Bon, vu que Murata a même pas tweeté, la prochaine mise à jour sera sans doute jeudi/vendredi au mieux...par défaut on est censé avoir un chapitre toutes les deux semaines, la dernière fois il a effectivement tweeté à ce moment là pour dire que non on aura rien pour l'instant. Après j'espère qu'il va pas encore nous refaire ce coup là vendredi...
ça devient l'attente la plus longue pour un chapitre depuis un bail... Si c'est juste parce que Murata est passé en mode full dingue et a passé tout ce temps à simplement redessiner le combat Phoenix Man j'aurais les boules.
Je suis pas du tout hype par le prochain chapitre.
:/ mais en plus il est très bien comme ça le combat phoenix...
j'ai rarement vu un auteur aussi perfectionniste, le combat contre boros on a eu 3 versions d'un chapitre aussi.
Le 31 mai 2020 à 18:10:12 Incolore_ a écrit :
:/ mais en plus il est très bien comme ça le combat phoenix...j'ai rarement vu un auteur aussi perfectionniste, le combat contre boros on a eu 3 versions d'un chapitre aussi.
Ouais Phoenix c'est la troisième fois aussi (2 fois en scan + 1 fois maintenant pour le papier), en plus il est obligé de le retaper pour ce volume maintenant qu'il a commencé dans le tome d'avant
donc faut garder la cohérence nvieau design du cockpit par exemple ![]()
Cela dit, ça montre que Murata est vraiment fier de ce combat, il veut toujours l'améliorer ![]()
Perso je suis quand même hype pour le prochain chapitre, je pense même relire à partir du 126 pour bien me remettre dedans ![]()
:/ mais en plus il est très bien comme ça le combat phoenix...j'ai rarement vu un auteur aussi perfectionniste, le combat contre boros on a eu 3 versions d'un chapitre aussi.
Il doit corriger toutes les cases montrant Petit Empereur dans son cockpit pour commencer. De plus, il faudrait rendre plus explicite la façon dont perd Phénix Réincarné. On l'a seulement vu s'exclamer qu'il sentait disparaître ses pouvoirs, et dans la page suivante, sans transition, son costume est revenu à sa forme de base.
Le 31 mai 2020 à 18:25:06 ZRGTBTRGH a écrit :
Ouais Phoenix c'est la troisième fois aussi (2 fois en scan + 1 fois maintenant pour le papier), en plus il est obligé de le retaper pour ce volume maintenant qu'il a commencé dans le tome d'avant
donc faut garder la cohérence nvieau design du cockpit par exemple
Cela dit, ça montre que Murata est vraiment fier de ce combat, il veut toujours l'améliorer
bruh
Le 31 mai 2020 à 18:52:22 ChristCensure a écrit :
Il doit corriger toutes les cases montrant Petit Empereur dans son cockpit pour commencer. De plus, il faudrait rendre plus explicite la façon dont perd Phénix Réincarné. On l'a seulement vu s'exclamer qu'il sentait disparaître ses pouvoirs, et dans la page suivante, sans transition, son costume est revenu à sa forme de base.
honnêtement je me souvenais plus du tout que y'avait un côté trop brut sur ce point ![]()
Le 31 mai 2020 à 19:55:56 Tanguy-senpai a écrit :
Incolore lien de ton manga stp
Je le trouve plus dans ton profil?
Là y'a rien à se foutre sous les canines
il est trop médiocre pour et il y a des sites de scans avec plein de manga de qualité à lire pour s'occuper ! (et surtout il n'est plus sur french kizz...)
je reposterais du contenu inédit quand j'aurais fini mon entraînement de dessin ![]()
Le 31 mai 2020 à 20:15:19 Tanguy-senpai a écrit :
Le 31 mai 2020 à 20:00:48 Incolore_ a écrit :
Le 31 mai 2020 à 19:55:56 Tanguy-senpai a écrit :
Incolore lien de ton manga stp
Je le trouve plus dans ton profil?
Là y'a rien à se foutre sous les canines
il est trop médiocre pour et il y a des sites de scans avec plein de manga de qualité à lire pour s'occuper ! (et surtout il n'est plus sur french kizz...)
AYYYAAAA mais..... Non non Incolore
Ton manga était 10/10 en terme d'humour
Je sais que tu là encore, cette fois si tu peux pas l'avoir effacé sans faire exprès
À un autre oui mais pas à moiEnvoie mp si tu veux pas le poster ici
je reposterais du contenu inédit quand j'aurais fini mon entraînement de dessin
Tu va faire un autre manga
?
j'ai un projet d'édition mais je ne suis pas encore prêt niveau dessin, je vais continuer l'entraînement encore quelques temps ![]()
Ayaaaa Murata est un putain de troll.
Il tweet un ouroboros qu'il a acheté en disant "le chapitre ne se terminera jamais tant que je porterais ça sur moi".
Puis après il tweet "il reste 10 pages". SANS spécifier s'il parle bien du prochaine chapitre ou du combat PM redessiné.
Murata vient de tweeter "Plus que 10 pages, encore un effort" avec une image de serpents qui s'entremêle.
Hum... soit il a presque finit les redraw, soit, et ça me paraît le plus probable vu l'image, il a presque finit le prochain chapitre, et vu la manière dont il annonce ça, ça a l'air de sous entendre que c'est un gros chapitre.
BORDEL.
Il vient de le mentioner dans une réponse. Il parle juste des redraws, et il dit qu'il a même pas encore commencé le prochaine chapitre

Je suis aux anges 
Le 01 juin 2020 à 15:20:40 theguraguraman a écrit :
BORDEL.Il vient de le mentioner dans une réponse. Il parle juste des redraws, et il dit qu'il a même pas encore commencé le prochaine chapitre
![]()
![]()
Non non non tu blague là
fffffff bon bin super
BORDEL.Il vient de le mentioner dans une réponse. Il parle juste des redraws, et il dit qu'il a même pas encore commencé le prochaine chapitre
![]()
![]()

Le 01 juin 2020 à 15:31:31 Xenire97 a écrit :
![]()
![]()
Non non non tu blague là
fffffff bon bin super
https://twitter.com/NEBU_KURO/status/1267445230338363392

Bordel 6 semaines pour ces conneries.
et merde 
J'espère AU MOINS que ça inclut toutes les corrections par rapport aux mercenaires aussi, qu'on passe à autre chose, parce que là marre.
Le 01 juin 2020 à 15:32:30 theguraguraman a écrit :
Le 01 juin 2020 à 15:31:31 Xenire97 a écrit :
![]()
![]()
Non non non tu blague là
fffffff bon bin super
https://twitter.com/NEBU_KURO/status/1267445230338363392
Bordel 6 semaines pour ces conneries.
j'aime One punch man tellement
Que de frustration
![]()
![]()
...
...
...
...
...
Qu'il aille se faire foutre.
C'est fou parce que c'est même pas que Murata est une feignasse ou qu'il torche son boulot, bien au contraire, il a juste l'air de sincèrement ignorer l'attente évidente que les fans ont pour le prochain chapitre, il a l'air de troller sans faire exprès, d'être totalement déconnecté quoi.