CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
15 mai 2020 à 10:28:23

Le 15 mai 2020 à 10:24:59 ZRGTBTRGH a écrit :

Le 15 mai 2020 à 08:19:25 Incolore_ a écrit :

Le 15 mai 2020 à 00:05:58 Christavalierr a écrit :

Le 14 mai 2020 à 23:53:12 patricklechat a écrit :

Le 14 mai 2020 à 23:06:35 Christavalierr a écrit :

> Le 14 mai 2020 à 23:03:05 patricklechat a écrit :

>Il y'a aussi le membre de l'association des héros qui s'est fait buter par destrochloridium

Qui s'appelle... ? :)

Son nom n'est pas mentionné mais je crois que c'est un des seuls humains du manga qui meurt avec celui dont tu as parlé plus haut

Oui, donc même pas au niveau d'un personnage tertiaire.

sa mort m'a quand même surpris, il c'est fait abattre bien froidement :hap:

mais ouais il a genre 2 lignes de dialogue je crois bien.

Si ça se trouve ONE et Murata se disent qu'ils auraient dû changer ça :noel: dommage le tome est déjà sorti :noel:

:noel: one et murata qui font revenir le gang des chauves

:noel: one et murata qui annule la mort de boros

:noel: one et murata qui retcon le parcours de garou : finalement, il a cassé la gueule à aucun héros.

"one punch man" qui devient "two punch man" :noel:

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
15 mai 2020 à 11:45:22

Le 14 mai 2020 à 23:06:35 Christavalierr a écrit :

> Le 14 mai 2020 à 23:03:05 patricklechat a écrit :

>Il y'a aussi le membre de l'association des héros qui s'est fait buter par destrochloridium

Qui s'appelle... ? :)

Son nom n'est pas mentionné mais je crois que c'est un des seuls humains du manga qui meurt avec celui dont tu as parlé plus haut

Si ça se trouve ONE et Murata se disent qu'ils auraient dû changer ça :noel: dommage le tome est déjà sorti :noel:

Ils n'ont aucun problème à sacrifier des figurants.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
15 mai 2020 à 13:35:15

Le 15 mai 2020 à 10:28:23 Incolore_ a écrit :

> Le 14 mai 2020 à 23:06:35 Christavalierr a écrit :

>> Le 14 mai 2020 à 23:03:05 patricklechat a écrit :

> >Il y'a aussi le membre de l'association des héros qui s'est fait buter par destrochloridium

>

> Qui s'appelle... ? :)

:noel: one et murata qui font revenir le gang des chauves

:noel: one et murata qui annule la mort de boros

:noel: one et murata qui retcon le parcours de garou : finalement, il a cassé la gueule à aucun héros.

"one punch man" qui devient "two punch man" :noel:

Vivement cette Perfect Edition :noel:

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
15 mai 2020 à 15:40:57

Le 15 mai 2020 à 00:12:51 Christavalierr a écrit :

Le 15 mai 2020 à 00:07:56 Auteur blacklisté a écrit :

Le 14 mai 2020 à 23:42:51 Christavalierr a écrit :

Le 14 mai 2020 à 23:35:13 Auteur blacklisté a écrit :

Le 14 mai 2020 à 21:24:51 Christavalierr a écrit :

> Le 14 mai 2020 à 20:45:15 Auteur blacklisté a écrit :

>> Le 14 mai 2020 à 20:21:19 PolePAZition a écrit :

> >non mais en vrai,ce que défendait Christ au final,"d'habitude y a pas de morts,là y a des morts,l'auteur va pas assumer,du coup il les ressuscite"

> > alors bon,il avait pas de phénix man comme avec les ninjas pour le faire,du coup il a juste décidé de pas les faire crever

> > alors ok dans la time line du manga ils sont jamais morts du coup c'est chaud pou eux de ressusciter

> > mais dans notre time line de la vraie vie,ils ont ressuscité

> > du coup il a raison

>

> Non, dans notre timeline, le chapitre qu'on n'a connu n'existe tout simplement plus dans le manga, il n'en fait pas partie. Du coup, tout le reste est faux. L'escouade est bien morte dans le chapitre sur lequel on débattait.

Ils ont échappé à la mort dans un premier scénario, ressuscitant ainsi dans un second. Try again.

Ils n'ont jamais été mort dans le scénario du manga.

Ce n'est pas ce que vous avez prétendu pendant plus d'un an. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! AHAHAHAHAHAHAHA ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1507938274-youserious.gif

Bah oui, puisque ce scénario était différent pendant plus d'un an. Je dis ce qui est présent dans le manga. Si ce n'est pas le cas (comme actuellement) bah je continue de dire ce qu'il y a dans le manga à savoir : ils ne sont jamais morts dans le manga, donc pas de résurrection.

