Le 24 mai 2020 à 16:01:09 DreamYabuki a écrit :
[15:42:03] <SangoTaffer>
Bon, vu que c'est la fête de l'Aïd, je vais prendre la bonne résolution d'arrêter le "débat" là.Tu pourras effectivement ne plus lire mes messages blacklistés depuis x semaines.
Enfin merci
Quand un s'arrête d'autres reprennent 
Le 24 mai 2020 à 19:16:16 DanyTartaros a écrit :
Bon, vu que c'est la fête de l'Aïd, je vais prendre la bonne résolution d'arrêter le "débat" là.Tu pourras effectivement ne plus lire mes messages blacklistés depuis x semaines.
Enfin merci
mais je voulais juste apporter une info complémentaire et partager le finish de saitama super classe 
Bizarrement incolore au cœur de l'intrigue du débat 
Le 24 mai 2020 à 19:35:06 Betsegaw a écrit :
Bizarrement incolore au cœur de l'intrigue du débat
azy c'est faux je suis arrivé en plein générique de fin 
[19:16:16] <DanyTartaros>
Enfin merci
C'est terrible ![]()
[19:38:55] <Incolore_>
Le 24 mai 2020 à 19:35:06 Betsegaw a écrit :
Bizarrement incolore au cœur de l'intrigue du débatazy c'est faux je suis arrivé en plein générique de fin
Ixday 
topic de cucks.
Grave
Le 24 mai 2020 à 16:29:46 ChristCensure a écrit :
Le 24 mai 2020 à 16:27:48 theguraguraman a écrit :
Le 24 mai 2020 à 16:04:21 ChristCensure a écrit :
Le 24 mai 2020 à 16:02:05 theguraguraman a écrit :
Comme tous les Démon par définition en fait.
Demon c’est une ville grand max, justement.
Et il a provoqué la destruction dans une seule ville aux dernières nouvelles. C'est Saitama qui s'est chargé de l'autre par erreur.
Non. Le fait qu’il en ai défoncé une et court toujours le place justement par défaut à dragon. Défoncer une ville est d’ailleurs extrêmement rare même pour des dragons. Le seul autre exemple qu’on a est le vaisseau.
Non. Le fait est qu'il n'aura ravagé qu'une seule ville sans toucher à la suivante de son vivant. C'est toujours dans le cadre du niveau de fléau Démon.
Pas besoin d'obligatoirement détruire une ville entière ou plusieurs pour être qualifié de dragon, qu'est ce qu'il y a de difficile à comprendre là dedans ?
Bakuzan tu l'as vu détruire une ville ? Carnage k ? Mutatron ? Et pourtant ils sont certifié dragon eux ![]()
Sérieusement j'arrive vraiment pas à comprendre ta logique et où tu veux en venir avec ton esprit de contradiction omniprésent sur tous les sujets possible et imaginable, c'est quoi le but ? Personne n'est d'accord avec toi ici, donc arrête d'insister, c'est ouf ça.
Le 24 mai 2020 à 19:56:45 Blast1994 a écrit :
Le 24 mai 2020 à 16:29:46 ChristCensure a écrit :
Le 24 mai 2020 à 16:27:48 theguraguraman a écrit :
Le 24 mai 2020 à 16:04:21 ChristCensure a écrit :
Le 24 mai 2020 à 16:02:05 theguraguraman a écrit :
> Comme tous les Démon par définition en fait.
Demon c’est une ville grand max, justement.
Et il a provoqué la destruction dans une seule ville aux dernières nouvelles. C'est Saitama qui s'est chargé de l'autre par erreur.
Non. Le fait qu’il en ai défoncé une et court toujours le place justement par défaut à dragon. Défoncer une ville est d’ailleurs extrêmement rare même pour des dragons. Le seul autre exemple qu’on a est le vaisseau.
Non. Le fait est qu'il n'aura ravagé qu'une seule ville sans toucher à la suivante de son vivant. C'est toujours dans le cadre du niveau de fléau Démon.
Pas besoin d'obligatoirement détruire une ville entière ou plusieurs pour être qualifié de dragon, qu'est ce qu'il y a de difficile à comprendre là dedans ?
Oui je le sais, sauf que le fait de voir un monstre détruire plusieurs villes, c'est une preuve qu'il y a fléau de niveau Dragon. Sinon, en l'absence de preuve dans les faits, la seule preuve à espérer est la parole de l'auteur. En l'occurence, les auteurs de One Punch-Man ont décidé que son niveau de fléau s'arrêtait à Démon. 
Sûrement pour ça que cette nuit tu as relancé le débat à 3 heures du matin.
Oui, je suis resté regarder Hunter X Hunter + prière à 03h30. Entre deux épisodes j'me suis dit "tiens, et si j'allais titiller christounet qui m'a BL mais qui lit mes messages" ! ![]()
C'était tellement prévisible en plus que ta seule arme soit de regarder l'heure à laquelle je poste ! ![]()
![]()
Le 24 mai 2020 à 21:13:34 Auteur blacklisté a écrit :
Sûrement pour ça que cette nuit tu as relancé le débat à 3 heures du matin.
Oui, je suis resté regarder Hunter X Hunter + prière à 03h30
Et donc tu t'es dit qu'il valait mieux débattre répéter en boucle le même message dénué d'arguments que gagner 10 minutes de sommeil, mais à part ça tu prétends qu'il n'y avait aucune obsession d'avoir raison derrière ça. 
Gagner 10 minutes de sommeil ? Tu m'expliques l'intérêt quand tu peux faire la grasse mat' et que le lendemain est un jour de repos ? Surtout quand t'écrire un message me prend approximativement 1min30 ? ![]()
Décidément, t'es comme le 18-25, à chaque fois on pense qu'ils ont atteint la limite, mais ils vont toujours plus loin dans les conneries ! ![]()
Le 24 mai 2020 à 22:34:28 ChristCensure a écrit :
Le 24 mai 2020 à 22:04:56 Auteur blacklisté a écrit :
https://youtu.be/NF_69Dyle1Y?t=306Tu es clairement ce que je pense bien que tu ne l'assumes pas. Tu fais sans conteste preuve d'obstination à me contredire même si tu es quasiment persuadé de ne pas pouvoir me convaincre, mais tu le fais quand-même parce que ça te démange de te retenir. Tu as tenu 2 heures avant de te remettre à m'agresser verbalement. Qui sait, si ça se trouve tu me prends pour l'amour de ta vie ?
ho, j'ai vu cette vidéo tout à l'heure.
meilleure passage de la vidéo d'ailleurs.
LE type en vient carrément à m'attribuer des vidéos dans mes messages !
Après les 45 pseudos pour absolument continuer à me répondre, les lectures de mes messages malgré la mention "auteur blacklisté", et la traficotage de mes messages...
Décidément, même une attention whore n'en ferait pas autant pour sa propre personne. ![]()
Y a eu un nouveau chap ?
Exactement ce que je disais : au final, tu ne peux pas t'empêcher de revenir à la charge, même si ce n'est plus en rapport avec le débat initial. Que Maous soit Démon ou Dragon t'importe pas tant que ça. Tu as tort, mais tu continues d'essayer de me rabaisser juste par rancune obsessionnelle 
MaiS tU le FAis TrEs biEn ToI Meme 
Le 24 mai 2020 à 22:55:19 EtOnzeDePlus a écrit :
Y a eu un nouveau chap ?
non ![]()
Le 24 mai 2020 à 22:55:19 EtOnzeDePlus a écrit :
Y a eu un nouveau chap ?
On croirais au vue de toutes les nouvelles pages sur le topic mais en fait non c'est juste un débat de pucix sans queue ni tête