Le 17 mai 2020 à 10:49:50 Christavvalier a écrit :
Le 17 mai 2020 à 09:44:31 GerardPerfect a écrit :
C'est exactement ce que je venais d'écrire. Tu tentes de te justifier avec rien.
En quoi c'est faux et c'est une preuve ?
A quel moment ça va contredire ce que j'ai écrit ? Le mec que tu cites s'est planté, okay, et alors ? Le reste ?par ricochet, tu ments.
Eh ! J'attends toujours que tu me montres quand j'avais critiqué la VF de mon côté !
Ca fait genre 1 an et demi que j'attends ( ou plus ). Mais je sais que t'admettra pas que t'as dis de la merde alors que tu le sais très bien ~
qu'est ce que quoi 
bon, explique moi exactement comment et pourquoi 
Murata, sort le nouveau chap stp... ![]()
Le 17 mai 2020 à 12:32:58 ZRGTBTRGH a écrit :
Murata, sort le nouveau chap stp...
non non non, je veux savoir où mène cette histoire de ricochet 
je suis plus hype par ça que par le prochain chapitre 
Le 17 mai 2020 à 12:18:55 Incolore_ a écrit :
C'est exactement ce que je venais d'écrire. Tu tentes de te justifier avec rien.
A quel moment ça va contredire ce que j'ai écrit ? Le mec que tu cites s'est planté, okay, et alors ? Le reste ?par ricochet, tu ments.
Eh ! J'attends toujours que tu me montres quand j'avais critiqué la VF de mon côté !
Ca fait genre 1 an et demi que j'attends ( ou plus ). Mais je sais que t'admettra pas que t'as dis de la merde alors que tu le sais très bien ~qu'est ce que quoi
C'est une façon de dire "par conséquent". C'est un mot peu utilisé, alors je voulais le caser 
Le 17 mai 2020 à 12:48:37 Christavvalier a écrit :
Ca fait genre 1 an et demi que j'attends ( ou plus ). Mais je sais que t'admettra pas que t'as dis de la merde alors que tu le sais très bien ~qu'est ce que quoi
C'est une façon de dire "par conséquent". C'est un mot peu utilisé, alors je voulais le caser
Ça marche pas comme ça la langue française Chris... Par ricochet sous entend un effet collatéral, pas la conclusion logique d'une démonstration, mais bien sûr les définitions se trompent et la tienne est bien plus pertinente, ou alors tu vas nous faire une superbe démonstration pour montrer que tu l'as utilisé pour dire qu'il mentait par effet indirect... Merde, qu'attends tu pour publier ton propre Bescherelle histoire de mettre un peu de lumière dans les esprits obscurantistes de tous les experts de la langue française ?
Je crois que jamais tu n'as utilisé un sticker de façon aussi pertinente...
Le 17 mai 2020 à 13:25:34 vendetta188888 a écrit :
Ça marche pas comme ça la langue française Chris... Par ricochet sous entend un effet collatéral, pas la conclusion logique d'une démonstration
Vu que le premier a menti en déformant mes propos, le deuxième en subit les conséquences et ses propos sont évidemment des mensonges. Il y a bien ricochet du coup.
Le 17 mai 2020 à 13:33:10 Christavvalier a écrit :
> Le 17 mai 2020 à 09:44:31 GerardPerfect a écrit :
>C'est exactement ce que je venais d'écrire. Tu tentes de te justifier avec rien.
> En quoi c'est faux et c'est une preuve ?
> A quel moment ça va contredire ce que j'ai écrit ? Le mec que tu cites s'est planté, okay, et alors ? Le reste ?
par ricochet, tu ments.
> Eh ! J'attends toujours que tu me montres quand j'avais critiqué la VF de mon côté !
> Ca fait genre 1 an et demi que j'attends ( ou plus ). Mais je sais que t'admettra pas que t'as dis de la merde alors que tu le sais très bien ~
qu'est ce que quoi
Ça marche pas comme ça la langue française Chris... Par ricochet sous entend un effet collatéral, pas la conclusion logique d'une démonstration
Vu que le premier a menti en déformant mes propos, le deuxième en subit les conséquences et ses propos sont évidemment des mensonges. Il y a bien ricochet du coup.
si je comprend bien (j'ai lu en diagonale), le propos de A est un mensonge, B reprend le propos de A en ignorant que c'est un mensonge
du coup, c'est plus une affirmation incorrecte qu'un mensonge volontaire ![]()
Les gars faut arrêter de damage control bordel
Quand Christ dit les soldats vont être ressuscités ont comprends très bien ce qu’il veut dire ont saisi l'idée quoi
Les personnages vont revenir dans d’une manière ou d’une autre dans l’histoire l’attaquer sur le thème de résurrection c’est remettre en cause la forme alors que sur le fond il a eu raison
J'ai subit des conséquences ? Ah bon ?
Oh ! Monsieur l'arbitre !!
De 1, Estoyanof a écrit que tu racontais encore des cracs la page d'avant.
Je suis pas au jus de cette histoire, mais te connaissant t'as encore raconté des craques.
T'as aucun crédit pour personne vu que tu modifies et invente tout. Inutile de te vérifier ~
De 2, tes propos n'ont aucune logique. Un type a dit ça et s'est trompé ( ou pas ), du coup l'autre en subit les conséquences et ment forcément. Ca n'a aucune putain de logique.
On sait tous que tu as une déficience mentale ici, mais pense un peu aux nouveaux qui pourraient te lire. Ils ne sont pas encore au courant, eux.
De 3, évite d'utiliser des expressions que tu ne maîtrises pas car ça en devient trop facile pour nous : on n'a pas besoin de t'humilier, tu t'en charges tellement bien tout seul !
Incolore : Non mais il sort un truc improbable comme à chaque fois.
Moi je lui parle des textes qu'il modifie sans cesse ainsi que des propos qu'il change à son avantage.
Et là il me dit que je suis un menteur avec une logique totalement claqué au sol.
Non vraiment à ce stade, on peut plus rien pour lui.
Je pense qu'il faut l'abattre. Il doit souffrir le pauvre <__<
Et puis surtout, là il se concentre sur un truc précis ( son histoire avec un autre forumeur ) pour en faire oublier ses autres bourdes et totalement zapper le reste. Ca s'assume même pas !
J'aurais jamais ma réponse pour des propos qu'il m'a inventé "parce qu'il a oublié" x)
Le 17 mai 2020 à 13:56:27 Incolore_ a écrit :
Le 17 mai 2020 à 13:33:10 Christavvalier a écrit :
> Le 17 mai 2020 à 10:49:50 Christavvalier a écrit :
>> Le 17 mai 2020 à 09:44:31 GerardPerfect a écrit :
> >C'est exactement ce que je venais d'écrire. Tu tentes de te justifier avec rien.
> > En quoi c'est faux et c'est une preuve ?
> > A quel moment ça va contredire ce que j'ai écrit ? Le mec que tu cites s'est planté, okay, et alors ? Le reste ?
>
> par ricochet, tu ments.
> > Eh ! J'attends toujours que tu me montres quand j'avais critiqué la VF de mon côté !
> > Ca fait genre 1 an et demi que j'attends ( ou plus ). Mais je sais que t'admettra pas que t'as dis de la merde alors que tu le sais très bien ~
>
qu'est ce que quoi
si je comprend bien (j'ai lu en diagonale), le propos de A est un mensonge, B reprend le propos de A en ignorant que c'est un mensonge
du coup, c'est plus une affirmation incorrecte qu'un mensonge volontaire
Non mais il le sait très bien après toutes ces années qu'en invoquant tout le reste des posts contre moi sur le topic il invoque les conneries, car il y en a forcément.
Le 17 mai 2020 à 13:56:53 The_Watcher_ a écrit :
Les gars faut arrêter de damage control bordelQuand Christ dit les soldats vont être ressuscités ont comprends très bien ce qu’il veut dire ont saisi l'idée quoi
Les personnages vont revenir dans d’une manière ou d’une autre dans l’histoire l’attaquer sur le thème de résurrection c’est remettre en cause la forme alors que sur le fond il a eu raison
Non. C'est ce que je disai làs :
Et ce que moi et la plupart des autres défendions était que ONE serait jamais assez con pour les faire ressusciter alors qu'aucun élément des environs ne le permettait, et aussi que ça n'avait aucun intérêt. Sur ce dernier point il se trouve que contre mes attentes ONE a jugé bon de les garder en vie, mais de fait il n'a effectivement sorti aucun bullshit scénaristique de son cul pour les faire revenir d'entre les morts. Bref Chris a eu raison de penser que ONE avait pas les couilles de tuer définitivement des personnages et nous avons eu tort, mais il a aussi eu complètement tort de penser que ONE sortirait une facilité scénaristique à la con dans son univers pour leur sauver les miches et nous avons eu raison.
Et de toute évidence le projet initial de ONE était de les garder définitivement mort, il n'a jamais eu pour projet de les ressusciter, il a juste changé d'avis en cours de route.
A un moment les mots ont un putain de sens, quand tu dis que des personnages vont ressusciter c'est évident que tu parles pas d'un reboot de l'histoire mais d'une résurrection dans l'univers (il peut prétendre le contraire autant qu'il veut avec sa mauvaise foi, c'est évident si tu as deux sous de jugeote), et c'est bien ça qui me dérangeait (et j'étais pas le seul) dans son affirmation, qu'il prédise que ONE sortirait un deus ex machina à la con de nul part pour les faire ressusciter, pas spécialement l'idée même que les mercenaires était une entorse étrange au ton de OPM.
Pour avoir eu réellement raison il aurait fallu qu'il se contente de dire que ONE reviendrait sur sa décision de tuer les mercenaires, pas qu'il dise le moyen spécifique. Si j'annonce qu'un personnage va gagner dans un combat où il se fait éclater parce qu'il va avoir un power up sorti de nul part, et qu'en vérité il gagne mais parce qu'un allié est venu l'aider (ou que pire encore, l'auteur reboot ce combat et que ce duel n'a jamais lieu) j'aurai pas eu plus raison que ceux qui disaient qu'un power up sortit de nul part n'aurait aucun sens et qu'il allait perdre, les deux ont eu raison sur un point particulier et rot sur un autre. Le damage contrôle c'est surtout lui qui essaie de dire que quand il disait qu'ils allaient se faire ressusciter ça pouvait impliquer un reboot de la scène...
Le 17 mai 2020 à 15:16:44 vendetta188888 a écrit :
Les gars faut arrêter de damage control bordelQuand Christ dit les soldats vont être ressuscités ont comprends très bien ce qu’il veut dire ont saisi l'idée quoi
Et ce que moi et la plupart des autres défendions était que ONE serait jamais assez con pour les faire ressusciter alors qu'aucun élément des environs ne le permettait, et aussi que ça n'avait aucun intérêt. Sur ce dernier point il se trouve que contre mes attentes ONE a jugé bon de les garder en vie, mais de fait il n'a effectivement sorti aucun bullshit scénaristique de son cul pour les faire revenir d'entre les morts. Bref Chris a eu raison de penser que ONE avait pas les couilles de tuer définitivement des personnages et nous avons eu tort, mais il a aussi eu complètement tort de penser que ONE sortirait une facilité scénaristique à la con dans son univers pour leur sauver les miches et nous avons eu raison.
Et de toute évidence le projet initial de ONE était de les garder définitivement mort, il n'a jamais eu pour projet de les ressusciter, il a juste changé d'avis en cours de route.A un moment les mots ont un putain de sens
y compris le sens figuré. Or, je n'ai jamais su déterminer ni parier la façon dont les auteurs ressusciteraient ces gens. Donc : je n'ai pas eu tort.
Le 17 mai 2020 à 15:16:44 vendetta188888 a écrit :
Et de toute évidence le projet initial de ONE était de les garder définitivement mort, il n'a jamais eu pour projet de les ressusciter, il a juste changé d'avis en cours de route.A un moment les mots ont un putain de sens, quand tu dis que des personnages vont ressusciter c'est évident que tu parles pas d'un reboot de l'histoire mais d'une résurrection dans l'univers (il peut prétendre le contraire autant qu'il veut avec sa mauvaise foi, c'est évident si tu as deux sous de jugeote), et c'est bien ça qui me dérangeait (et j'étais pas le seul) dans son affirmation, qu'il prédise que ONE sortirait un deus ex machina à la con de nul part pour les faire ressusciter, pas spécialement l'idée même que les mercenaires était une entorse étrange au ton de OPM.
Pour avoir eu réellement raison il aurait fallu qu'il se contente de dire que ONE reviendrait sur sa décision de tuer les mercenaires, pas qu'il dise le moyen spécifique. Si j'annonce qu'un personnage va gagner dans un combat où il se fait éclater parce qu'il va avoir un power up sorti de nul part, et qu'en vérité il gagne mais parce qu'un allié est venu l'aider (ou que pire encore, l'auteur reboot ce combat et que ce duel n'a jamais lieu) j'aurai pas eu plus raison que ceux qui disaient qu'un power up sortit de nul part n'aurait aucun sens et qu'il allait perdre, les deux ont eu raison sur un point particulier et rot sur un autre. Le damage contrôle c'est surtout lui qui essaie de dire que quand il disait qu'ils allaient se faire ressusciter ça pouvait impliquer un reboot de la scène...
Mouais c’est vrai que vu comme ça tu as raison ![]()
Le 17 mai 2020 à 15:24:15 The_Watcher_ a écrit :
Mais je pense ppas raisonnable de dire que Christ a eu tort c’est surtout ça que voulais soulever
Mais je pense tout de même pas raisonnable de dire que Christ a tort c’est surtout ça que voudrais soulever
Je suis d'accord et je le reconnais, il a eu raison de penser que ce n'était pas la logique de OMP de tuer ces mercenaires, et nous avons eu tort. Mais c'est bien tout, en affirmant qu'ils se feraient ressusciter in univers il s'est planté, et il continue juste au dessus sa mauvaise foi pour se donner raison. Dans mon exemple plus haut c'est comme si je prétendais avoir eu raison parce qu'un allié qui vient t'aider peut être considérer (au 14ème degré en surinterprétant le sens comme il faut) comme une augmentation de ta puissance et donc comme un power up, ce qui est évidemment de la mauvaise foi et pas du tout le sens auquel je pensais à la base.
Le 17 mai 2020 à 15:30:20 vendetta188888 a écrit :
Mais je pense tout de même pas raisonnable de dire que Christ a tort c’est surtout ça que voudrais souleverJe suis d'accord et je le reconnais, il a eu raison de penser que ce n'était pas la logique de OMP de tuer ces mercenaires, et nous avons eu tort. Mais c'est bien tout, en affirmant qu'ils se feraient ressusciter in univers il s'est planté, et il continue juste au dessus sa mauvaise foi pour se donner raison. Dans mon exemple plus haut c'est comme si je prétendais avoir eu raison parce qu'un allié qui vient t'aider peut être considérer (au 14ème degré en surinterprétant le sens comme il faut) comme une augmentation de ta puissance et donc comme un power up, ce qui est évidemment de la mauvaise foi et pas du tout le sens auquel je pensais à la base.
Je n'ai jamais précisé "dans l'univers". Try again.
Sans lire le debat, tu sais que Christelle qui se ridiculise encore
ce topic