"Pitié Christavalier, accepte mes définitions foireuses pour que je gagne le débat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1507938274-youserious.gif

Non, les définitions officielles du "Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales" !
https://www.cnrtl.fr/

Je sais, c'est difficile hein, mais malheureusement, tes définitions foireuses et inventées ne seront ni valables, ni acceptées dans ce topic ! :o))

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
15 mai 2020 à 15:43:22

Le 15 mai 2020 à 15:40:57 Auteur blacklisté a écrit :

Le 15 mai 2020 à 00:12:51 Christavalierr a écrit :

Le 15 mai 2020 à 00:07:56 Auteur blacklisté a écrit :

Le 14 mai 2020 à 23:42:51 Christavalierr a écrit :

Le 14 mai 2020 à 23:35:13 Auteur blacklisté a écrit :

> Le 14 mai 2020 à 21:24:51 Christavalierr a écrit :

>> Le 14 mai 2020 à 20:45:15 Auteur blacklisté a écrit :

> >> Le 14 mai 2020 à 20:21:19 PolePAZition a écrit :

> > >non mais en vrai,ce que défendait Christ au final,"d'habitude y a pas de morts,là y a des morts,l'auteur va pas assumer,du coup il les ressuscite"

> > > alors bon,il avait pas de phénix man comme avec les ninjas pour le faire,du coup il a juste décidé de pas les faire crever

> > > alors ok dans la time line du manga ils sont jamais morts du coup c'est chaud pou eux de ressusciter

> > > mais dans notre time line de la vraie vie,ils ont ressuscité

> > > du coup il a raison

> >

> > Non, dans notre timeline, le chapitre qu'on n'a connu n'existe tout simplement plus dans le manga, il n'en fait pas partie. Du coup, tout le reste est faux. L'escouade est bien morte dans le chapitre sur lequel on débattait.

>

> Ils ont échappé à la mort dans un premier scénario, ressuscitant ainsi dans un second. Try again.

Ils n'ont jamais été mort dans le scénario du manga.

Ce n'est pas ce que vous avez prétendu pendant plus d'un an. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! AHAHAHAHAHAHAHA ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1507938274-youserious.gif

Bah oui, puisque ce scénario était différent pendant plus d'un an. Je dis ce qui est présent dans le manga. Si ce n'est pas le cas (comme actuellement) bah je continue de dire ce qu'il y a dans le manga à savoir : ils ne sont jamais morts dans le manga, donc pas de résurrection.

"Pitié Christavalier, accepte mes définitions foireuses pour que je gagne le débat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1507938274-youserious.gif

Non, les définitions officielles du "Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales" !
https://www.cnrtl.fr/

"Regarde regarde ! Je sais réciter une leçon ! J'ai donc raison hein ?"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png Selon ton dictionnaire : mort = définitif sans exception ; résurrection = ah ben en fait la mort ce n'est pas si définitif que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Try again.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
15 mai 2020 à 15:52:39

sinon, je change un peu de sujet, mais quand garou se ramène, ici, il dis :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589550356-image.png

mes tomes d'OPM étant resté à l'appart, je ne sais pas ce que dis la VF officielle.

Mais du coup, est-ce que ça sous-entend qu'il y a eu des niveaux dieux qui ont déjà été répertoriée officiellement ? Est-ce que garou a déjà pu assister à des monstres de niveaux dieux ? est-ce que la planète a encore des séquelles visibles de l'avènement des divinités de la destruction ? Blast les a tous meulé ? Tatsumaki en a déjà géré ?

Est-ce que c'est pas un futur plot twist, le véritable état du monde ? Non parce que on a eu que le point de vue du japon, mais si ça se trouve certains continents ont été annihilé ?

tellement de questions, mais je pense pas que l'univers d'OPM a été développé à ce point :-(

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
15 mai 2020 à 15:55:00

C'est juste une histoire clichée avec des répliques qu'on a déjà vu dans plein d'autres œuvres, faut pas chercher plus loin que ça.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
15 mai 2020 à 16:47:15

Le 15 mai 2020 à 15:52:39 Incolore_ a écrit :

mes tomes d'OPM étant resté à l'appart, je ne sais pas ce que dis la VF officielle.

Mais du coup, est-ce que ça sous-entend qu'il y a eu des niveaux dieux qui ont déjà été répertoriée officiellement ?

Je ne vois pas dans quel sens ça le sous entendrait. Garou pense juste qu'il est une menace dieu et qu'il est le sujet de cette prophétie vu comme il est imbu de lui même. Après ça ne dément pas que des menaces dieux ont pu apparaître. King a la réputation d'en avoir affronté 1 (qui lui aurait filé ses trois cicatrices selon la légende).

Est-ce que c'est pas un futur plot twist, le véritable état du monde ? Non parce que on a eu que le point de vue du japon, mais si ça se trouve certains continents ont été annihilé ?

Y'a un peu de développement dans le webco sur à quoi ressemble le monde. En gros l'humanité actuelle est unis sous une seule gouvernement mondial. Il y avait plusieurs continents habités par l'humanité à la base mais avec l'apparition fréquente de monstre l'humanité qui se faisait défoncée à dû se réfugier derrière trois murs au milieu d'un unique super continent.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
15 mai 2020 à 16:50:43

Le 15 mai 2020 à 16:47:15 vendetta188888 a écrit :

Mais du coup, est-ce que ça sous-entend qu'il y a eu des niveaux dieux qui ont déjà été répertoriée officiellement ?

Je ne vois pas dans quel sens ça le sous entendrait. Garou pense juste qu'il est une menace dieu et qu'il est le sujet de cette prophétie vu comme il est imbu de lui même. Après ça ne dément pas que des menaces dieux ont pu apparaître. King a la réputation d'en avoir affronté 1 (qui lui aurait filé ses trois cicatrices selon la légende).

Y'a un peu de développement dans le webco sur à quoi ressemble le monde. En gros l'humanité actuelle est unis sous une seule gouvernement mondial. Il y avait plusieurs continents habités par l'humanité à la base mais avec l'apparition fréquente de monstre l'humanité qui se faisait défoncée à dû se réfugier derrière trois murs au milieu d'un unique super continent.

sérieux ? je dois pas être à jour niveau webcomic, c'est un truc assez énorme que tu me révèles :rire:

je m'étais aussi posé la question pour ton premier point, d'ailleurs il c'est sur estimé à plusieurs reprises au cour de son parcours.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
15 mai 2020 à 17:08:36

Le 15 mai 2020 à 16:50:43 Incolore_ a écrit :

sérieux ? je dois pas être à jour niveau webcomic, c'est un truc assez énorme que tu me révèles :rire:

Chapitre 119 si tu veux voir le passage où c'est développé.

je m'étais aussi posé la question pour ton premier point, d'ailleurs il c'est sur estimé à plusieurs reprises au cour de son parcours.

Et pas qu'un peu, dès le début il semblait confiant qu'il était de taille à défoncé toute la classe S à lui seul. Le bonhomme devait être convaincu que toutes les class S devait être à peu près niveau maître débardeur et qu'il avait dépassé Bang depuis longtemps, même quand il a vu King il pensait qu'il était prenable.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
15 mai 2020 à 17:48:18

Le 15 mai 2020 à 17:22:20 Tanguy-senpai a écrit :

Mais du coup, est-ce que ça sous-entend qu'il y a eu des niveaux dieux qui ont déjà été répertoriée officiellement ? Est-ce que garou a déjà pu assister à des monstres de niveaux dieux ? est-ce que la planète a encore des séquelles visibles de l'avènement des divinités de la destruction ? Blast les a tous meulé ? Tatsumaki en a déjà géré ?

tellement de questions, mais je pense pas que l'univers d'OPM a été développé à ce point :-(

Oui en gros boros est bien rang god :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487134361-jesus-plage.png

Le 15 mai 2020 à 17:08:36 vendetta188888 a écrit :

Le 15 mai 2020 à 16:50:43 Incolore_ a écrit :

Chapitre 119 si tu veux voir le passage où c'est développé.

Et pas qu'un peu, dès le début il semblait confiant qu'il était de taille à défoncé toute la classe S à lui seul. Le bonhomme devait être convaincu que toutes les class S devait être à peu près niveau maître débardeur et qu'il avait dépassé Bang depuis longtemps, même quand il a vu King il pensait qu'il était prenable.

ok, merci de la référence !

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
15 mai 2020 à 18:24:08

L'association des monstres, niveau Dieu ou non?

(nul le retcon au passage)

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
15 mai 2020 à 18:26:34

Le 15 mai 2020 à 18:24:08 ValgameAvecMaj a écrit :

tu veux dire, tous ensemble ?

PEUT ETRE.

même si psycho x orochi constitue 99% de la menace à ce stade :noel:

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
15 mai 2020 à 18:41:10

Tout dépend du niveau requis pour être considéré comme une menace dieu. Honnêtement si l'association des héros voyait un monstre vaincre Tatsumaki et haussait les épaules en disant "nan, pas une menace bien sérieuse, rang dragon", ils me paraîtraient excessivement cons.Y'a peu de doute que l'association des monstres tous ensemble vaincrait Tatsumaki sans trop de difficulté, déjà qu'Orochi ou Psychorochi tout seul devrait être autour de son niveau et qu'il est pas exclu que l’association des héros les considéreraient rang dieu si elle les voyait, mais si on rajoute les 12 dragons, Phoenixman et un gros paquet de niveau démons et en dessous ils devraient battre Tatsumaki facilement et être largement considéré comme une menace sérieuse pour l"humanité entière..

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
15 mai 2020 à 18:56:24

Le 15 mai 2020 à 18:26:34 Incolore_ a écrit :

PEUT ETRE.

En tant que menace globale.

La menace qu'ils représentent pour l'humanité et les moyens nécessaire pour les éliminer.

Pas forcément Psychorochi vu que c'est un développement inattendu mais en prenant en compte toute l'armée que Psychos à à disposition.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
15 mai 2020 à 19:08:43

Le 15 mai 2020 à 18:56:24 ValgameAvecMaj a écrit :

PEUT ETRE.

La menace qu'ils représentent pour l'humanité et les moyens nécessaire pour les éliminer.

Pas forcément Psychorochi vu que c'est un développement inattendu mais en prenant en compte toute l'armée que Psychos à à disposition.

hum...à part rover (et encore) et orochi, la majorité des autres monstres ont pas de quoi d'anihiler des pays je pense. Du moins pas d'une traite. Tu demandes à nyan de trucider le gouvernement et l'armée, je pense qu'il en viendrait à bout sur le long terme.

j'ai aussi relu son combat, il est tellement flippant et stylé :noel:

UltiTobiroppo
UltiTobiroppo
Niveau 9
15 mai 2020 à 19:21:02

Le 15 mai 2020 à 19:08:43 Incolore_ a écrit :

PEUT ETRE.

hum...à part rover (et encore) et orochi, la majorité des autres monstres ont pas de quoi d'anihiler des pays je pense. Du moins pas d'une traite. Tu demandes à nyan de trucider le gouvernement et l'armée, je pense qu'il en viendrait à bout sur le long terme.

j'ai aussi relu son combat, il est tellement flippant et stylé :noel:

Nyan best boi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567962167-1567961891-1559777724-1529445498-pierckright.png

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
15 mai 2020 à 19:22:47

PEUT ETRE.

La capacité de destruction rapide n'a pas l'air d'être un facteur important pour le niveau de menace, la plupart des démons ont pas du tout l'air d'être en mesure de détruire une ville en quelques heures, et pourtant... Si un monstre s'avère inarrêtable, peu importe qu'il ait besoin d'une heure, d'un jour ou d'un an pour trucider l'humanité ça reste une menace pour le genre humain et l'association des héros serait stupide de ne pas lui donner le niveau de menace le plus élevé.

MintzFTW
MintzFTW
Niveau 9
15 mai 2020 à 20:08:54

Nouveau chapitre aujourd'hui ou il est toujours occupé à redessiner des anciens chapitres :question:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
15 mai 2020 à 20:44:16

Le 15 mai 2020 à 19:22:47 vendetta188888 a écrit :

PEUT ETRE.

La capacité de destruction rapide n'a pas l'air d'être un facteur important pour le niveau de menace, la plupart des démons ont pas du tout l'air d'être en mesure de détruire une ville en quelques heures, et pourtant... Si un monstre s'avère inarrêtable, peu importe qu'il ait besoin d'une heure, d'un jour ou d'un an pour trucider l'humanité ça reste une menace pour le genre humain et l'association des héros serait stupide de ne pas lui donner le niveau de menace le plus élevé.

je sais pas si ils font de la distinction. Genre, "en l'état, c'est un niveau tigre, mais à long terme si on ne fait rien c'est un niveau dieu"

par exemple, supposons, l'homme crabe, il a tué plusieurs civils. Si personne le stoppe et qu'il tue plusieurs millions de personne, est-ce que il deviendrait rang dieu ?

Quelque part, oui, peu importe la nature de la menace, si à très long terme elle tue tout le monde, c'est une menace mondiale.

D'un autre côté, c'est l'homme crabe. la majorité des héros le gèrent ici :hap:

Bon, ce sont des concidérations purement shoenesque en fait.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment