CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
06 juin 2020 à 19:49:04

En bref les attaques de ENW sont évitables les premières fois, CE compense avec son gros QI qui lui permet de prévoir ça mieux. Mais vu que ENW peut spam ça dure pas, CE a pas l’endurance ni la résistance pour continuer à l’infini.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
06 juin 2020 à 20:17:39

Le 06 juin 2020 à 19:09:30 EtOnzeDePlus a écrit :

Le 06 juin 2020 à 12:10:23 ZRGTBTRGH a écrit :

Le 06 juin 2020 à 11:40:44 SangoTaffer a écrit :

Le 05 juin 2020 à 17:29:59 vendetta188888 a écrit :

Le 05 juin 2020 à 17:09:47 SangoTaffer a écrit :
Par contre, j'ai jamais compris pourquoi Homeless Emperor était capable d'avoir un temps de réaction inhumain lorsque Zombiman lui tire dessus à bout portant. :(

Son pouvoir lui permet uniquement de créer des boules d'énergies, pas d'augmenter drastiquement son temps de réaction. :(

Oui c'est ce que je pensais instinctivement mais visiblement dieu lui a pas donné que la possibilité de balancer des boules d'énergies.
En soit question cohérence puissance c'est plutôt souhaitable, il serait un gros naze s'il avait le temps de réaction d'un humain lambda, la quasi totalité des héros de class S et des dragons voir démons sont d'une vitesse telle qu'un humain lambda ne peut les suivre du regard, même si ses boules se déplaçaient à la vitesse de la lumière il ne pourrait toucher aucun d'eux vu qu'il lui serait impossible de les viser.

Oui, on est d'accord que son pouvoir n'aurait aucun sens, ni son statut, sans cette vitesse de réaction. Je me posais juste la question du coup. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591437731-12.jpg
Je met ça au même niveau :hap: c'est juste pour faire une action sylée faut pas trop chercher à comprendre je pense :noel:

Pareil pour Tatsumaki qui sauve tout le monde, j'ai encore du mal à comprendre :hap: Elle se rend pas compte qu'il n'y a personne en récupérant juste l'émetteur de Flashy Flash mais elle se rend compte que Child Emperor est presque mort car elle fait des trous uniquement dans la bulle pour qu'il reprenne sa respiration :hap: Mais c'est pas le seul questionnement qu'on a eu par rapport aux pouvoirs des télékinésistes
Le fonctionnement des pouvoirs des télékinésistes et du temps de réaction des personnages sont un mystère :noel:

Mais ça se sont des détails, la vraie petite incohérence de l'arc c'est le problème temporel, mais j'avais déjà soulever ce point y a une bonne 100aine de pages et on était tous à peu près d'accord :hap: (vendetta avait réussi à mieux l'expliquer que moi d'ailleurs)

`Jte jure, Child empereur c'est un gosse avec un gros QI. À la rigueur qu'il ait le temps de réaction nécessaire pour voir le coup venir (un jet d'eau sous pression qui lui serait mortel normalement) je veux bien, on fera passer ça par "may il a un serveau de ouff", cependant que les muscles de son corps réagissent parfaitement ça ne va pas.

Un peu comme Sasuke qui en affrontant Lee voit les coups venir grâce aux sharingan mais qui n'a pas les capacités physiques qui suivent pour les éviter. :hap:

Je suis complètement d'accord :hap:

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
07 juin 2020 à 00:18:14

Le 06 juin 2020 à 17:46:51 Ricitron a écrit :

Le 06 juin 2020 à 11:39:12 SangoTaffer a écrit :

Le 05 juin 2020 à 23:09:28 Ricitron a écrit :

Le 05 juin 2020 à 19:17:52 Blast1994 a écrit :

Le 05 juin 2020 à 17:09:47 SangoTaffer a écrit :
Par contre, j'ai jamais compris pourquoi Homeless Emperor était capable d'avoir un temps de réaction inhumain lorsque Zombiman lui tire dessus à bout portant. :(

Son pouvoir lui permet uniquement de créer des boules d'énergies, pas d'augmenter drastiquement son temps de réaction. :(

Je me suis demandé exactement la même chose en lisant le post de Gura :rire:

Bah c'est parce-que c'est un monstre.

Donc tous les héros qui ont un temps de réactions supérieur à la normal sont des monstres ? :pf:

Bah non, :pf: et puisque lui ce n'est pas un humian. :o))

Tes propos n'ont aucun sens. Ce n'est pas "parce que c'est un monstre" qu'il est capable d'avoir un temps de réaction quasi instantané. Par ailleurs, c'est un humain qui a des pouvoirs spéciaux.

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
07 juin 2020 à 00:32:11

On a trouvé un autre troll, mince alors

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
07 juin 2020 à 01:17:46

Le 07 juin 2020 à 00:32:11 Blast1994 a écrit :

Tu parles de moi ? :hap:

Ricitron
Ricitron
Niveau 8
07 juin 2020 à 08:43:06

Le 07 juin 2020 à 00:18:14 SangoTaffer a écrit :

Le 05 juin 2020 à 19:17:52 Blast1994 a écrit :

> Le 05 juin 2020 à 17:09:47 SangoTaffer a écrit :

>Par contre, j'ai jamais compris pourquoi Homeless Emperor était capable d'avoir un temps de réaction inhumain lorsque Zombiman lui tire dessus à bout portant. :(

>

> Son pouvoir lui permet uniquement de créer des boules d'énergies, pas d'augmenter drastiquement son temps de réaction. :(

Je me suis demandé exactement la même chose en lisant le post de Gura :rire:

Donc tous les héros qui ont un temps de réactions supérieur à la normal sont des monstres ? :pf:

Tes propos n'ont aucun sens. Ce n'est pas "parce que c'est un monstre" qu'il est capable d'avoir un temps de réaction quasi instantané. Par ailleurs, c'est un humain qui a des pouvoirs spéciaux.

Bah si justement, qui a dit que les pouvoirs que GOD lui a donné consistait seulement a libéré des boules d'énergie. :-d Et puis un humain qui peux utiliser des pouvoirs en ayant été en contact avec un être mystérieux en plus d'être du côté du mal, c'est un monstre dans one punch man. :pf:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
07 juin 2020 à 12:36:17

Le 07 juin 2020 à 08:43:06 Ricitron a écrit :

Le 07 juin 2020 à 00:18:14 SangoTaffer a écrit :

> Le 05 juin 2020 à 19:17:52 Blast1994 a écrit :

>> Le 05 juin 2020 à 17:09:47 SangoTaffer a écrit :

> >Par contre, j'ai jamais compris pourquoi Homeless Emperor était capable d'avoir un temps de réaction inhumain lorsque Zombiman lui tire dessus à bout portant. :(

> >

> > Son pouvoir lui permet uniquement de créer des boules d'énergies, pas d'augmenter drastiquement son temps de réaction. :(

>

> Je me suis demandé exactement la même chose en lisant le post de Gura :rire:

Bah si justement, qui a dit que les pouvoirs que GOD lui a donné consistait seulement a libéré des boules d'énergie. :-d Et puis un humain qui peux utiliser des pouvoirs en ayant été en contact avec un être mystérieux en plus d'être du côté du mal, c'est un monstre dans one punch man. :pf:

Pas un monstre biologiquement parlant, c’est la diff.

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
07 juin 2020 à 13:09:04

Le 07 juin 2020 à 01:17:46 SangoTaffer a écrit :

Le 07 juin 2020 à 00:32:11 Blast1994 a écrit :

Tu parles de moi ? :hap:

Non t'inquiète :)

SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
07 juin 2020 à 16:18:59

Personne ne l'a dit. Je l'ai supposé c'est tout.

Enfin personne ne sait réellement tour ce qui s'y e personne un monstre.

Actuellement il n'y a aucune différence entre un Homeless emperoe et une tatsumaki. Pourtant elle deviendra pas un monstre si elle se décide à faire du mal

Nedaban
Nedaban
Niveau 4
08 juin 2020 à 10:10:11

Fin Homeless Emperor est plus légitime d'être considéré comme un monstre qu'un garou des tomes 16-17, c'est vrai que vu d'un œil scientifique c'est pas un monstre mais le fait qu'il est capable de tuer des milliers de personnes sans se poser de questions bah ça le fait en devenir un (C'est mon point de vu !).

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
08 juin 2020 à 10:17:50

Le 08 juin 2020 à 10:10:11 Nedaban a écrit :
mais le fait qu'il est capable de tuer des milliers de personnes sans se poser de questions bah ça le fait en devenir un (C'est mon point de vu !).

si il n'y a pas de point godwin sur ce topic aujourd'hui je serais (presque) déçu.

Groteur
Groteur
Niveau 9
08 juin 2020 à 11:30:24

Où vous regardez les scans ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
08 juin 2020 à 11:32:26

lol.

Bah c'est un peu la raison pour laquelle il est considéré comme tel, oui.

Déjà pour Garou ils hésitaient mais bon ils lui ont bien mis un niveau dragon dans le tome 17 au final.

Les individus "humains" comme Garou, Hobo et Psykos sont trop dangereux pour êtres considérés comme de simple criminels, c'est plus simple de les considérer comme des monstres, vu qu'ils se considèrent un peu comme tel, aussi, ou contre l'humanité.

Sonic est un criminel de rang S vu que c'est juste un tueur à gage qui en fait pas trop et qui tente pas d'aider à exterminer l'humanité, ils fait quand même partie de la société comparé à ces 3 là.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
08 juin 2020 à 11:38:22

Le 08 juin 2020 à 11:30:24 Groteur a écrit :
Où vous regardez les scans ?

le reddit de OPM met les liens des chapitres, en raw puis traduit =)

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
08 juin 2020 à 17:07:57

Murata a publié la V2 du combat Child Emperor/Phoenixman. Enfin, plus que les redraw de ces mercenaires à la con et on va pouvoir avancer..

Ricitron
Ricitron
Niveau 8
08 juin 2020 à 17:20:24

Le 08 juin 2020 à 17:07:57 vendetta188888 a écrit :
Murata a publié la V2 du combat Child Emperor/Phoenixman. Enfin, plus que les redraw de ces mercenaires à la con et on va pouvoir avancer..

V3

Ricitron
Ricitron
Niveau 8
08 juin 2020 à 17:28:13

Trop stylé Phoenix-man en pingouin.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
08 juin 2020 à 17:32:09

Mais frustration à part j'avoue que ce combat est mieux que la première version, ça a été changé du tout au tout y'a littéralement qu'un seule page repris de l'ancienne version. Moins démesuré, plus humoristique et WTF. Child Emperor est à la fois plus sûr de lui et plus enfantin. Phoenixman est moins op mais a davantage d'aptitude (il semble essayer de transformer Child Emperor en monstre), ce dernier semble avoir une relation sympa avec Zombieman (normal pour les deux têtes pensantes de la S class), qui est toujours un gros badass, il semble se battre contre des robots semblable à Metal Knight, c'est curieux... Wangama est moins une crevure, il semble cacher la présence de l'autre gosse avec des remords au lieu de le dire avec un sourire puis en sifflotant. Saitama apporte un bonne touche aussi (ce malade peut puncher à travers les dimensions ^^) mais laisse Child Emperor briller.
Enfin bref c'est une bonne V2 au moins contrairement à ce truc des mercenaires ça valait un peu la perte de temps... Ça ne la valait sans doute pas complètement mais bon, c'est moins agaçant.

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
08 juin 2020 à 17:37:10

En vrai je préférai avant, j'attends la traduction, surtout au moment ou il rencontre Saitama.

Apres Phœnix Man semble moins fort (heureusement quand même). J'attends plus de détail avec la trad, mon avis peut changer.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
08 juin 2020 à 17:42:21

Le 08 juin 2020 à 17:37:10 Xenire97 a écrit :

Apres Phœnix Man semble moins fort (heureusement quand même). J'attends plus de détail avec la trad, mon avis peut changer.

Les deux ont été nerfs et c'est pour le mieux en ce qui me concerne, ça fera moins de l'ombre aux combats contre les exécutifs et bon d'une manière générale, le rôle de combattant relativement faible par rapport aux S class mais malin et versatile marche mieux pour Child Emperor que le mastodonte qu'il était avant avec sa millenium emperor nova.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment