je vais probablement être le seul à écrire et penser ça à la vue des commentaires.... mais je préférais de très loin la première version 
Le fait que Phoenix Man était complètement OP me plaisait beaucoup et j'adorais son dernier design. En fait, je kiffais vraiment ce monstre. Il avait clairement up au point d'être devenu un dragon ultra puissant !
Le nerf est énorme du coup !
La page de Zombieman est ultra badass par contre x)
c’est plutôt Brave giant qui a eu un méga nerf, Phoenix Man reste plutôt imposant. Saitama a du d’ailleurs aider CE cette fois ci.
Il a tout de même perdu sa deuxième réincarnation et tout les énormes power up qui allaient avec qui lui donnaient un avantage énorme sur Brave Giant (au point que ce dernier ne pouvait plus suivre sa vitesse et que brave giant ne pouvait plus du tout résister à ses attaques) et il n'a plus sa forme absorbeuse d'énergie, mais il est vrai il la tronqué pour une qui augmente sa force physique, il peut a présent "hypnotisé" (je suppose ?) son adversaire et peut déjà rescussiter les morts dans sa première forme. En soit sa première forme dragon est devenue plus puissante mais sans la deuxième il est devenu nettement moins fort. Et puis il n'est pas certain qu'il aurait pu ressusciter une seconde fois à vrai dire.
Message édité le 08 juin 2020 à 23:06:16 par vendetta188888